Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème réception sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réception sms

n°316707
Leatherfac​e4
Posté le 15-11-2008 à 16:46:49  profilanswer
 

Salut à tous. J'espère que je ne fais pas de doublon avec un autre sujet. Si c'est le cas, je m'en excuse, et merci d'avance de m'indiquer le bon sujet...
 
En fait, hier j'ai reçu trois sms de la part d'une amie. Le problème, c'est qu'ils sont arrivés vides, alors qu'il y avait clairement quelque chose dedans  :sweat: .
Donc je voudrais savoir s'il y a une méthode pour éventuellement les récupérer (je peux toujours lui demander de les renvoyer, mais bon, bonjour le coût de l'opération, et si ça s'est produit hier, ça peut très bien recommencer). Mon téléphone est un Samsung S500 i.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 16:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème réception sms

 

Sujets relatifs
Problème au niveau de la réception des sms en plusieurs pages...Problème de réception sms
problème de réception de MMS sur Siemens S55Probleme reception sms francais sur mobile etranger
Probléme de réception SMS en provenance de l'étrangerProblème reception de sms depuis l'étranger
Problème reception et envoie de sms.[SPV M600] Probleme reception SMS
Probleme de reception d'appel SAGEM my501ciProbleme de reception wifi avec une carte SD spectec SDW-820
Plus de sujets relatifs à : Problème réception sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR