Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité SIM Clé USB 3G avec Téléphone
azzzz Bonjour,
 
J'ai un forfait illimité SFR internetpremium que j'utilise avec une clé USB pour me connecter à l'Intranet de mon entreprise, avant d'investir dans un mobile j'aimerais savoir si cette carte sim est compatible avec un tél portable pour surfer, récupérer mes mails (pour du trafic data).
Est ce possible?
Le trafic DATA est il hors forfait?
J'ai contacté SFR, ils m'ont répondu qu'il ne garantissait pas le fonctionnement mais que tant que c'est du trafic data ça ne serait pas du hors forfait.
 
Merci pour toutes infos.
Cordialement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
azzzz Bonjour,
 
J'ai un forfait illimité SFR internetpremium que j'utilise avec une clé USB pour me connecter à l'Intranet de mon entreprise, avant d'investir dans un mobile j'aimerais savoir si cette carte sim est compatible avec un tél portable pour surfer, récupérer mes mails (pour du trafic data).
Est ce possible?
Le trafic DATA est il hors forfait?
J'ai contacté SFR, ils m'ont répondu qu'il ne garantissait pas le fonctionnement mais que tant que c'est du trafic data ça ne serait pas du hors forfait.
 
Merci pour toutes infos.
Cordialement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR