|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:01:58 |
Fitzal | C'est juste une interface pour lire ses bouquins, et elle joue très bien son rôle à priori, faut pas en attendre plus. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le mien est encore à la douane
Message édité par F@bek le 07-01-2011 à 21:34:34 |
chimm |
|
chimm |
chimm | A noter dans les images : |
Fitzal | Super |
chimm | Mais surtout, quel écran ! |
chimm | Non mais arrêtes d'en acheter , ça ne fera que rendre les choses plus compliquées !
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 01:49:46 |
Fitzal | Je suis sûr que j'arriverais à les revendre |
chimm | Ok, après tout, tu fais comme tu veux !
|
chimm | Sinon le câble USB est muni d'une LED rétroéclairant un "n" comme celui de Nook qui indique la charge de la NC, c'est assez joli et inhabituel Message édité par chimm le 08-01-2011 à 02:33:54 |
chimm | Y'a le clavier "Gingerbread" que tu la root avec auto-Nooter...
|
xyzo |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute | sinon nookie froyo apporte quoi de plus ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
B&N doit sortir officiellement froyo dessus ( peut etre ce mois ci )
|
chimm | Ils avaient annoncé pour Janvier... |
chimm | Ok, autant pour moi ! |
Fitzal | Ca avait été rapporté pour janvier, mais c'était un erreur (de engadget, qui avait rectifié par la suite). Donc bon, personne n'est à blâmer. |
asmomo | Faudrait connaître qq1 aux USA en fait, plutôt que passer par ces services --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai perdu a la loterie USPS |
Fitzal |
Bah je suis encore tombé à la mauvaise période. Y'a 3 mois j'aurai pu me le faire envoyer par quelqu'un... Puis j'aurais du passer par un autre site de renvoi plus sérieux. F@BEK : pas de chance Edit : ah ben maintenant chez viaddress dans leur calculateur d'envoi, la poste n'a plus de tarifs qui s'affichent. En gros, c'est fedex ou rien du tout. Message édité par Fitzal le 11-01-2011 à 15:26:01 |
chimm |
|
Fitzal | J'ai enfin reçu mon invisible shield après plus de 3 semaines, mais toujours pas de nook... |
Fitzal | Avis de livraison dans la boite, je pense que c'est le nook. 20$ à payer. Franchement, vu le temps que ça a mis, ils se font pas chier. |
chimm | Au moins tu va en avoir une |
Fitzal | Je me demande si elle fonctionne bien, parfois ça semble "cliquer" tout seul et en continue, ou alors par intermitence, alors que je n'ai même pas les doigts dessus. |
Fitzal | Tu as réussi à faire marcher le clavier gingerbread ?
|
chimm | Oui (voir quelques posts plus haut : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t600915 ) et Non puisque depuis que je l'ai rerootée elle n'a plus les autres problèmes mais je n'arrive plus à le reconfigurer comme clavier par défaut... Pour les Apk, il faut d'abord activer l'installation, ce qui est très simple :
Ensuite tu aura juste besoin d'installer un explorateur de dossiers : je te conseille "File Manager" que l'on trouve sur le market... mais il en existe d'autres comme Astro (pas mal autrefois, mais on ne pouvait l'utiliser qu'un certain temps avant de devoir le re-télécharger donc je l'ai abandonné). Puis tu aura juste à sélectionner ton .apk dans le File Manager alors il affichera un message : "vouez-vous installer cette application" en affichant ce que l'application va utiliser (accès internet, outils systèmes, parfois données perso), tu clique sur "install" au bas et c'est OK Et au passage, attention aux apk que tu trouve sur le web, vérifie les sources et regardes ce à quoi va accéder l'appli avant d'installer : genre si tu vois "comptes google" pour un petit utilitaire, c'est vraiment douteux... Message édité par chimm le 15-01-2011 à 22:38:33 |
Fitzal | Bah ça marche pas, ça me dit que je peux pas installer d'apk, et si je veux décocher, il se recoche automatiquement... Et le clavier gingerbread ne s'affiche pas |
Fitzal | Je recommence le root depuis le début, ce sera plus simple... |
Publicité | Posté le |