| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:37:58 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ryoh | Google lance un programme pour faire ses propres applis mobiles
|
vladvondrack Mouarg | Je cherche une application permettant de faire des check list, en fonction des jours, et gérant des alarmes pour certaines choses à faire. Vous savez si ça existe ? --------------- Portfolio : Luciphile |
SanPe' Membre n°312819 | @olivie Aptoide? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 13-07-2010 à 08:11:04 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cochon_fou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | wé en gros, c'est un black market évidemment...en tout cas je vois pas l'intéret à y mettre des applis non-piratées puisqu'il y a le market officiel pour ca... --------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:55:55 ![]() ![]() |
pigeon_man |
Après le gros point noir c'est que ces markets alternatifs sont quand même très peu utilisés et peu connus (je connais pas du tout Aptoide d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 13-07-2010 à 10:08:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci pour les précisions...je pensais que "black market" était synonyme de logiciels piratés... --------------- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SplitForm Moomnia !!! |
|
pigeon_man | Hello,
|
Sebastino29 | Je viens d'acquérir Titanium Backup car je vais flasher mon ordi.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 13-07-2010 à 13:56:57 --------------- |
Sebastino29 | il faut que tu désactives les notifications dans le logiciel sms qui est installé par défaut dans le tel --------------- |
Cougy Play it fucking loud ! | Erf... C'est "crados". J'aurai pensé que le logiciel par défaut n'allait simplement plus s'exécuter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 13-07-2010 à 14:12:40 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pigeon_man |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 13-07-2010 à 14:55:37 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
brisssou 8-/ | plus ou moins sur le même sujet :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 13-07-2010 à 16:29:38 --------------- NULL |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pigeon_man | SwiftKey, un nouveau clavier vient de sortir en beta sur le market. Message édité par pigeon_man le 14-07-2010 à 11:18:41 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 14-07-2010 à 11:57:20 |
pigeon_man | Tu le vois pas en allant sur le market > applications > actualités et météo > top payant ?
|
Raito33 | Tape le directement dans le Market, son QR Code marche peut être plus. |
vincebdx |
|
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 14-07-2010 à 12:57:52 |
Kyria |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |