| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
ekhalid Ali Bada | Reprise du message précédent :
Bonsoir, Joyeux noël à toi aussi Message édité par ekhalid le 23-12-2010 à 19:53:14 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:52:26 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-12-2010 à 19:55:49 --------------- Topic Vente |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-12-2010 à 20:15:56 --------------- Topic Vente |
LaDaL60 | upsss |
ekhalid Ali Bada | Bonne nouvelle pour ceux qui n'arrivent pas a spoofer DriveN j'ai découvert un truc très simple cette fois ci testé et approuvé:
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:26:34 ![]() ![]() |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | T'es un gagnant Ekhalid !! --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
bluedragon38 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
ekhalid Ali Bada |
Message édité par ekhalid le 23-12-2010 à 20:33:23 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
taxalex ça flotte pote! | ekhalid peut tu m'aider stp ? via stune quand tu change dans socialhub "basic", tu remplace par basicplus ou premium ? Merci.
--------------- Que la force soit avec vous !! |
ekhalid Ali Bada |
ekhalid Ali Bada |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
ekhalid Ali Bada |
Jojoporto | Une version créer par la communauté? |
fanny_ls |
|
Jojoporto |
ekhalid Ali Bada |
Jojoporto | Je suis connecter avec l'appli que tu m'a envoyé, mais quand je met l'appli en "fond de tâche" j'ai une notification sur la barre du haut? |
lasentenza13 |
|
ekhalid Ali Bada |
ekhalid Ali Bada |
Slt lasentenza, Message édité par ekhalid le 23-12-2010 à 21:49:13 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
taxalex ça flotte pote! | 3 jours sans rechargé et il me reste encore une barre !! c'est bon ça quand même ! --------------- Que la force soit avec vous !! |
ekhalid Ali Bada |
Pap0ose |
|
ekhalid Ali Bada |
Jojoporto | J'ai lancé l'appli, j'ai appuyé sur le bouton du milieu (sur le wave) et j'ai rien reçu |
lasentenza13 |
|
Pap0ose | Vi moi j'ai fait le changement le 14 et je l'attends normalement à partir du 3 janvier ... |
gabiju Ca va s'arranger... | bonsoir et merci à illimp/bluedragon38/potemkin particulièrement pour avoir réfléchis et poster au niveau des réglages sonores |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-12-2010 à 22:51:24 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |