|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:06:26 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zycker | Tu es sûr ? Le reste des caractéristiques est plutôt pas mal sinon hormis qu'on ne sait pas précisément quel processeur c'est. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu parles bien de la tablette a planet saturn ?
|
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2011 à 00:04:20 ![]() ![]() |
Tony54 | Caractéristiques selon la référence du produit, il y aurait une équivalence avec ce produit : http://www.trend-and-me.com/product.php?id_product=530 une autre qui ressemble et encore moins chere : http://www.trend-and-me.com/product.php?id_product=651 Message édité par Tony54 le 18-02-2011 à 00:13:42 --------------- Mon Feed-Back |
tomware Moteur à eau | salut
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
zycker | Benq lance officiellement sa tablette RC100 @ 13,900 yuan (j'ai un doute sur les 122€ de ma conversion) mais avec un cpu à la ramasse.
|
zycker | Plus d'information sur la tablette Iconia d'Acer :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
beretta93 | http://www.clubic.com/mobile-world [...] video.html
DrDooM | ouais très prometteur, format très pratique en plus --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tony54 | un tablette a moins de 200€
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kenar PSN : Titain35 | Je cherche une tablette 7".
|
Tony54 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-02-2011 à 16:06:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
beretta93 |
kenar PSN : Titain35 | J'ai du mal à estimer la taille nécessaire de mémoire pour une tablette. 8 Go ca me parait peu qd même. |
DrDooM | tout dépend ce que tu stockes dessus. Android doit bouffer 256Mo à tout péter --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tony54 | en sortie HDmi sur la A70 it, ça passe comment sur un 40 pouces ? ca lit aussi du mkv 720 et 1080p ?
ElPombo |
|
beretta93 |
ElPombo | a mon avis nulle part, sur le continent c est la POV Mobii que l on trouve, faut voir si Dixons livre hors UK. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | /aller en espagne
|
zycker |
En enlevant le prix de windows ça pourrait laisser présager quelque chose de bien aussi pour les tablettes Android et si la disponibilité était la même Message cité 1 fois Message édité par zycker le 20-02-2011 à 12:47:40 |
Tony54 | c'est trop chere pour une tablette, ca devrait etre maxi 200€ quand on voit les perfs face a netbook
DrDooM |
Tony54 |
DrDooM |
Tony54 | la folio 100 tourne sous Tegra 2, donc aujourd'hui le meilleur choix pour l'avenir serait celle-ci en terme de perf brute apres il faut voir ce que l'on recherche, a voir si le constructeur fera les mises a jour Android en temps et en heure http://www.lemondenumerique.com/te [...] o-100.html c'est la tablette la plus véloce, mais pas encore trés bien optimisé avec son firmware d'origine, heureusement que des roms customs sont sorties, d'apres ce que j'ai pu lire, c'est une tres bonne tablette une fois bien optimisés mais elle n'est pas faite pour les novices ou ceux qu'ils veulent acheter une tablette et la laisser par defaut elle dispose de tous les éléments pour l'avenir, je pense que je vais me fixer sur ce produit pour mon achat futur en attendant l'arrivée des nouvelles au mois de mai Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 20-02-2011 à 17:20:38 --------------- Mon Feed-Back |
DrDooM |
zycker |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
Qualité des APN sous Android ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets |