Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Phoenixsuit bloqué à 3% sur onda v972

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phoenixsuit bloqué à 3% sur onda v972

n°1488168
lemanegenc​hante
Posté le 27-07-2013 à 13:52:19  profilanswer
 

J'ai fait acheter cette tablette (une V1) à mon fils en avril et depuis on a quasiment eu que des soucis qui ce sont plus ou moins réglés avec les mises à jour des rom stock en passant par Phoenixsuit qui ce sont jusqu'alors bien déroulées...
 
Suite à un dernier écran noir au reboot, j'ai essayé de réinstaller la rom qui était dessus et que j'avais déjà et là c'est plus la mm histoire. Depuis j'ai dl la V3.2 mais le pb reste le mm.
 
J'ai essayé avec un autre PC, d'autres cables usb mais c'est tjrs bloqué à 3% ou alors j'ai des "pnpfslin error" ou un message style "EODE $°U2" incompréhensibles???
 
C'est fatiguant au final et je pense que je vais devoir lui rembourser car il est assez vener et je le comprends ^^
 
En attendant elle reboot pas et j'arrive pas à la formater avec PhoenixSuit bloqué à 3%
 
Y'aurait pas une manip pour faire un reset d'origine?  
 
J'ai essayé les boutons maintenus appuyés mais rien y fait.
 
HELLLLLLLLLP !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 13:52:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Phoenixsuit bloqué à 3% sur onda v972

 

Sujets relatifs
TF300T bloqué the device is unlockedTéléphone bloqué... Help ?
Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossibleForfait bloqué & sms surtaxé
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2ReadyTablette bloqué, pilote inconnu
Tablette MPMAN MP1000 bloqué[Topic Unique ] Tablet Onda v702
Plus de sujets relatifs à : Phoenixsuit bloqué à 3% sur onda v972


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR