Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel smartphone d'occase pas cher <100€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel smartphone d'occase pas cher <100€ ?

n°252495
asmomo
Posté le 11-02-2008 à 18:47:41  profilanswer
 

Salut, j'ai pété mon valeureux SPV (le tout premier, j'ai oublié son nom de code), il est tombé une fois de trop : il s'allume mais le clavier ne répond plus  :cry: Dire que je venais de lui acheter une batterie  :sweat:  
 
Du coup je cherche un remplaçant, à pas cher car je suis tout sauf une fashion victim du portable (le simple fait que j'aie encore ce portable le prouve assez bien je pense) et que j'ai pas trop de thunes de toute façon.
 
Je cherche en gros le même avec disons l'APN intégré plutôt que séparé, et le bluetooth.
 
Peut-on synchroniser les mobiles sous symbian ou autre avec outlook ? C'est une de mes utilisations principales du smartphone donc...
 
Voilà, merci pour vos suggestions :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 18:47:41  profilanswer
 

n°252510
sebcbien76​best
Laisse moi faire !!!
Posté le 11-02-2008 à 20:10:21  profilanswer
 

Sinon je te conseil le SPV C600 c'est pas trop mal perso j ai eu un MPX220 avec windows mobile 2003 mais sa beuggé pas mal et j ai eu un C600 pendant quelques temps et c'été mieux


---------------
Impossible is nothing ou PAS !!!
n°252555
asmomo
Posté le 12-02-2008 à 01:26:46  profilanswer
 

Oui le C600 c'est le descendant assez direct de mon SPV, il est sur ma liste. Pour le motorola j'aime pas les trucs à clapet donc out, d'ailleurs j'aime pas non plus les claviers rétractables j'aime bien avoir un truc d'un seul bloc, bien solide (mon SPV est tombé des dizaines de fois, parfois dans des escaliers, avant de me lâcher).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°252556
asmomo
Posté le 12-02-2008 à 01:29:32  profilanswer
 

Sinon j'ai repéré le Samsung SGH i320, il m'a l'air pas mal, original, écran bien défini, très plat ce qui est nickel pour le mettre dans la poche...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel smartphone d'occase pas cher <100€ ?

 

Sujets relatifs
Quel smartphone?Serieux Probleme avec mon smartphone / systeme d exploitation
Changement d'os sur smartphone?Smartphone HTC S710 - Problème avec carte micro SD
Choix d'un smartphone, donnez moi des noms !Problème connection GPRS securisé avec Smartphone WM
Probleme TCPMP Smartphone C500-Langage inconnu-freephonie sur smartphone/pda/phone (wifi)
Clavier pour smartphoneattendre l'iphone pour acheter son smartphone ?
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone d'occase pas cher <100€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR