Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème SGH-Z630 (ne veut plus s'allumer après changement d'une nappe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SGH-Z630 (ne veut plus s'allumer après changement d'une nappe

n°342722
julienso
Posté le 05-02-2009 à 22:11:00  profilanswer
 

Bonjour, je possède un samsung SGH-Z630 qui n'avait plus de son. Donc j'ai entrepris de le réparer et là je constate que la nappe qui relie l'écran du telephone avec la base et déchiré de moitié.
Donc j'entreprend de la changer, le téléphone refuse de démarrer et lorsque je branche le chargeur, l'écran s'allume et affiche l'écran de charge.
Je voulais savoir si il y avait une manip pour qu'il se rallume après une telle intervention.
Ou faire un reset mais de manière manuelle (j'ai vu qu'il y avait une pile sur la carte mais elle a l'air solidement encrée dans son logement.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 22:11:00  profilanswer
 

n°343620
julienso
Posté le 10-02-2009 à 13:03:29  profilanswer
 
n°360998
swizz
Posté le 29-04-2009 à 08:42:13  profilanswer
 


HelloJulien!
As-tu trouvé une solution pour ton problème?  
J'ai depuis 3/4 jours exactement le même souci avec le même téléphone, donc si t'as un bon plan j'suis preneur.
 
Merci d'avance.
 
@ tte

n°361304
julienso
Posté le 30-04-2009 à 18:17:29  profilanswer
 

Salut, pour l'instant je n'ai rein j'ai décider de jeter le teléphone.
Mais pour toi je te conseille de le démonter et tu verra que ta nappe et coupée.
Elle coute dans les 4 euros normalement.
C'est pour mon cas j'ai du acheter une nappe dernière génération et donc le téléphone ne devait pas être fait pour la réceptionnée.
Mais si tu la change ait attention de bien déveirouillée les extrémités de la nappe et de ne surtout pas forcer, ça doit sortir et entrer en forçant à peine, si ça force beaucoup de ton point de vu c'est pas déveirouillé à fond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème SGH-Z630 (ne veut plus s'allumer après changement d'une nappe

 

Sujets relatifs
Probleme configuration mail Blackberry boldProblème installation *.JAD *
Problème Sony Ericsson.Changement de titulaire d'une ligne.
Résiliation pour changement CGV et portage numéro[Resolu] Problème synchronisation WM6.1 et Vista
samsung player addict i900 probleme de charge.. sav , psm , autre(s) ?Bouygues et probleme mail sur wanadoo confirmation ?
Nokia E51 problème avec le lecteur de carte micro SDProblème de synchronisation entre vista et HTC TyTN II
Plus de sujets relatifs à : Problème SGH-Z630 (ne veut plus s'allumer après changement d'une nappe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR