Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°801241
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 26-09-2011 à 23:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
J'attend ton retour sur la protection ecran  :jap:  
Car j'en cherche une mais qui ne détériore pas la définition de l'ecran.
 


---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 23:09:24  profilanswer
 

n°801244
_6r_
Not avaible
Posté le 26-09-2011 à 23:10:50  profilanswer
 

pour la protection, encore une fois il en faut une de bonne qualité ne serait ce que pour le tactile ... Et aussi la qualité d'image.

n°801245
ainzo
Posté le 26-09-2011 à 23:10:56  profilanswer
 

Darkfun a écrit :


 
de 1% a 100% je dirait environ 2h30 en USB et 4h30 5h avec le touchstone. C'est à peu près les résultats qu'on retrouve sur les différents forums parlant de la touchpad.
 
Le owner de la fp est informé mais je vais aussi en parler ici. Il existe un patch permettant de télécharger directement les medias (mp3,avi etc..) et ainsi éviter le passage au streaming. Il existait un patch qui s'appelait add download link mais ça n'a jamais marché pour moi en tout cas. Donc voilà le patch s’appelle Download_Instead_Of_Stream et il dispo ici : http://dl.free.fr/omyWs57bl une fois installé lors d'une lecture d'un fichier audio ou video il lance directement le téléchargement :D le fichier peut ensuite être renommé avec internalz !


salut tout le monde , darkfun ou doit-on mettre le fichier du lien free?

n°801249
spiderman9​3
Posté le 26-09-2011 à 23:15:13  profilanswer
 

OK pas de problème mais ça risque d’être un long ça vient de Hong Kong

n°801256
_6r_
Not avaible
Posté le 26-09-2011 à 23:18:44  profilanswer
 

c'est quoi ce truc qui me dl les ".pl" et les ".jsp" au lieu de les exécuter sur le serveur ... Moi ce qui m'intéresse c'est les fichiers qu 'on peut dl après, pas les scripts ...
 
pb connu ? (j'ai encore rien lu ds ce sens)

n°801268
golghar le​ roc
Posté le 26-09-2011 à 23:35:18  profilanswer
 

Darkfun a écrit :


 
de 1% a 100% je dirait environ 2h30 en USB et 4h30 5h avec le touchstone. C'est à peu près les résultats qu'on retrouve sur les différents forums parlant de la touchpad.
 
Le owner de la fp est informé mais je vais aussi en parler ici. Il existe un patch permettant de télécharger directement les medias (mp3,avi etc..) et ainsi éviter le passage au streaming. Il existait un patch qui s'appelait add download link mais ça n'a jamais marché pour moi en tout cas. Donc voilà le patch s’appelle Download_Instead_Of_Stream et il dispo ici : http://dl.free.fr/omyWs57bl une fois installé lors d'une lecture d'un fichier audio ou video il lance directement le téléchargement :D le fichier peut ensuite être renommé avec internalz !


 
Ah c'est plus rapide via USB que via le touchstone ? Je pensais que le faible ampérage des ports usb par rapport au touchstone directement relié à une prise électrique faisait que ça serait l'inverse ou au moins équivalent (induction donc chargement sans branchement donc perte d'énergie pendant le transfert à micro-distance TS > TP j'imagine).
 
Du coup ça me refroidit pour prendre un touchstone, 5 heure de charge, c'est bien trop long, alors ok ça fait super, mais rien ne t'empêche de t'en bricoler un avec en plus un ptit truc de prévu pour coincer le cable USB, ça fait station d'accueil + charge 2 fois plus rapide que le TS [:s@ms]

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 26-09-2011 à 23:43:31
n°801287
spiderman9​3
Posté le 27-09-2011 à 00:00:41  profilanswer
 

bon j'ai un petit souci avec les emails quand je l'ai lis a partir de la TP il s efface de mon serveur et je peux plus les avoirs sur mon pc comment faire pour ne pas les enlever du serveur , quand j'ai activé les emails sur la TP j'ai juste entré l'email et le mot de passe et ça c'est fait automatiquement merci

n°801291
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-09-2011 à 00:04:59  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :


 
Ah c'est plus rapide via USB que via le touchstone ? Je pensais que le faible ampérage des ports usb par rapport au touchstone directement relié à une prise électrique faisait que ça serait l'inverse ou au moins équivalent (induction donc chargement sans branchement donc perte d'énergie pendant le transfert à micro-distance TS > TP j'imagine).
 
Du coup ça me refroidit pour prendre un touchstone, 5 heure de charge, c'est bien trop long, alors ok ça fait super, mais rien ne t'empêche de t'en bricoler un avec en plus un ptit truc de prévu pour coincer le cable USB, ça fait station d'accueil + charge 2 fois plus rapide que le TS [:s@ms]


Non mais c'est le contraire, la TS charge plus vite que l'USB, il a du se gourrer dans le retranscription des données.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°801294
spiderman9​3
Posté le 27-09-2011 à 00:07:21  profilanswer
 

il voulais dire par le chargeur secteur qui est usb ,de toute façon la TS elle   est aussi usb

n°801295
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-09-2011 à 00:07:23  profilanswer
 

spiderman93 a écrit :

bon j'ai un petit souci avec les emails quand je l'ai lis a partir de la TP il s efface de mon serveur et je peux plus les avoirs sur mon pc comment faire pour ne pas les enlever du serveur , quand j'ai activé les emails sur la TP j'ai juste entré l'email et le mot de passe et ça c'est fait automatiquement merci


Tu dois être en POP ça vient sans doute de là.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 00:07:23  profilanswer
 

n°801296
hoz74
Posté le 27-09-2011 à 00:08:13  profilanswer
 

réponse depuis la TP pas trop dispo ce soir...
 

phylgood02 a écrit :


 
une question . ca sert a quoi les spoiler sérieux ? tu veux pas les virer ?


ok je prend note, j'arrangerais ca.
 

_6r_ a écrit :

Pour les protections d'écran j'ai contacté exim j’espère avoir une réponse positive (ils n'ont rien d'adapté actuellement), j'aime bien leur SPUC (quasi invisible et bonne glisse)
 
En truc important pour la FAQ à mon avis le paramétrage du wifi en veille  
 
 
 
+1 pour les spoilers (avis trés personnel)


ok j'ajouterais
 

spiderman93 a écrit :

et ce qui serai bien ""  hoz74  "" a chaque mise a jours tu met une date pour pouvoir suivre l’évolution stp  
 
+ 1 avec ""  lasdecoeur30  ""  lors de la réception du TP faut-il commencer par le charger et apres faire les mises a jours ?  
a indiquer sur la première étape merci


tu veux me fliquer? :)
j'ajouterais une date pour  chaque modif, plus une notif dans le titre du post si vous voulez

mr_poulpe a écrit :

Hello
 
J'envisage de me mettre au dev d'appli webOs, faisant beaucoup de web c'est assez familier.
 
Quelle genre d'appli vous intéresserait ? Non présente sur le store Hp et Preware bien sur.
 
Thx


moi ce qui me manque, ce serait une appli style "quoty" sur Android, une appli qui regroupe vie de merde, pebkac, voisins de merde, se coucher moins bête, savoir inutile, etc,... Tout plein de truc marrant au quotidien... Facile ou pas? Partant?
 
dans tous les cas, merci a darkfun, slimfast, void, daemam, etc (j'en oublie) pour leur MP et leur ajout, je gère tout demain normalement...  
 
bonne nuit :)


---------------
VENTES TouchPad
n°801297
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-09-2011 à 00:11:59  profilanswer
 

spiderman93 a écrit :

il voulais dire par le chargeur secteur qui est usb ,de toute façon la TS elle   est aussi usb


Non mais secteur ou TS entre les 2 y a peu de pertes, ça reste du 2A au maximum, l'USB pur c'est du 500mA maxi (recharge via PC).
Absolument aucune chance qu'entre TS et secteur y a le double de différence. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°801299
spiderman9​3
Posté le 27-09-2011 à 00:13:36  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Tu dois être en POP ça vient sans doute de là.


pourtant sur mon iphone4 je suis en pop et ça me fait pas cela je crois que la TP ce met en imap car quand j'efface les emails sur la TP ça les effaces de mon compte

n°801302
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-09-2011 à 00:15:18  profilanswer
 

Ah oui pardon IMAP, mais normalement tant que tu les effaces pas mais juste lus ils apparaissent partout.


Message édité par Kroma X amorK le 27-09-2011 à 00:24:10

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°801304
spiderman9​3
Posté le 27-09-2011 à 00:19:00  profilanswer
 

pas sur la TP des que je les effacent ils sont plus sur mon pc ?

n°801306
golghar le​ roc
Posté le 27-09-2011 à 00:20:34  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Non mais c'est le contraire, la TS charge plus vite que l'USB, il a du se gourrer dans le retranscription des données.


 
oké j'me disais bien, sté pas logique.
 
Bon bah je pars en chasse de totchestaune. Dommage que ça ne fasse pas station d'accueil ce machin, avec câble usb qui se branche par derrière, et donc connectique data sur le rebord en bas du totchestaune. Mais spa dangereux pour la santé hin le truc à induction ? Je l'aurai près de là où je dors ce machin donc jme méfie :sweat:

n°801307
_6r_
Not avaible
Posté le 27-09-2011 à 00:21:38  profilanswer
 

si imap alors tu effaces direct dans la boites mail, dc sur le serveur :/
 
ca explique des trucs d'un coup:/

n°801309
_6r_
Not avaible
Posté le 27-09-2011 à 00:23:18  profilanswer
 

golghar le roc a écrit :


 
oké j'me disais bien, sté pas logique.
 
Bon bah je pars en chasse de totchestaune. Dommage que ça ne fasse pas station d'accueil ce machin, avec câble usb qui se branche par derrière, et donc connectique data sur le rebord en bas du totchestaune. Mais spa dangereux pour la santé hin le truc à induction ? Je l'aurai près de là où je dors ce machin donc jme méfie :sweat:


 
du même niveau que des plaques a induction, donc moins dangereux que de la farine (cf : taux de cancer des boulangers)

n°801310
golghar le​ roc
Posté le 27-09-2011 à 00:28:48  profilanswer
 

_6r_ a écrit :

 

du même niveau que des plaques a induction, donc moins dangereux que de la farine (cf : taux de cancer des boulangers)

 

je l'attendais le coup des plaques à induction, mais le truc c'est que tu dors pas près de ta cuisinière, alors que près d'un totchestaune posé sur ton chevet à 30 centimètres de ta tête quand tu dors, branché non-stop, là où tu reposes ta tépé le soir kwah, ben oui, et tu peux y passer parfois 10 heures.

 

Jveux pas m'inductionner la teuté kwah. Ya pas des études scientifico-médicales sur ça ? Entre le wifi dans le bide quand tu poses la tépé dessus pour voir les films le soir + la batterie + le smartphone wifi/edge/3g à coté + le wifi du pécé + l'induction du totchestaune, quid des conséquences ? hé wé les gars, faut y penser à tout ça ! :sweat:


Message édité par golghar le roc le 27-09-2011 à 00:30:24
n°801314
_6r_
Not avaible
Posté le 27-09-2011 à 00:37:30  profilanswer
 

ca ressemble plus a un clavier de rechange pour portable avec un TouchPad qu' a un clavier pour TouchPad

 

mon cher roi du 09 je n'en sais rien, mais son va tous mourir


Message édité par _6r_ le 27-09-2011 à 00:38:17
n°801317
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-09-2011 à 00:41:41  profilanswer
 

+1 c'est un clavier de pc portable .

n°801319
Russy31
Posté le 27-09-2011 à 00:50:40  profilanswer
 

Merci les mecs,  
 
Si non ou je pourrai trouvé le clavier HP pour Touchpad le moin chere , ? y'a en stock sur le site de la Fnac mais il coute 35e c'est pas son vrai prix a ce que je sache

n°801320
_6r_
Not avaible
Posté le 27-09-2011 à 00:53:58  profilanswer
 

non, son vrai prix c'est 80€ il est bradé a 35€ partout...

n°801326
Russy31
Posté le 27-09-2011 à 01:27:08  profilanswer
 

Mais a cdiscount il coute moins chere , dommage il reste plus en stock

n°801355
mr_poulpe
Posté le 27-09-2011 à 08:47:06  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

réponse depuis la TP pas trop dispo ce soir...

  

moi ce qui me manque, ce serait une appli style "quoty" sur Android, une appli qui regroupe vie de merde, pebkac, voisins de merde, se coucher moins bête, savoir inutile, etc,... Tout plein de truc marrant au quotidien... Facile ou pas? Partant?

 

dans tous les cas, merci a darkfun, slimfast, void, daemam, etc (j'en oublie) pour leur MP et leur ajout, je gère tout demain normalement...

 

bonne nuit :)

 

hello, pas très compliqué à faire, il faut que je regarde si ces sites ont des API ou si je dois scroller le code ;)

 

edit : après avoir rapidement regardé, VDM et DTC ont une API donc facilement iontégrable ces 2 là. Je regarderais pour les autres.
Existe-t-il une application du même style sur Android ? Que je regarde ce qu'ils ont fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_poulpe le 27-09-2011 à 09:37:24
n°801357
abnice
Posté le 27-09-2011 à 08:48:29  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Reception du jour :
 
http://fr.ebayimg.com/00/s/NTAwWDU [...] 8800005007
super pratique pour eviter de salir l'ecran avec des doigts gras
 


 
Bonjour,
 
Moi il était livré avec la housse made in China...
 
http://img11.hostingpics.net/pics/164974SAM1131.jpg
 
 :hello:  

n°801369
Goranak
Posté le 27-09-2011 à 09:10:40  profilanswer
 

Le Touchstone n'est pas si bien que ça en fait.
 
En posant la TP sur le TS, elle passe automatiquement en mode horloge. Et le problème , c'est que le centre de l'horloge s'incruste dans l'écran vu que c'est un dessin fixe qui reste pendant plusieurs heures...
Sur ma TP j'ai donc maintenant au centre une légère surimpression du motif de l'horloge.
 
Franchement pas GG les mecs d'HP...
 
 
Seule solution : après avoir poser la TP sur le TS, la remettre en veille pour virer l'horloge.

n°801373
leaderknif​e
Posté le 27-09-2011 à 09:19:09  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Le Touchstone n'est pas si bien que ça en fait.
 
En posant la TP sur le TS, elle passe automatiquement en mode horloge. Et le problème , c'est que le centre de l'horloge s'incruste dans l'écran vu que c'est un dessin fixe qui reste pendant plusieurs heures...
Sur ma TP j'ai donc maintenant au centre une légère surimpression du motif de l'horloge.
 
Franchement pas GG les mecs d'HP...
 
 
Seule solution : après avoir poser la TP sur le TS, la remettre en veille pour virer l'horloge.


Il existe aussi un réglage de exposition il me semble, qui permet entre autre d'affiché un genre de mur d'image avec les dernieres MAJ de ton FB


Message édité par leaderknife le 27-09-2011 à 09:19:32
n°801378
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-09-2011 à 09:20:08  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Le Touchstone n'est pas si bien que ça en fait.
 
En posant la TP sur le TS, elle passe automatiquement en mode horloge. Et le problème , c'est que le centre de l'horloge s'incruste dans l'écran vu que c'est un dessin fixe qui reste pendant plusieurs heures...
Sur ma TP j'ai donc maintenant au centre une légère surimpression du motif de l'horloge.
 
Franchement pas GG les mecs d'HP...
 
 
Seule solution : après avoir poser la TP sur le TS, la remettre en veille pour virer l'horloge.


 
bah comme tu le dis, y a juste à appuyer sur le bouton power. C'est un clic ça va c'est pas la mort.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°801382
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-09-2011 à 09:25:33  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Le Touchstone n'est pas si bien que ça en fait.
 
En posant la TP sur le TS, elle passe automatiquement en mode horloge. Et le problème , c'est que le centre de l'horloge s'incruste dans l'écran vu que c'est un dessin fixe qui reste pendant plusieurs heures...
Sur ma TP j'ai donc maintenant au centre une légère surimpression du motif de l'horloge.
 
Franchement pas GG les mecs d'HP...
 
 
Seule solution : après avoir poser la TP sur le TS, la remettre en veille pour virer l'horloge.


Jamais remarqué ça, tous les soirs sur le TS avec l'horloge et rien du tout  [:clooney3]

n°801386
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 27-09-2011 à 09:28:38  profilanswer
 

finlay a écrit :


Jamais remarqué ça, tous les soirs sur le TS avec l'horloge et rien du tout  [:clooney3]


 
pareil, rien du tout, après je mets la luminosité au minimum (sans aucun patch), je sais pas si ça change quelque chose.


---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°801396
Goranak
Posté le 27-09-2011 à 09:38:46  profilanswer
 

Oui j'imagine avec la luminosité réduite ça le fait pas . ou moins.
 
J'ai la luminosité à fond mais en mode veille / exposition elle reste aussi à fond.  Ya pas moyen de la baisser automatiquement il me semble.
 

n°801401
el_fennec1
Posté le 27-09-2011 à 09:45:57  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Le Touchstone n'est pas si bien que ça en fait.
 
En posant la TP sur le TS, elle passe automatiquement en mode horloge. Et le problème , c'est que le centre de l'horloge s'incruste dans l'écran vu que c'est un dessin fixe qui reste pendant plusieurs heures...
Sur ma TP j'ai donc maintenant au centre une légère surimpression du motif de l'horloge.
 
Franchement pas GG les mecs d'HP...
 
 
Seule solution : après avoir poser la TP sur le TS, la remettre en veille pour virer l'horloge.


 
Quand tu dis automatiquement, ça veut dire instantanément ? Car moi il faut un certain temps pour qu'elle passe en mode exposition, temps qui correspond au temps de mise en veille. Normal ?

n°801411
Antaphy
Posté le 27-09-2011 à 09:53:56  profilanswer
 

Pour info: je vends mon touchstone ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4444_1.htm


---------------
Mon Feedback
n°801413
joueur147
Posté le 27-09-2011 à 09:55:12  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des infos sur la compatibilité avec le S2 ?
Et le clavier de la touchpad fonctionne avec le galaxy s2 ?

n°801419
slimfast69
Posté le 27-09-2011 à 10:01:04  profilanswer
 

slimfast69 a écrit :

Hello tout le monde
Voice un petit tuto pour installer machinarium sur votre touchpad (testé et approuvé sur ma touchpad 64 Go ;-))
Pré requis : avoir une copie officielle du jeu, savoir utiliser webosquickinstall.jar, savoir créer un répertoire et copier des fichiers sur le touchpad, ruien de grave en fait ;-)
 
1 - Trouver le fichier machinarium.exe sur votre PC
2 - Extraire le fichier machinarium.exe avec le logiciel EXE2SWF (http://www.northcode.com/blog.php/2007/08/02/Extract-SWF-files-from-Flash-Executables) – vous devriez obtenir 4 fichiers swf
3 - Effacer les fichiers swf 1, 2 et 3 – Ne garder que le 4 que vous renommerez en machinarium.swf
4 – Créer un fichier machinarium.htm (avec notepad) contenant le code suivant :
<html>
<title>Machinarium webOS</title>
<body bgcolor="black">
<object>
<embed width="100%" height="100%" src="machinarium.swf">
</embed>
</object>
</body>
</html>
5 – Copier les deux fichiers (.swf et .htm) dans un répertoire que vous nommerez machinarium
6 – Copier le répertoire machinarium de votre pc vers le répertoire suivant de votre touchpad : /media/internal/
7 – Installer l’ipk suivant avec webosquickinstall : http//dl.dropbox.com/u/2774158/machinarium_1.0.0.ipk
8 – Enjoy  :love:  
PS : au démarrage du jeu, bien penser à « double taper sur l’écran » pour éviter que l’écran ne soit « mobile «  (j’espère que je suis clair …)
 
voilou, j'espère que vous en profiterez bien ;-)


 
Aïe, me suis un peu emballé, écran noir après lancement du jeu  :sweat: je vais regarder ce qui cloche ce soir et mettre à jour le tuto ! D'autres ont essayé l'install ? Si oui, ça fonctionne ? Thanks

n°801422
dam33
Posté le 27-09-2011 à 10:01:57  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je pense qu'il serait bien de pouvoir créer un nouveau fil de discussion sur les bonnes applis , jeux ... pour la TP non ? qui serait sous cette forme  
 
Info & actualités
RMC ==> blablablabla
L'équipe ==> blblblblbl
 
JEU
nfs ==> BLBLBL
freecell (preware) ==> blblblbl
Shrek kart ==> ...
 
dans ce fil il n'y aurait que des avis sur des applis et en aucun cas des demandes ou on pourrez avoir tels ou tels applis.
il faudrait que je passe par les modos pr pouvoir créer un tel topic ?

n°801441
spiderman9​3
Posté le 27-09-2011 à 10:11:39  profilanswer
 

tres bonne idée

n°801446
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 27-09-2011 à 10:16:53  profilanswer
 

Une petite review pour des étuis en néoprène de chez ebay, normalement pour ipad mais de la bonne taille pour la Touchpad
Commandés chez http://stores.ebay.fr/Professional-Case  
 
La qualité a l'air pas mal, y'a un petit bourrelet de néoprène pour que la fermeture ne frotte pas sur la tablette.
Elles puent un peu, mais ca part vite...
Commande le 28/08 et livraison le 26/09
7€30 pièce, et y'a plein de motif de dispo  [:sebxoii]  
 
Photos :
http://img847.imageshack.us/img847/2898/img5868pk.th.jpg
http://img836.imageshack.us/img836/2606/img5870t.th.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/9110/img5869t.th.jpg
Ça tiens même dedans avec la protection HP  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par -El Titi- le 27-09-2011 à 10:28:25
n°801447
dam33
Posté le 27-09-2011 à 10:18:18  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


La qualité a l'air pas mal, y'a un petit bourrelet de néoprène pour que la fermeture ne frotte pas sur la tablette.
Elles puent un peu, mais ca part vite...
Commande le 28/08 et livraison le 26/08 7€30 pièce, et y'a plein de motif de dispo  [:sebxoii]  


Trop fort [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par dam33 le 27-09-2011 à 10:18:41
n°801449
cvince
Posté le 27-09-2011 à 10:22:15  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :

Commande le 28/08 et livraison le 26/08


 :pt1cable: Trop rapide !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR