| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos avis sur la Tablette Sony S |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:18:57 ![]() ![]() |
zenair | Elle est chère par rapport à la concurrence, son écran étant plus petit (9,4').
Message édité par zenair le 21-02-2012 à 11:24:30 |
zenair | La tablette Sony S est à 489 €, pas 309 €... même avec les 90 € de remboursés. |
the_real_daffy | Bon hs mais la a510 sera bien en tegra 3 a 399e ppc. Allez on reprend le fil --------------- Carpe Diem ! - "Saisis la Carpe !" |
ddong | Son port SD reste la seule chose qui la différencie en bien des autres... Message édité par ddong le 26-02-2012 à 19:31:44 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:30:58 ![]() ![]() |
the_real_daffy | Oui c'est un plus ce port sd mais j'ai lu a droite a gauche que l'on ne peut y accéder que par un logiciel sony propriétaire (sur la tablette). ES Explorer et autres applis de ce genre n'y ont pas accès.
--------------- Carpe Diem ! - "Saisis la Carpe !" |
ddong | sonycenter.lu = luxembourg non? je vois toujours pas pourquoi quelqu'un choisirait cette tablette, honnêtement l'infrarouge qui s'en sert..? |
sylvaner123 |
|
Tempus_Fugit |
Message édité par Tempus_Fugit le 27-02-2012 à 00:46:02 |
ddong |
La GTab à pas de port SD = nulle, pour moi c'est comme ça... Après si ça gène pas certains de payer 100€ pour 16Go de plus |
ddong | zenair tu t'enfonces là.. |
zenair | Lou Ravi, je critique pas cette tablette vu que j'ai pris la Gtab au lieu de celle-ci pour les raisons citées plus haut.
|
ddong | "pour moi c'est comme ça" bref j'ai donné mon avis contrairement à ta réponse, relis là et tu verras. |
zenair | Da toute façon, c'est ma meilleure façon de procéder d'aller en magasin les essayer et de voir si elles correspondent à nos besoins... tous différents |
ddong | Certes mais un essai en magasin ne remplace pas un essaie d'une semaine à la maison... C'est mieux que rien c'est sur... |
zenair | Suffit de la commander en VPC, de l'utiliser au max. et si elle correspond pas, de la retourner sous 7j |
poly08 | sinon ......qu'à l'Ipod comme concurrent tournant sous Android ??? |
ddong | Tu demandes ça dans le forum tablette... |
Millenius | Le mode télécommande.. c'est composant par composant ? Il n'y a pas la possibilité de faire des macros ? (mais quelle erreur de sony !!)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur ultime : 5 000 000 NEWS , 10 000 TOPICS UNIQUES , 250 000 PETITES ANNONCES |
Tempus_Fugit | Pas de macro en effet, commande par commande. Pour le divx pas de soucis peu importe la source même SD, il me propose le lecteur vidéo. Suffit de prendre celui le plus compatible. |
Millenius | qd je disais SD, je parlais de la carte SDHC --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur ultime : 5 000 000 NEWS , 10 000 TOPICS UNIQUES , 250 000 PETITES ANNONCES |
mukumi | Pour l'avoir moins cher (hors offre de remboursement) il y a toujours la boutique de déstockage de Sony qui vend des produits reconditionnés mais avec garantie normale. |
Tempus_Fugit |
|
Ferhat YES WE CAN mais pas tout | Bonsoir à tous,
Message édité par Ferhat le 21-03-2012 à 08:32:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |