Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°495939
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2010 à 21:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a de bons serveurs pour aptoide ? en mp c'est bien :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 21:37:58  profilanswer

n°495942
brisssou
8-/
Posté le 12-07-2010 à 21:44:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

nouvelle version d'astro :o

c'set surtout que celle-là allait crever dans 3 jours...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°496004
Ryoh
Posté le 13-07-2010 à 00:37:25  profilanswer

salut,  
bon je voudrais écouter de la radio avec mon nexus en wifi ou 3G. j'ai l'appli france info.
seul problème, quand le téléphone se met en veille, bah ça coupe tout, plus de connexion, plus de radio :/

n°496012
Ryoh
Posté le 13-07-2010 à 00:50:10  profilanswer

Google lance un programme pour faire ses propres applis mobiles
http://www.minutebuzz.com/Google-l [...] a4091.html

n°496031
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 13-07-2010 à 07:42:46  profilanswer

Je cherche une application permettant de faire des check list, en fonction des jours, et gérant des alarmes pour certaines choses à faire. Vous savez si ça existe ?

---------------
Portfolio : Luciphile
n°496032
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-07-2010 à 08:10:00  profilanswer

@olivie Aptoide? :??: c'est quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 13-07-2010 à 08:11:04

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°496034
cochon_fou
Posté le 13-07-2010 à 08:21:59  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Je cherche une application permettant de faire des check list, en fonction des jours, et gérant des alarmes pour certaines choses à faire. Vous savez si ça existe ?

Astrid TASK

n°496056
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2010 à 09:29:52  profilanswer

SanPe' a écrit :

@olivie Aptoide? :??: c'est quoi?

Un genre de cydia, mais on peut pas trop en parler c'est sans doute hors-charte :o

---------------

n°496061
glassman
C'est pas faux
Posté le 13-07-2010 à 09:43:31  profilanswer

Pourquoi hors-charte ? Il s'agit en gros d'un market alternatif, je ne vois pas ce qui pourrait entrainer une interdiciton (ceci dit, si un modo peut apporter les précisions nécessaires, elles seront les bienvenues)
Après, si il existe des repository pirates, c'est une autre histoire...

Message édité par glassman le 13-07-2010 à 09:44:15
n°496066
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2010 à 09:55:55  profilanswer

wé en gros, c'est un black market évidemment...en tout cas je vois pas l'intéret à y mettre des applis non-piratées puisqu'il y a le market officiel pour ca... :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 09:55:55  profilanswer

n°496069
Le Taz
Posté le 13-07-2010 à 10:01:36  profilanswer

Des market alternatifs, y'en a qques uns. Je connais seulement YAAM, qui permet aux développeurs d'applications qques fonctionnalités supplémentaires par rapport au market officiel et aussi le paiement Paypal.

n°496073
pigeon_man
Posté le 13-07-2010 à 10:07:12  profilanswer

Olivie a écrit :

wé en gros, c'est un black market évidemment...en tout cas je vois pas l'intéret à y mettre des applis non-piratées puisqu'il y a le market officiel pour ca... :o

L'intérêt c'est que les markets alternatifs peuvent proposer plus de fonctionnalités que le market officiel.
Les plus grosses restrictions étant le système de paiement sur le market pour les consommateurs (uniquement google checkout), et la publication d'applications payantes limitée à une poignée de pays pour les développeurs.
Comme dit le taz, Yaam par exemple permet beaucoup plus de libertés très bienvenues, et c'est pas parce qu'il est pas le market officiel qu'il y a des applis piratées dessus ;).

Après le gros point noir c'est que ces markets alternatifs sont quand même très peu utilisés et peu connus (je connais pas du tout Aptoide d'ailleurs :p).

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 13-07-2010 à 10:08:40
n°496092
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2010 à 10:33:17  profilanswer

Merci pour les précisions...je pensais que "black market" était synonyme de logiciels piratés...

---------------

n°496124
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-07-2010 à 11:30:32  profilanswer

Ryoh a écrit :

elle est gratos l'appli ? mais les MAJ sont payantes ?

La version gratos est limitée à 7 jours et limitée à une seule des fonctionnalités. Ensuite c'est un abo de 15 € par ans.
Mais dans les commentaires je vois des gens dire que le changement de version les oblige à repayer donc bof quoi. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°496125
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 13-07-2010 à 11:33:43  profilanswer

pigeon_man a écrit :

L'intérêt c'est que les markets alternatifs peuvent proposer plus de fonctionnalités que le market officiel.
Les plus grosses restrictions étant le système de paiement sur le market pour les consommateurs (uniquement google checkout), et la publication d'applications payantes limitée à une poignée de pays pour les développeurs.
Comme dit le taz, Yaam par exemple permet beaucoup plus de libertés très bienvenues, et c'est pas parce qu'il est pas le market officiel qu'il y a des applis piratées dessus ;).

Après le gros point noir c'est que ces markets alternatifs sont quand même très peu utilisés et peu connus (je connais pas du tout Aptoide d'ailleurs :p).

Habitant au Luxembourg, voila LE gros point noir d'android pour moi. Du coup, c'est soit uniquement des versions gratuites, soit des versions piratées car impossible d'acheter des applis sur le market [:spamafote]

Durant mes vacances d'été, je compte acheter une carte prépayée en France, pour pouvoir avoir un accès complet au Market.

n°496204
pigeon_man
Posté le 13-07-2010 à 13:14:37  profilanswer

Hello,

Pour les gens qui veulent pouvoir utiliser l'application Magnétophone inclus nativement mais inaccessible sur certains téléphones, j'ai trouvé un peu par hasard une façon de faire pour pouvoir l'utiliser :
- téléchargez une application qui permet de créer des raccourcis personnalisés : Any Cut est parfait pour cet usage par exemple.
- créez un nouveau raccourci d'"Activity" et choisissez dans la liste "Magnétophone".

Et voila, vous avez un raccourci qui va bien !

n°496237
Sebastino2​9
Posté le 13-07-2010 à 13:56:32  profilanswer

Je viens d'acquérir Titanium Backup car je vais flasher mon ordi.

Cependant j'aimerais savoir si titanium Backup sauvegarde les SMS?

De plus dans titanium backup on peut sauvegarder les "Données Système" sa risque pas de foutre la merde sous la nouvelle rom? Les données système intègre t'il les sms?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 13-07-2010 à 13:56:57

---------------

n°496241
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-07-2010 à 14:01:27  profilanswer

J'ai du louper un truc avec Handcent SMS : quand je reçois un sms j'ai l'icone de handcent et du logiciel par défaut (sur un htc desire) dans la barre de notifications...

Pourtant quand le téléphone m'a demandé lequel des deux logiciels je voulais utiliser, j'ai bien indiqué : handcent et j'ai coché "ne plus me demander à l'avenir".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°496243
Sebastino2​9
Posté le 13-07-2010 à 14:03:09  profilanswer

il faut que tu désactives les notifications dans le logiciel sms qui est installé par défaut dans le tel ;)

---------------

n°496247
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-07-2010 à 14:07:39  profilanswer

Erf... C'est "crados". J'aurai pensé que le logiciel par défaut n'allait simplement plus s'exécuter. :/

Merci pour la précision en tout cas. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°496253
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-07-2010 à 14:11:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Erf... C'est "crados". J'aurai pensé que le logiciel par défaut n'allait simplement plus s'exécuter. :/

Merci pour la précision en tout cas. :)

En fait la gestion des événements multitâches sur Android fonctionne comme ça :

1) Un événement arrive, Android va alors regarder quelle est la liste des applications qui répondent à cet événement.
2) Pour chaque application, Android envoie le message qui est traité par l'application.
3) Si l'application a une notification à faire, elle la fait.

Du coup c'est pour ça qu'il faut désactiver les notifications sur chaque appli ou tu n'en a pas besoin.

L'avantage, c'est que tu peux avoir plusieurs applications qui répondent au même événement et se complètent. Exemple, si tu as une appli qui te connecte à SFR wifi et une autre qui te connecte à FreeWifi, quand un réseau wifi est détecté et connecté, les deux appli vont alors regarder si elles peuvent t'authentifier automatiquement. Magique :)

Message édité par Bruce le 13-07-2010 à 14:12:40

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°496262
pigeon_man
Posté le 13-07-2010 à 14:16:08  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Je viens d'acquérir Titanium Backup car je vais flasher mon ordi.

Cependant j'aimerais savoir si titanium Backup sauvegarde les SMS?

De plus dans titanium backup on peut sauvegarder les "Données Système" sa risque pas de foutre la merde sous la nouvelle rom? Les données système intègre t'il les sms?

Pour les SMS, je crois pas pour Titanium. Utilise plutôt SMS Backup & Restore il fait ça parfaitement.
On peut sauvegarder les données systèmes mais je pense aussi que ça peut causer des problèmes alors j'évite (surtout si tu passes d'une ROM avec Sense à une sans, ou si tu passes à une version différente d'Android je suppose) :p
Ceci dit y'a des trucs des applis systèmes que tu peux sauvegarder sans crainte (les favoris du navigateur par exemple).

n°496263
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-07-2010 à 14:16:16  profilanswer

Mouais. Je vois surtout deux applications qui vont "se battre" pour t'identifier sur le réseau. Alors qu'une simple popup te proposant le choix entre les deux, voir définir un ordre de préférence dans le système entre les deux applis, serait bien plus intéressant. :)

SFR wifi ne trouve rien, bon ben on lance FreeWifi (ou inversement). :)

Et aussi ça fait dans le cas d'une appli comme pour la gestion des SMS : deux process qui tournent au lieu d'un seul donc moins de ram dispo et plus d'usage processeur pour rien. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°496307
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-07-2010 à 14:54:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Mouais. Je vois surtout deux applications qui vont "se battre" pour t'identifier sur le réseau. Alors qu'une simple popup te proposant le choix entre les deux, voir définir un ordre de préférence dans le système entre les deux applis, serait bien plus intéressant. :)

SFR wifi ne trouve rien, bon ben on lance FreeWifi (ou inversement). :)

Et aussi ça fait dans le cas d'une appli comme pour la gestion des SMS : deux process qui tournent au lieu d'un seul donc moins de ram dispo et plus d'usage processeur pour rien. :/

Non... Non seulement Android gère ça très bien, mais la RAM est faite pour être utilisée. Si elle manque, Android va en vider... No soucis ! Enfin, Android va "tuer" l'application qui ne répondra pas à l'événement, ainsi, si c'est pas un réseau freewifi, l'appli est tuée de suite.

Enfin, si tu veux VRAIMENT bloquer l'exécution, il y a une excellente application qui s'appelle "startup auditor" qui permet de régler manuellement ce qui doit ou non se lancer pour chaque événement. Payante mais excellente.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 13-07-2010 à 14:55:37

---------------
n°496344
brisssou
8-/
Posté le 13-07-2010 à 15:31:15  profilanswer

plus ou moins sur le même sujet :
J'ai installé RockPlayer mais ni Astro ni ES File Explorer ne me le propose pour lire les vidéos.

J'ai envie d'accuser le player, qui ne doit pas écouter sur le bon Intent, mais est-ce qu'il y a moyen de forcer la lecture avec une activité particulière ? Parce que RockPlayer me dit bien qu'il n'est pas un explorateur de fichiers, et donc pas moyen de supprimer les fichiers une fois lus. S't'un peu lourd quoi.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°496385
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-07-2010 à 16:09:53  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Pour les SMS, je crois pas pour Titanium. Utilise plutôt SMS Backup & Restore il fait ça parfaitement.
On peut sauvegarder les données systèmes mais je pense aussi que ça peut causer des problèmes alors j'évite (surtout si tu passes d'une ROM avec Sense à une sans, ou si tu passes à une version différente d'Android je suppose) :p
Ceci dit y'a des trucs des applis systèmes que tu peux sauvegarder sans crainte (les favoris du navigateur par exemple).

Dans TB, quand on affiche les applis système, celles en rouge sont celles qui risque de mettre la drouille entre différentes roms. Celles en vert sont "sans risques"...

Message édité par Lobster le 13-07-2010 à 16:29:38

---------------
NULL
n°496391
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-07-2010 à 16:14:42  profilanswer

Bruce a écrit :

Non... Non seulement Android gère ça très bien, mais la RAM est faite pour être utilisée. Si elle manque, Android va en vider... No soucis ! Enfin, Android va "tuer" l'application qui ne répondra pas à l'événement, ainsi, si c'est pas un réseau freewifi, l'appli est tuée de suite.

Enfin, si tu veux VRAIMENT bloquer l'exécution, il y a une excellente application qui s'appelle "startup auditor" qui permet de régler manuellement ce qui doit ou non se lancer pour chaque événement. Payante mais excellente.

Ah ok je vois.

Merci pour les précisions. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°496444
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-07-2010 à 17:39:47  profilanswer

Deux questions :o

Est-il possible de virer la notification du répondeur sfr ? :??:
j'ai déjà le répondeur visuel qui me fait une notif, du coup j'en ai deux :/

Autre question, y'a des gens qui utilisent twidroyd ici ?
J'ai un soucis avec la nouvelle version, mais j'ai l'impression d'être le seul :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°496452
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-07-2010 à 17:44:56  profilanswer

SanPe' a écrit :

Deux questions :o

Est-il possible de virer la notification du répondeur sfr ? :??:
j'ai déjà le répondeur visuel qui me fait une notif, du coup j'en ai deux :/

Autre question, y'a des gens qui utilisent twidroyd ici ?
J'ai un soucis avec la nouvelle version, mais j'ai l'impression d'être le seul :D

Retire le numéro du répondeur dans les paramètres...

---------------
n°496665
pigeon_man
Posté le 14-07-2010 à 11:15:41  profilanswer

SwiftKey, un nouveau clavier vient de sortir en beta sur le market.
Sa particularité est de pouvoir deviner vos prochains mots en plus d'avoir un système T9 plus basique.
Il est déjà disponible pour plusieurs langues dont le français, et la déduction des mots suivants marche plutôt bien pour les quelques textes que j'ai pu écrire avec :)
Par contre c'est encore assez lourd à utiliser pour écrire des mots qui existent pas dans le dico, ou corriger des mots déjà faits. Enfin c'est une beta !

Message édité par pigeon_man le 14-07-2010 à 11:18:41
n°496671
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-07-2010 à 11:22:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Retire le numéro du répondeur dans les paramètres...

j'ai essayé, ça marche pas... :/

Et personne pour twidroyd ?

---------------
n°496680
vincebdx
Posté le 14-07-2010 à 11:43:28  profilanswer

Santos8238 a écrit :

Quelqu'un peux me conseiller des applications gratuites indispensable sur android ?

Je viens de windows et je me demande si il faut aussi des appli qui ferme "reellement les applis" ?
ou des appli qui permettent de supprimer de la mémoire inutile utilisé ? etc...

Après je cherche toutes autre appli ! Merci d'avance !

idem je débarque juste sur android, voilà les applications que j'ai téléchargé et gardé pour l'instant:

- advanced task killer free (je ne sais pas si c'est le meilleur et si c'est utile)
- apps installer
- around me
- astro
- atrackdog
- barcode generator
- barcode scanner (indispensable)
- batterylife
- beautiful widgets (payant mais ça vaut le coup)
- bubble
- freewifi connect (utile quand on est chez free)
- goggles (pour l'instant peu utile mais je garde)
- google traduction
- gps status  
- gps test (équivalent à celui du dessus, je ne vais en garder qu'un)
- handcet sms
- launcher pro (indispensable)
- le Monde
- maps (d'origine il me semble, j'ai juste rajouté navigation)
- compact page toggles (plugin dolphin)
- screen cut (plugin dolphin)
- dolphin brwser hd2 (je l'ai installé depuis ce matin et il commence vraiment à me plaire)
- mybackup pro (payant mais ca vaut le coup)
- News and weather
- niveau (pareil que bubble je ne vais en garder qu'un)
- opera mini 5 beta (je vais le virer je pense car je le trouve moins bien que dolphin ou le navigateur intégré)
- pagesjaunes (indispensable)
- pure grid calendar widget (payant mais très utile pour moi)
- qype
- real time traffic (pas utilisé pour l'instant)
- recherche vocale (utile)
- shazam
- shopping
- shopsavvy (equivalent à shopping)
- swiftKey (en test)
- tts service extended  
- websharing lite
- wifi analyzer

Je te laisse faire le tri  :)

edit : j'ai oublié swiftKey (en test)

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 14-07-2010 à 11:57:20
n°496691
quasigogol
Posté le 14-07-2010 à 12:19:04  profilanswer

salut,

petite question tu as fait comment pour trouver beautiful widget ?  

Je suis allé sur le site du développeur j'ai scanné son lien (d'ailleurs ça m'a bien fait triper cette méthode  :lol:)  
j'ai bien un lien qui est proposé ensuite sur mon mobile mais quand je m'y dirige avec le navigateur il ne trouve pas...  

Que dois-je faire recommencer jusqu'à ce que ça marche ?  

Merci

n°496694
pigeon_man
Posté le 14-07-2010 à 12:22:28  profilanswer

Tu le vois pas en allant sur le market > applications > actualités et météo > top payant ?
Tu es en France ? Dans certains pays les applis payantes sont indispo :|

n°496695
Raito33
Posté le 14-07-2010 à 12:22:33  profilanswer

Tape le directement dans le Market, son QR Code marche peut être plus. ;)

n°496699
vincebdx
Posté le 14-07-2010 à 12:33:53  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Tu le vois pas en allant sur le market > applications > actualités et météo > top payant ?
Tu es en France ? Dans certains pays les applis payantes sont indispo :|

+1 il est dans le top payant, même dans les premiers à chaque fois que j'y vais.

n°496705
kaloskagat​os
Posté le 14-07-2010 à 12:50:41  profilanswer

http://android-france.fr/wp-content/uploads/2010/07/linkpush-android-france-02.jpg

Linkpush – Utilisez le push depuis Chrome sans avoir Android 2.2

Voici une application plutôt pratique, Linkpush va vous permettre de récupérer les liens de votre navigateur et de les envoyer sur votre terminal Android d’un simple click.
Pour utiliser le service Linkpush il faudra installer l’application sur votre terminal, vous identifier avec votre compte Google et installer l’extension pour Chrome ou le Bookmarklet pour les autres.

http://android-france.fr/2010/07/13/linkpush-chrome/

Message cité 2 fois
Message édité par kaloskagatos le 14-07-2010 à 12:57:52
n°496708
quasigogol
Posté le 14-07-2010 à 12:52:20  profilanswer

ok merci les gars pour les infos mais effectivement c'est peut-être un problème de pays : je suis en Belgique et le truc c'est que j'ai pas vu d'icone top payant sur le market :sweat:  

Donc ceci expliquerait celà  :whistle:

n°496709
Kyria
Posté le 14-07-2010 à 12:53:30  profilanswer

quasigogol a écrit :

salut,

petite question tu as fait comment pour trouver beautiful widget ?  

Je suis allé sur le site du développeur j'ai scanné son lien (d'ailleurs ça m'a bien fait triper cette méthode  :lol:)  
j'ai bien un lien qui est proposé ensuite sur mon mobile mais quand je m'y dirige avec le navigateur il ne trouve pas...  

Que dois-je faire recommencer jusqu'à ce que ça marche ?  

Merci

Les applications payantes en Belgique (si tu viens de Belgique, je vois Bruxelles dans ton profil) ne sont pas disponibles..

Tu n'y auras donc pas accès :) .. C'est bien dommage d'ailleurs ..

n°496717
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-07-2010 à 13:01:48  profilanswer

quasigogol a écrit :

ok merci les gars pour les infos mais effectivement c'est peut-être un problème de pays : je suis en Belgique et le truc c'est que j'ai pas vu d'icone top payant sur le market :sweat:  

Donc ceci expliquerait celà  :whistle:

Bienvenue au club  :sweat:  

C'est quand même chiant cette histoire de disponibilité des applis payantes pour certains pays !

n°496719
Ryoh
Posté le 14-07-2010 à 13:03:24  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

http://android-france.fr/wp-conten [...] nce-02.jpg

Linkpush – Utilisez le push depuis Chrome sans avoir Android 2.2

Voici une application plutôt pratique, Linkpush va vous permettre de récupérer les liens de votre navigateur et de les envoyer sur votre terminal Android d’un simple click.
Pour utiliser le service Linkpush il faudra installer l’application sur votre terminal, vous identifier avec votre compte Google et installer l’extension pour Chrome ou le Bookmarklet pour les autres.

http://android-france.fr/2010/07/13/linkpush-chrome/

je l'ai, c'est super pratique.  
avant je retapais l'url de la page ou je m'envoyais un mail :lol:  

sinon "Utilisez le push depuis Chrome sans avoir Android 2.2"
parce sur android 2.2 il y a un push avec chrome ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)