Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone bloqué... Help ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone bloqué... Help ?

n°1464651
Sabinou
Posté le 17-06-2013 à 10:37:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme est bien emmbêtée, et moi, avec mon vieux Nokia, je n'ai jamais appris à gérer les smartphones, je peux vous demander de l'aide, s'il vous plaît ?
 
Ce matin, BAM, un gamin joue avec le Samsung Galaxy Ace de madame, ne parvient pas à l'ouvrir évidemment, et bloque le téléphone, qui demande l'identifiant gmail pour être débloqué.
 
Or, c'est un compte google qui n'a servi qu'une seule fois, pour ce téléphone, ma compagne ne s'en souvient pas du tout, de son mot de passe. Elle n'est même pas sûre de l'adresse mail, est-ce obligatoirement chez gmail, ou est-ce que ça peut être une autre adresse, elle ne sait plus. C'est stocké quelque-part dans le téléphone probablement, mais, hé, impossible de l'ouvrir justement.
 
Demander un nouveau mot de passe à Google ? Sûr, pour qu'il l'envoie sur le téléphone après une confirmation par SMS, hein ? :D
 
Enfin... voilà.  
 
Vous auriez une idée pour débloquer la situation, s'il vous plaît ? :)
Merci si vous savez :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 10:37:04  profilanswer
 

n°1464660
Sabinou
Posté le 17-06-2013 à 10:44:35  profilanswer
 

Ah, une mise à jour.
 
Ma compagne a trouvé son compte google, après des douzaines de tentatives sur son ordinateur de bureau.
 
- Donc, sur la fenêtre "nombre de tentatives de modèle dépassé" (parce que le gamin a farfouillé dessus pendant vingt minutes),  
 
- Elle s'identifie sur le téléphone comme demandé pour débloquer Android... login, password
 
- Et là, erreur : validation... ça disparaît... Nom ou mot de passe incorrect. Alors même qu'elle parvient à se logger sur google.fr avec O_o
 
Serait-ce parce que le téléphone a la 3G et le Wifi désactivé...
 
Argh, enfin, voilà, si vous pouvez aider, si vous savez comment s'en sortir... Merci ! :)

n°1464678
Sabinou
Posté le 17-06-2013 à 11:15:37  profilanswer
 

Je continue à faire des MAJ du topic, on ne trouvait que des "you're fucked : hard reset your shit", pour résumer en anglais dans le texte, jusqu'à ce qu'on trouve un lien vers My Phone Explorer :
http://www.fjsoft.at/en/
 
On l'installe sur l'ordinateur de bureau, on branche un cordon USB entre le téléphone portable et l'android, et on lance le programme.
 
Au moins, on peut backupper toutes les données, y-compris le carnet d'adresses, les SMS, les fichiers. C'est déjà ça.
 
Il paraît que le logiciel peut même débloquer le téléphone, mais ça, on verra après la fin de la sauvegarde.
 
(Je mets à jour ce thread en temps quasi-réel, pas que vous vous cassiez le fondement pour rien, on ne sait jamais ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone bloqué... Help ?

 

Sujets relatifs
mon telephone bug :s aidez moi c'est URGENT !!Help ! Mon téléphone déconne
Liste de fabriquant de telephone chinoishawei g510 ou acer liquid E1 help urgent
problême achat téléphone occasionAlcatel One Touch M Pop, est-ce un bon téléphone ?
Recherche téléphone dual sim.Fairphone, téléphone équitable ?
Plus de sujets relatifs à : Téléphone bloqué... Help ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR