Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°845390
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-11-2011 à 21:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais en fait je voulais dire avec une mise en page un peu complexe  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 21:16:23  profilanswer
 

n°845635
Damien060
Posté le 14-11-2011 à 06:41:34  profilanswer
 

La PR-600 de Sony...
Mais d'après ce que j'ai pu lire c'est assez rare une bonne gestion des PDF comme peut le faire cette liseuse. D'ailleurs Sony va en sortir une nouvelle et je me tâte.

n°846037
Damien060
Posté le 14-11-2011 à 14:46:11  profilanswer
 

Je ne connais pas le PRS-T1 donc je ne peux pas me prononcer...

n°851958
CycWins
Posté le 19-11-2011 à 17:20:04  profilanswer
 

Salut,
 
Ma question n'a peut-être pas sa place ici mais la voici :
 
Je cherche une liseuse (tablette écran e-ink) optimisée PDF. Vraiment, elle me servirait à lire uniquement des PDF. Et je vois que beaucoup de liseuses sur le marché permettent de lire les PDF mais les convertissent, et du coup les PDF ne rendent pas très bien. Moi je voudrais pouvoir lire mes PDF avec une qualité optimale, comme avec un ordi.
 
Est-ce que cela existe ? Et si oui, vous pourriez me guider vers des modèles pas trop chers ?
Merci d'avance  :jap:


---------------
Des tas d'infos sur la prépa et sur les DUT : http://www.prepadut.fr
n°852008
Nicolas B ​Wulf
Posté le 19-11-2011 à 18:26:43  profilanswer
 

Salut !
 
Question pour laquelle la recherche sur le forum ne m'a rien renvoyé : Comment accéder à un catalogue OPDS (perso ou non) via notre liseuse favorite ? Une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci par avance.  :)

n°852061
amphor
Posté le 19-11-2011 à 19:25:45  profilanswer
 

CycWins a écrit :

Salut,
 
Ma question n'a peut-être pas sa place ici mais la voici :
 
Je cherche une liseuse (tablette écran e-ink) optimisée PDF. Vraiment, elle me servirait à lire uniquement des PDF. Et je vois que beaucoup de liseuses sur le marché permettent de lire les PDF mais les convertissent, et du coup les PDF ne rendent pas très bien. Moi je voudrais pouvoir lire mes PDF avec une qualité optimale, comme avec un ordi.
 
Est-ce que cela existe ? Et si oui, vous pourriez me guider vers des modèles pas trop chers ?
Merci d'avance  :jap:


 
Je cherche la même  ;)  
Et mes recherches sur les forums américains et français m'ont amené à la conclusion que cette liseuse optimisée pdf n'existe pas et qu'il faut que je m'oriente vers une tablette :/
Peut-être auras-tu plus de chance que moi et dénicheras la perle rare, laisse-le nous savoir  :)

n°864785
gasalex
Posté le 03-12-2011 à 18:46:30  profilanswer
 

Et bas, c'est pas à noël que je vais changer de liseuse. Je viens de faire un tour à la fnac (de Bordeaux) pour voir le Kobo (mon préférer) et là grosse description pour leur nouveau produit il y avais qu'un vendeur et 2 kobo en démo ! j'ai put avoir la bête dans les mains c'est fous ce quel est petite et légère. le dos n'est pas du tout molletonné. mais j'aime pas le manque de bouton pour changé de page. Après j'ai été voir le kindle au virgin, pareil 2 kindle, zéro vendeur, j'aime pas car il lit pas les epub et le pad directionnel est trop pourrit par rapport à celui de l'e60, même constat que pour le kobo léger et petit. Les boutons pour changer de page sont bien car on peut changer de page avec les deux mains. Puis j'ai regarder le cybook odysé, pas mal, tactile, bouton pour changer de page mais mois bien que le kindle (qu'un bouton de chaque coté donc à droit page suivante et à gauche page précédente). accéléromètre et trop nerveux et en plus ça sert à rien sur une liseuse. avantage de toute elles vont bien plus vite pour changer les pages, mais malgré l’écran pearl j'ai pas trouvé une grand différence, juste un noire plus noir.  
CCL : j'ai acheté l'e60 en me disant que c'est bien pour la planette, plus de papier toussa ... bas je vais continué dans cette ligné et ne pas changé au bout d'un an.

n°865579
fanchG
Posté le 04-12-2011 à 21:09:40  profilanswer
 

Sur le site samsung Apps il y a une application android pour faire des transferts EMOLINK. Cela devrait fonctionner avec l'ebook mais cela ne semble pas marcher. Si quelqu'un a une recette...

n°867196
Dreamkey
Posté le 06-12-2011 à 20:50:58  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a vu une housse E60 qui s'ouvre par le bas, mais permet donc d'avoir une "patte" qui permet de choisir l'inclinaison, a la manière d'un transat ? (je ne sais pas si je suis clair).
 
Et sinon dans le cas ou un hfrien voudrait s'en occuper, combien couterait les fdp d'une housse izall ? Merci.

n°867242
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 21:28:34  answer
 

Eh oh, prem's pour l'Izall, ça fait des semaines que j'en cherche une :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 21:28:34  profilanswer
 

n°867252
StephanDer​rick
Posté le 06-12-2011 à 21:38:44  profilanswer
 

Dreamkey a écrit :

Est-ce que quelqu'un a vu une housse E60 qui s'ouvre par le bas, mais permet donc d'avoir une "patte" qui permet de choisir l'inclinaison, a la manière d'un transat ? (je ne sais pas si je suis clair).
 
Et sinon dans le cas ou un hfrien voudrait s'en occuper, combien couterait les fdp d'une housse izall ? Merci.


 
 
 
J'en ai deux si vous voulez.
 

n°868243
Dreamkey
Posté le 07-12-2011 à 20:50:43  profilanswer
 


Bien entendu  :jap:  
 

StephanDerrick a écrit :


J'en ai deux si vous voulez.


Ca m'interesse, donc ce serait combien pour les frais de port ? (sauf si tu es sur Paris, on pourrait peut-être se donner rdv).

n°868302
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 21:42:59  answer
 
n°868339
sebhal
de match
Posté le 07-12-2011 à 22:17:19  profilanswer
 

j'ai vu des housses izall à 5€ au carrefour d'Evreux...


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°868474
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 00:05:37  answer
 

Ah, tu penses qu'il y en a encore?
 
Remarque, puisque j'en veux deux, avec les frais de port c'est pas plus cher d'acheter en UK  [:transparency]

n°868538
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 08-12-2011 à 08:08:58  profilanswer
 

J'en ai deux à vendre sur Paris, neuves et pas déballées, 10,50 € l'une (ticket de caisse joint).


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°868778
doko_13
Posté le 08-12-2011 à 12:57:23  profilanswer
 

De mon côté, j'avais vérifié sur les Carrouf à Avignon et Chateauneuf les Martigues... plus de housse dispo (plus de e60 non plus)

n°868784
StephanDer​rick
Posté le 08-12-2011 à 13:02:57  profilanswer
 

Dreamkey a écrit :


Bien entendu  :jap:  
 


 

Dreamkey a écrit :


Ca m'interesse, donc ce serait combien pour les frais de port ? (sauf si tu es sur Paris, on pourrait peut-être se donner rdv).


 
Je le vends 5 euros pièce, à venir chercher Paris porte Dauphine.

n°868851
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 14:23:10  answer
 

Elles sont neuves? J'aimerais bien t'en prendre deux :)
 
Demain midi ça irait?

n°868869
StephanDer​rick
Posté le 08-12-2011 à 14:36:42  profilanswer
 


 
Oui elles sont neuves, mais jamais servies.

n°869397
Dreamkey
Posté le 08-12-2011 à 23:23:46  profilanswer
 

Euh... du coup il ne t'en restera plus alors ? [:ptramo]

n°871085
CycWins
Posté le 10-12-2011 à 23:23:45  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je viens de me rendre compte qu'en fait il existe d'autres liseuses que le Kindle  [:milf and duck lover:4]. Et qui sont d'ailleurs meilleures pour le même prix.
 
Je souhaite en acheter une pour lire uniquement des PDF (PDF de textes, pas des PDF où les pages sont des grosses images). J'imagine que pour moins de 120€ je peux trouver 10x mieux que le Kindle. Mais je m'en remets un peu à vous pour savoir ??
 
Après de courtes recherches je trouve que le Kobo Touch et le Samsung E60 sont vraiment pas mal. Est-ce que vous savez s'il seront bons pour mon utilisation (PDF transférés depuis mon PC) ? Le Nook Touch a un design que je n'aime pas trop et il est peut-être un peu petit. Et les PDF que je lis sont souvent scientifiques, avec des formules de partout, donc est-ce que ça s'affichera bien ou je risque d'avoir des problèmes d'encodage ?
 
Vous avez un lien de comparatif entre Kobo Touch, Samsung E60 et Kindle 4 svp ?
Et d'autre part existe-il des contraintes d'utilisations à acheter une liseuse provenant des états-unis ? (même si tous les menus sont en anglais ça me dérange pas).


---------------
Des tas d'infos sur la prépa et sur les DUT : http://www.prepadut.fr
n°875466
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 15-12-2011 à 00:56:37  profilanswer
 

Expédie-moi un exemple de PDF que tu souhaites lire (un bien tordu avec des formules partout), et je regarde de suite ce que ça vaut sur un E60 avec une photo en prime.
 
Mais je doute un peu du résultat, la mise en page des PDF manque de souplesse sur ce type d'écran. Mieux vaut encore convertir en ePub ou équivalent (si faisable), je peux aussi jeter rapidement un œil sur le sujet.
 
Sinon, je crains qu'une tablette avec un écran LCD sera plus adaptée.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°876748
fanchG
Posté le 15-12-2011 à 22:20:59  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

Expédie-moi un exemple de PDF que tu souhaites lire (un bien tordu avec des formules partout), et je regarde de suite ce que ça vaut sur un E60 avec une photo en prime.
 
Mais je doute un peu du résultat, la mise en page des PDF manque de souplesse sur ce type d'écran. Mieux vaut encore convertir en ePub ou équivalent (si faisable), je peux aussi jeter rapidement un œil sur le sujet.
 
Sinon, je crains qu'une tablette avec un écran LCD sera plus adaptée.


 
 
pour avoir livre + tablette la tablette est mieux adapté aux pdf

n°876863
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-12-2011 à 00:01:05  profilanswer
 

Pareil ... je suis un convaincu de l'ebook, pourtant quand je dois parcourir un PDF c'est avec la tablette (écran + grand et plus réactif, zoom plus facile voire inutile, présence de "vrais" lecteurs PDF, etc)
 
(je parle pas de romans en PDF mais plutôt de docs techniques ou de référence)


Message édité par Gonzoide le 16-12-2011 à 00:01:41
n°876869
Fitzal
Posté le 16-12-2011 à 00:05:46  profilanswer
 

Si un exemple de pdf est fourni je veux bien faire le comparo e60/Kobo.
 
Sinon je suis en train de vendre mon e60 sur ebay, bah ça part bien, reste 2 jours d'enchères et déjà 51€ (soit plus que ce j'ai payé pour l'avoir)  :D

n°877638
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 16-12-2011 à 18:22:19  profilanswer
 

Les résultats sont là et ma recommandation est : plutôt défavorable.
 
PDF : a première vue ok. Textes petits mais lisible, juste pas vraiment confortable.
http://i.imgur.com/RaUMs.jpg
 
PDF + zoom : ça passe pas si mal. Par contre, par défaut ça coupe le texte, donc il faut plutôt utiliser le mode "crop". Comme un abruti, j'ai bien entendu pas testé ça.
http://i.imgur.com/N7kuY.jpg
 
Conversion en ePub via Calibre : bof. Les schémas sautent, les formules ne passent pas, les liens de la table des matières sont tous pétés. Peut-être qu'un autre logiciel pourrait mieux gérer l'affaire ?
http://i.imgur.com/uZgx3.jpg
http://i.imgur.com/RaCKU.jpg


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°878825
CycWins
Posté le 18-12-2011 à 11:55:14  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

Les résultats sont là et ma recommandation est : plutôt défavorable.

 

PDF : a première vue ok. Textes petits mais lisible, juste pas vraiment confortable.
http://i.imgur.com/RaUMs.jpg

 

PDF + zoom : ça passe pas si mal. Par contre, par défaut ça coupe le texte, donc il faut plutôt utiliser le mode "crop". Comme un abruti, j'ai bien entendu pas testé ça.
http://i.imgur.com/N7kuY.jpg

 

Conversion en ePub via Calibre : bof. Les schémas sautent, les formules ne passent pas, les liens de la table des matières sont tous pétés. Peut-être qu'un autre logiciel pourrait mieux gérer l'affaire ?
http://i.imgur.com/uZgx3.jpg
http://i.imgur.com/RaCKU.jpg

 

Merci beaucoup !!!  :)

 

Effectivement je m'attendais pas à ça ; le mode "crop" comme tu dis, doit être présent sur toutes les liseuses mais bouger de gauche à droite toutes les 3 secondes, au bout de 2 pages j'imagine qu'on en a marre...
J'aurais adoré prendre ma liseuse en amphi pour pouvoir suivre les cours, réviser pendant les vacances (merci les transports en commun avec les énormes classeurs à porter  :o ), etc...
Mais comme l'idée d'acheter une tablette me tente pas trop, je vais devoir me résoudre à oublier ça. Si la lecture sur écran d'ordi est désagréable à cause de la luminosité du LCD, prendre une tablette ne résoudra pas le problème...

 

Si des âmes charitables possédant un Kobo Touch/Nook Touch/autre liseuse pouvaient tester et donner leur avis, je fournis le PDF "benchmark" ici :
http://www.fileserve.com/file/hQKF [...] rcuits.pdf
(désolé pour les captcha qui sont laborieux à lire)


Message édité par CycWins le 18-12-2011 à 11:56:09

---------------
Des tas d'infos sur la prépa et sur les DUT : http://www.prepadut.fr
n°881659
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 21-12-2011 à 08:58:59  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je m'y prends un peu tard certes, mais je souhaite trouver une E60 rapidement, auriez vous un lien ?
Je cherche, je cherche ..

 

Merci ;)


Message édité par jmplinux le 21-12-2011 à 08:59:08
n°882328
Franstev99
Lire sur tous les supports
Posté le 21-12-2011 à 16:52:51  profilanswer
 

:cry:   J'ai perdu mon stylet EMR pour E60  :pt1cable:  et impossible d'en trouver un, Samsung et Carrefour me balladent depuis 3 mois !!! Et rien sur Internet...
Quelqu'un aurait-il un contact (ou une solution pour avoir accès au dictionnaire et au rognage des PDF) ?
 
Merci à tous.

n°885006
vbarbouze1
Posté le 24-12-2011 à 15:21:15  profilanswer
 

Bonjour.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème de lecture des eBooks sur la carte sd.Impossible....pourtant je peux voir les photos et les musiques.Merci ;)

n°886577
900xj
Posté le 27-12-2011 à 16:28:57  profilanswer
 

 
Et bien ça a été mon tour pour l'écran cassé comme d'autres dans des posts précédents  :fou: .
 
Mon E60 n'est jamais tombé, je le mets en charge l'autre jour (sans le sortir de sa housse), je l'ouvre le lendemain pour lire et là l'écran (interne) est cassé.
 
Les boutons fonctionnent mais rien n'apparaît à l'écran (retrait de la batterie, charge, reset, rien à y faire).
 
Je l'emmène chez Carrefour (acheté le 22/01/2011) et là évidemment ils prétextent une chute comme cause malgré mes dénégations.
 
Pourtant il n'a réellement jamais chuté ni subi de choc (il était dans sa housse Izall).
 
Le seul truc qui a pu lui arriver c'est de passer une nuit dans la voiture il y a quelques jours mais même s'il faisait frais la température était positive.
 
Et pourtant une petite fissure était apparue (sans conséquence) quelques semaines après son achat sans choc.
 
Ca n'aidera pas ma plaidoierie pour faire fonctionner le s.a.v.
 
Il avait déjà un peu buggé cet été avec des caractères qui s'effaçaient. Résolu après plusieurs retraits et insertion de la batterie.
 
Si quelqu'un est intéressé ne serait-ce que pour le stylet (en cas de perte pas facile à retrouver j'imagine), la batterie et la housse toute neuve, contactez-moi.
 
Très déçu par la finition de cet appareil même si autrement je le trouvais joli et sympa pour lire dehors (j'ai aussi une 70b Archos ereader impeccable et polyvalent en intérieur mais à l'extérieur s'il y a du soleil c'est illisible).
 
Si quelqu'un sait si Samsung reconnait ce souci récurrent pour l'E60 et le prend en charge...
 


Message édité par 900xj le 27-12-2011 à 17:12:30
n°893670
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 04-01-2012 à 22:30:57  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche de personnes ayant travaillés à "bidouiller" le code du e60 pour pouvoir m’aiguiller un peu sur certains points. J'ai déjà regardé en profondeur le projet open-e60 et chercherais à modifier 2/3 trucs dans le code (voir directement dans les binaires joins).
 
Si vous avez tripatouillé un peu la bête MP moi :)  
 
Je cherche déjà en priorité à savoir où est déclarée la valeur de taille des 5 différentes tailles de polices dans le code, j'ai cherché à l'éditeur Hexa dans le gros binaire MainApp, sans succès  :jap:  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°906508
KStock
Posté le 10-01-2012 à 11:21:22  profilanswer
 

Conversion PDF à ePub  
 
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais aujourd'hui (10 janvier) Wondershare propose son logiciel de conversion PDF gratuitement. Il gère les conversions vers plusieurs formats, y compris ePub pour nos chers E60.
 
Tous les détails ici: http://fr.giveawayoftheday.com/


Message édité par KStock le 10-01-2012 à 12:49:39
n°908093
baloo449
Posté le 10-01-2012 à 14:00:39  profilanswer
 

Citation :

Si quelqu'un est intéressé ne serait-ce que pour le stylet (en cas de perte pas facile à retrouver j'imagine), la batterie et la housse toute neuve, contactez-moi


Bonjour à tous  
900xj  ... Moi je suis intéressé ...je t'ai d'ailleurs envoyé un MP  
Merci de me répondre  
Cordialement

n°908121
baloo449
Posté le 10-01-2012 à 14:03:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
Si quelqu'un a comme 900xj eu des soucis avec son reader, je suis intéressé pour reprendre le stylet et/ou la batterie  
Merci à vous  
Cordialement

n°908205
StephanDer​rick
Posté le 10-01-2012 à 14:10:18  profilanswer
 

J'ai une batterie, elle n'a servie que quelques minutes. Tu peux me faire une propal en mp.

n°929584
bbfreed
Posté le 13-01-2012 à 19:05:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis nouveau sur le site, j'espere ne pas etre en infraction avec la charte mais j'ai un E60 comme neuf à vendre 60€ +fdp.
 
si certains sont interessé.
 
La cause : je viens d me prendre un samsung galaxy note.
 
bonne soiree
 
bb freed

n°930323
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-01-2012 à 21:26:28  profilanswer
 

Si ta facture indique 99€ et que la boite n'a plus de code barre, tu es hors-charte  [:tartalap]

n°932702
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-01-2012 à 13:38:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu un E65 en solde à 99€, mais il n'y a pas de topic dédié, du moins de topic fréquenté.

 

Je voulais juste avoir votre avis, Les modèles ne sont même plus présenté sur les site de Samsung, ont-il abandonné le marché de la liseuse ?

 

A part le clavier, connaissez-vous des différences notables entre le E60 et le E65 ?

 

En fait à 99€ au lieu de 200 et dès, c'est intéressant, mais si ça ne vaut pas un Kindle...

 

Edit : je découvre le Nook, il a l'air sympa mais un peu mastoc, non ?


Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-01-2012 à 13:42:53

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°932849
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-01-2012 à 14:04:48  profilanswer
 

J'ai un Nook, je peux t'en parler si tu veux :)
 
Il semble mastoc car les bords de l'écran sont plus larges qu'un E60, c'est fait pour faciliter la tenue sur le côté à une main, étant donné qu'il est tactile + boutons sur chaque côté de l'écran. Sinon il est beaucoup plus fin et léger.
 
Sinon, il est meilleur que l'E60 à tout point de vue : tactile, léger, fin, meilleur écran, excellent revêtement, excellente réactivité, écran e-ink Pearl. Il est grosso/modo au même niveau que les "références" vendues en France (Kobo/Kindle/Sony)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR