|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
Notsukaw Be Aware | Ma moitié venant de changer de mobile dernièrement (pour un petit D500e), cela m'a donné également l'envie d'en changer ...
Message édité par Notsukaw le 30-08-2005 à 10:02:31 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 21:57:06 |
Notsukaw Be Aware | Et de plus je réserve ce post ... sait-on jamais !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
altel75 | vivement qu il sorte pour me prendre le 6280 j'espere qu il ne sera pas trop cher avec forfait |
lena5 | Et la date de sortie ? |
dRfELL I want to believe. | oui, une date ?
|
Notsukaw Be Aware | Hélas toujours pas de date, mais d'après mes sources les revendeurs/réparateurs commencent déjà à recevoir quelques pièces au détail.
Message édité par Notsukaw le 20-10-2005 à 19:29:45 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dRfELL I want to believe. | le 6680 n'a pas de radio FM...
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Il y a une rumeur pour une disponibilité en magasin pour la première semaine de décembre.
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:08:41 |
sodes | trop beaux |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour info ...
|
chogail | Ils sortent quand? |
chogail | ? |
luhuguet | le 6270 comence a sortir mais est ce que l'on peut le trouver a la fnac? |
chogail | Tu l'as vu dans quels magasins? |
luhuguet | sur un ou deux site internet seulement avec biensure une periode d'attente de 1 a 4 semaines mais il est bien en vente pour un prix entre 350 et 379
|
luhuguet | la fnac n'a pas d'information au sujet de sa sortie. |
Notsukaw Be Aware | Moi c'est justement le côté "simpliste" du design qui me plaît, j'ai horreur des portables "surfaits".
Cerrone | Je suis très intéressé par le 6280... mais j'attend d'avoir un peu plus d'infos sur lui avant de me prononcer! |
rebamars | Moi c'est surtout le nokia 6270 mais faut que je me décide avant le 5janvier 2006 qui est la fin de mon bon de portage!! |
xomoh | Il parais que PhoneHouse va avoir le 6270 ...
|
chogail | Savez vous quand vont-ils sortir? |
rebamars | non malheureusement mais il ne devarit pas tarder!! |
luhuguet | faudrais quand meme qu'ils se depechent, y vont louper les fetes de noel ! |
xomoh | Arrgg maintenant que Orange à le N70 j'hesite entre lui et le 6270 ... ca va etre dur de choisir ... |
teamtth C'est pas faux | D'après des sources sûres, la dispo du 6280 est de l'ordre de mi voir fin Janvier --------------- Le gras c'est la vie |
rebamars | Pourtant Orange m'a bele et bien assuré qu'il sera dispo courant décembre, qu'y a til de plus sur que l'opérateur lui même!! |
teamtth C'est pas faux | Le 6280 comprend en effet une Radio FM.
--------------- Le gras c'est la vie |
rebamars | Puisque t'a lair davoir pas mal d'infos, sais-tu quand est prévu la sortie du nokia 6270, et sur quel opérateur? et on sait jamais mais si tu as le prix...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |