| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:38:46 ![]() ![]() |
charask8 |
telechargé aussi edit: il a l'air plus convenir a mes attentes, car il me permet l'integration des parcours dans google maps & co Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 02-11-2010 à 13:56:29 |
kaloskagatos |
|
charask8 |
|
kaloskagatos | Ha non par contre les cartes c'est du Google Map, donc dispo uniquement avec l'accès réseau data |
Le Taz |
|
tuxyk |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
charask8 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:36:44 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
charask8 |
|
kaloskagatos |
|
vinceboulet My favorite things |
charask8 |
|
vinceboulet My favorite things | je ne juge pas --------------- normal, j'ai mis des chips |
Twiddy | Moi si : glandeur ! |
charask8 | j'assume Message édité par charask8 le 02-11-2010 à 17:43:39 |
Krypton86 |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Here I am 2...tout simplement. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
cpagrave | Je cherche une appli pour lire, sur mon galaxy S en wifi, la musique stockée sur une clé usb branchée sur une livebox2 |
Electrocut | Si la Livebox 2 fait serveur DLNA / Upnp AV (je ne connais pas le fonctionnement de cette box), alors regarde du côté de l'application Andromote. |
wedgeant Da penguin inside | Des utilisateurs de dolphin ici ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
-cas- Bescherelle proof | l'onglet téléchargement dans la barre d'etat ? non il n'est plus là ! Message édité par -cas- le 03-11-2010 à 13:44:07 --------------- |
Dionγsos | Dans le market --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-cas- Bescherelle proof | a ok oui ca marche. merci
--------------- |
swing |
charask8 |
|
-cas- Bescherelle proof |
ouais, mais faut pas que j'oubli aussi. Au début je cherchait un truc comme "mises a jours des appl" dans le telephone
euh download ca veut pas dire maj?
+1
--------------- |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |