|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
---|
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:09:24 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | pour la protection, encore une fois il en faut une de bonne qualité ne serait ce que pour le tactile ... Et aussi la qualité d'image. |
ainzo |
|
spiderman93 | OK pas de problème mais ça risque d’être un long ça vient de Hong Kong |
golghar le roc |
Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 26-09-2011 à 23:43:31 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
spiderman93 | il voulais dire par le chargeur secteur qui est usb ,de toute façon la TS elle est aussi usb |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2011 à 00:07:23 ![]() ![]() |
hoz74 | réponse depuis la TP pas trop dispo ce soir...
--------------- VENTES TouchPad |
spiderman93 |
|
spiderman93 | pas sur la TP des que je les effacent ils sont plus sur mon pc ? |
golghar le roc |
|
_6r_ Not avaible | si imap alors tu effaces direct dans la boites mail, dc sur le serveur |
_6r_ Not avaible |
|
golghar le roc |
je l'attendais le coup des plaques à induction, mais le truc c'est que tu dors pas près de ta cuisinière, alors que près d'un totchestaune posé sur ton chevet à 30 centimètres de ta tête quand tu dors, branché non-stop, là où tu reposes ta tépé le soir kwah, ben oui, et tu peux y passer parfois 10 heures. Jveux pas m'inductionner la teuté kwah. Ya pas des études scientifico-médicales sur ça ? Entre le wifi dans le bide quand tu poses la tépé dessus pour voir les films le soir + la batterie + le smartphone wifi/edge/3g à coté + le wifi du pécé + l'induction du totchestaune, quid des conséquences ? hé wé les gars, faut y penser à tout ça ! Message édité par golghar le roc le 27-09-2011 à 00:30:24 |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 c'est un clavier de pc portable . |
Russy31 | Merci les mecs, |
_6r_ Not avaible | non, son vrai prix c'est 80€ il est bradé a 35€ partout... |
Russy31 | Mais a cdiscount il coute moins chere , dommage il reste plus en stock |
mr_poulpe |
hello, pas très compliqué à faire, il faut que je regarde si ces sites ont des API ou si je dois scroller le code edit : après avoir rapidement regardé, VDM et DTC ont une API donc facilement iontégrable ces 2 là. Je regarderais pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 27-09-2011 à 09:37:24 |
abnice |
|
leaderknife |
Message édité par leaderknife le 27-09-2011 à 09:19:32 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
el_fennec1 |
|
Antaphy | Pour info: je vends mon touchstone ici:
--------------- Mon Feedback |
joueur147 | Quelqu'un aurait des infos sur la compatibilité avec le S2 ?
|
slimfast69 |
|
spiderman93 | tres bonne idée |
-El Titi- (ABEND0C7) | Une petite review pour des étuis en néoprène de chez ebay, normalement pour ipad mais de la bonne taille pour la Touchpad
Message cité 2 fois Message édité par -El Titi- le 27-09-2011 à 10:28:25 |
dam33 |
Message cité 1 fois Message édité par dam33 le 27-09-2011 à 10:18:41 |
cvince |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |