Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Répéteur GSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur GSM

n°893806
jacquesgou​non
Posté le 05-01-2012 à 01:42:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche d'un système me permettant d'augmenter le réseau quasi inexistant dans mon appartement parisien (oui oui c'est possible :-()
Je suis tombé sur le site myampli...... qui propose ce produit "AnyTone AT 400" qui a l'air de bien fonctionner à la lecture des différents avis.
Pouvez-vous me donner votre avis et si vous en connaissez, des solutions alternatives?
 
Merci d'avance
 
Jacques

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 01:42:27  profilanswer
 

n°894022
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-01-2012 à 10:26:25  profilanswer
 

Tu es chez quel fournisseur mobile ?
SFR propose le femtocell (c'est un relais 3G qui transmets ensuite les paquets via ta connexion Internet fixe).
Je ne suis pas trop d'accord avec la politique tarifaire associée (tu prêtes ta bande passante contre juste la fourniture de l'antenne), mais ça peut dépanner.

n°894122
jacquesgou​non
Posté le 05-01-2012 à 11:04:23  profilanswer
 

salut,
je suis chez SFR et j'ai vu FEMTO mais j'aimerai ne pas être limité qu'à SFR.
J'aimerai que les amis qui viennent à l'appart puisse avoir aussi de leur réseau.

n°1614243
stelladora​dus
Posté le 23-12-2013 à 15:36:38  profilanswer
 

Salut,
Femto ne fonctionne que pour un seul opérateur. Vos amis ne pourront pas l'utiliser à moins qu'ils partagent le même réseau que vous. En outre, vous
devez programmer leur numéro de téléphone. Un répéteur
fonctionne pour tous les opérateurs et ne nécessite aucune programmation
de numéros.

n°1614597
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-12-2013 à 23:15:13  profilanswer
 

Ce type de répéteur est n'est pas légal, car ils ne sont pas fournis par les opérateurs. Ils sont susceptibles de brouiller le signal localement et dégrader la qualité pour les autres utilisateurs.
http://www.anfr.fr/fr/l-anfr/actua [...] 74a59669b6


Message édité par Fantome Persecuteur le 23-12-2013 à 23:16:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Répéteur GSM

 

Sujets relatifs
alphabet GSM ou Unicode?Système de maintient pour GSM ; dragonne auto-enroulable et discrète ?
GSM Frontalier ??GSM/SMS/MP3, GF-friendly, < 100€ ...
Avis Docteur-GSM - Avis Galeres Litiges Mise en gardeProblème avec Docteur GSM
GSM et CDMA EV-DO en France ? 
Plus de sujets relatifs à : Répéteur GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR