|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spence foxtrot ^^ | Salut --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:34:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour info, alex en vend un sur le topic alsace, sans benef, avec une housse en bon état, si jamais.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
noyau | SUPER! est chouette --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
macbeth personne n est parfait | +1 pour super --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fixbornes | Merci (c'est super! |
macbeth personne n est parfait | L'Archos 101 en vente
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
moth_g4 | Pour ceux qui veulent continuer dans les bonnes affaires :
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est pas pour la gen7 ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
moth_g4 | J'ai cherché partout... (enfin surmement pas...)
Message édité par moth_g4 le 22-11-2010 à 16:07:56 |
djlemon @LemonMBA | c'est écrit ça dans la description de vente-privée :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | J'ai regardé un peu, il est aussi dit qu'il faut enregistrer son Archos pour se servir de certains trucs, ça gêne pas s'il est hacké? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ilco Allez roule ma poule ! | non ca gène pas, j'arrive même a accéder au réseau SFR avec. |
Profil supprimé | Une fois (hypothétiquement) débloqué, on peut changer l'APN pour mettre celui d'un autre opérateur? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Encore faut-il pouvoir se le faire débloquer par sfr... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
narno07 | salut,
--------------- Mes Ventes & Feedback |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-12-2010 à 17:16:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zebu69 Plein de bisous.. | Go phone cet aprem --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca va m'être utile vu que je n'ai jamais réussi a le faire connecté au réseau SFR 3G (firmware SFR)
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Oh ! Bravo !! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
macbeth personne n est parfait | bravo --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
B@R | Ça doit probablement aussi fonctionner avec AVOS :
--------------- B@R : https://www.flickr.com/photos/bgr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djlemon @LemonMBA | Reçu aussi, je confirme que ça fonctionne... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |