Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°591052
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 19:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaDaL60 a écrit :

B'soir les gars ,

âpres avoir téléchargé Stune ...  

Et connecté mon samsung wave 723 en sélectionnant kies, puis  j'ouvre stune et la bah browser > ops > application bon déjà la je cherche le dossier fb ...

...

-Après l'avoir trouvé je l"ouvre car impossible de le supp directement ... (est ce normale ) ?
-donc ouverture de chaque dossier 1 par  1 ok possible ! mais extrêmement long ...
- et la IMPOSSIBLE de copié le nouveau fichier dl sur les lien donné ( dl entichement et passé sous Winrar ... )

Donc d'une : version de Stune correct ? ( lien de dl possible si maj )
De deux : programme fonctionnat sous le wave s723 ?

Pourrais - je avoir une sorte de notice pas-à-pas poru installé le nouveaux facebook pour pouvoir enfin bénéficié de mes notif fb ;)

Merci a ceux qui seront me répondre !!!!

:bounce: BiZou et JoYeuX Noél  :bounce:

Bonsoir,
Je crois que tu as mal saisie le post, la manip de remplacement est donnée pour ceux qu'ont un bug de notification facebook (A message has arrived) qui reste même si on l'efface, donc ça ne t'apporteras rien hormis les soucis de compatibilité! et pour Stune on ne peux pas supprimer un dossier mais seulement les fichiers dans le cadre de droite.

Joyeux noël à toi aussi

Message édité par ekhalid le 23-12-2010 à 19:53:14

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 19:52:26  profilanswer

n°591054
Winnuke
Posté le 23-12-2010 à 19:53:42  profilanswer

faites gaffe pour l'histoire de l'augmentation de TVA, j'ai cru lire que quelqu'un voulait prendre un forfait + tel pour résilier après.
=> il y a maintenant une info chez certains opérateur lors de la souscription, comme quoi toute augmentation de TVA sera répercutée sur le forfait. donc, dans l'os.

n°591055
bluedragon​38
Posté le 23-12-2010 à 19:54:18  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Susceptible, le BlueD'...De plus,je ne m'adressais pas particulièrement à toi,j'exprimais juste mon gros doute.Stout.

Non mais c'étais de l'humour .. Si même toi tu ne piges pas ça :whistle: mais où va-t-on ? ? ? :D

Winnuke a écrit :

faites gaffe pour l'histoire de l'augmentation de TVA, j'ai cru lire que quelqu'un voulait prendre un forfait + tel pour résilier après.
=> il y a maintenant une info chez certains opérateur lors de la souscription, comme quoi toute augmentation de TVA sera répercutée sur le forfait. donc, dans l'os.

Dans le magasine Orange en tout petit c'est marqué que ce forfait n'est pas touché par l'augmentation :/ Donc a voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 23-12-2010 à 19:55:49

---------------
Topic Vente
n°591060
LaDaL60
Posté le 23-12-2010 à 19:57:45  profilanswer

oui j'avais compris ;)

moi mon soucie c'est que j'avais AUCUNNES notifs de facebook rien nada wallou ...

je suis chez virgin mobile , sa joue ?  

et j'ai le Waves s723  aucune importance ?

donc je veut changé le facebook par celui que tu propose @ekhalid

tout simplement donc la seul méthode c'est fichier par fichier dossier par dossier pour remplacé facebook

n°591067
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 20:03:04  profilanswer

LaDaL60 a écrit :

oui j'avais compris ;)
moi mon soucie c'est que j'avais AUCUNNES notifs de facebook rien nada wallou ...
je suis chez virgin mobile , sa joue ?  
et j'ai le Waves s723  aucune importance ?
donc je veut changé le facebook par celui que tu propose @ekhalid
tout simplement donc la seul méthode c'est fichier par fichier dossier par dossier pour remplacé facebook

Même si tu remplaces tous les fichiers tu n'auras pas les notifications push de facebook, pour info: tu peux selectionner tous les fichiers d'un dossier pour copier/supprimer au lieu de le faire un par un.
Les notifications facebook ne fonctionne qu'avec socialhub premium et il n'est pas encore dispo en france, il ne va pas tarder je pense.

---------------
n°591069
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 23-12-2010 à 20:03:29  profilanswer

Parlons peu, mais parlons bien !.. [:mister williams]  

Objet : augmentation du taux de TVA de votre forfait

Bla,bla,bla,bla... [:billy54]  

Bien cordialement,

*Conformément au termes de l'article L 121-84, vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans frais, jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification tarifaire.

Copyright moi-même et Orange tous çà quoi...

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°591075
LaDaL60
Posté le 23-12-2010 à 20:07:02  profilanswer

bon bah sa va etre by by le wave s723 by by virgin mobile pour non respect du contart d'abo (sa c'est une autre longue histoire )  

ET hello Iphone4 qui est nickel et orange aussi tien qui capteras mieux ;)

n°591083
bluedragon​38
Posté le 23-12-2010 à 20:15:25  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Parlons peu, mais parlons bien !.. [:mister williams]  

Objet : augmentation du taux de TVA de votre forfait

Bla,bla,bla,bla... [:billy54]  

Bien cordialement,

*Conformément au termes de l'article L 121-84, vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans frais, jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification tarifaire.

Copyright moi-même et Orange tous çà quoi...

Il a créé plus de 2" taxes depuis qu'il est president le ce nabo [:alka99]

LaDaL : ok ba ailphone s'pas ici le topoc :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 23-12-2010 à 20:15:56

---------------
Topic Vente
n°591090
LaDaL60
Posté le 23-12-2010 à 20:23:41  profilanswer

upsss :D

n°591091
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 20:26:34  profilanswer

Bonne nouvelle pour ceux qui n'arrivent pas a spoofer DriveN j'ai découvert un truc très simple cette fois ci testé et approuvé:
installer DriveN Espagne puis remplacer le dossier ../data par le français et pour faire joli changer le nom dans info/application.xml puis la langue fr<>en.
Valable pour tous les FW opérateurs/samsung.
 :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 20:26:34  profilanswer

n°591092
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 23-12-2010 à 20:27:59  profilanswer

T'es un gagnant Ekhalid !!

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°591093
bluedragon​38
Posté le 23-12-2010 à 20:28:03  profilanswer

Et bé tu aimes perdre ton temps Ekhalid :D

GG a toi ! :)

---------------
Topic Vente
n°591094
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 23-12-2010 à 20:28:05  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Il a créé plus de 2" taxes depuis qu'il est president le ce nabo [:alka99]

Ouais mais vivement 2012 pour qu' [:kevinchotin:1]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°591096
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 23-12-2010 à 20:30:35  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Non mais c'étais de l'humour .. Si même toi tu ne piges pas ça :whistle: mais où va-t-on ? ? ? :D

Autant pour moi, je prenais ça pour du sérieux et je n'avais pas vu s'afficher les smileys...  
Ca m'a fait quelque chose !  [:anefail:2]  :D  :lol:

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°591098
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 20:31:46  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Et bé tu aimes perdre ton temps Ekhalid :D

GG a toi ! :)

Oui j'aime bien surtout pour le wave! mais bon ce n'est pas vraiment perdu car je bosse bcp sur PC donc ça me permet de changer les idées pour avancer mes schmilblicks.   :(

Message édité par ekhalid le 23-12-2010 à 20:33:23

---------------
n°591104
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 23-12-2010 à 20:38:51  profilanswer

ekhalid peut tu m'aider stp ? via stune quand tu change dans socialhub "basic", tu remplace par basicplus ou premium ? Merci.

---------------
Que la force soit avec vous !!
n°591110
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 20:45:45  profilanswer

taxalex a écrit :

ekhalid peut tu m'aider stp ? via stune quand tu change dans socialhub "basic", tu remplace par basicplus ou premium ? Merci.

déjà fait via émpé  :jap:

---------------
n°591113
fanny_ls
Posté le 23-12-2010 à 20:59:57  profilanswer

re bonsoir à tous
j en sais un peu plus sur le chat facebook via palringo

après avoir rentré mon adresse email, mon nom d'utilisateur (que j ai du créé sur le site de facebook) et renseigné mon mot de passe, palringo réussit à se connecter 2secondes sur facebook et m'envoie un message en me disant de me connecter sur le site facebook via un pc pour y suivre les étapes. Ces étapes sont des vérifications de mes données, afin de garantir la sécurité de mon compte. mais ne permet toujours pas à mon tél de se connecter.  
comment autoriser le serveur palringo sur facebook ? ou sur le tel ?

n°591120
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 21:06:38  profilanswer

fanny_ls a écrit :

re bonsoir à tous
j en sais un peu plus sur le chat facebook via palringo

après avoir rentré mon adresse email, mon nom d'utilisateur (que j ai du créé sur le site de facebook) et renseigné mon mot de passe, palringo réussit à se connecter 2secondes sur facebook et m'envoie un message en me disant de me connecter sur le site facebook via un pc pour y suivre les étapes. Ces étapes sont des vérifications de mes données, afin de garantir la sécurité de mon compte. mais ne permet toujours pas à mon tél de se connecter.  
comment autoriser le serveur palringo sur facebook ? ou sur le tel ?

http://www.facebook.com/editaccoun [...] ons#appext

et coches samsungmobile et mobileblog si tu l'as aussi

---------------
n°591129
Loudwig
Posté le 23-12-2010 à 21:13:20  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

J'viens de m'apercevoir d'un truc là !..

Orange m'ont envoyer  un sms disant : Utiliser gratuitement le service de navigation Orange Maps... bla,bla,bla !..  [:transparency]  

Et je viens tout juste de voir que dans l'Origami Star il ont rajouter l'obtion : Navigation GPS avec Orange Maps illimitée alors qu'avant j'l'avais pas et c'était en option à 5€ mensuel !..

Du coup j'ai çà en plus dans mon forfait !..  [:sebxoii]

T'in la surcouche Orange c'est trop d'la boulette !..  [:dileste2:3]

:hello:  
Je viens de voir ça aussi!
Sauf que moi ils ne m'ont pas envoyé de SMS me disant que c'était gratuit...
Je viens de le voir car j'ai été faire un tour sur leur site: leurs forfaits n'arrêtent pas de changer! :pt1cable: C'est trop le borde! :o  
Alors moi mon forfait actuel (origami star) correspond à un mix du nouveau "star" et du "style". J'ai Deezer: il n'est plus gratuit dans le star mais l'est dans le style.
J'avais 2 heures soir et WE mais maintenant c'est passé illimité soir et WE dans le Star!
En plus y'a pas longtemps j'avais demandé l'option 3N° illimités: ces co*** m'avaient dit que ce n'était pas possible, et maintenant je vois que c'est inclus dans tous les forfaits!!! :pt1cable:  
Sont chiants à changer tout le temps :fou:  
Du coup je me tâte à me tourner vers un forfait style, car tous les forfaits Origami Star (anciens ou nouveaux) vont augmenter à cause de la hausse sur la TVA!
Et ça même si vous n'avez pas pris l'option TV!!!! :ouch: (en fait la nana du service client m'a expliqué qu'à partir qu'on a l'option qui "permet" d'avoir l'option TV, eh bien on a le droit à la hausse de TVA...j'étais sur le point de résilier à ce moment!!!!).
Bref, pour 35€/mois, je pourrai avoir 2H d'appels, SMS et internet illimités, mails, TV, Deezer Premium et 3N° partagés. Z'en pensez quoi?

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°591131
Jojoporto
Posté le 23-12-2010 à 21:13:29  profilanswer

Quel version de Palringo avais vous? Un lien de téléchargement s'il vous plait? /:

Plus d'infos svp sur les trucs a cocher, j'aimerais vraiment avoir le chat facebook et palringo. Est-ce qu'on est avertie lors d'un nouveau message même si on est pas sur l'appli ? (comme sur la derniere version, livré avec BADA 1.2) Merci !

n°591144
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 21:30:59  profilanswer

Jojoporto a écrit :

Quel version de Palringo avais vous? Un lien de téléchargement s'il vous plait? /:

Plus d'infos svp sur les trucs a cocher, j'aimerais vraiment avoir le chat facebook et palringo. Est-ce qu'on est avertie lors d'un nouveau message même si on est pas sur l'appli ? (comme sur la derniere version, livré avec BADA 1.2) Merci !

Palringo.zip (1.31 MB)

Version hardware.fr (notifs + rotation + icônes de services) mets le jar et le jad dans la sim et exécute le .jad depuis ton wave.

---------------
n°591145
Jojoporto
Posté le 23-12-2010 à 21:32:55  profilanswer

Une version créer par la communauté? :p

MSN & CHAT FACEBOOK sont dispos? :D

n°591148
fanny_ls
Posté le 23-12-2010 à 21:33:30  profilanswer

ekhalid a écrit :

http://www.facebook.com/editaccoun [...] ons#appext

et coches samsungmobile et mobileblog si tu l'as aussi

merci à toi, tout fonctionne ;)

n°591154
Jojoporto
Posté le 23-12-2010 à 21:37:34  profilanswer

Pouvez-vous m'aidez par MP s'il vous plait?

n°591158
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 21:39:32  profilanswer

Jojoporto a écrit :

Pouvez-vous m'aidez par MP s'il vous plait?

que veux tu notre jojo?

---------------
n°591163
Jojoporto
Posté le 23-12-2010 à 21:43:13  profilanswer

Je suis connecter avec l'appli que tu m'a envoyé, mais quand je met l'appli en "fond de tâche" j'ai une notification sur la barre du haut?

n°591165
lasentenza​13
Posté le 23-12-2010 à 21:44:17  profilanswer

Salut Gé,

Ca concerne une offre triple play?
J'ai pas la TV sur mon forfait virgin, ca veut dire que le forfait n'est pas concerné par l'augmentation de TVA?

n°591166
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 21:44:43  profilanswer

Jojoporto a écrit :

Je suis connecter avec l'appli que tu m'a envoyé, mais quand je met l'appli en "fond de tâche" j'ai une notification sur la barre du haut?

Oui tout à fait, mais faut la quitter avec le bouton MENU  :sweat:

---------------
n°591168
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 21:46:54  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Salut Gé,

J'ai pas la TV sur mon forfait virgin, ca veut dire que le forfait n'est pas concerné par l'augmentation de TVA?

Slt lasentenza,
Mais tu paieras quand même la TVA pour ton forfait mobile  :pfff:  je sais ou on va avec tous ces taxes à la noix! déplumer le peuple pour remplir les caisses les poches des politichiens.

Message édité par ekhalid le 23-12-2010 à 21:49:13

---------------
n°591171
lasentenza​13
Posté le 23-12-2010 à 21:50:28  profilanswer

Salut Ekha non en fait ca concerne uniquement les forfaits qui inclus un service TV.

Donc sur un forfait virgin, pas possible de résilier... dommage j'me voyais deja avec un wave 2 a la maison lol

n°591174
Jojoporto
Posté le 23-12-2010 à 21:53:56  profilanswer

Citation :

Jojoporto a écrit :

C'est à dire?

n°591177
taxalex
ça flotte pote!
Posté le 23-12-2010 à 21:55:33  profilanswer

3 jours sans rechargé et il me reste encore une barre !! c'est bon ça quand même !

---------------
Que la force soit avec vous !!
n°591178
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 21:55:35  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Salut Ekha non en fait ca concerne uniquement les forfaits qui inclus un service TV.
Donc sur un forfait virgin, pas possible de résilier... dommage j'me voyais deja avec un wave 2 a la maison lol

loool oui je le trouve trop gros à côté du wave! mais c'est vrai que c'est pratique pour le surf et la vidéo!  
on verra peut être on aura le droit de se libérer de ces forfaits pièges.

---------------
n°591182
Pap0ose
Posté le 23-12-2010 à 21:58:56  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Salut Gé,

Salut Phil, tu vas bien ?

Je ne sais pas pour Virgin sans TV, mais sur ta facture le taux de TVA est indiqué donc si une partie est à 5.5 c'est bon ..

Hugh ... ;)

n°591184
ekhalid
Ali Bada
Posté le 23-12-2010 à 21:59:26  profilanswer

Jojoporto a écrit :

Citation :

Jojoporto a écrit :

C'est à dire?

oui c'est vrai que je me suis mal exprimé!  
oui on reçois les notification sur la barre du haut quand tu mets l'appli en "fond de tâche"!
 :jap:  

---------------
n°591185
Jojoporto
Posté le 23-12-2010 à 22:00:21  profilanswer

J'ai lancé l'appli, j'ai appuyé sur le bouton du milieu (sur le wave) et j'ai rien reçu :/

n°591189
lasentenza​13
Posté le 23-12-2010 à 22:03:20  profilanswer

Pap0ose a écrit :

Salut Phil, tu vas bien ?

Je ne sais pas pour Virgin sans TV, mais sur ta facture le taux de TVA est indiqué donc si une partie est à 5.5 c'est bon ..

Hugh ... ;)

Yes la forme et toi?

Merci pour l'info... une seule TVA a 19.6 donc c'est mort...

Par contre j'vais pouvoir me venger en essayant d'avoir la freebox V6 moins chere lol

n°591208
Pap0ose
Posté le 23-12-2010 à 22:25:10  profilanswer

Vi moi j'ai fait le changement le 14 et je l'attends normalement à partir du 3 janvier ...;)

n°591230
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 23-12-2010 à 22:45:20  profilanswer

bonsoir et merci à illimp/bluedragon38/potemkin particulièrement pour avoir réfléchis et poster au niveau des réglages sonores [:gegere:1] et également a tout ceux qui apporte leur pierre a l'édifice... ouais ya quand meme du boulot pour pouvoir l'exploiter le bousin.
le topic est riche mais trop rapide faut suivre hein!!![:dante2002]
ah une ptite question pour etre socaliste faut etre sur une liste?[:haha want]
voila c tout merci encore super topic

n°591231
bluedragon​38
Posté le 23-12-2010 à 22:47:32  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Autant pour moi, je prenais ça pour du sérieux et je n'avais pas vu s'afficher les smileys...  
Ca m'a fait quelque chose !  [:anefail:2]  :D  :lol:

On se demande quoi :D (vis à vis de toi , ça seras toujours du second degré l'amis ;) )

blackpsykoze a écrit :

Ouais mais vivement 2012 pour qu' [:kevinchotin:1]  

T'y crois toi Black ? Moi non .. :/

gabiju a écrit :

bonsoir et merci à illimp/bluedragon38/potemkin particulièrement pour avoir réfléchis et poster au niveau des réglages sonores [:gegere:1] et également a tout ceux qui apporte leur pierre a l'édifice... ouais ya quand meme du boulot pour pouvoir l'exploiter le bousin.
le topic est riche mais trop rapide faut suivre hein!!![:dante2002]
ah une ptite question pour etre socaliste faut etre sur une liste?[:haha want]
voila c tout merci encore super topic

Faudrait aider lasentenza alors a faire la liste des postes enlien ! :D pour mettre sur la premiere page :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 23-12-2010 à 22:51:24

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)