Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de réception sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réception sms

n°255231
comicspide​y
Posté le 29-02-2008 à 09:34:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis quelques jours maintenant (lundi pour être précis) et je ne parviens pas à le résoudre. Je m'explique :  
Depuis le début de la semaine je travaille dans un endroit où la réception téléphonique est impossible. Donc naturellement j'éteins mon téléphone ou je le passe en mode avion (j'ai le HTC touch). Lorsque je le rallume tout se passe normalement excepté que je ne reçois pas tous les sms que l'on m'a envoyé dans la journée. A titre d'exemple hier ma copine m'a envoyé 3 sms dans la journée qui ne me sont jamais parvenu, alors qu'une fois sorti du travail et donc que la connexion téléphonique se fait normalement, tous les messages passent. Depuis lundi de nombreux sms ne me sont pas parvenu. Je n'ai pas eu de retour d'autres personnes donc je ne sais pas si le problème est seulement vis à vis du téléphone de ma copine ou si d'autres amis à moi rencontre aussi des difficultés pour me joindre.
A l'allumage le matin je constate aussi que les textos envoyés la nuit mettent parfois du temps à arriver (pas tout le temps). Ce matin par exemple un texto envoyé 15 minutes avant que je l'allume est arrivé 1h10 après.
 
Petites précisions :
_ J'ai donc le HTC Touch avec un abonnement chez SFR
_ le portable de ma copine est un Nokia (5200 ou 5300) sous Virgin Mobile
 
Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir ce problème ?
 
Merci à tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 09:34:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de réception sms

 

Sujets relatifs
problème de réception de MMS sur Siemens S55Probleme reception sms francais sur mobile etranger
Probléme de réception SMS en provenance de l'étrangerProblème reception de sms depuis l'étranger
Problème reception et envoie de sms.[SPV M600] Probleme reception SMS
Probleme de reception d'appel SAGEM my501ciProbleme de reception wifi avec une carte SD spectec SDW-820
[SPV M600] Problème de réception de sms depuis 2 mois !problème de réception gps
Plus de sujets relatifs à : Problème de réception sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR