Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°1998261
Heeks
La lettre X
Posté le 24-09-2015 à 23:01:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aurai préféré que tu me dises d'appuyer frénétiquement sur jaune+bleu+jaune afin d'ouvrir le menu maintenance dans lequel tu trouves un truc pour reseter completement le décodeur, mais non, rien du tout :o
 
Ou même, soyons fous, que je me suis lamentablement gouré de topik
 


 


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 23:01:07  profilanswer
 

n°1998888
Amenodes
Posté le 26-09-2015 à 11:12:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1
 
C'est infernal ces dernières semaines, j'ai l'impression d'être chez Free  :sweat:


Chez moi aussi, c'et signalé sur le portail Orange/Sosh je viens de le lire ce mat: problèmes de réseau (au moins dans mon coin: NO Vendée)

n°1999126
User Name
Posté le 26-09-2015 à 19:48:47  profilanswer
 

J'essaie déséspérément de passer de Livebox + Sosh à Open.
 
Par tchat -> on me fait poirotter toute la journée sans me donner un interlocuteur du svc ADSL.
 
Par téléphone au 3900 -> "Vous êtes trop nombreux à nous appeler" et on me raccroche au nez (un comble!)
 
Y a-t'il une autre solution?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1999213
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2015 à 23:12:15  profilanswer
 

Tu dois même pouvoir faire le changement directement depuis ton espace client.

n°1999847
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-09-2015 à 12:42:10  profilanswer
 

Je viens de voir un hors forfait d'une trentaine d'euros apparaitre magiquement sur mon suivi conso.

 

Je vais voir ce que c'est et c'est de la consommation data depuis l'étranger le 25 septembre. Ce qui s'est passé c'est que j'ai pris le Pass Europe Data à 20 euros. Le 25 septembre, j'ai vu qu'il restait plus de 400 Mo sur le pass depuis l'application de Sosh et du coup j'ai streamé de la musique pendant mon voyage retour.

 

Si je comprends bien, le pass a pris fin en plein milieu de la session de stream (il restait de la data, mais les 7 jours ont expiré) et y a eu aucune notification et je me retrouve avec une trentaine d'euros en hors-forfait. Ils ne peuvent pas me prélever de toute façon, je paie chaque mois par carte.

 

Y a un quelconque recours ? Entre le prix du pass abusif, le manque de comm sur l'expiration du pass (par SMS ou depuis l'appli) et les frais du hors forfait, y a aucune putain de chance que je paie ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 28-09-2015 à 12:45:12
n°1999848
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2015 à 12:48:01  profilanswer
 

'tain j'ai pas pensé à activer ma sim avant ma porta effectuée ce matin ....  
ligne en restriction ... super ....

n°1999849
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-09-2015 à 12:48:05  profilanswer
 

1er et 3ème éléments irrecevables  :D
Va négocier sur le tchat sur le 2ème point c'est à dire l'absence d'alerte

n°1999850
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-09-2015 à 12:49:01  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

'tain j'ai pas pensé à activer ma sim avant ma porta effectuée ce matin ....
ligne en restriction ... super ....


Pourtant ils te préviennent bien  :sweat:

n°1999851
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2015 à 12:53:04  profilanswer
 

personne n'est parfait :o

n°1999852
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2015 à 12:54:27  profilanswer
 

Citation :

Françoise:  Je tiens à vous informer que la portabilité de votre numéro est en cours de traitement , et c'est pour cette raison que le ne pouvez pas utiliser votre ligne je vous invite juste à patienter .


Elle me pipeaute la Francoise ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 12:54:27  profilanswer
 

n°1999859
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-09-2015 à 13:02:03  profilanswer
 

Moi j'ai eu juste un souci avec les appels entrants pendant 1h sinon porta sans difficulté.
Du coup tu as pu activer ta carte ou pas ?

n°1999863
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-09-2015 à 13:03:43  profilanswer
 

finlay a écrit :

1er et 3ème éléments irrecevables  :D
Va négocier sur le tchat sur le 2ème point c'est à dire l'absence d'alerte

 

On me demande d'attendre que la facture soit éditée, de la payer et que j'aurais un remboursement.

 

Le mec du chat dit que j'aurais un remboursement, rien ne me garantit que dans un mois, quand la facture sera payé, le mec du tchat soit aussi prompt à parler de remboursement. Je ne sais pas ce que valent ses réassurances.

 
Citation :

Andres:  Je vous rassure que je laisse une note explicite sur votre dossier pour vous rembourser lors du prochain contact ( dès que vous aurez la facture )

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 28-09-2015 à 13:04:25
n°1999920
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2015 à 14:24:10  profilanswer
 

finlay a écrit :

Moi j'ai eu juste un souci avec les appels entrants pendant 1h sinon porta sans difficulté.
Du coup tu as pu activer ta carte ou pas ?


non pas possible, je me fais jeter une fois le numéro rentré, c'est apparemment normal une fois la porta lancée.
Bon déjà le net est revenu, avant 15h je devrais en effet tout récupérer :D


Message édité par clovis86 le 28-09-2015 à 14:26:46
n°2000392
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-09-2015 à 09:25:56  profilanswer
 

reperdu même le net ce matin ... toujours en restriction ...
contact par chat, tout est enfin levé, ligne pleinement fonctionnelle, ca fait du bien de retrouver le résal orange ! :sol:


Message édité par clovis86 le 29-09-2015 à 09:26:17
n°2000613
cartemere
Posté le 29-09-2015 à 15:54:31  profilanswer
 

toujours des merdes pas possibles sur le réseau Sosh...
 
je reçois par SMS des notifs de ma boite vocale, me disant que XX a cherché à me joindre il y a 0min...
Mon tel est posé à coté de moi... je suis au milieu de La Défense (pas un coin paumé en corèze), avec 3 barres de 4G...
 
Ca commence à sérieusement me fatiguer...

n°2000937
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2015 à 20:36:42  profilanswer
 
n°2001216
Electrocut
Electro Addict
Posté le 30-09-2015 à 07:43:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :

toujours des merdes pas possibles sur le réseau Sosh...

 

je reçois par SMS des notifs de ma boite vocale, me disant que XX a cherché à me joindre il y a 0min...
Mon tel est posé à coté de moi... je suis au milieu de La Défense (pas un coin paumé en corèze), avec 3 barres de 4G...

 

Ca commence à sérieusement me fatiguer...


La défense, réseau 3G saturé ? (Pour prendre l'appel lorsque le téléphone est connecté en 4G, celui-ci doit basculer sur la 3G).

n°2001308
Kerri
Posté le 30-09-2015 à 10:00:36  profilanswer
 

ça doit arriver bientôt la volte chez les opérateurs français non? Il faudra un terminal compatible ou tous les téléphones 4g le seront?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2001309
djoul
Posté le 30-09-2015 à 10:02:12  profilanswer
 

Terminal compatible.

n°2001310
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-09-2015 à 10:02:22  profilanswer
 

Kerri a écrit :

ça doit arriver bientôt la volte chez les opérateurs français non? Il faudra un terminal compatible ou tous les téléphones 4g le seront?


Oui, et il faudra un terminal compatible.


---------------
c cui ki di ki é
n°2001325
raph01
Posté le 30-09-2015 à 10:14:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :

toujours des merdes pas possibles sur le réseau Sosh...

 

je reçois par SMS des notifs de ma boite vocale, me disant que XX a cherché à me joindre il y a 0min...
Mon tel est posé à coté de moi... je suis au milieu de La Défense (pas un coin paumé en corèze), avec 3 barres de 4G...

 

Ca commence à sérieusement me fatiguer...


C'est un numéro d'un de tes contacts ou un spam alakon ?

n°2001336
gsi spirit
Posté le 30-09-2015 à 10:27:20  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


La défense, réseau 3G saturé ? (Pour prendre l'appel lorsque le téléphone est connecté en 4G, celui-ci doit basculer sur la 3G).

raph01 a écrit :


C'est un numéro d'un de tes contacts ou un spam alakon ?


J'ai le même problème que lui, parcontre, moi, je suis au fin fond de la Corrèze ( avec 2 R  :fou: ) en 4G au taquet  ;)

n°2001657
cartemere
Posté le 30-09-2015 à 16:05:36  profilanswer
 


Sony Z1 compact

Electrocut a écrit :


La défense, réseau 3G saturé ? (Pour prendre l'appel lorsque le téléphone est connecté en 4G, celui-ci doit basculer sur la 3G).


J'en sais rien.
 
Tout ce que je sais, c'est que même en 4G, avec une barre de 4G, je n'ai PAS de connexion de données...
Je n'arrive même pas à lancer un speedTest.
 
Je reboot mon tel : aucun changement
Je reboot mon tel avec une carte Bouygues : AUCUN problème
 
 

n°2002809
brissjean
Membre
Posté le 02-10-2015 à 09:15:58  profilanswer
 

Y a moyen d 'avoir l'assurance orange et le 24h avec sosh?


---------------
http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html
n°2003214
chris1092
ஹலோ
Posté le 02-10-2015 à 19:23:00  profilanswer
 

j'ai passé commande d'un forfait mais dans le suivi il me demande d'envoyer des documents mais je ne sais meme pas lesquels.
 
quelqu'un peut m'aider ?
 
:jap:

n°2003218
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-10-2015 à 19:29:44  profilanswer
 

Patiente tu recevras un mail.
Mais ce sera le mandat sepa:  
 
https://www.sosh.fr/media/pdf/contrat-sosh-0113.pdf
Juste le mandat
Moi j'ai envoyé par mail ici:
blois.contrats@orange.com
Précise bien la ligne concernée et numéro client

n°2003220
chris1092
ஹலோ
Posté le 02-10-2015 à 19:30:20  profilanswer
 

ok merci :jap:

n°2003401
marshall39​1
Posté le 03-10-2015 à 09:03:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Sony Z1 compact


 

cartemere a écrit :


J'en sais rien.
 
Tout ce que je sais, c'est que même en 4G, avec une barre de 4G, je n'ai PAS de connexion de données...
Je n'arrive même pas à lancer un speedTest.
 
Je reboot mon tel : aucun changement
Je reboot mon tel avec une carte Bouygues : AUCUN problème
 
 


 
J'ai eu le meme genre de merde sur Besançon avec mon Iphone , dès que j'étais en 4g la data était coupé et je devait activer et désactiver le mode avion pour retrouver les données.
Ca a l'air mieux là , bien sur orange n'était pas au courant :sarcastic:

n°2003527
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2015 à 13:24:01  profilanswer
 

Ca pourrait pas être lié à l'autorisation donnée récemment pour la 5g à orange ?
Ou au déploiement en avance des 700 MHz ?


Message édité par clovis86 le 03-10-2015 à 13:24:43
n°2003528
fredot
Posté le 03-10-2015 à 13:24:53  profilanswer
 

finlay a écrit :

Patiente tu recevras un mail.
Mais ce sera le mandat sepa:  
 
https://www.sosh.fr/media/pdf/contrat-sosh-0113.pdf
Juste le mandat
Moi j'ai envoyé par mail ici:
blois.contrats@orange.com
Précise bien la ligne concernée et numéro client


 
Je l'ai fait deux fois et ils n'ont jamais pris en compte ma demande  :pt1cable:  

n°2003529
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-10-2015 à 13:25:50  profilanswer
 

fredot a écrit :

 

Je l'ai fait deux fois et ils n'ont jamais pris en compte ma demande :pt1cable:


Moi une fois et 2 jours après c'était validé

n°2003548
fredot
Posté le 03-10-2015 à 13:43:45  profilanswer
 

Je suis sur le chat pour ça et si j'ai bien compris ils ont bien reçu mon mandat sera mais n'ont pas mis en place le prélèvement car pour eux le doc ne sert qu'à homologuer le dossier :pfff:
Mais dans mon mail j'avais bien précisé que je voulais le prélèvement automatique :(

 

Il a donc fallu que je redonne mes coordonnées bancaires, qu'elle me renvoie encore le même mandat SEPA.
Et quand je lui demande à quelle adresse mail il faut envoyer ça elle me dit que c'est sur le document.
Je lui dis que non et je revérifie et pendant ce temps là elle met fin à la discussion.

 

Ce sont des winners chez Sosh.

 

Et sur la ligne de ma femme j'ai jamais eu tous ces soucis le prélèvement avait été mis en place automatiquement dès le début  :pt1cable:


Message édité par fredot le 03-10-2015 à 14:03:40
n°2003687
chris1092
ஹலோ
Posté le 03-10-2015 à 17:34:24  profilanswer
 

apres les 5go c'est bridé sec ou il laisse un peu de marge ?

n°2003688
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-10-2015 à 17:34:56  profilanswer
 

Tu passes à 128 kbits/s...quasi inutilisable.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2003691
chris1092
ஹலோ
Posté le 03-10-2015 à 17:37:20  profilanswer
 

c'est bien dommage :/
 
un jour ils augmenteront le fair use :o


Message édité par chris1092 le 03-10-2015 à 17:38:49
n°2004711
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-10-2015 à 15:27:56  profilanswer
 

De retour d'un petit séjour au Luxembourg, les 5 Go de roaming c'est super (appels avec Libon, orientation avec Google Maps). [:etchebest:1]  
 
Par contre... j'ai eu un certain nombre d'appels manqués de ma mère, qui m'a laissé des messages sur le répondeur. Comptez ~50 centimes les 30s de message.  
 

Spoiler :

oh m'man tu pourrais lire le SMS où je te demande de ne pas m'appeler !


 
Si vous utilisez Libon, pensez-donc à couper la partie répondeur le temps de votre séjour à l'étranger. Le transfert d'appel c'est pas gratuit. :o
 
Petite surprise aussi de retour à la maison, l'interface Sosh a disparu du décodeur TV pour laisser place à l'interface unifiée d'Orange. [:nyast]

n°2004726
pierre20
Posté le 05-10-2015 à 15:35:02  profilanswer
 

Coucou :)
 
Dites, les telephones vendus par sosh sont-ils simlockés ?
 
Merci :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2004735
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-10-2015 à 15:42:05  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Coucou :)

 

Dites, les telephones vendus par sosh sont-ils simlockés ?

 

Merci :)


 Je crois bien oui  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR