Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°495514
lasentenza​13
Posté le 11-07-2010 à 21:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non non meme sur pc elle s'affiche pas :??:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 21:30:11  profilanswer
 

n°495515
vartanjean
Posté le 11-07-2010 à 21:31:11  profilanswer
 

Sur google chrome si pourtant.. Bizarre

n°495516
laured69
Posté le 11-07-2010 à 21:34:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recuperer les cartes de france pour le gps mais quand j'éteins et rallume mon wave, les cartes ont disparus. Est ce normal?
 
Ce que je n'ai pas trouvé normal, c'est que la synchro ne s'est jamais arreter, j'ai attendu 1/2h. Du coup j'ai annulé. Elles étaient bien présentes. Mais quand j'ai éteins et rallumer mon wave, iln'y avait plus rien.


Message édité par laured69 le 11-07-2010 à 21:43:56
n°495518
vartanjean
Posté le 11-07-2010 à 21:43:44  profilanswer
 

Non pas du tout, avez vous une carte sd si oui il faut indiquer à route66 d'utiliser celà.
Sinon tous les membres ici serait d'accord pour faire le test, avec les cartes en upload lol.  
 
Maintenant elle s'affiche l'image.


Message édité par vartanjean le 11-07-2010 à 21:46:30
n°495519
laured69
Posté le 11-07-2010 à 21:45:03  profilanswer
 

oui j'ai une carte sd. Comment je fais pour faire celà?

n°495520
vartanjean
Posté le 11-07-2010 à 21:52:17  profilanswer
 

Paramètres application puis paramètres installation.

n°495521
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-07-2010 à 21:54:00  profilanswer
 

Impossible de récupérer les sms de ma carte sim.Il refuse de cocher les sms a déplacer.J'avais récupéré samsung pc studio 3
 vu que mon précèdent portable était un Samsung mais la aussi,impossible de sauvegarder mes sms sur le pc.J'avais transféré mes sms de  
mon ex samsung vers la carte sim en me disant que j'allais les sauvegarder sur mon wave mais que dalle. :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°495522
laured69
Posté le 11-07-2010 à 21:54:45  profilanswer
 

ok merci, donc là, il faut que je les rechargeencore une fois? quand je le retelecharge, il s'arrete a % et revient a la page d'indo sur route 66
 
Et la synchro est elle longue? Moi, au bout d'1/2h, c'était toujours actif
 
et aussi, comment effacer un fichier sur le tel?


Message édité par laured69 le 11-07-2010 à 22:42:57
n°495523
vartanjean
Posté le 11-07-2010 à 22:01:38  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Impossible de récupérer les sms de ma carte sim.Il refuse de cocher les sms a déplacer.J'avais récupéré samsung pc studio 3
 vu que mon précèdent portable était un Samsung mais la aussi,impossible de sauvegarder mes sms sur le pc.J'avais transféré mes sms de  
mon ex samsung vers la carte sim en me disant que j'allais les sauvegarder sur mon wave mais que dalle. :pfff:


Et avec kies ?

n°495532
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-07-2010 à 22:50:31  profilanswer
 

est ce que la navigation web est une expérience aussi agréable que sur l'iPod touch/iphone ?
 
vous parlez peu du navigateur...
 
ma sœur vient d'acquérir le Samsung jet (l'écran est superbe) mais le surf sur ce mobile est très décevante :  écran résistif, pages mal affichées, bug, ralentissement, pas de multitouch, etc.
 
 
le surf depuis un iPod touch est tellement intuitif que je ne pourrais revenir en arrière.
 
C'est le minimum a attendre d'un smartphone !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 22:50:31  profilanswer
 

n°495533
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-07-2010 à 22:58:34  profilanswer
 

vartanjean a écrit :


Et avec kies ?


 
Kies permet de sauvegarder les sms de la carte sim sur le pc.J'ai crée un dossier sur le wave mais kies ne le voit pas.Il ne voit que  
boite de réception/boite msg envoyés/brouillons.Il ne permet pas de créer un répertoire sur le Wave avec le soft Messagerie.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°495540
lesenechal
Posté le 11-07-2010 à 23:21:12  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Non c'est pas normal.
Essayes de le desactiver.
Sinon c'est que c'est mal réglé au niveau de tes connexions, faut definir ta connexion par defaut pour le navigateur, les widgets etc


 
Oui mais comment faire ? :??:  :??:  Je suis meme allé sur Parametre>connexion>wifi et je déselectionne le bouton vert "wifi". Malgré cela, à intervalle regulier le téléphone me signale si je veux une connection ou qu'i l n'y a pas de connexion wifi
 
Le message exact est le suivant "le wifi et les connexions de données ne sont pas dispo. Activer le wifi ? OUI-NON"
 
Aidez moi svp   :(

n°495543
lasentenza​13
Posté le 11-07-2010 à 23:31:10  profilanswer
 

Tu vas dans menu/Applications/Internet et dans profil internet tu coches WAP

n°495546
Yorkfield
Posté le 11-07-2010 à 23:32:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

est ce que la navigation web est une expérience aussi agréable que sur l'iPod touch/iphone ?
 
vous parlez peu du navigateur...
 
ma sœur vient d'acquérir le Samsung jet (l'écran est superbe) mais le surf sur ce mobile est très décevante :  écran résistif, pages mal affichées, bug, ralentissement, pas de multitouch, etc.
 
 
le surf depuis un iPod touch est tellement intuitif que je ne pourrais revenir en arrière.
 
C'est le minimum a attendre d'un smartphone !


 
 
Franchement le navigateur est correct. Après là ou il fait défaut c'est son problème de formatage des caractères , le support encore très partiel du Flash pour ne pas dire inexistant, des performances qui peuvent être largement amélioré... Mais dans l'ensemble je le trouve assez satisfaisant pour avoir moi même un Ipod Touch et niveau multitouch c'est exactement pareil d'un point de vue prise en charge et fonctionnalités.
On attend tous la sortie de Opera Mobile sur Bada qui règlera absolument tout les problèmes du navigateur de base. Après pour le Flash faut voir du coté de Adobe et de Samsung...
 
Autre defaut que je rencontre:  les images que diffusent les sites apparaissent en basse def chez moi avec le navigateur donc a voir...
 
PS: Sinon je précise que d'un point de vue rapidité de navigation web, en comparaison de mon Ipod Touch 2G avec l'iOS 4 et de mon Wave, le tout en Wifi, le navigateur du Wave est énormément plus rapide que celui du Touch et avec le Flash activé ( à la louche je dirais entre 50-80% plus rapide en étant très sévère).


Message édité par Yorkfield le 12-07-2010 à 02:02:50
n°495562
gif
Posté le 12-07-2010 à 00:32:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon phone est mort depuis peu et donc je recherche un nouveau portable, et j'ai vu ce fameux Samsung Wave qui m'a l'air très alléchant par rapport à l'offre d'Apple.

 

Mais j'aurai quelques questions :

 

La première, est ce que avec le mobile en SFR (offre a 22€90 en forfait bloqué, c'est un truc spécial web), il y a le GPS intégré?et on peut l'utilisé gratuitement?

 

la deuxième, vu que Bada est très jeune, c'est pas risqué d'acheter un mobile qui en est équipé, car si il se casse la gueule avec dans 1ans, cava donné quoi au niveau des applis :/ ?? Car c'est serré dans ce domaine entre android microsoft, maintenant apple ^^

 

Bon ca sera tout pour l'instant si il m'en vient d'autres a l'esprit je posterais ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gif le 12-07-2010 à 00:32:55

---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°495568
lesenechal
Posté le 12-07-2010 à 01:18:12  profilanswer
 

lasentenza13 a écrit :

Tu vas dans menu/Applications/Internet et dans profil internet tu coches WAP


 
Non mais à "profils internet" je n'ai que 3 options :
 
- sfr full internet
 
- sfr internet mobile
 
-sfr mms
 
G pas l'option WAP  :(

n°495569
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2010 à 01:20:07  profilanswer
 

déjà, le wave est un smartphone très très bien équipé et fini pour un prix serré, ensuite, même si Bada 'se casse la gueule', quel impact ?
 
Les principales applications sont là ou seront bientôt là....
 
dans les 100 000 aplications d'Android ou de l'iOS, combien de copies, de doublons, de de coussins péteurs ?  
 
 
Du moment que Samsung met à jour son mobile pour corriger les bugs, c'est le principal.
 
Et vu qu'on conserve un portable 18 mois environ, c'est pas un gros risque.
 
 
Et puis pour répondre à ton inquiétude, Bada va être soutenu par Samsung, le rouleau compresseur marketing pour ce mobile est en marche, d'autres téléphones sont prévus sous cet OS (1/3 des mobiles Samsung).

n°495575
ksimyr
Posté le 12-07-2010 à 05:42:44  profilanswer
 

lesenechal a écrit :


 
Non mais à "profils internet" je n'ai que 3 options :
 
- sfr full internet
 
- sfr internet mobile
 
-sfr mms
 
G pas l'option WAP  :(


 
Sur mon Hd2, "Internet mobile" correspond à WAPsfr, et "Full Internet" correspond à SL2sfr.
Je suppose que c'est la meme chose sur ton Wave.
Tu dois prendre "internet mobile".
 


Message édité par ksimyr le 12-07-2010 à 05:43:14
n°495576
kworkas
Posté le 12-07-2010 à 07:17:49  profilanswer
 

j'ai un forfait illymitics sfr, puis-je acheter un Wave nu et y coller ma carte sim et y retrouver mon abo chez ce même opérateur, et ce sans soucis?
merci!

n°495579
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 07:58:43  answer
 

Salut,  
J'aurai une petite question sur MSN comment je fais pour parler avec mes contacts (PS: j'ai mit palingro a jour et j'ai crée un compte plaingro mais après j'arrive pas a me connecter)


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 07:58:49
n°495580
quasigogol
Posté le 12-07-2010 à 08:05:42  profilanswer
 

salut à tous,
 
Question au possesseur du wave (moi étant un ex  :sarcastic:) quand vous filmez : les vidéos sont prises en quel format ? 3GP ? Divx ?

n°495583
chuizicy
Posté le 12-07-2010 à 08:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte EBAY. Je passe pourtant par le portail Bouygues et je rentre mes identifiants sauf que rien ne se passe. Il me demande même si je veux enregistrer mes identifiants. Les cookies sont ok.
Merci d'avance.

n°495584
magicfa
La force tranquille
Posté le 12-07-2010 à 08:15:25  profilanswer
 

Les videos sont en mpeg4 1280X720?  
 
Honnetement j'étais loin de penser d'avoir cette qualité de film dans le samsung
 
a part un camescope je ne pense pas qu'un mobile filme comme le wave,  
 
j'ai vu des videos de Iphone 4 qui m'ont paru vraiment bien, le wave c'est bien au dessus et de loin en qualité


Message édité par magicfa le 12-07-2010 à 08:17:11

---------------
La force tranquille
n°495591
Winnuke
Posté le 12-07-2010 à 08:46:38  profilanswer
 

kworkas a écrit :

j'ai un forfait illymitics sfr, puis-je acheter un Wave nu et y coller ma carte sim et y retrouver mon abo chez ce même opérateur, et ce sans soucis?
merci!


 
Oui pas de problème, c'est le principe d'acheter un tel nu :o
 
Faudra juste bien configurer tout. Et pour ça il suffit de faire défiler chaque paramètre pour mettre l'option appropriée en fonction de ton forfait.

n°495599
lasentenza​13
Posté le 12-07-2010 à 09:18:15  profilanswer
 

gif a écrit :

Bonjour,
 
Mon phone est mort depuis peu et donc je recherche un nouveau portable, et j'ai vu ce fameux Samsung Wave qui m'a l'air très alléchant par rapport à l'offre d'Apple.
 
Mais j'aurai quelques questions :
 
La première, est ce que avec le mobile en SFR (offre a 22€90 en forfait bloqué, c'est un truc spécial web), il y a le GPS intégré?et on peut l'utilisé gratuitement?
 
la deuxième, vu que Bada est très jeune, c'est pas risqué d'acheter un mobile qui en est équipé, car si il se casse la gueule avec dans 1ans, cava donné quoi au niveau des applis :/ ?? Car c'est serré dans ce domaine entre android microsoft, maintenant apple ^^
 
Bon ca sera tout pour l'instant si il m'en vient d'autres a l'esprit je posterais ^^


 
Si dans ton forfait t'as internet illimité, tu pourras utiliser le GPS.
 

quasigogol a écrit :

salut à tous,
 
Question au possesseur du wave (moi étant un ex  :sarcastic:) quand vous filmez : les vidéos sont prises en quel format ? 3GP ? Divx ?


 
Mp4.
 

Winnuke a écrit :


 
Oui pas de problème, c'est le principe d'acheter un tel nu :o
 
Faudra juste bien configurer tout. Et pour ça il suffit de faire défiler chaque paramètre pour mettre l'option appropriée en fonction de ton forfait.


 
Meme pas.
Moi j'ai la version nu, quand je met la sim dedans apres un flash il me demande quel operateur, je coche virgin il fait tout tout seul.
Apres j'ai juste a cocher WAP quand il me le demande.
 

chuizicy a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte EBAY. Je passe pourtant par le portail Bouygues et je rentre mes identifiants sauf que rien ne se passe. Il me demande même si je veux enregistrer mes identifiants. Les cookies sont ok.
Merci d'avance.


 
Doit sans doute y'avoir du flash qui n'est pas géré.


Message édité par lasentenza13 le 12-07-2010 à 09:22:26
n°495601
Winnuke
Posté le 12-07-2010 à 09:24:17  profilanswer
 

Tu n'as pas eu a paramétrer partout full internet ou internet mobile dans les paramètres, les applications etc ?

n°495602
lasentenza​13
Posté le 12-07-2010 à 09:28:56  profilanswer
 

Oui mais il me le demande automatiquement quand je fais un acces qui en a besoin.
Au boot quand il actualise les widgets il me demande quel type de connexion, je met WAP et c'est bon.
Etc pour tout ce qui a besoin d'une connexion, y'a pas a chercher c'est lui qui demande.

n°495603
Winnuke
Posté le 12-07-2010 à 09:30:25  profilanswer
 

ah ok, ben moi j'ai tout fait avant je crois, de peur de bouffer mon forfait non full...

n°495607
pierrebo
Posté le 12-07-2010 à 09:35:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai qq précisions à vous demander :
 
je suis chez Orange donc version opérateur ma version logiciel se termine par BVJE7, lorsque je le connecte avec Kies celui ci m'indique qu'il n'y a pas de maj disponible (quand Kies accepte que mon Wave est connecté ! ce qui n'est pas souvent cas!).
 
Si une version logi. est disponible, merci de me donner un lien et un petit tuto pour flasher (je suis exigent !), merci aussi de me dire comment faire fonctionner Kies j'ai lu qq part qu'il fallait modifier deux dll mais je n'ai pas noté la page ! alors + de 50 pages cela fait beaucoup.
Merci pour vos réponses et merci pour vos contributions à ce forum pour aider des gens comme moi.  

n°495608
lasentenza​13
Posté le 12-07-2010 à 09:39:04  profilanswer
 

Avant toute chose, ce n'est pas une manipulation sans risque!!
Alors que faire si le wave plante pendant la mise a jour? (dans multiloader sur la fenêtre de droite un message d'erreur apparait: erreur d'écriture avec un temps en seconde): NE SURTOUT PAS DEBRANCHER LE WAVE DU CABLE USB!!! Sinon c'est retour SAV.
Dans ce cas la c'est souvent du a un fichier corrompu lors du téléchargement.
 
Ce qu'il faut faire:
- Supprimer le firmware et l'archive sur son PC.
- Re télécharger le firmware.
- Fermer puis relancer Multiloader.
- Renseigner multiloader avec les fichiers du firmware téléchargé.
- Relancer le flash en suivant la procédure.

Tout d'abord je précise que la mise a jour Firmware est proposée automatiquement par le logiciel Kies quand celle ci est disponible.
Alors pourquoi flasher?
C'est valable pour ceux qui aiment bidouiller, ou pour ceux qui ont une version Opérateur (Orange et SFR entre autres) et qui voudraient pouvoir bénéficier des mises a jour Samsung, ou utiliser une application desactivée par l'opérateur (souvent parce qu'il propose une application equivalente et payante, par exemple route66 n'est pas présent chez SFR parce qu'ils ont SFR find and go).
Je précise aussi que certaines applis propres aux opérateurs risquent de ne pas fonctionner apres. Par exemple le service TV chez SFR ne fonctionnera plus avec un message d'erreur comme quoi le téléphone n'est pas reconnue etc
 
Pour flasher son wave manuellement, il faut d'abord:
- /!\ Que le portable soit chargé /!\
- /!\ Avoir fait la sauvegarde de ses contacts via le logiciel Kies /!\
- /!\ Avoir un PC équipé de windows (je flash sur Seven 64 bits) /!\
- /!\ Brancher le câble USB samsung a l'arrière du PC sans rallonge /!\
Attention ca reste risqué pour votre wave!!
 
Une foi qu'on c'est assuré de ca, il faut télécharger le logiciel multiloader a cette adresse:
Multiloader 5.64
 
/!\ Procédure de flash XXJH3 /!\
Bien penser a faire toutes ses sauvegardes avant!!!! Verifier que la batterie est chargée au minimum a 65%!!!
 
Comment passer le wave en download mode: téléphone eteint (sans carte sim ni micro SD), appuyer d'abord sur volume bas, puis verouillage et enfin raccrocher, laisser les 3 boutons appuyés en meme temps pendant 4-5s jusqu'a avoir download mode en rouge sur l'ecran.
 
Le flash se fait en plusieurs etapes:
- D'abord installer le firmware XXJF7 full.
- Puis installer le firmware XXJG5.
- Puis installer le firmware XXJG6.
- Puis installer le firmware XXJH1.
- Et enfin installer le firmware XXJH3.
 
- XXJF7 FULL
Liens de téléchargement:
XXJF7 FULL
Decompresser les fichiers sur le bureau de windows.
Les fichiers CSC_S8500_Open_Europe_Common_OXAJF3.csc et PFS_S8500_Open_Europe_Common_XXJF4.pfs de la XXJF4 sont deja dans l'archive, un grand merci a Frere loup ;)
Lancer Multiloader et verifier que LSI est bien coché.
Cocher Boot change et Full downlad.
Renseigner multiloader comme indiqué ci-dessous:
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/jf710.jpg
Passer le wave en "download mode" et le brancher au PC par le cable USB (tjs a l'arriere du PC, j'le préciserais jamais assez).  
 
Cliquer sur search port, quand Lismore apparait lancer le flash en cliquant sur Download.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/captur23.jpg
Attendre que le flash se finisse le wave reboot tout seul.
 
- XXJG5
Lien de téléchargement:ICI
decompresser le fichier sur le bureau de windows (mot de passe: samsung-firmwares.com)
 
Lancer Multiloader et verifier que LSI est bien coché.
Attention: Ne pas cocher Boot change, Full download, Master rom, Difference only.
Selectionner tous les fichiers (y compris le fichier FOTA et PFS) comme indiqué sur la photo ci-dessous.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/captur24.jpg
 
Passer le wave en "download mode" et le brancher au PC par le cable USB.
Cliquez sur search port, quand Lismore apparait lancez le flash sur Download.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/captur23.jpg
Laisser le wave redemarrer.
 
- XXJG6
Lien de téléchargement:  ICI
decompresser le fichier sur le bureau de windows (mot de passe: samsung-firmwares.com)
 
Lancer Multiloader et verifier que LSI est bien coché.
Attention: Ne pas cocher Boot change, Full download, Master rom, Difference only.
Remplir multiloader comme indiqué:
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/sans_t14.jpg
 
Passer le wave en "download mode" et le brancher au PC par le cable USB.
Cliquez sur search port, quand Lismore apparait lancez le flash sur Download.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/captur23.jpg
Laisser le wave redemarrer.
 
- XXJH1
Lien de télécharment: ICI  
decompresser le fichier sur le bureau de windows (mot de passe: samsung-firmwares.com)
 
Lancer Multiloader et verifier que LSI est bien coché.
Sur Multiloader, d'abord cocher boot change et renseigner la ligne boot.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/boot_x10.jpg
Attention: Ne pas cocher Full download, Master rom, Difference only.
 
Passer le wave en "download mode" et le brancher au PC par le cable USB.
Cliquez sur search port, quand Lismore apparait lancez le flash sur Download.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/captur23.jpg
Laisser le wave redemarrer.
 
Lancer Multiloader et verifier que LSI est bien coché.
Attention: Ne pas cocher Boot change, Full download, Master rom, Difference only.
Remplir multiloader comme indiqué:
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/xxjh110.jpg
 
Passer le wave en "download mode" et le brancher au PC par le cable USB.
Cliquez sur search port, quand Lismore apparait lancez le flash sur Download.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/captur23.jpg
Laisser le wave redemarrer.  
 
- XXJH3
Lien de télécharment: ICI  
decompresser le fichier sur le bureau de windows.
 
Lancer Multiloader et verifier que LSI est bien coché.
Attention: Ne pas cocher Boot change, Full download, Master rom, Difference only.
Remplir multiloader comme indiqué:
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/xxjh311.jpg
 
Passer le wave en "download mode" et le brancher au PC par le cable USB.
Cliquez sur search port, quand Lismore apparait lancez le flash sur Download.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/captur23.jpg
Laisser le wave redemarrer.
 
Voila c'est tout pour le moment bon flash a tous :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lasentenza13 le 02-09-2010 à 00:52:43
n°495609
lasentenza​13
Posté le 12-07-2010 à 09:40:56  profilanswer
 

D'ailleurs... Est ce que quelqu'un peut demande a un modo si on peut récup 1 ou 2 post du début de topic pour mettre un peu d'ordre?
Mettre en début de topic les choses importantes de facon a ce que les nouveaux arrivés n'aient pas a lire les 50 pages pour trouver une réponse.

n°495611
vartanjean
Posté le 12-07-2010 à 09:43:38  profilanswer
 

oui et aussi a leur servir le café, sucré ou avec du lait ?


Message édité par vartanjean le 12-07-2010 à 09:44:19
n°495612
lasentenza​13
Posté le 12-07-2010 à 09:45:13  profilanswer
 

lol ca coute rien et ca evitera peut etre de repondre plusieurs foi a la meme question.

n°495614
pierrebo
Posté le 12-07-2010 à 09:47:24  profilanswer
 

@ lasentenza13
Merci pour le tuto. Je vais tenter...encore deux questions, pourquoi Kies m'indique pas de maj, et j'ai lu qu'il existe une appli qui permet de lire des .doc, .xls, ou la trouver ?

n°495615
lasentenza​13
Posté le 12-07-2010 à 09:48:33  profilanswer
 

Elle est d'office installée sur le wave.
Kies ne te propose pas de mise a jour parce que c'est la mise a jour samsung et que tu as une version opérateur.

n°495616
vartanjean
Posté le 12-07-2010 à 09:52:49  profilanswer
 

Justement tu ne vas pas faire le travail des autres. Ce que tu peux faire c'est retenir les pages. Et comme ca pour tell ou tell chose..  
 
Flash : pages
Wap : a partir pages


Message édité par vartanjean le 12-07-2010 à 09:54:05
n°495617
Loudwig
Posté le 12-07-2010 à 09:55:57  profilanswer
 

Oui c'est vrai qu'un peu d'ordre dans ce topic et un peu de recap à la 1ère page ne serait pas du luxe :o  
Car c'est très souvent les mêmes questions qui reviennent...
Pour info ma batterie a tenu 4 jours (quelques appels, un peu de téléchargement d'applis en wifi, un peu de sms, un tout petit peu de jeu,...) rétroéclairé à 4 et connecté en Edge. Pas trop mal non? Et j'en suis qu'au 2ème cycle ;)


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°495646
Thsoukieo
Posté le 12-07-2010 à 10:52:20  profilanswer
 

Ma batterie a  duré 13 heures en 3G+ ou en wifi, 3-4H de surf, bidouillage, applications et push mail et luminosité 4. D'ailleurs pourquoi je reçois mes mails alors que la synchronisation doit se faire tous les trois jours ?  
 
Je précise que la Wave doit remplacer mon ordinateur tout l'été donc je le ménagerai qu'à la rentrée x)
 
Je signale aussi que je n'ai eu aucuns bugs même en lançant une dizaine de programmes et aucuns freezes. Le tel s'est éteint correctement. Je soupçonne donc ma sd de 8 go classe 2 (je viens de voir ça) d'y être pour quelque chose !

n°495652
DuffBeer
Posté le 12-07-2010 à 11:00:17  profilanswer
 

@vartanjean : tu peux nous fournir tes versions adaptées de MapNav et Opera Mini ?

n°495658
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:16:11  answer
 

Bonjour,
Je viens de voir un petit dossier sur la carte mémoire sur Wikipedia et ils disent que plus la classe de la carte est importante plus elle est rapide je vous passe le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 11:16:17
n°495660
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:18:49  answer
 

Vous avez quoi comme carte mémoire quelle marque ???


Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 11:18:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR