|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 13:26:52 |
Calvin93 | quelqu'un saurais comment installer un clavier virtuel ? ceux que je trouve sur preware fonctionnent pas -_-' (ou c'est ptet moi qui c'est pas les faire fonctionner) |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
drosopod MrDroso |
Mais c'est génial ce telephone ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
drosopod MrDroso | ytusamaman le Praÿ ! |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Problème mondial au niveau de l'App catalog, si vous tentez d'installer une app, le message "échec de l'installation" va apparaitre.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:08:50 |
drosopod MrDroso | sympa le probleme mondial |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Problème maintenant résolu
drosopod MrDroso | surcoté le Pixi d'occaz' c'est désesperant. Je sens l'attente de 6mois pour avoire les premiers pixi debloqués |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon aller, UP
fangio38 GAZ ! | sympa les patchs --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et hop, HP adoptera WebOS pour ses futurs smartphones et tablettes :
fangio38 GAZ ! | Bah c'était obligé ça. Maintenant reste à voir si HP laissera Palm continuer de faire du hardware (je préfère avoir un palm qu'un hp, même sous webos) --------------- |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Salut Utilisateur du pre+ depuis 2 semaines, je joins mon feedback et une ou deux questions : Retours : - Autonomie. C'est quand meme honteux a ce niveau Ce week end je tente le preware pour ameliorer un peu tout ca. Mes questions : - J'ai achete un cable micro-usb supplementaire pour le bureau, mais apparemment il ne permet que de recharger, pas d'echanger les donnees avec le PC. Vous acheteriez ou un cable micro-usb qui fasse les 2 ? - Chez moi quand je connecte le palm a mon PC, au bout de quelques minutes (variable), la communication se bloque, impossible d'envoyer / recevoir des fichiers, de naviguer sur le lecteur affecte au PRE. Oblige de debrancher / rebrancher le cable USB. J'ai galere comme un fou pour copier toute ma musicotheque dessus... Quelqu'un a ca aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 28-05-2010 à 15:13:16 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Hello
Sinon j'ai installe Preware hier, je vais tester Music Remix cette semaine. Mais je sens deja que le Pre remonte un peu dans mon estime avec les patchs et les applis homebrew.
Enfin pour ce qui est de la comparaison des OS, c'est effectivement question de gout. Je ne blame pas le WebOS, il a l'air super, mais il est desservi par les applications qui tournent dessus. Ce jugement est evidemment revisable si je trouve toutes les applis que feraient mon bonheur. A+ Message édité par DigiNico le 31-05-2010 à 10:47:54 |
oxman xiii | Agendus et co, aucun équivalent que ça soit sous Webos, iPhone, Android Il faudrait peut-être que ses mêmes sociétés se réveille et sortent leur produit sous Webos/Android. Edit : Agenda One, que je préférais encore Message cité 1 fois Message édité par oxman le 31-05-2010 à 11:20:23 |
h2g22 |
Message édité par h2g22 le 04-06-2010 à 11:09:35 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sauf que tous les sites on relayé juste cette info : http://www.precentral.net/hp-state [...] -those-too Donc non, pas d'inquiétudes pour le moment. Message édité par Turbo16 le 04-06-2010 à 12:16:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oxman xiii |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
oxman xiii | Oui mais vu qu'ils ont acheté Palm, ils peuvent le fermer d'un claquement de doigt en gros. Et aussi décider que maintenant ils ne font plus du tout de téléphone. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je comprends pas pourquoi tu t'imagines le pire. Hp à juste fait une déclaration pour dire qu'ils n'ont pas racheté palm uniquement pour le marché des smartphone --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MoNgOoS3 Gnah | Ca ne veut pas dire qu'ils entretiendront la branche smartphone palm non plus |
mousse121 | Wai enfin ça parait pas super bien parti pour webos quoi.
|
reps42 baka!!! | bonjour a vous les palm préneurrr,
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Humm normalement ça fonctionne dessuite.
reps42 baka!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vois pas du tout, ça fonctionne avec un autre téléphone ? avec la même SIM ?
reps42 baka!!! | ca y est ca marche ...c'etait le tel qui etait hs il lui en on donner un autre tout neuf (achat y a moin de 7 jour ouff)
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Publicité | Posté le |