Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

 


Si tu traine encore ici, c'est parce que ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°741437
bonenza
Posté le 27-08-2011 à 14:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma commande Darty de 3h41 pour une 32Go ayant été vérifié par secuvad, elle se retrouve donc après les gens qui ont commandé après moi, si j'ai bien compris. Toujours aucun suivi de ma commande, c est ca le plus chiant au final.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:28:31  profilanswer
 

n°741438
jazz9
Posté le 27-08-2011 à 14:28:36  profilanswer
 

incris a écrit :


 
c'est une blague ? tu devrais regarder les autres tablettes pour juger la touchpad...


 
Pourtant sur le test des numériques ils ont l'air d'être satisfait de l'écran (c'est celui des ipad1).
T'as pas du tomber sur un bon modèle...

n°741441
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 14:28:57  profilanswer
 

TheJocker a écrit :


 
Tu confonds le beurre et le chocolat toi.
Là, c'est de la malhonnêteté. Si HP brade ses tablettes, ce n'est pas pour que des escrocs (OUI ESCROC) les achètent par palette et nous les revende 2 fois plus cher sur le bon coin.
Le but de cette opération pour HP, c'était de se débarrasser de tous ses stocks de TouchPad en les bradant, et en permettant ainsi d'ouvrir sa tablette à un public beaucoup plus large. Avec les escrocs d'ebay et du bon coin, une grande partie de ces tablettes alimente maintenant un petit trafic pour arnaquer les gens et se faire du pognon sur eux.


 
+1

n°741442
incris
Posté le 27-08-2011 à 14:29:10  profilanswer
 

jazz9 a écrit :

 

Pourtant sur le test des numériques ils ont l'air d'être satisfait de l'écran (c'est celui des ipad1).
T'as pas du tomber sur un bon modèle...

 

mais oui, bien evidement  :pfff:
et toi tu as pas du en avoir devant les yeux

Message cité 1 fois
Message édité par incris le 27-08-2011 à 14:29:42
n°741443
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 27-08-2011 à 14:29:18  profilanswer
 

BigBoss31 a écrit :


 
Moi je serait le mec de derrière je lui aurait signifié qu'à sa sortie du magasin ses tablettes et son pif ne s'en sortiraient pas indemnes si il osait finir le stock [:mistral_ winner]


 
Moi j'aurais commencé par lui donner une chance en lui disant "svp monsieur, j'en voudrais vraiment une, pourriez-vous n'en acheter que 3 ?". Et là, suivant sa réponse, j'aurais agis en conséquence.

n°741445
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2011 à 14:29:36  profilanswer
 

passager33 a écrit :

OUi est alors j'ai pas tout suivi ?


 
 
et alors tu est atrophié du cerveau ?
 
je l'écrit en entier  
 
Rue Du Commerce revenir le 7/9/11
 
 [:plet]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°741449
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 14:31:06  profilanswer
 

En tout cas le bilan pour moi est mauvais, j'ai raté toutes les ventes tant sur les sites que dans les magasins physiques.
Bref, 1 semaine quasiment pour revenir bredouille.

n°741450
jazz9
Posté le 27-08-2011 à 14:31:07  profilanswer
 

incris a écrit :


 
mais oui, bien evidement  :pfff:  
et toi tu as pas du en avoir devant les yeux


 
http://forums.precentral.net/hp-to [...] hpads.html

n°741452
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 27-08-2011 à 14:31:42  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Moi j'aurais commencé par lui donner une chance en lui disant "svp monsieur, j'en voudrais vraiment une, pourriez-vous n'en acheter que 3 ?". Et là, suivant sa réponse, j'aurais agis en conséquence.


 
 [:netpower]


---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°741455
Pzu
Posté le 27-08-2011 à 14:32:12  profilanswer
 

jazz9 a écrit :


 
Oui je sais bien que iOS est mieux optimisé.
Mais je suis optimiste, je me dis qu'avec le hardware qu'il y a dedans si dans quelques temps on nous sort un port/emu android bien optimisé ou si webos continue à être mis à jour ça peut donner quelque chose de pas mal du tout.
Déjà les gens qui l'ont mise @1.5 et appliqué les différents patchs/optis ont l'air d'être bien satisfaits.


Moui c'est mieux, mais honnêtement ça pardonne pas le temps de boot d'une minute (sérieusement, en 2011... :sweat: ) et le scrolling qui est tout sauf fluide et c'est bien dommage  :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:32:12  profilanswer
 

n°741456
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 27-08-2011 à 14:32:23  profilanswer
 

Wouhou !  :bounce:  
Colis remis au transporteur pour la 16go chez Cdiscount (commande à mardi 23 à 17h02)


---------------
Poutrelle
n°741457
BigBoss31
Posté le 27-08-2011 à 14:32:41  profilanswer
 

Quelqu'un peut me donner un avis ?
   
Voilà j'avais fait une commande d'un TP sur la Fnouk le jour de la vente à 20h:40 (le mail de confirmation de la Fnac est de 20h40 en tout cas)    
   
Le statut est toujours à "Commande en préparation", je n'ai reçu aucun autre mail de leur part. Pensez vous que ça passe ou est ce que c'est probablement mort ?  

n°741458
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 27-08-2011 à 14:33:18  profilanswer
 

vandhemer a écrit :

Wouhou !  :bounce:  
Colis remis au transporteur pour la 16go chez Cdiscount (commande à mardi 23 à 17h02)


Prions pour que les bundles calbutte @ 32Go suivent la même voie  [:shimay:1]


---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°741459
aliquide
Non
Posté le 27-08-2011 à 14:33:33  profilanswer
 

incris a écrit :


 
c'est une blague ? tu devrais regarder les autres tablettes pour juger la touchpad...


 
et toi desactiver la luminosité auto  [:arantheus]  
 
c'est les ecran d'ipad 1, et c'est un très bon ecran  [:arantheus]


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°741461
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 14:34:04  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Moui c'est mieux, mais honnêtement ça pardonne pas le temps de boot d'une minute (sérieusement, en 2011... :sweat: ) et le scrolling qui est tout sauf fluide et c'est bien dommage  :o


Je ne vois pas l'intérêt d'arrêter une tablette? Je pense que la batterie tient longtemps en veille en ne perdant quasiment rien, donc pourquoi l'arrêter?


---------------
old feedback
n°741462
yoke
:)
Posté le 27-08-2011 à 14:34:30  profilanswer
 

TheJocker a écrit :


 
Tu confonds le beurre et le chocolat toi.
Là, c'est de la malhonnêteté. Si HP brade ses tablettes, ce n'est pas pour que des escrocs (OUI ESCROC) les achètent par palette et nous les revende 2 fois plus cher sur le bon coin.
Le but de cette opération pour HP, c'était de se débarrasser de tous ses stocks de TouchPad en les bradant, et en permettant ainsi d'ouvrir sa tablette à un public beaucoup plus large. Avec les escrocs d'ebay et du bon coin, une grande partie de ces tablettes alimente maintenant un petit trafic pour arnaquer les gens et se faire du pognon sur eux.


 
Il ne faut pas non plus inverser les choses.
C'est les lois de l'offre et la demande.
Les cons sont les vendeurs qui vendent la tablette 200 euros ou les acheteurs qui la prennent à ce prix ?
Si elles partent à 200 euros c'est qu'il y a un marché à ce prix car meme a 200 euros elle est largement meilleure que ce qui se fait à ce prix.
 
Après les mec qui les prennent par palettes juste pour le revendre c'est gerbant c'est clair.
Mais bon si demain je me lasse d'une 16Go acheter 99 euros, pourquoi la vendre à 100 euros sachant qu'en 15 minutes je peux la vendre 150 ?
ça fait chier pour ceux qui l'ont pas eu à 99 euros mais bon c'est comme ça, tant qu'il y aura des acheteurs et/ou des tablettes largement moins bien pour le meme prix  [:cerveau erf]  

n°741464
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 14:34:55  profilanswer
 

vandhemer a écrit :

Wouhou !  :bounce:  
Colis remis au transporteur pour la 16go chez Cdiscount (commande à mardi 23 à 17h02)


 
Je suis dégoûté, je me suis à bosser pendant 20 minutes à ce moment, et Cdiscount a commencé sa vente  :fou: , alors que tout le reste de la journée, j'ai quasiment rien foutu, à part des F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5  :cry:  :cry:

n°741468
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 14:36:45  profilanswer
 

yoke a écrit :

Mais bon si demain je me lasse d'une 16Go acheter 99 euros, pourquoi la vendre à 100 euros sachant qu'en 15 minutes je peux la vendre 150 ?


+1
 
Faut pas être con non plus.


---------------
old feedback
n°741470
Admo
Posté le 27-08-2011 à 14:36:56  profilanswer
 

vandhemer a écrit :

Wouhou !  :bounce:  
Colis remis au transporteur pour la 16go chez Cdiscount (commande à mardi 23 à 17h02)


 
Hééé c'est pas juste je l'ai commandé à 17h01 mardi et c'est toujours pas remis au transporteur ! Ils font pas dans l'ordre, pfeuh  :D  
 
Remis au transporteur hier soir ou aujourd'hui ?
 
Edit : ah non c'est bon c'est bien remis au transporteur, j'avais juste pas reçu de mail.. Tout se passe bien !


Message édité par Admo le 27-08-2011 à 14:39:27
n°741471
moee
Posté le 27-08-2011 à 14:37:35  profilanswer
 

Commentaire sur Webos France  
 

Citation :

Pour ceux qui attendent la vente de Pre3 chez RueDuCommerce : selon une source interne, le marchand va proposer 3 offres : une offre à 1 € avec abonnement SFR 24 mois, une offre à 75 € avec abonnement SFR 12 mois, et une offre sans abonnement à 199 €. Ma source m'a expliqué qu'HP n'avait au début pas prévu de proposer cette offre à 75 € en France (uniquement en Angleterre et en Allemagne) au vu du peu de succès des précédents Pre en France. Mais la forte demande a provoqué une guerre des prix (avec enchères à la hausse !) chez plusieurs grossistes, et RdC a réussi à se procurer chez l'un deux un stock de 4000 pièces à 129 € HT l'unité (le stock était destiné à l'origine à un marchand anglais).

n°741472
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-08-2011 à 14:37:44  profilanswer
 

venez pas nous narguer avec vos problèmes de livraison... fallait pas commander!!!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°741473
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 14:37:58  profilanswer
 

TheJocker a écrit :


 
Tu confonds le beurre et le chocolat toi.
Là, c'est de la malhonnêteté. Si HP brade ses tablettes, ce n'est pas pour que des escrocs (OUI ESCROC) les achètent par palette et nous les revende 2 fois plus cher sur le bon coin.
Le but de cette opération pour HP, c'était de se débarrasser de tous ses stocks de TouchPad en les bradant, et en permettant ainsi d'ouvrir sa tablette à un public beaucoup plus large. Avec les escrocs d'ebay et du bon coin, une grande partie de ces tablettes alimente maintenant un petit trafic pour arnaquer les gens et se faire du pognon sur eux.


 
Faudra m'expliquer depuis quand le commerce est devenu hors la loi ?
 
J'veux dire faire du bénéfice c'est le principe de base du commerce. Que ca plaise ou non à 2 ou 3 geeks.
 
HP a vendu ses tablettes. C'est tout ce qui importe pour eux. Que des types les revendent ou qu'ils en fasse des cadres photos ou joue au freesbee avec j'pense que ca les importe peu. (voir pas du tout)
 
C'est peut etre rageant, mais j'vois rien d'illégal à revendre un objet au prix qu'on souhaite. Personne n'oblige quiconque à acheter.
 
C'est ce qui se passe partout pour tous les produits qu'on achète. Des produits qui coutent presque rien à l'achat et qui sont revendus à prix d'or chez les différents détaillants.
 
Enfin bon... C'est la vie quoi faut se reveiller. C'est pas cool, c'est rageant, ca favorise les plus riches, mais c'est comme ca et c'est pas pret de changer.
 
Avec ton raisonnement toutes les enseignes sont des escrocs... Quand tu vas chez surcouf ou à la fnac tu crois qu'ils ne font du benef sur "le dos" des consommateurs ?  
Quand tu vas manger chez un traiteur chinois tu crois que le riz cantonais coute le prix qu'ils te le vendent ?
 
 :sarcastic:  

Message cité 6 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2011 à 14:40:07
n°741474
incris
Posté le 27-08-2011 à 14:38:36  profilanswer
 

aliquide a écrit :

 

et toi desactiver la luminosité auto  [:arantheus]

 

c'est les ecran d'ipad 1, et c'est un très bon ecran  [:arantheus]

 

Je parle pas de luminosité, il n'y a pas que ça qui fait la qualité d'un écran.
Super, un écran d'ipad 1... tu me rappel de quand il date cet écran déjà ???

 

L'écran est moyen, c'est un fait!
Faut pas défendre à tout prix la touchpad hein, a 99€ c'est une bonne affaire, ça fait une tablette neuve moyenne gamme au prix d'une bas de gamme, mais il faut juste revenir à la réalité lorsque l'on décrit ses qualités... ce que les numériques ont bien fait d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par incris le 27-08-2011 à 14:39:33
n°741475
b0wh
Posté le 27-08-2011 à 14:38:41  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Tu viens de naître ?
Le "prix conseillé" par le fabriquant d'un produit est TOUJOURS le prix MAXIMUM pratiqué en magasin dans la GRANDE DISTRIBUTION.


 
Ptain mais apprends à lire les astérisques au lieu de prendre les gens pour des trisos.

n°741476
Torrente E​l Crack
Posté le 27-08-2011 à 14:38:42  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ma commande Darty de 3h41 pour une 32Go ayant été vérifié par secuvad, elle se retrouve donc après les gens qui ont commandé après moi, si j'ai bien compris. Toujours aucun suivi de ma commande, c est ca le plus chiant au final.


 
J'ai effectivement commandé après toi, à 4H16.
 
Mais les livraisons ont été faites au niveau régional, ce qui peut expliquer ça.
 
N'ayant eu aucun email encore, bien que c'est assuré comme envoyé à la poste, la possibilité que ce soit bidon est encore très grande...

n°741479
boelraty
Posté le 27-08-2011 à 14:38:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°741480
Quich
Pouet ?
Posté le 27-08-2011 à 14:39:33  profilanswer
 

moee a écrit :

Commentaire sur Webos France  
 

Citation :

Pour ceux qui attendent la vente de Pre3 chez RueDuCommerce : selon une source interne, le marchand va proposer 3 offres : une offre à 1 € avec abonnement SFR 24 mois, une offre à 75 € avec abonnement SFR 12 mois, et une offre sans abonnement à 199 €. Ma source m'a expliqué qu'HP n'avait au début pas prévu de proposer cette offre à 75 € en France (uniquement en Angleterre et en Allemagne) au vu du peu de succès des précédents Pre en France. Mais la forte demande a provoqué une guerre des prix (avec enchères à la hausse !) chez plusieurs grossistes, et RdC a réussi à se procurer chez l'un deux un stock de 4000 pièces à 129 € HT l'unité (le stock était destiné à l'origine à un marchand anglais).



L'abonnement   [:turbocat:1]


Message édité par Quich le 27-08-2011 à 14:40:00

---------------
Feedback
n°741482
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 27-08-2011 à 14:39:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Faudra m'expliquer depuis quand le commerce est devenu hors la loi ?
 
J'veux dire faire du bénéfice c'est le principe de base du commerce. Que ca plaise ou non à 2 ou 3 geeks.
 
HP a vendu ses tablettes. C'est tout ce qui importe pour eux. Que des types les revendent ou qu'ils en fasse des cadres photos ou joue au freesbee avec j'pense que ca les importe peu. (voir pas du tout)
 
C'est peut etre rageant, mais j'vois rien d'illégal à revendre un objet au prix qu'on souhaite. Personne n'oblige quiconque à acheter.
 
C'est ce qui se passe partout pour tous les produits qu'on achète. Des produits qui coutent presque rien à l'achat et qui sont revendus à prix d'or chez les différents détaillants.
 
Enfin bon... C'est la vie quoi faut se reveiller. C'est pas cool, c'est rageant, ca favorise les plus riches, mais c'est comme ca et c'est pas pret de changer.
 


 
Si tu en tires bénéfice alors il faut déclarer :) sauf que la c'est au black  [:k o k i a:2]

n°741485
bonenza
Posté le 27-08-2011 à 14:40:02  profilanswer
 

Ah ok si les livraisons ont été fait de manière régionale, ça se peut aussi que je passe après alors car ma tablette doit être envoyé dans le Gard.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°741486
Pzu
Posté le 27-08-2011 à 14:40:12  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Je ne vois pas l'intérêt d'arrêter une tablette? Je pense que la batterie tient longtemps en veille en ne perdant quasiment rien, donc pourquoi l'arrêter?


Il est vrai que j'ai toujours été formaté comme ça, j'ai pas tendance à laisser mes PCs/autres trucs en veille, sauf la TV, le téléphone, les box etc.
On a une idée du temps que tient la tablette en mode veille ?  :jap:

n°741488
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 14:41:01  profilanswer
 

incris a écrit :

Super, un écran d'ipad 1... tu me rappel de quand il date cet écran déjà ???


N'éxagère pas non plus. L'écran de l'iPad était excellent et le reste à l'heure actuelle, on ne parle pas non plus d'une époque lointaine! De plus, je n'ai pas trouvé que l'écran de l'iPad 2 apportait grand chose (sauf au niveau luminosité peut-être), ils sont aussi nets l'un que l'autre.


---------------
old feedback
n°741489
Mac Adams
Suis con mais je m'soigne ;)
Posté le 27-08-2011 à 14:41:14  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ma commande Darty de 3h41 pour une 32Go ayant été vérifié par secuvad, elle se retrouve donc après les gens qui ont commandé après moi, si j'ai bien compris. Toujours aucun suivi de ma commande, c est ca le plus chiant au final.


 
Hello,
 
Je suis le topic depuis quelques jours et voici ma pauvre contribution concernant ma commande au magasin Darty d'Olivet (pour ceux qui connaissent) en date du 23 à 10h34 :
 
http://texandco.free.fr/libre/Darty/Darty%20TP.png
 
Voilou.

n°741490
Dok38
Le fringant.
Posté le 27-08-2011 à 14:41:22  profilanswer
 

boelraty a écrit :

Pour les commandes CDC de Mercredi (la version 32go) avec les caleçons, ça sent bon ou pas ?

Normalement les caleçons sont envoyés propres, ça devrait donc sentir la fleur.

Spoiler :

[:iryngael]


 

n°741492
TheJocker
Posté le 27-08-2011 à 14:42:16  profilanswer
 

yoke a écrit :


 
Il ne faut pas non plus inverser les choses.
C'est les lois de l'offre et la demande.
Les cons sont les vendeurs qui vendent la tablette 200 euros ou les acheteurs qui la prennent à ce prix ?
Si elles partent à 200 euros c'est qu'il y a un marché à ce prix car meme a 200 euros elle est largement meilleure que ce qui se fait à ce prix.
 
Après les mec qui les prennent par palettes juste pour le revendre c'est gerbant c'est clair.
Mais bon si demain je me lasse d'une 16Go acheter 99 euros, pourquoi la vendre à 100 euros sachant qu'en 15 minutes je peux la vendre 150 ?
ça fait chier pour ceux qui l'ont pas eu à 99 euros mais bon c'est comme ça, tant qu'il y aura des acheteurs et/ou des tablettes largement moins bien pour le meme prix  [:cerveau erf]  


 
C'est ce qui me fout les nerfs.
Je ne parle pas des lois de l'offre et de la demande, ça je comprends bien.
C'est surtout désolant de voir qu'il n'y a aucune valeur de partage et que y'en a qui profite de cette opération pour faire leur petit commerce.
Pour une fois qu'une entreprise brade autant un produit High-Tech, il faut qu'il y ait des ******* pour arnaquer derrière les gens qui souhaitait profiter de l'offre.
On me dira que je vis dans un monde de bisounours, soit  :sweat:

n°741493
ours antar
Posté le 27-08-2011 à 14:42:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Faudra m'expliquer depuis quand le commerce est devenu hors la loi ?
 
J'veux dire faire du bénéfice c'est le principe de base du commerce. Que ca plaise ou non à 2 ou 3 geeks.
 
HP a vendu ses tablettes. C'est tout ce qui importe pour eux. Que des types les revendent ou qu'ils en fasse des cadres photos ou joue au freesbee avec j'pense que ca les importe peu. (voir pas du tout)
 
C'est peut etre rageant, mais j'vois rien d'illégal à revendre un objet au prix qu'on souhaite. Personne n'oblige quiconque à acheter.
 
C'est ce qui se passe partout pour tous les produits qu'on achète. Des produits qui coutent presque rien à l'achat et qui sont revendus à prix d'or chez les différents détaillants.
 
Enfin bon... C'est la vie quoi faut se reveiller. C'est pas cool, c'est rageant, ca favorise les plus riches, mais c'est comme ca et c'est pas pret de changer.
 


 
Qu'on ne vienne pas pleurer parcqu une poigné de nanty dirige le monde et s en foutent plein les poches. Tout le monde demande de l’équité et de la justice dans se monde de plus en plus inégale.
Le problème est que ces même gens, qui réclament de la justice, entubent tout le monde dés qu'ils en ont la moindre occasion. Dans la vie faut rester cohérent... question d'honneur ?

n°741495
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2011 à 14:42:40  profilanswer
 

gladiakk a écrit :


 
Si tu en tires bénéfice alors il faut déclarer :) sauf que la c'est au black  [:k o k i a:2]


 
Donc tu estimes que toutes les personnes qui vendent des objets sur leboncoin au dela du prix d'achat de l'objet sont des hors la loi et des escrocs ?

n°741496
jmb74
Miaou
Posté le 27-08-2011 à 14:43:03  profilanswer
 

Pzu a écrit :

On a une idée du temps que tient la tablette en mode veille ?  :jap:


Il faut demander aux chanceux qui en ont une, je fais partie des retardataires qui attendent le 7 septembre  [:cerveau bernadette]


---------------
old feedback
n°741497
French Coa​st
Posté le 27-08-2011 à 14:43:31  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ma commande Darty de 3h41 pour une 32Go ayant été vérifié par secuvad, elle se retrouve donc après les gens qui ont commandé après moi, si j'ai bien compris. Toujours aucun suivi de ma commande, c est ca le plus chiant au final.


 
Ah secuvad, mes amis qui me bip une sonnerie sur le tel en numero caché pour me dire dans un mail un jour apres (histoire d'etre rapide) qu'ils ont essayé de m'appeler toute la journée.  :lol:  
 
J'ai cru lire que le service client disait que l'heure de la commande c’était quand la transaction passait de en vérification à valider mais à vrai dire j'en sais rien.
 
tu as été débité?

n°741499
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-08-2011 à 14:44:20  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Tu viens de naître ?
Le "prix conseillé" par le fabriquant d'un produit est TOUJOURS le prix MAXIMUM pratiqué en magasin dans la GRANDE DISTRIBUTION.


Fake.
Prix conseillé = prix que le fabricant indique comme un prix publique annoncé par lui.
Après un vendeur est libre de vendre plus cher, mais là il aura la concurrence qui vend au prix conseillé. Il peut aussi vendre moins cher, mais dans ce cas il ne doit pas vendre à perte.


Et alors ? "Oulala serais-ce un vendeur qui est en a pris plusieurs à son magasin pour les revendre ?" :whistle:  
Stop le ouin-ouin dessus. Si vous n'êtes pas d'accord, aussi bien le vendeur que le patron du magasin va vous dire d'aller voir ailleurs, tant que le magasin vend, point.

doko_13 a écrit :


Je pars du principe que la tablette vaut 99 € neuve, donc je ne mettrais pas autant dans un modèle d'occasion...
Après c'est juste une opinion perso...


Ok, donc prenons un autre exemple de matos : le gigabyte i-ram.
Aujourd'hui il se négocie à un prix supérieur à sa sortie, gigabyte n'en produit plus, ça sera de l'occasion plus chère que le neuf.
 
 
Par contre petites questions pour les chanceux (comme moi :D ) qui ont obtenu leur TP :
- ne remarquez-vous pas un ralentissement voir des téléchargements d'applis impossible pendant quelques minutes ? Trop de monde sur le store ?
- où trouver une sacoche basique à un prix "correct" ? (pas 30 ou 50€, juste un truc à 10€) idem pour un stand...
 
Pour les revendeurs et les modos d'hardware.fr : avez-vous remarqué la tendance à la censure voire la suppression de comptes (même ancien) sur d'autres forums/site de vente ?

Spoiler :

Un pote inscrit depuis quelques années sur le forum de Techage (éditeur d'Hardware Mag et PCUpdate) a eu droit à la suppression pure et simple de son compte avec comme message un email disant que la revente d'un appareil avec un bénéf était la cause du ban. Il vendait 200€ FPIN un 16Go + garantie supplémentaire d'Auchan, soit au "prix coûtant" :pt1cable:  
Bah, il l'a vendu après sur le Bon Coin :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°741500
BigBoss31
Posté le 27-08-2011 à 14:44:40  profilanswer
 

UP (désolé de vous spoiler)
   
Voilà j'avais fait une commande d'un TP sur la Fnouk le jour de la vente à 20h:40 (le mail de confirmation de la Fnac est de 20h40 en tout cas)    
   
Le statut est toujours à "Commande en préparation", je n'ai reçu aucun autre mail de leur part. Pensez vous que ça passe ou est ce que c'est probablement mort ?  

n°741501
Pzu
Posté le 27-08-2011 à 14:45:11  profilanswer
 

moee a écrit :

Commentaire sur Webos France  
 


Citation :

Pour ceux qui attendent la vente de Pre3 chez RueDuCommerce : selon une source interne, le marchand va proposer 3 offres : une offre à 1 € avec abonnement SFR 24 mois, une offre à 75 € avec abonnement SFR 12 mois, et une offre sans abonnement à 199 €. Ma source m'a expliqué qu'HP n'avait au début pas prévu de proposer cette offre à 75 € en France (uniquement en Angleterre et en Allemagne) au vu du peu de succès des précédents Pre en France. Mais la forte demande a provoqué une guerre des prix (avec enchères à la hausse !) chez plusieurs grossistes, et RdC a réussi à se procurer chez l'un deux un stock de 4000 pièces à 129 € HT l'unité (le stock était destiné à l'origine à un marchand anglais).


MAIS QUELLE BANDE DE ..  [:kabouik]  
 
Accessoirement, stock à l'origine dédié au marché anglais
Ils veulent pas nous refourguer EN PLUS des Pre3 en QWERTY
C'est juste scandaleux  :fou:
 
Ils peuvent effectivement être confiant sur leurs stocks, à ce prix on peut avoir bien mieux.


Message édité par Pzu le 27-08-2011 à 14:46:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR