| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:32:02 ![]() ![]() |
exover | chiminiv9 > des personnes ont recu la galaxy tab 10.1", elles sont WIFI ONLY
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:36:00 ![]() Bon là le verdict devrait être facile à réaliser: si j'ai bien compris, la A500 et la A501 ont une trappe pour insérer SIM et MicroSD, sur la A500 la trappe SIM est bloquée par un autocollant, cf test les Num:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 15:37:46 |
altus garder le sang froid | Sur la mienne y'a bien écrit A501 et HSPA + sur la boîte en tous cas, m'ai j'ai pas encore ouvert |
Eifersucht91 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:43:16 ![]() Bah c'est balo pour les mecs qui ont reçu la Samsung SFR seulement Wifi alors!
|
HFilbert | J'ai reçu ma commande SFR Message édité par HFilbert le 08-09-2011 à 15:46:06 |
chimm | Alors, 3G ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:45:02 ![]() ![]() |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
John B | Ils veulent pas répondre ! |
exover | oui oui c'est bon c'est 3G --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
chimm |
Message édité par chimm le 08-09-2011 à 15:49:34 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Eifersucht91 |
exover | chiminiv9 > vu qu'ils ont fait les cons pour la galaxy tab, on pouvait imaginer qu'ils fassent la même pour l'Acer --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
Message édité par exover le 08-09-2011 à 15:54:41 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:54:03 ![]()
|
chimm |
|
exover | LOL ben je te ferais des photos quand j'aurais la mienne --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Eifersucht91 | Je trouve le clavier moins réactif que sur mon gs2 peu être aussi que la taille du clavier me permet de tapper plus vite et c'est pour ça
|
Eifersucht91 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par biskuit75 le 08-09-2011 à 16:11:21 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
chimm |
exover | Sur votre facture SFR, avez vous un numéro d'IMEI d'indiqué ou juste des 0000000000 ??? (dans le suivi de commande vous pouvez télécharger votre facture). --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Eifersucht91 | Par contre l'activation de la carte est foireuse |
blob38 | arf, la blase... elle a l'air vraiment pas mal cette Iconia. Je commence a regretter d'avoir pris une TP32 sur RDC... j'ai hésité trop longtemps hier soir sur SFR et maintenant c'est mort !
|
exover | ça va revenir --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:25:16 ![]() Heu.. source?? |
sebcile | j'aimerai bien la recevoir moi, ma tablet |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 08-09-2011 à 16:27:27 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sebcile | je pense qu'il parlait du service d'activation de la carte SIM, non ? |
Eifersucht91 |
|
exover | Sur votre facture SFR, avez vous un numéro d'IMEI d'indiqué ou juste des 0000000000 ??? (dans le suivi de commande vous pouvez télécharger votre facture).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
blob38 |
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | [Topic Unique] HTC Incredible S |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | |