Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Recherche d'un petit téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un petit téléphone

n°1444140
Ilyandthem​onster
Posté le 20-05-2013 à 10:35:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone portable. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai un smartphone, par la force des choses étant donné qu'ils envahissent le marché, mais voilà, ce type de mobile ne me convient pas. Je n'ai pas l'utilité de la majorité des applications, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au tactile, et la taille ne me convient décidément pas.
 
Après de nombreuses recherches assez peu concluantes au final, je fais appel à vous car je suis un peu perdue dans la jungle des téléphones.
 
Voilà mes attentes :
- Les fonctions de base de sms et d'appels doivent évidemment être nickel
- J'aimerais avoir la possibilité de continuer à aller sur le web (principalement pour la consultation des mails, mais ça reste très occasionnel)
- Un clavier AZERTY, pas de tactile
- Le presque-plus-important : la taille doit être minime
 
Ayant basé mes recherches sur la taille des téléphones, je suis tombée sur des marques telles que Simvalley, mais j'ai lu trop de mauvaises critiques quant à leurs téléphones.
 
Finalement, je recherche un téléphone simple avec un design très ergonomique. Pour l'instant je ne me fixe pas de budget limite.
 
Auriez-vous donc des propositions à me soumettre ? :)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 10:35:01  profilanswer
 

n°1444173
wolm
Posté le 20-05-2013 à 11:00:29  profilanswer
 

Un blackberry ancienne generation devrait te combler, sinon un htc cha cha.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1444195
Ilyandthem​onster
Posté le 20-05-2013 à 11:19:04  profilanswer
 

Ces téléphones comportent encore trop d'options pour moi, et ils sont surtout beaucoup trop grands.

 

Peu importe qu'ils aient un clavier azerty ou non en fait, tout ce qui m'importe est qu'ils ne soient pas tactiles.

 

Bref, merci de la réponse mais je ne pense pas que ces mobiles me correspondent :)


Message édité par Ilyandthemonster le 20-05-2013 à 11:22:00
n°1444246
wolm
Posté le 20-05-2013 à 12:00:32  profilanswer
 

Prend un nokia ultra basique alors.
Genre ça : http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles [...] e/asha202/


Message édité par wolm le 20-05-2013 à 12:02:13

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1444265
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-05-2013 à 12:14:41  profilanswer
 

Ou alors cela..
http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles [...] e/asha302/


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1445091
vincentval
Je suis un daim, je télécharge
Posté le 21-05-2013 à 11:49:10  profilanswer
 

Pourquoi mauvais les Simvalley ? J'avais acheté un Pico après avoir lu l'article sur Presse-Citron (http://goo.gl/08Hwo) et j'étais content. Depuis j'ai reçu un iPhone de service (c'est quand même un peu mieux ^^), mais sinon j'étais content. En même temps, c'est un tél qui appelle et envoie des SMS.... -_-'

n°1445980
Ilyandthem​onster
Posté le 22-05-2013 à 12:21:49  profilanswer
 

vincentval a écrit :

Pourquoi mauvais les Simvalley ? J'avais acheté un Pico après avoir lu l'article sur Presse-Citron (http://goo.gl/08Hwo) et j'étais content. Depuis j'ai reçu un iPhone de service (c'est quand même un peu mieux ^^), mais sinon j'étais content. En même temps, c'est un tél qui appelle et envoie des SMS.... -_-'


 
J'ai lu à plusieurs reprises que des personnes avaient eu des problèmes avec l'écran. Le RX-380 PICO me tente, mais je ne trouve nulle part de revue, test ou autre ; ça m'aurait aidé à passer le cap.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Recherche d'un petit téléphone

 

Sujets relatifs
Recherche de solution smsRecherche de solution sms
Recherche de solution smsRESOLU cherche telephone portable avec repertoire conséquent
Quel téléphone avec très bon GPS ?Hésitation pour l'achat d'un nouveau téléphone.
Aide pour choix d'un téléphoneconseils d'achat petit smartphone
quel téléphone android pas cher pour faire du dev ?Internet est-il vraiment utile pour un téléphone portable?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un petit téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR