Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  c'est quoi le principe du vodafone et on est obligé de l'avoir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi le principe du vodafone et on est obligé de l'avoir?

n°251074
beocien
Posté le 03-02-2008 à 20:55:39  profilanswer
 

salut
 
j'aimerais prendre le samsung U700 chez SFR mais ils associent le vodaphone à ce téléphone.
1)c'est quoi excatement le vodafone?
 
apparemment, le menu est en conséquent super nul.
j'aimerais avoir le menu classsique du telephone.
 
2)est ce que meme si je prend pas le samsung U700V, j'aurai le vodafoine sur le portable qui me change les menus?
bref, tous les mobiles chez sfr ont le vodafine et leur men sont modifiés?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 20:55:39  profilanswer
 

n°251229
beocien
Posté le 04-02-2008 à 20:43:00  profilanswer
 

beocien a écrit :

salut
 
j'aimerais prendre le samsung U700 chez SFR mais ils associent le vodaphone à ce téléphone.
1)c'est quoi excatement le vodafone?
 
apparemment, le menu est en conséquent super nul.
j'aimerais avoir le menu classsique du telephone.
 
2)est ce que meme si je prend pas le samsung U700V, j'aurai le vodafoine sur le portable qui me change les menus?
bref, tous les mobiles chez sfr ont le vodafine et leur men sont modifiés?
 
merci
 


allo

n°251337
laurent_pa​stier
Posté le 05-02-2008 à 17:32:23  profilanswer
 

beocien a écrit :

salut
 
j'aimerais prendre le samsung U700 chez SFR mais ils associent le vodaphone à ce téléphone.
1)c'est quoi excatement le vodafone?
 
apparemment, le menu est en conséquent super nul.
j'aimerais avoir le menu classsique du telephone.
 
2)est ce que meme si je prend pas le samsung U700V, j'aurai le vodafoine sur le portable qui me change les menus?
bref, tous les mobiles chez sfr ont le vodafine et leur men sont modifiés?
 
merci
 


 
Je sais pas pour SFR mais moi j'ai Vodafone (j'habite a l'etranger) et je peux te dire que Vodafone traficote toute l'interface des phones. Une vrai catastrophe ! Tu peux prendre un Samsung, LG, SE, Motorola, tu as le meme menu pourri, les memes icones pourries. Ils remplacent l'interface originale...je sais pas pourquoi mais c'est nul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  c'est quoi le principe du vodafone et on est obligé de l'avoir?

 

Sujets relatifs
[bouygues] Est ce qu'on est obligé d'avoir un abo spécial pour...Vodafone & WAP avec forfait SFR Pro 4 H ?
[SFR] MMS - Vodafone liveVodafone Live?
sur mon motorola v525 avec vodafone, les appliation ne se connecte pasMultimedia sur abonnement Vodafone live
E710 vodafoneN-gage: obligé d'avoir le logiciel fourni avec pour mettre des mp3 ?
Internet via vodafoneConfigurer Vodafone live
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le principe du vodafone et on est obligé de l'avoir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR