| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
SeYa92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 19:38:53 ![]() ![]() |
drmouse |
|
nessynessy |
byakko-sama |
|
drmouse | Entre le Pre 3 et un iphone 3G jailbreak, vous gardez lequel ?
|
Trouveur | L'un est un smartphone de dernière génération, l'autre a deux ans d'âge dans un domaine où un produit est dépassé au bout de trois mois... |
byakko-sama | et pour tous les heureux chanceux qui ont réussi à avoir un TP (pas mon cas |
drmouse |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 19:46:54 ![]() ![]() |
disto |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jenahe |
|
ordimans |
|
drmouse |
|
JTM | Pre 3 dispo à 199,99€ sur palm store http://eurostore.palm.com/epages/S [...] B436AA-ABF --------------- Feed-Back |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-09-2011 à 19:58:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Botriechis |
|
Pzu |
|
Jenahe |
|
ordimans |
|
drmouse |
Message édité par drmouse le 08-09-2011 à 20:03:52 |
ordimans |
|
drmouse |
Message édité par drmouse le 08-09-2011 à 20:12:20 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Gromarcoton | Quelqu'un aurait un lien vers un test du pré3 ? (même en étranger s'il n'y a que ça ) |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | J'viens de tomber sur une vidéo pas vraiment " test " ...
|
nessynessy | Je souhaitais acquérir le Samsung Galaxy 2 mais trop cher en nu. Le pre3 m'a séduite mais à 200 € et des bananes, via Palm Store, est-ce intéressant ? |
ordimans |
|
finlay Dolce farniente... | si on utilise le pre3 avec la touchpad pour accéder au net, faut il modifier l'user agent de la touchpad ou celui ci est il déjà "mobile" ( le user agent de la touchpad)? |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben en fait tu utilises ton Pre3 comme routeur wifi donc les protocoles sont ceux définis par l'appli utilisée, dans le cas de Hotspot Wifi y a pas de config possible pour trafiquer les ports, avec FreeTethring je crois que c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-09-2011 à 21:23:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Yalouf | Pu*** j'ai encore raté cette vente ? Autant j'avais réussi à toucher la galaxy tab 7 à 1€, j'étais dans les 1er et du coup le TP ne m'interessait pas du tout( mais je me suis qd même levé hier à 6h50 par curiosité) autant un palm pré j'aurais adoré l'offrir à ma mère ça lui aurait parfaitement correspondu...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est le topic le plus ancien, le vrai de vrai. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
finlay Dolce farniente... |
|
nessynessy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !