|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC HD mini |
ThugsNharmony |
Message édité par ThugsNharmony le 22-02-2010 à 23:24:25 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:20:23 |
ThugsNharmony | Dommage qu'il ne pourra pas disposer de windows 7 mobile, pour le coup c'est la loose :\ --------------- Feedback |
kika1410 |
|
Lenoiche | drapal
|
rapha | Des infos sur la date de sortie ? Il me semblait que c'était ces jours ci ??? |
zepoulpe ....l'inoxydable | salut à tous
Message édité par zepoulpe le 31-05-2010 à 17:33:04 --------------- Feed/achats/ventes |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:52:09 |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
will87 | Halfie :
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Il supporte le flash en "lite". Les bandeaux de pub s'affichent, sont animés, en fait tout s'affiche de manière identique à ce que je verrais sur le PC mais je crois pas que les jeux flash fonctionnent. Pour les vidéos, il faut que je passe par l'application youp... euh youtube (:D) pour les lire, mais ça charge super vite. Pour lire des vidéos sur fessebook (en version normale et pas mobile) les videos ne sont pas lues par contre. La version d'opera (9.7) installé d'origine supporte le multitouch et s'avère très véloce, franchement quel plaisir ce nagigateur (que j'ai déjà sur le pc d'ailleurs). On a chargé le site de l'équipe.fr (donc assez lourd, pas de version "lite" pour mobile) côte à côte avec un iphone 3Gs, le temps de chargement est identique (à 0.2s près) à la différence que les parties en flash s'affichent sur le mini et laissent place à un rond barré sur l'iphone. On a refait le test sur yahoo actualités même constat.
Message édité par HAlfie le 14-07-2010 à 15:55:26 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Sinon plus d'infos sur le TEL:
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 14-07-2010 à 15:46:15 |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
|
montpoisy |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | http://member.america.htc.com/down [...] Fra_UM.pdf
Message édité par HAlfie le 24-07-2010 à 09:54:11 |
fatalkiller | C mort ? |
Doc10 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HTC TATOO | [Topic Unique] Toshiba K01 |
[Topic Unique] HTC Desire | [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
rech le bon " TCPMP pour HTC HD " | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC HD mini |