|
Auteur | Sujet : ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement |
---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent :
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:36:38 |
marco02 | met une autre sim tu verra |
titototi |
|
golghar le roc |
|
Fly2thesky |
on a qu'une option en gros : Message édité par Fly2thesky le 03-12-2011 à 07:14:43 |
moua Full wormage | Alcatel n'est pas responsable et n'est pas lié à vous contractuellement. C'est à orange de fournir le code, il y a déjà eu des jurisprudences à ce sujet. |
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 18:47:30 |
chimm |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
jbouv55151 | Personne n'a pu débloquer son téléphone sur PARIS ou en ligne ? |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Killall-9 +on&2foo... |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
crossmanbx | pffft moi j'ai appelé deux fois le sc pour le desimlockage, à chaque fois une femme et à chaque fois ! Message édité par crossmanbx le 07-12-2011 à 15:49:55 |
warpc | De toutes façons si c'est pour avoir un code faux, à quoi bon les appeler --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
golghar le roc |
|
iloveandroid |
|
meluor |
iloveandroid |
|
warpc | Sinon, il y a avait le Xperia Play déjà débloqué à 80 euros (après ODR) chez la Fnac --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chris1092 ஹலோ |
|
meluor |
iloveandroid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a un topik Xperia Play
|
Fly2thesky |
l'info sur l'odr et le xperia play à 80/ 50e surtout que le topic bide à 500% .... Message édité par Fly2thesky le 07-12-2011 à 19:10:20 |
titototi | 80€ tout de même pour le Xperia ! alors que l'alcatel est revenue à 31€ (même pas le prix d'un mp3) |
cmanu03 Thanos avait raison... | Voila mon alcatel est revenu débloqué. Boulot nikel et rapide. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dTect |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dTect | En fait c'est sur la page précédente et c'est ce lien : http://bbcode.forum-nation.com/t24 [...] que-orange
|
Publicité | Posté le |