Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°1836518
claudine p​owell
Posté le 24-11-2014 à 18:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aaaaaah ok ! Je pensais jusque que c'était 1 mois avant de demander le parrainage. My bad !
 
Merci les gens ! :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 18:55:06  profilanswer
 

n°1836550
Arabian Pa​nther
Posté le 24-11-2014 à 19:42:29  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

bah si t'as deja un abo sosh, tu ne pourras pas en prendre un autre à ton nom comme filleul, mais pour ta femme pas de soucis. Au pire tu met le prenom d'un enfant si tu as ou de quelqu'un de la famille :D


Ok mais je dois faire la portabilité de l'abonnement de ma femme et ensuite faire la demande de parrainage ou c'est quand je reçois le mail avec le code promo que je dois changer d'abonnement ?
 
Je peux changer le prénom de mon abonnement Free Mobile ? :D

n°1836677
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-11-2014 à 21:23:22  profilanswer
 

what ?! :D
quel portabilité? Tu fais tout au moment de ton inscription... le code parrainage tu le met comme code promo et en meme temps tu demandes la portabilité!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1836855
mmars
Posté le 25-11-2014 à 07:07:02  profilanswer
 

Ils sont marrant chez Sosh. J'ai envoyé mon dossier avec les pièces et maintenant ils réclament la photocopie d'une facture pour l'envoi de la Sim.
Portabilité pour samedi, va falloir grouiller.

n°1836905
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-11-2014 à 09:02:42  profilanswer
 

facture de quoi :??:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1836932
mmars
Posté le 25-11-2014 à 09:30:05  profilanswer
 

Une facture qui justifie le domicile je suppose.
J'ai envoyé ma (dernière?) facture SFR...

n°1837140
Thrax
Non
Posté le 25-11-2014 à 12:50:08  profilanswer
 

J'ai reçu la sim avec le numéro temporaire et une invitation à l'activer et renvoyer le mandat deux jours après création du compte, avant même d'avoir envoyé quoi que ce soit donc.

n°1837763
raph01
Posté le 26-11-2014 à 08:56:54  profilanswer
 

Lorsque quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas je reçois un SMS m'indiquant qu'untel a appelé x fois en laissant un (ou sans laisser de) message : normal. Mais depuis quelques jours je recois ce SMS plusieurs fois (un par jour faisant référence au même appel manqué). Quelqu'un a ce problème ?

n°1837818
clasni
Posté le 26-11-2014 à 10:25:35  profilanswer
 

Hello, Je n'ai pas reçu ma sim, alors que je devrais l'avoir depuis longtemps.
Donc j'aimerais qu'ils me la renvoient, donc je cherche comment les contacter, et là c'est le drame... :o  
1/2h au moins sur le site, pas de téléphone, et des promesses d'echat que je ne trouve finalement jamais :D  
Une idée ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 26-11-2014 à 10:25:52
n°1837845
vinko
Posté le 26-11-2014 à 10:50:31  profilanswer
 

Pour ma part : inscription chez Sosh le 19/11 au soir avec demande de porta depuis SFR le 01/12

 

-vendredi 21/11: expedition carte sim.
-samedi 22/11 : confirmation (email) d inscription chez Sosh avec numéro provisoire et marche à suivre (activation et retour dossier)
-lundi 24/11: envoie des documents (sepa+rib+piece d'identité)
-mardi 25/11 a 8h confirmation par SFR de la demande de porta par sms
-mardi 25/11 a 11h confirmation par SOSH de la demande de porta par sms
-mardi 25/11 a 12h reception de la carte sim. (pas activé encore).

 

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 26-11-2014 à 10:52:05
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 10:50:31  profilanswer
 

n°1837850
clasni
Posté le 26-11-2014 à 10:54:19  profilanswer
 

clasni a écrit :

Hello, Je n'ai pas reçu ma sim, alors que je devrais l'avoir depuis longtemps.
Donc j'aimerais qu'ils me la renvoient, donc je cherche comment les contacter, et là c'est le drame... :o  
1/2h au moins sur le site, pas de téléphone, et des promesses d'echat que je ne trouve finalement jamais :D  
Une idée ? merci


ok j'ai trouvé ilfaut twitter


Message édité par clasni le 26-11-2014 à 11:06:52
n°1837893
Cacique
Make wood great again
Posté le 26-11-2014 à 11:34:33  profilanswer
 

vinko a écrit :

Pour ma part : inscription chez Sosh le 19/11 au soir avec demande de porta depuis SFR le 01/12

 

-vendredi 21/11: expedition carte sim.
-samedi 22/11 : confirmation (email) d inscription chez Sosh avec numéro provisoire et marche à suivre (activation et retour dossier)
-lundi 24/11: envoie des documents (sepa+rib+piece d'identité)
-mardi 25/11 a 8h confirmation par SFR de la demande de porta par sms
-mardi 25/11 a 11h confirmation par SOSH de la demande de porta par sms
-mardi 25/11 a 12h reception de la carte sim. (pas activé encore).

 

:bounce:


J'ai eu à peu près les mêmes délais aussi, la j'attends ma porta le 01/12.

n°1838452
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-11-2014 à 00:49:58  profilanswer
 

Salut, je cherche un parrain [:el_barbone:2]


Message édité par Kronos66 le 27-11-2014 à 17:05:03

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1838476
raph01
Posté le 27-11-2014 à 08:02:08  profilanswer
 

raph01 a écrit :

Lorsque quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas je reçois un SMS m'indiquant qu'untel a appelé x fois en laissant un (ou sans laisser de) message : normal. Mais depuis quelques jours je recois ce SMS plusieurs fois (un par jour faisant référence au même appel manqué). Quelqu'un a ce problème ?


Bon, ça me gonfle, je reçois le même sms d'avis d'appel sans message tous les jours   :fou:  
Personne n'a ce soucis ?  :??:  

n°1838548
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-11-2014 à 09:44:24  profilanswer
 

non, pas e probleme de mon coté. Juste parfois le message en double (mais ca arrive en meme temps).


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1839606
Gunman24
Posté le 28-11-2014 à 14:52:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh 14.99€ avec 2h, SMS et 1go de DATA.

 

Sosh me dit que mon offre est renouvellé le 11 de chaque mois.
Or, ma conso DATA est comptabilisé du 1 au 30.
Preuve : suivi conso Sosh 960 mo.
Android : 950 mo du 1 au 30.

 

J'ai regardé ma facture, la conso data n'y est même pas ...

 

Je ne comprend donc pas.

 

De même, en hors forfait DATA, le débit est réduit mais est-ce facturé ?


Message édité par Gunman24 le 28-11-2014 à 14:54:28
n°1839702
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2014 à 17:07:27  profilanswer
 

Conso Android : c'est ton téléphone qui fait cette mesure. C'est totalement indépendant de ton opérateur, et pas forcément juste. Si tu veux un comptage correct, il faut que tu configures ton smartphone pour mettre les bonnes dates de réinitialisation.
 
De mémoire, tu peux voir la conso DATA sur l'appli MySOSH.

n°1839777
mmars
Posté le 28-11-2014 à 18:22:33  profilanswer
 

Je dois être une buse mais ce matin j'ai réussi à chatter avec un conseiller et je retrouve plus le lien. Même en allant sur Email/chat je n’ai droit qu'à la faq.  
Quelqu'un aurait le lien direct?

n°1839793
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-11-2014 à 18:38:16  profilanswer
 

je n'ai pas bien compris pourquoi mais le lien pour le chat n'est pas visible tout le temps... t'essayes le formulaire quelque fois et il doit apparaitre. peut etre qu'il disparait quand y'a trop de monde? :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1839919
freedbob
Posté le 28-11-2014 à 22:20:39  profilanswer
 

Salut les sosheux, un parrain dans les parages? :jap:
c'est bon merci


Message édité par freedbob le 28-11-2014 à 22:22:41
n°1839921
hekhepri
Posté le 28-11-2014 à 22:25:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Je cherche un parrain.
Merci à l'avance.
Trouvé. Grand merci à toutes et tous. :jap:


Message édité par hekhepri le 29-11-2014 à 09:23:25
n°1840153
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-11-2014 à 11:09:05  profilanswer
 

Du nouveau dans votre espace client
 

Citation :

Vous vous mariez ? Vous avez divorcé ? Vous avez constaté une erreur dans votre contrat sur votre nom de famille ?
Depuis le 25 novembre, vous avez la possibilité de modifier votre état civil directement dans votre espace client.
 
Plus besoin d’attendre l’ouverture de nos services, vous êtes libre d’effectuer ce changement quand vous le souhaitez.
 
Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client > mon compte > mon identité


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1840470
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 29-11-2014 à 19:26:10  profilanswer
 

[:drap] J'ai envie de changement, ça m'a l'air plus vert chez sosh.


Message édité par batsu_ le 29-11-2014 à 20:26:41
n°1840505
Gunman24
Posté le 29-11-2014 à 21:00:20  profilanswer
 

J'ai pas réussi à trouver pour le parrainage même en me logguant. Sur l'adresse indiqué  y a rien.

n°1840539
Comet
Posté le 29-11-2014 à 22:34:38  profilanswer
 

Bon ayé abonné, je profite de l'achat d'un nouveau téléphone pour passer à sosh :)
Est ce qu'il est possible comme chez free de rediriger les messages audio sur répondeur en mp3 vers une boite mail?


---------------
*** ***
n°1840556
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2014 à 23:21:55  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

J'ai pas réussi à trouver pour le parrainage même en me logguant. Sur l'adresse indiqué  y a rien.


Normal, ce n'est accessible que depuis le mail que tu as reçu...à condition d'être abonné depuis cet été au moins.  


Message édité par Wolfman le 29-11-2014 à 23:22:09
n°1840694
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2014 à 11:22:42  profilanswer
 

Comet a écrit :

Bon ayé abonné, je profite de l'achat d'un nouveau téléphone pour passer à sosh :)
Est ce qu'il est possible comme chez free de rediriger les messages audio sur répondeur en mp3 vers une boite mail?


Tu as la messagerie vocale visuelle, t'es messages sont téléchargés sur ton mobile quand tu as du réseau (et du Wi-Fi ? J'ai un doute), ça te permet de les écouter sans téléphoner au serveur de messagerie.


---------------
c cui ki di ki é
n°1840698
Electrocut
Electro Addict
Posté le 30-11-2014 à 11:29:13  profilanswer
 

Comet a écrit :

Est ce qu'il est possible comme chez free de rediriger les messages audio sur répondeur en mp3 vers une boite mail?


Oui, à configurer depuis la rubrique "messagerie vocale", sur Orange.fr

n°1840943
chris1092
ஹலோ
Posté le 30-11-2014 à 19:02:07  profilanswer
 

Ça marche encore le parrainage ?

n°1840944
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-11-2014 à 19:04:18  profilanswer
 

Jusqu'à minuit :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1840945
chris1092
ஹலோ
Posté le 30-11-2014 à 19:05:36  profilanswer
 

Tu me parainnes ?   [:agkklr]
 
merci


Message édité par chris1092 le 30-11-2014 à 19:19:25
n°1840958
chris1092
ஹலோ
Posté le 30-11-2014 à 19:33:55  profilanswer
 

par contre je viens de commandé mais dans le récap de commande la portabilité n'est indiquée nul part c'est normal ?

n°1840962
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-11-2014 à 19:39:57  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

par contre je viens de commandé mais dans le récap de commande la portabilité n'est indiquée nul part c'est normal ?


Dans le tout premier mail reçu ("Confirmation de votre commande numéro : XXXXXXX" ), je n'avais pas non plus mention de portabilité...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1840964
chris1092
ஹலோ
Posté le 30-11-2014 à 19:40:40  profilanswer
 

ok donc ça doit etre normal :jap:

n°1841176
louloute_7​8
Posté le 01-12-2014 à 09:00:35  profilanswer
 

Bon, il va falloir que je m'abonne pour les quelques jours ou je rentre en France.  
Pour ceux qui se sont abonnés dernièrement, combien de temps ça a pris pour recevoir vos Sim?

n°1841188
vinko
Posté le 01-12-2014 à 09:31:08  profilanswer
 

Faut compter une semaine pour la sim.
@chris1092 le premier mail de recap c est pour la commande de la carte sim, d ici 2 jours tu recevra un mail confirmant ton inscription avec la portabilité (cf mon post plus haut)

n°1841222
mmars
Posté le 01-12-2014 à 10:27:42  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

je n'ai pas bien compris pourquoi mais le lien pour le chat n'est pas visible tout le temps... t'essayes le formulaire quelque fois et il doit apparaitre. peut etre qu'il disparait quand y'a trop de monde? :D


 
Toujours invisible le chat. C'est incroyable on est lundi, le week-end est fini.
Je devais avoir la portabilité ce samedi, mardi ils m'ont demandé une photocopie d'une facture pour la SIM. Je l'ai envoyée par courrier. J'ai eu la chance de chatter vendredi ils n'avaient toujours rien. Ils m'ont donné cette adresse service.contrat@orange.com pour envoyer encore ma photocopie. Et depuis plus rien.

n°1841226
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-12-2014 à 10:38:42  profilanswer
 

t'as vraiment pas de chance, je viens tout juste d'essayer en repondant au hasard aux questions, j'ai le bouton et je me suis connecté. :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1841302
Skip'
Posté le 01-12-2014 à 12:20:31  profilanswer
 

Yo,
 
Je souhaiterais basculer du forfait à 19,90 vers le forfait à 24,90 pour bénéficier des 5Go de data à l'étranger pendant mes vacances puis rebasculer ensuite sur le forfait à 19,90 le mois d'après.
 
Je pars en vac le 10/12. Sur l'appli mySosh dans le suivi conso il me dit que mon forfait "arrivera à échéance le 08/12", donc en théorie si je fais le changement avant c'est bon. Mais sur le site sosh dans l'espace client ils me disent "Votre offre débute le 17 de chaque mois."
 
Qui a raison ? Pourquoi deux dates différents ?

n°1841522
freduche
Posté le 01-12-2014 à 18:07:34  profilanswer
 

#123# puis appel pour voir directement sa consommation data etc. Pas besoin d'application ou aller sur le site.

n°1841531
yoke
:)
Posté le 01-12-2014 à 18:24:34  profilanswer
 

J'ai parrainé un amis mais j'ai une offre sosh+livebox. Du coup je vais économiser combien sur les 55€?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR