Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280

n°73886
sparks63
Posté le 02-10-2006 à 16:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Michaluzzo a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais de l'aide concernant une mini sd sur 6280. J'ai acheté ma carte sur ebay, une 2 go de marque transcend il semblerait. Quand mon portable daigne reconnaitre la carte (1 fois sur 5) il me dit qu'elle n'est pas formatée, impossible d'y accéder. J'ai essayer avec mon APN, et quand je veux la formater, "erreur carte mémoire". Sur mon Pc (lecteur interne ACER) elle n'est pas reconnue ... Que faire ?
J'ai entendu dire qu'elle pourrait etre mal formatée mais comment la re-formater si je ne peux pas y accéder ?  
 
Merci de votre aide !!


 
Les cartes mini sd de 1 go et plus ne sont pas reconnues en direct par le 6280, il faut passer par le logiciel nokia !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 16:56:47  profilanswer
 

n°73887
sparks63
Posté le 02-10-2006 à 17:02:35  profilanswer
 

touco a écrit :

J'ai le meme probleme que toi! Exactement le meme.  
De plus, pas moyen de formater ma mini SD sous XP.
Mais effectivement dans le portable elle marche nickel.
 
Si quelqu'un a un tuyeau pour nous aider a formater correctement la carte MiniSD ce srait sympa.
 
Merci a vous


 
 
utilise sur le tél une fois l'usb branché ''mode par defaut'' et sert toi du logiciel nokia pour les transferts !
En dessous de 1 go pas besoin du logiciel !

n°73888
Michaluzzo
Posté le 02-10-2006 à 17:29:45  profilanswer
 

sparks63 a écrit :

Les cartes mini sd de 1 go et plus ne sont pas reconnues en direct par le 6280, il faut passer par le logiciel nokia !


 
 
PC Suite c'est ça ? Il ne reconnait pas de carte mémoire lui non plus ... je pense qu'elle est défectueuse ... Sinon à part ça le tel vaut vraiment le coup ! Pour ceux qui hésitent, le seul bémol c'est la poussière sous l'écran !!!  :fou:

n°73889
dess216
Posté le 03-10-2006 à 11:06:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'arpente le web à la recherche d'une application telechargeable pour s40 capable de retourner les photos.
 
car le 6280 est genial mais le seul probleme c'est lorsque je prend une photo en portrait de quelqu'un pour l'affecter au contact. il me la met en paysage & impossible de la retourner sans passer par une transformation via le pc...
 
alors je me disais que si le telephone le fait pas, il doit surement y avoir une application capable de faire ça
 
si vous avez des infos postez plz  
 
merci d'avance

n°73890
Cerrone
Posté le 09-10-2006 à 20:00:10  profilanswer
 

sparks63 a écrit :

Les cartes mini sd de 1 go et plus ne sont pas reconnues en direct par le 6280, il faut passer par le logiciel nokia !


 
Je suis pas d'accord avec cette affirmation! Les mini SD d'1 Go sont tres bien reconnues!  
Par contre celles de 2Go sont plus problematiques... Le telephone risque éventuellement de ne pas les prendre en charge!

n°73891
zakk
Posté le 11-10-2006 à 16:52:52  profilanswer
 

ben moi j'ai une 2Go qui fct parfaitement depuis mnt bientot 6 mois. Par contre c vrai que je ne m'aventurerai pas à lui mettre un code d'accès... :pt1cable:

n°73892
froud
Posté le 19-10-2006 à 15:47:38  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais m'acheter ce tél, mais d'occaze. Il sera donc très certainement bloqué sur un opérateur différent du mien. Donc avant de me lancer, vous savez si le 6280 se débloque facilement ? Et si vs avez un bon plan pour ça, merci !!

n°73893
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 20-10-2006 à 02:06:21  profilanswer
 

salut tout le monde
je viens de recevoir ma coque pour mon téléphone nkia 6280, mais je ne trouve aucun plan pour le démonter, est ce que quelqu'un a une adresse svp ?

n°73894
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 23-10-2006 à 21:41:40  profilanswer
 

J'aimerais bien acheter ce 6280 en renouvellement chez SFR (s'ils acceptent car avec le forfait Millenium...rien n'est pareil qu'avec les autres forfaits !). Est-il possible de transférer des videos Mpeg 4 d'un PC sur la carte SD du portable et de la lire sur le portable ensuite ? Merci.

n°73895
temores
Posté le 24-10-2006 à 23:04:16  profilanswer
 

Coucou,
 
Quelqu'un sait-il comment réduire le volume du nokia 6280 par défaut? Je trouve que même réglé au minimum, le volume est trop fort dans le casque et cela m'ennuie pour mes oreilles.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 23:04:16  profilanswer
 

n°73896
pjl
Posté le 28-10-2006 à 00:02:33  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

J'aimerais bien acheter ce 6280 en renouvellement chez SFR (s'ils acceptent car avec le forfait Millenium...rien n'est pareil qu'avec les autres forfaits !).


219€ en renouvellement avec le forfait Millenium de 99.
 
29€ (chez Darty) avec ouverture de ligne et le nouveau Millenium.
Je crois que mon choix est fait. ;)

n°73897
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 09-11-2006 à 10:21:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
a mon tour j'ai une petite question, je viens de m'acheter ce super jouet (6280). Je cherche maintenant pour le completer une petite oreillette bluetooth, mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, donc est ce que que vous pourriez me conseil sur mon futur achat.  
Quel model vous utilisez avec votre portable?  
est ce que vous en etes satisfait?  
niveau de l'allimentation vous me conseillez quoi: pile (rechargeables) ou batteries?  
Est ce conseillé de prendre l'oreillette dans la meme marque que le portable ou ca n'a pas d'importance?
 
Voila je pense que j'ai fait le tour de mes questions, mais si vous avez d'autres remarque n'hésiter pas je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses
 
++


Message édité par byzounette le 09-11-2006 à 10:54:27
n°73898
bobostudio​1
Posté le 09-11-2006 à 11:44:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheter le nokia 6280 hier, mais je suis un peu supris du jeu, au niveau du slide.... Je m'explique, quand je l'ouvre ou le ferme cela me géne pas trop... Par contre quand mon telephone vibre, cad assez souvent.... j'ai un hélicoptére qui s'envole, et il y a une petite languette en fer (je pense) qui vibre.. du coup le vibreur étant fait pour étre discret, là je suis complétement démasqué... Avez vous ce probléme ou pas ?
 
J'aurais voulu savoir également, où on pouvez trouver des logiciels pour le nokia..
 
Merci à tous...
 
Bonne journée

n°73899
aozora
Posté le 17-11-2006 à 10:44:01  profilanswer
 

heu est ce qu'on peut mettre un mp3 comme sonnerie?
je veux dire...directment sans le convertir via un logiciel sur l'ordi?
merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°73900
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 17-11-2006 à 10:47:43  profilanswer
 

aozora a écrit :

heu est ce qu'on peut mettre un mp3 comme sonnerie?
je veux dire...directment sans le convertir via un logiciel sur l'ordi?
merci


Oui sans probleme

n°73901
aozora
Posté le 17-11-2006 à 10:49:24  profilanswer
 

byzounette a écrit :

Oui sans probleme


merci :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°73902
aozora
Posté le 17-11-2006 à 10:49:35  profilanswer
 

sinon niveau appli java y a quoi de pas mal?
mon tel actuel les accepte mais je ne me suis jamais intéréssée au sujet


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°73903
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 17-11-2006 à 11:19:35  profilanswer
 

là par contre c'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner car c'est pas ce qui m'intéresse le plus. dsl
 
++

n°73904
gira
Posté le 18-11-2006 à 01:01:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un 6280, et l'écran s'éteint après 10 sec, c'est un peu court !! mème après avoir tout essayé de désactiver
écran de veille, économie de batterie mode sommeil, mode veille
on ne pas non plus régler l'intensité ?  
J'ai oublié quelque chose  :??:  
Merçi
 
 

n°73905
ygalj
Posté le 22-11-2006 à 10:40:10  profilanswer
 

Salut,  
Je suis assez surpris de voir des gens qui ecrivent qu'ils ont debloque leurs 6280 alors qu'a part code operateur, il est encore aujourd'hui IMPOSSIBLE de le faire , ou alors donnez moi svp la recette parce que ca fais 3 mois que je galere.
Mais je le repete j'ai appelle tout les techniciens , boutiques , j'ai meme appelle Nokia en Finlande ( bah oui je suis motive) et meme eux me dise que il faut appeller l'operateur pour pouvoir debloquer son mobile ( dans mon cas c'est SFR).
 
A bientot.
Ygal

n°73906
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-11-2006 à 12:57:20  profilanswer
 

Avec mes points carrés rouges de SFR, je peux acquérir le 6280 pour 29 €. J'ai actuellement un (très) vieux téléphone Nokia, le 5210 pour ceux qui s'en souviennent :D .
 
Ma question est donc de savoir si ce téléphone vaut encore le coup actuellement.
 
Autres questions :
- le 6280 fait radio ou non finalement ?
- y'a un étui "officiel" Nokia pour ce téléphone ? Vous utilisez quoi pour le protéger ?
- concernant les miniSD qu'on peut mettre dedans, il y a des restrictions sur les marques à utiliser ?
 
Merci !


---------------
Mario Kart for Ever
n°73907
Nix
Yan
Posté le 22-11-2006 à 22:18:28  profilanswer
 

le 6280 fait radio :jap:

n°73908
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-11-2006 à 22:20:25  profilanswer
 

Tu as ce téléphone ? Tu le conseilles ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°73909
Nix
Yan
Posté le 22-11-2006 à 22:37:41  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Tu as ce téléphone ? Tu le conseilles ?


 
depuis samedi dernier :lol:
 
pour le moment, rien à reprocher, je suis en train de regarder doucement s'il n'y a pas des kits gps à mettre dessus pour en faire double emploi ... j'en ai vu un à 119€ sur le oueb, je cherche des infos sur ça ...
 
sinon, comme dit, pour le moment, j'en suis content ... j'avais un nokia 6100 qui avait vraiment du mal ces derniers temps.
 
le seul hic que je lui trouve pour le moment, c'est un verrou clavier un peu casse burne à mettre quand tu n'as pas le clavier ouvert, et des touches trop proches du clapet, si t'as des gros doigts, c'est un peu longuet à s'y faire ... mais ça vient.
 
pour le moment, rien d'autre à déclarer !

n°73910
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-11-2006 à 22:39:17  profilanswer
 

Le clavier ne se verrouille pas lorsqu'on ferme le clapet ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°73911
Nix
Yan
Posté le 22-11-2006 à 22:41:56  profilanswer
 

quand tu fermes le calpet, il faut appuyer sur le bouton central pour verrouiller.
 
mais, par exemple, tu reçois un sms, clapet fermé, donc pour le lire, tu peux déverrouiller le clavier sans bouger le clapet.
 
une fois lu, t'es bloqué (du moins, toujours pas trouvé comment faire).
 
donc soit tu attends le verrouillage automatique, soit tu ouvres le clapet, puis le referme, puis appuie sur le bouton central ...

n°73912
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-11-2006 à 22:50:06  profilanswer
 

Ah ok, merci pour ces précisions :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°73913
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 22-11-2006 à 23:38:45  profilanswer
 

Nix a écrit :

quand tu fermes le calpet, il faut appuyer sur le bouton central pour verrouiller.
 
mais, par exemple, tu reçois un sms, clapet fermé, donc pour le lire, tu peux déverrouiller le clavier sans bouger le clapet.
 
une fois lu, t'es bloqué (du moins, toujours pas trouvé comment faire).
 
donc soit tu attends le verrouillage automatique, soit tu ouvres le clapet, puis le referme, puis appuie sur le bouton central ...


 
Et en restant appuyer quelques secondes sur un des boutons clapet fermé, comme le rouge en bas à droite ?

n°73914
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 23-11-2006 à 09:21:39  profilanswer
 

pour vérouiller le clavier clapet fermé j'ai trouvé une solution qui a un autre  avantage: j'ai configuré la "touche écran" de droite pour qu'elle vérouille le clavier au lieu d'aller sur "vodaphone live"
 
 
sinon pour la radio, je n'arrive a l'ouvrir il me demande de "connecter un accessoir" quelqu'un peu me dire quoi faire (dans la mesure ou le 6280 a bien la fonction radio) - merci d'avance
 
++

n°73915
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-11-2006 à 10:10:30  profilanswer
 

byzounette a écrit :

pour vérouiller le clavier clapet fermé j'ai trouvé une solution qui a un autre  avantage: j'ai configuré la "touche écran" de droite pour qu'elle vérouille le clavier au lieu d'aller sur "vodaphone live"
 
 
sinon pour la radio, je n'arrive a l'ouvrir il me demande de "connecter un accessoir" quelqu'un peu me dire quoi faire (dans la mesure ou le 6280 a bien la fonction radio) - merci d'avance
 
++


 
La radio ne marche que qd tu connectes le casque je crois.

n°73916
ygalj
Posté le 23-11-2006 à 12:24:37  profilanswer
 

SUPER NOUVELLE POUR LES NOKIA 6280 .
Je vous laisse lire ma conversation avec une personne de bkmedia.fr
 
 
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
bonjour
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
je me demandais si il y avait moyen de debloquer les Nokia 6280 SFR
www.bkmedia.fr says:
oui c'est possible depuis hier
www.bkmedia.fr says:
60€
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
ah ok , comment cela se passe t'il je dois vous donner mon code ??
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
IMEI
www.bkmedia.fr says:
www.bkmedia.fr
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
super merci
www.bkmedia.fr says:
sfr nokia 3g
www.bkmedia.fr says:
remplir le formulaire
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
combien de jour
www.bkmedia.fr says:
delai 24h 48h
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
garantie ??
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
au point de vue jour
www.bkmedia.fr says:
delai direct sfr
Ygal --> A.K.A --> Dr@gon @gyl "AT WORK" says:
ok merci

n°73917
Nix
Yan
Posté le 23-11-2006 à 13:16:19  profilanswer
 

Zboss a écrit :

La radio ne marche que qd tu connectes le casque je crois.


 
absolument
 
pour les manip en restant appuyé sur raccrocher je vais essayer cette aprem :jap:

n°73918
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-11-2006 à 14:10:31  profilanswer
 

Je ne parviens pas à enlever les raccourcis qui sont sur le haut de l'écran par défaut, même après lecture du mode d'emploi. Quelqu'un saurait-il m'expliquer la marche à suivre svp ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°73919
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-11-2006 à 15:12:25  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Je ne parviens pas à enlever les raccourcis qui sont sur le haut de l'écran par défaut, même après lecture du mode d'emploi. Quelqu'un saurait-il m'expliquer la marche à suivre svp ?


 
J'ai finalement trouvé, merci qd même  :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°73920
Nix
Yan
Posté le 24-11-2006 à 20:19:51  profilanswer
 

tu l'as pris, finalement ?
 
si tu trouves des ptis logiciels sympas, fais tourner ;)
 
j'ai un lien, un modo pourrait-il me confirmer que je peux le donner ?

n°73921
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-11-2006 à 21:36:30  profilanswer
 

Nix a écrit :

tu l'as pris, finalement ?
 
si tu trouves des ptis logiciels sympas, fais tourner ;)
 
j'ai un lien, un modo pourrait-il me confirmer que je peux le donner ?


 
Oui, je l'ai pris, et je regrette pas, il me plait bien.
 
Envoie ton lien en MP si tu veux :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°73922
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-11-2006 à 00:15:22  profilanswer
 

Wahou, je galère comme pas possible pour connecter mon portable à la "Nokia PC Suite". Avec le câble USB, je peux faire du transfert de données dans passer par le logiciel, mais qd j'essaye de passer par le logiciel, bien que je me mette en "mode par défaut", rien à faire, le téléphone n'est pas détecté par le logiciel.
 
J'ai essayé en Bluetooth aussi, mon téléphone est bien détecté par mon PC (je peux me servir de mon PC comme "casque" :p ), mais pour le logiciel, toujours pas de Nokia 6280 détecté...


---------------
Mario Kart for Ever
n°73923
Thalanth
Posté le 30-11-2006 à 00:59:34  profilanswer
 

J'apporte ma pierre a l'edifice.
En premier lieu, bonsoir a tous.
Je viens d'acheter le 6280 (depuis 4 h precisement), et il plante deja.
Impossibilité d'envoi d'image de portable a portable, le mode vibreur ne marche tout simplement pas, et accessoirement, le telephone n'est pas reconnu par le logiciel PC suite. (et peut importe la version).
Je retourne le changer demain, parce que je suis plus que deçue, et je regrette sincerement mon motorola V600 bien plus interessant alors que largement plus vieux :(

n°73924
zakk
Posté le 30-11-2006 à 10:54:41  profilanswer
 

Thalanth a écrit :

J'apporte ma pierre a l'edifice.
En premier lieu, bonsoir a tous.
Je viens d'acheter le 6280 (depuis 4 h precisement), et il plante deja.
Impossibilité d'envoi d'image de portable a portable, le mode vibreur ne marche tout simplement pas, et accessoirement, le telephone n'est pas reconnu par le logiciel PC suite. (et peut importe la version).
Je retourne le changer demain, parce que je suis plus que deçue, et je regrette sincerement mon motorola V600 bien plus interessant alors que largement plus vieux :(

 

lit la notice tu verras qu'il fonctionnera tout de suite mieux...
moi ca fait 7 mois que je l'ai & aucun soucis, il marche nickel  :love:
j'ai juste effectivement le soucis assez chiant de la poussière qui passe partout surtout entre l'écran et le cache de protection  :sweat:


Message édité par zakk le 30-11-2006 à 10:55:01
n°73925
psgman91
Posté le 30-11-2006 à 19:06:24  profilanswer
 

Je voudrais savoir si les haut parleurs stéréo 3 D du 6270 sont aussi bien que ça... ?? Par rapport au son de celui du 6280

n°73926
zakk
Posté le 01-12-2006 à 00:38:20  profilanswer
 

je l'ai fais désimlocker par SFR aujourd'hui!
manip fastidieuse mais pas de souci, compatible tout opérateur mnt!! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony-Ericsson W800Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique?
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR