Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°821020
Schnouf
A table !
Posté le 19-10-2011 à 11:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Branches ton phone, supprime dans le gestionnaire de périphériques toutes les icônes frappées d'un point d'exclamation, débranche le phone et redémarre ton pc, réinstalle les drivers samsung grâce à kies, redémarre encore ton pc puis réessaie depuis un autre port usb...

Message cité 2 fois
Message édité par Schnouf le 19-10-2011 à 11:42:47
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 11:42:05  profilanswer

n°821021
lasentenza​13
Posté le 19-10-2011 à 11:42:25  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Pour ma part c'est la navigation qui merde !..

Route 66 lbs plante sistématiquement dés que l'itinéraire commence !..

Sur quel firmware?

n°821029
Loudwig
Posté le 19-10-2011 à 11:49:30  profilanswer

Schnouf a écrit :

Branches ton phone, supprime dans le gestionnaire de périphériques toutes les icônes frappées d'un point d'exclamation, débranche le phone et redémarre ton pc, réinstalle les drivers samsung grâce à kies, redémarre encore ton pc puis réessaie depuis un autre port usb...

Je vais essayer ça, merci :jap:

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°821041
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 19-10-2011 à 11:55:34  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Sur quel firmware?

P'tin j'sent que j'ai merder quelque part !.. [:loeki:2]  

Sur le KI1, premier firmware posté sur ce fil !..

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°821054
lasentenza​13
Posté le 19-10-2011 à 12:02:51  profilanswer

Essayes celui la il est bcp plus stable ;)

lasentenza13 a écrit :

Si quelqu'un veut tester.
Nouvelle version du firmware custom sur base de MBUKI1 Vodafone:
- XEF activé par defaut
- SocialHub premium (par de MSN, yahoo messenger et Gtalk)
- Ajout de Facebook, Twitter et Polaris
- Enegistrement d'un appel
- Rajout des sonneries et alertes manquantes

J'ai aussi modifié le fichier GPS, si quelqu'un a l'habitude d'utiliser le GPS sur Bada 2.0... Ca serait interessant d'avoir un retour.
J'ai testé par LBS j'ai un fix de 7-8 GPS en 1 minute sur le rebord de ma fenetre lol

http://la.sentenza.free.fr/Firmwar [...] fixgps.rar

n°821062
blackpsyko​ze
Posté le 19-10-2011 à 12:09:15  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Essayes celui la il est bcp plus stable ;)

Et en voiture Simone !..  [:distovei]  

C'est partis pour un nouveau flash !..

[:totoz:4]

Message édité par blackpsykoze le 19-10-2011 à 12:10:36

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°821067
lasentenza​13
Posté le 19-10-2011 à 12:13:05  profilanswer

Apparemment l'application Chat on sur le firmware fonctionne avec les smartphone android :) par contre pas de notifications :(

n°821080
Loudwig
Posté le 19-10-2011 à 12:28:54  profilanswer

Schnouf a écrit :

Bon ça ne marche pas :fou:  
Rien ne marche! :cry:  
Je commence vraiment à en avoir plein le c** de ce tel, vraiment.

---------------
n°821090
lasentenza​13
Posté le 19-10-2011 à 12:38:24  profilanswer

C'est quoi ton probleme lougwig?

n°821091
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 12:40:57  profilanswer

loudwig excuse moi mais je suppose que tu es resté en KH1? si oui qu'attends tu pour reflasher? car visiblement tu n'as que des problèmes avec ce firmware,donc je pense que ce serait plus judicieux de reflasher non? tu va pas passer tout ton temps à régler un problème qui n'a pas de solution puisque cette version bug point final.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 12:40:57  profilanswer

n°821092
ekhalid
Ali Bada
Posté le 19-10-2011 à 12:42:01  profilanswer

Il veut installer les pilotes sur un pc du boulot loool
Ce n'est pas la faute au tél

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°821097
lasentenza​13
Posté le 19-10-2011 à 12:45:06  profilanswer

mdr si ca marche chez lui c'est clair ca vient pas du téléphone.

n°821117
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 13:01:46  profilanswer

je viens d'apprendre qu'on pourra bientôt tester les applis avant de les installer c'est cool ça évite de désinstaller systématiquement

n°821174
blackpsyko​ze
Posté le 19-10-2011 à 13:45:13  profilanswer

Ca y'est lasentenza13, c'est flasher !..

Mais premier bug, quand je clik sur ajouter compte le Wave se bloque !..  [:fougnac:1]

---------------
n°821178
Loudwig
Posté le 19-10-2011 à 13:46:32  profilanswer

lisy491 a écrit :

loudwig excuse moi mais je suppose que tu es resté en KH1? si oui qu'attends tu pour reflasher? car visiblement tu n'as que des problèmes avec ce firmware,donc je pense que ce serait plus judicieux de reflasher non? tu va pas passer tout ton temps à régler un problème qui n'a pas de solution puisque cette version bug point final.

Tu supposes mal: je suis en KH3, et ça marchait très bien jusqu'à maintenant. Je veux justement le flasher, avec la version de Lasen, mais je veux d'abord faire mes sauvegardes via Kies, et c'est là que ça coince.

ekhalid a écrit :

Il veut installer les pilotes sur un pc du boulot loool
Ce n'est pas la faute au tél

Effectivement, je veux les installer au boulot et alors? J'ai les droits admin, donc ça vient pas de là non plus.

lasentenza13 a écrit :

mdr si ca marche chez lui c'est clair ca vient pas du téléphone.

J'ai JAMAIS dis que ça marchait chez moi! J'ai dis que ça marchait AVANT que le tel bug.
Donc avant, les drivers avaient bien été installés, et je n'avais pas de soucis en passant par Kies.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le tel est bien reconnu par les pilotes installés par Kies, mais pas par ceux que tu donnes en 1ère page ("semseyite-V5_02_0_0-customer-free" ).
Alors?

---------------
n°821208
ekhalid
Ali Bada
Posté le 19-10-2011 à 14:02:34  profilanswer

Loudwig a écrit :

Tu supposes mal: je suis en KH3, et ça marchait très bien jusqu'à maintenant. Je veux justement le flasher, avec la version de Lasen, mais je veux d'abord faire mes sauvegardes via Kies, et c'est là que ça coince.

Loudwig a écrit :

Effectivement, je veux les installer au boulot et alors? J'ai les droits admin, donc ça vient pas de là non plus.

Loudwig a écrit :

J'ai JAMAIS dis que ça marchait chez moi! J'ai dis que ça marchait AVANT que le tel bug.
Donc avant, les drivers avaient bien été installés, et je n'avais pas de soucis en passant par Kies.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le tel est bien reconnu par les pilotes installés par Kies, mais pas par ceux que tu donnes en 1ère page ("semseyite-V5_02_0_0-customer-free" ).
Alors?

Poses toi la question??? si ça marche avec les pilotes kies, où est le problème??? ou tu veux absolument installer les pilotes lasentenza pour poster des centaines de milliers de postes....  :whistle:

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°821230
blackpsyko​ze
Posté le 19-10-2011 à 14:13:28  profilanswer

Dites les Waveurs !..

Quand on est sur la page menu, le fond d'écran bouge en fonction des pages qu'on tourne où pas ?..

P'tin à force de flasher j'sais pu ... :whistle:

---------------
n°821237
paartheepa​n
White Scott
Posté le 19-10-2011 à 14:19:23  profilanswer

Samsung France Bonjour Paartheepan, Bada 2.0 va arriver très prochainement :-)

n°821239
kikiassos
Posté le 19-10-2011 à 14:19:59  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Dites les Waveurs !..

Quand on est sur la page menu, le fond d'écran bouge en fonction des pages qu'on tourne où pas ?..

P'tin à force de flasher j'sais pu ... :whistle:

Non il reste fixe :o

---------------
Google'o'phobe[:alarmclock1]
n°821241
kikiassos
Posté le 19-10-2011 à 14:22:36  profilanswer

paartheepan a écrit :

Comme en fevrier
comme en juin
comme au mois de aout
comme en septembre........... :o  
Il a du avoir une sacre couille,pour que cette version 2.0 sorte si tard,parce que honnêtement des fois j'ai l'impression d'avoir a faire a une version 1.2 avec touchwizz 4.0 :na:

Message édité par kikiassos le 19-10-2011 à 14:24:13

---------------
Google'o'phobe[:alarmclock1]
n°821249
lasentenza​13
Posté le 19-10-2011 à 14:28:25  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Ca y'est lasentenza13, c'est flasher !..

Mais premier bug, quand je clik sur ajouter compte le Wave se bloque !..  [:fougnac:1]

Oui c'est a cause du socialhub premium.
Quand tu cliques sur ajouter compte, ca bloque. Quand ca bloque tu verouilles l'ecran puis deverouille et c'est bon tu peux l'ajouter.

n°821270
blackpsyko​ze
Posté le 19-10-2011 à 14:38:41  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Oui c'est a cause du socialhub premium.
Quand tu cliques sur ajouter compte, ca bloque. Quand ca bloque tu verouilles l'ecran puis deverouille et c'est bon tu peux l'ajouter.

J'l'avais fait mais pareil, çà bloqué !..

J'ai juste éteint et rallumer l'Wave et c'est tout bon !..

---------------
n°821491
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 19-10-2011 à 16:21:10  profilanswer

paartheepan a écrit :

Encore un petit mois de patience je pense  :pfff:  :(  !! : http://www.test-mobile.fr/actualit [...] er-022958/

---------------
Que la force soit avec vous !!
n°821501
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 16:28:42  profilanswer

Loudwig a écrit :

Loudwig a écrit :

Loudwig a écrit :

Alors?

KH1 ou KH3 ou quoi que ce soit c'est pas le problème.On peut pas sauvegarder les applis donc tu mets tout ce que tu veux garder sur ta carte mémoire (via le téléphone lui même) ensuite tu la retire ainsi que la carte sim (par précaution mais moi je les laisse toujours et tout reste intact) et tu flash !
enfin moi y a longtemps que je l'aurais fait...je te dis ça parce que tu te complique la vie pour un driver qui fonctionne certainement très bien c'est ton tel qui déconne
Bon courage :whistle:

n°821505
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-10-2011 à 16:31:27  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Plus rapide par rapport a quelle version de Bada? aux autres 2.0? a quel firmware?

Par rapport à la 2.0 KH1, et de manière générale tout ce qu'on a connu avant... Est-elle stable?

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°821509
Loudwig
Posté le 19-10-2011 à 16:37:33  profilanswer

lisy491 a écrit :

KH1 ou KH3 ou quoi que ce soit c'est pas le problème.On peut pas sauvegarder les applis donc tu mets tout ce que tu veux garder sur ta carte mémoire (via le téléphone lui même) ensuite tu la retire ainsi que la carte sim (par précaution mais moi je les laisse toujours et tout reste intact) et tu flash !
enfin moi y a longtemps que je l'aurais fait...je te dis ça parce que tu te complique la vie pour un driver qui fonctionne certainement très bien c'est ton tel qui déconne
Bon courage :whistle:

C'est pas les applis que je veux sauvegarder...
Mais SMS, Planning, tâches et contacts.
Or (comme je l'ai dit plusieurs fois) je ne peux pas accéder à la carte SD via le tel! Pourquoi, j'en sais rien.
Je ne complique pas la vie pour un driver, mais c'est quand même ce qui est marqué en 1ère page par Lasen lui même!
Rappel:
"Apres installation si kies ne detecte plus votre wave:
http://dl.free.fr/hSuFUjnc2
- Ne pas brancher le wave au PC pour l'instant.
- Télécharger le fichier, puis le decompresser.
- Desinstaller Samsung USB driver depuis ajouter supprimer des programmes
- Rebooter le PC
- Installer le pilote decompressé (Setup.exe)
- Une foi l'installation finie, brancher le wave au PC et laisser windows le detecter.
"

---------------
n°821513
Loudwig
Posté le 19-10-2011 à 16:40:13  profilanswer

ekhalid a écrit :

Poses toi la question??? si ça marche avec les pilotes kies, où est le problème??? ou tu veux absolument installer les pilotes lasentenza pour poster des centaines de milliers de postes....  :whistle:

Je ne serai pas obligé de poser 50000 postes si vous y mettiez un peu de bonne volonté :whistle:
J'ai dit que le tel était reconnu (par le PC) par les drivers installés par Kies mais pas par ceux de Lasen, ok?
Et je dis aussi que dans les 2 cas (forcément), Kies ne peut pas se connecter au tel!
Ca y est, toi comprendre? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 19-10-2011 à 16:40:44

---------------
n°821544
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 17:02:20  profilanswer

Loudwig a écrit :

Je ne serai pas obligé de poser 50000 postes si vous y mettiez un peu de bonne volonté :whistle:  
J'ai dit que le tel était reconnu (par le PC) par les drivers installés par Kies mais pas par ceux de Lasen, ok?
Et je dis aussi que dans les 2 cas (forcément), Kies ne peut pas se connecter au tel!
Ca y est, toi comprendre? ;)

Question bonne volonté je crois que tout le monde s'y est mit.Si tu flash tu perdra juste agenda et taches.Le reste est facile à mettre sur la carte mem.Sinon ben je crois que toutes les clés ont été données pour que tu y arrive.Dernier espoir: dans les parametres du tel tu es sur qu'il n'y aurait pas quelque chose qui cloche? vérifie tout on sait jamais( accès carte memoire,connection pc).Sinon ben laisse tomber c'est pas dramatique.

n°821546
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 17:03:01  profilanswer

et les sms peuvent se sauvegarder sans kies

n°821552
paartheepa​n
White Scott
Posté le 19-10-2011 à 17:07:11  profilanswer

n°821556
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 17:09:07  profilanswer

laisse tomber pas mal de bugs dans cette version et pis rien de nouveau.

n°821579
Loudwig
Posté le 19-10-2011 à 17:24:20  profilanswer

lisy491 a écrit :

Question bonne volonté je crois que tout le monde s'y est mit.Si tu flash tu perdra juste agenda et taches.Le reste est facile à mettre sur la carte mem.Sinon ben je crois que toutes les clés ont été données pour que tu y arrive.Dernier espoir: dans les parametres du tel tu es sur qu'il n'y aurait pas quelque chose qui cloche? vérifie tout on sait jamais( accès carte memoire,connection pc).Sinon ben laisse tomber c'est pas dramatique.

Je sais qu'on m'a pas mal aidé déjà, mais j'avais l'impression que certains ne comprenaientt pas mon problème, et que je postais pour rien. :o  
Je ne sais pas où regarder dans les paramètres pour voir si l'accès à la SD est bloqué ou non? Si quelqu'un le sait, je suis preneur.
Je pense que tout est lié, avec ce fameux message "La politique de sécurité empêche l'activation de..." que j'ai quand je veux activer le wifi ou le bluetooth.
Mais personne n'a déjà eu ce soucis apparemment.
Quelque chose bloque tout accès au tel (et/ou à la mémoire) mais quoi???
Et ça m'embête de ne rien pouvoir sauvegarder (contacts, SMS et planning en priorité). Le reste à la limite je m'en fous.
De plus je me pose la question suivante: est-ce que ML va bien reconnaître mon Wave et le flasher si déjà Kies ne le peut pas?

Message édité par Loudwig le 19-10-2011 à 17:27:08

---------------
n°821588
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 17:28:30  profilanswer

essaie d'enlever la batterie et la carte sim.Ensuite tu compte jusqu'a 10 et tu remet que ta batterie.Ensuite essaie de te connecter à kies par wifi

n°821601
brutor2
Posté le 19-10-2011 à 17:35:00  profilanswer

loudwig,
tu peux peut être sauvegarder ton planning par un compte google en activesync ?
As-tu une autre carte Sd pour vérifier si ton téléphone l'a détecte?
Si ton téléphone est détecté par Windows même si kies ne le détecte pas, tu devrais pouvoir flasher.

Message édité par brutor2 le 19-10-2011 à 17:47:54

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°821608
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 17:38:07  profilanswer

loudwig Bon j'ai une solution pour toi avec bada 2 tu peux tout sauvegarder sur la carte mem!
parametres ensuite tu selectionne par exemple calendrier (taches ou autre qui sont dans le menu) et il te propose d'exporter sur la carte mem! Voilà problème résolu!!!

n°821619
lisy491
Posté le 19-10-2011 à 17:41:00  profilanswer

non pas les taches c'est le seul hic.Ben tu prend un stylo et tu notes...

n°821621
Loudwig
Posté le 19-10-2011 à 17:41:37  profilanswer

lisy491 a écrit :

essaie d'enlever la batterie et la carte sim.Ensuite tu compte jusqu'a 10 et tu remet que ta batterie.Ensuite essaie de te connecter à kies par wifi

Je n'ai malheureusement pas le moyen de connecter le tel via WiFi, sinon j'aurai essayer ;)  
Mais je vais quand même essayer ta manip avec la batterie.

---------------
n°821656
paartheepa​n
White Scott
Posté le 19-10-2011 à 18:25:30  profilanswer

taxalex a écrit :

Encore un petit mois de patience je pense  :pfff:  :(  !! : http://www.test-mobile.fr/actualit [...] er-022958/

une kj1 alors ou kj2

n°821657
kyllian176​1
On verra bien ...
Posté le 19-10-2011 à 18:25:41  profilanswer

Salut a tous, mon problème n'est pas sur la version de bada 2.0 mais 1.2 avec kies, je m'explique.
Sur mon pc j'ai deux sessions, j'ai installer kies sur celle ou y'a les droits d'administrateur et elle s'est donc installé sur l'autre session. Mon problème est quand je branche mon wave sur celle ou je l'ai installé ça fonctionne normalement, mais l'autre je le connect et il me dit " ce périphérique n'est pas pris en charge par kies 2.0 [...] "  
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une soluce s'il vous plait.
Merci d'avance.

---------------
Samsung wave S8500XXJL2
n°821686
kyllian176​1
On verra bien ...
Posté le 19-10-2011 à 18:50:41  profilanswer

HELP ME !!! J'AI FAIS LE CODE * 2767 * 3855 #  ET PUIS CA RESET TOUT DOONC J'AI RETIRER LA BATERIE ET PUIS QAUND JE LE RELANCE IL SE BLOQUE SUR SAMSUNG WAVE gt-s8500
QUE FAIRE ?????

---------------
Samsung wave S8500XXJL2
n°821696
kyllian176​1
On verra bien ...
Posté le 19-10-2011 à 18:58:33  profilanswer

Nan c'est bon en faite mais ca me l'a formater j'ai plus aucun contact ni rien comment faire pour tout reavoir ??? ( surtout mon repertoire de contact )

---------------
Samsung wave S8500XXJL2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)