Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphone GPS ou PDA GPS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone GPS ou PDA GPS ?

n°254428
jayjay19
Posté le 25-02-2008 à 01:56:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Voilà c'est dans le titre..aujourd'hui vaut il mieux un pda gps ou bien un smartphone ?
Je ne suis pas un adepte du téléphone mais j'avoue que les possibilités offertes sont alléchantes surtout l'appareil photo...seulement le gps sur un smartphone est il utilisable ? car l'écran est petit...
Mon utilisation sera essentiellement orientée gps et consultation messagerie et surf sur hotspot wifi. Mais ce qui me fais penser au smartphone ce sont leur appareil photo intégré, que les pda ne possèdent pas! Mon apn est en carte xd je ne pourrais pas les transférer sur un pda existe t-il une solution ? (câble) car la petite taille d'écran des smartphone me freine vraiment.
Merci de votre contribution


---------------
je monte mon 1er PC!
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 01:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphone GPS ou PDA GPS ?

 

Sujets relatifs
convertir unGPS MEDION 240T en PDAGarmin GPS Nuvi 250W Europe
Conseils pour logiciel GPS à télécharger & récepteur[VDS] PDAPhone GPS Eten Glofiish M700
Changement language d'un PDA sous windows mobile ?GPS : cartes des toutes petites communes référencées?
Que pensez vous du GPS MIO C520T??compatibilité GPS et eten m600
question GPS pour un roman d'espionnageQuel smartphone d'occase pas cher <100€ ?
Plus de sujets relatifs à : Smartphone GPS ou PDA GPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR