Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nokia 6210 Navigator

n°412994
jess24-p
Posté le 02-11-2009 à 15:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
re,
 
Récupérer un fw depuis un tel ? Ba si c'est possible oui pourquoi pas, par mail ? Je te le donne en pv.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 15:50:36  profilanswer
 

n°413009
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 02-11-2009 à 17:30:13  profilanswer
 

Peut-être possible, mais vraiment pas sûr. Il faut un soft sacrément avancé pour faire ça (allez foutre des octets dans de la rom, c'est pas comme copier un fichier sur un hdd).
Eventuellement Nokia care suite ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°413065
Krabs2
Posté le 02-11-2009 à 20:10:21  profilanswer
 

Re ;
 
Voila j'ai téléchargé certaines applications mais lorsque je veux les installer a partir du téléphone, mon 6210 me dit " certificat expiré"  
 
que faire?  
 
Avez vous une liste d'applications utiles a installer?
 
Merci =)

n°413067
jess24-p
Posté le 02-11-2009 à 20:25:29  profilanswer
 

ELO38A a écrit :

'Soir, à chaque tentative d'install de themes ou d'appli. le 6210 me répond certificat expiré ??  c'est quoi ce binz  ?
 
Edit : résolu, il suffit de changer la date du phone (2007 par ex) et ça roule, merci. ....... Google  :bounce:


n°413068
Krabs2
Posté le 02-11-2009 à 20:26:27  profilanswer
 

merci de la rep rapide bonne soiré

n°413332
tdsi1
Posté le 03-11-2009 à 20:35:21  profilanswer
 

jess24-p a écrit :

re,
 
Récupérer un fw depuis un tel ? Ba si c'est possible oui pourquoi pas, par mail ? Je te le donne en pv.
 
@+


 
salut,  
 
je me suis renseigner sur les dump de fw, c'est possible , mais le pb est que si je dump mon 6210 navigator et que je te donne le fw obtenu tu aura un clone de mon portable ( l'EMEI sera identique...)
 
donc la seule facon est de flasher la version 5.16 par un autre moyen que par le flasage chez nokia care, essaye ce lien, le site a l'air serieux  http://www.a2phone.com/6210n-rm-367-caredp-50-apac tu devrais pouvoir resoudre ton pb ( pour le flasher, je pense qu'il te faudra passer par phoenix, mais pas par nsu)

n°413411
jess24-p
Posté le 04-11-2009 à 08:39:56  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :


 
salut,  
 
je me suis renseigner sur les dump de fw, c'est possible , mais le pb est que si je dump mon 6210 navigator et que je te donne le fw obtenu tu aura un clone de mon portable ( l'EMEI sera identique...)
 
donc la seule facon est de flasher la version 5.16 par un autre moyen que par le flasage chez nokia care, essaye ce lien, le site a l'air serieux  http://www.a2phone.com/6210n-rm-367-caredp-50-apac tu devrais pouvoir resoudre ton pb ( pour le flasher, je pense qu'il te faudra passer par phoenix, mais pas par nsu)


 
Merci pour l'adresse, mais je vais pas payer sans être sur que ça marche, le problème est juste le décalage de date après le réveil.
Je vais attendre de trouver une solution gratuite, une maj.
 
@+

n°413708
JKFen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-11-2009 à 01:37:15  profilanswer
 

Dites, est ce que vous avesz des bugs bizarre avec votre Navigator ?
 
le mien depuiss qq temps (avant son passage en machine à laver :d) me fait des bizarreries d'éclairage, genre le clavier qui s'éclaire que sur deux colonnes, ou alors les touches "de facade" (menu, decrocher, raccrocher, cancel...) qui reste allumées faiblement en continu...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<
n°413730
roms91
Posté le 05-11-2009 à 09:50:51  profilanswer
 

salut nan pas de bug, je te conseille de mettre à jour ton firmware avec NSU et meme si il te dit que c'est le bon tu lui demande de reflasher.
Après tu peu essayer un soft reset ("configuration d'origine" dans le menu parammetres...) et si ca recommence un hard reset ( taper *#7370# )
 
N'oublie pas de faire une sauvergarde de tes fichier et parametre avant (avec Nokia PC suite)

n°413732
tdsi1
Posté le 05-11-2009 à 10:07:11  profilanswer
 

roms91 a écrit :

salut nan pas de bug, je te conseille de mettre à jour ton firmware avec NSU et meme si il te dit que c'est le bon tu lui demande de reflasher.
Après tu peu essayer un soft reset ("configuration d'origine" dans le menu parammetres...) et si ca recommence un hard reset ( taper *#7370# )
 
N'oublie pas de faire une sauvergarde de tes fichier et parametre avant (avec Nokia PC suite)


 
salut,  
 
cette methode n' a aucune influenace sur ce bug, car c'est le fw qui est buggé, pas le gsm ni l'installation du fw.
   
personnelement, j'avais deja tester x fois cette tentative ( le tech du point nokia care aussi ), et la presence de ce bug est connu par nokia depuis la version 3.27 du fw, mais certains gsm fonctionne parfaitement (les premieres series de 6210 Navigator) et d'autre buggent ( les RM367 V2), et le pb est définitivement réolu depuis la version 5.16 du fw ( a noter que le fw est actuellement en version 6.02 , donc la 5.16 devrait etre bientot dispo via nsu )
 
voila pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:07:11  profilanswer
 

n°413946
andre5521
Posté le 05-11-2009 à 22:11:20  profilanswer
 

salut pour la premiere fois j'ai utilisé le réveil en éteigant le tél (avt tt le temps allumé) et le fameux pb de date qui m'a désactivé ma licence copilot !!!
Depuis impossible de réinstaller l'appli une idée?


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°413973
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 06-11-2009 à 00:47:01  profilanswer
 

Bon.
 
Un pb sur ce phone que je n'ai lu nul part sur aucun forum...
 
Pour ma part, un fix rapide via A-GPS ne marche que sur le point d'accès "internet mobile". Via le serveur "supl.nokia.com" je crois que ça marche, même si je préfère utiliser "geoloc1.sfr.fr".
 
Problème:
1. Si je redémarre le téléphone et lance l'application "Données GPS", le point d'accès par défaut, étant auparavant "internet mobile" change tout seul à "sfr internet" !!
 
2. Encore + fort, si je fais rapide, que dans l'application "Données GPS" je vais dans les paramètres de positionnement, que je ne touche à rien, je vois le nom du point d'accès par défaut changer tout seul !
 
3. Encore + super fort, si j'efface le point d'accès "sfr internet" des points d'accès internet (Paramètres > Paramètres tél > Connexion > Destinations > Internet), celui-ci se recrée automatiquement lorsque je lance l'application "Données GPS".
 
4. Toujours très fort, si je change le nom du serveur à "geoloc1.sfr.fr", je le vois se changer tout seul en "supl.nokia.com" dans les mêmes conditions que 2.
 
Génial, y'a un esprit dans ce téléphone ?:D
 
Edit: 'tin, ça me gave ce truc. Qqe soit la priorité affectée au point d'accès, qqe soit la connexion que l'on définisse par défaut, le serveur de positionnement repasse automatiquement à "sfr internet" 15-20 secondes après le démarrage du téléphone.
 
Je vais lui reflasher sa gueule avec un product code non-sfr, même si j'aime pas ça, pour voir, parce que là ça m'hallucine grave (à la limite, si ça marchait via sfr internet, je prendrais pas trop mal ce forçage automatique... mais en + de prendre l'utilisateur pour un gros toto et de décider pour lui ce qui est le mieux, c'est un choix de merde qui rend le téléphone non fonctionnel à 100% !!!!)

Message cité 2 fois
Message édité par trevor le 06-11-2009 à 02:19:37

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°413995
roms91
Posté le 06-11-2009 à 09:16:57  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

salut pour la premiere fois j'ai utilisé le réveil en éteigant le tél (avt tt le temps allumé) et le fameux pb de date qui m'a désactivé ma licence copilot !!!
Depuis impossible de réinstaller l'appli une idée?


 
remet la bonne date et redémarre ton phone, ca a marché pour moi

n°414062
andre5521
Posté le 06-11-2009 à 13:11:15  profilanswer
 

j'ai essayé mais l'activation a sauté. Je me demande si ce n'est pas du au changement de version de copilot?


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°414065
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 06-11-2009 à 13:29:17  profilanswer
 

Un "petit" site avec pas mal d'infos et de trucs "sympas" -> http://mynokiamobile.blogspot.com/ [...] links.html


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°414173
roms91
Posté le 06-11-2009 à 18:05:56  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

j'ai essayé mais l'activation a sauté. Je me demande si ce n'est pas du au changement de version de copilot?


 
arf wai l'activation fait des sienne je peus pas trop t'aider, moi j'avais fait annulé, j'avai relancé copilot et ca avai marché  :pt1cable:  
 
 
Sinon sympa le lien pour ceux qui parlent le grand breton

n°414350
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 07-11-2009 à 14:58:07  profilanswer
 

trevor a écrit :

Problème:
1. Si je redémarre le téléphone et lance l'application "Données GPS", le point d'accès par défaut, étant auparavant "internet mobile" change tout seul à "sfr internet" !!
 
2. Encore + fort, si je fais rapide, que dans l'application "Données GPS" je vais dans les paramètres de positionnement, que je ne touche à rien, je vois le nom du point d'accès par défaut changer tout seul !
 
3. Encore + super fort, si j'efface le point d'accès "sfr internet" des points d'accès internet (Paramètres > Paramètres tél > Connexion > Destinations > Internet), celui-ci se recrée automatiquement lorsque je lance l'application "Données GPS".
 
4. Toujours très fort, si je change le nom du serveur à "geoloc1.sfr.fr", je le vois se changer tout seul en "supl.nokia.com" dans les mêmes conditions que 2.
 
Edit: 'tin, ça me gave ce truc. Qqe soit la priorité affectée au point d'accès, qqe soit la connexion que l'on définisse par défaut, le serveur de positionnement repasse automatiquement à "sfr internet" 15-20 secondes après le démarrage du téléphone.


Alors, personne n'a observé ce même problème ?


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°414400
jess24-p
Posté le 07-11-2009 à 18:31:57  profilanswer
 

J'ai pas sfr internet, j'ai tout viré.

n°414505
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 08-11-2009 à 01:47:22  profilanswer
 

Bah, même si je le vire, il revient tout seul ce profil qui ne m'intéresse pas !!
En fait, je pense qu'il est soit imposé par le réseau sfr (et dans ce cas-là, c'est dmc) soit imposé par la version personnalisée sfr du firmware (et alors, c'est dlc si je change de product code :D)


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°415514
gb09
Posté le 11-11-2009 à 19:34:31  profilanswer
 

scsi01 a écrit :

Je suis pocesseur d'un NOKIA 6110 Navigator (qui fonctionne même sans carte sim) et j'attendais d'être sur que le 6210 était totalement gratuit en mode GPS pour le prendre. Aprés avoir lu toutes vos observations je pense que les interrogations sont levées et je vais le prendre en renouvellement.
Par contre je suis preneur-euse du tuto que tu proposes gentiment "slipknot et je te joint mon adresse Email[email]
Pour ceux qui veulent le tuto de l'installation complète de copilot live 7 , donnez moi votre email et j'vous l'envoie.  
@++ si vous avez des questions j'essaierai de répondre le plus précisément possible.


[/quotemsg]
 
Bjr
Avec beaucoup de retard sur les post, je serais intéressé par le tuto de copilot live 7 sur nokia 6210.
mon Email : gb09@free.fr
Merci d'avance
GB09

n°415578
BKW00
Posté le 12-11-2009 à 11:25:46  profilanswer
 

bonjour a tous!!!
 
j'aurai voulu avoir s'il était possible d'acheter un adaptateur pour le mini jack du 6210, pour pouvoir branché un jack traditionel ???
 
merci d'avances pour vos réponse ;-)

n°415646
illdispose​d
Posté le 12-11-2009 à 15:49:43  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quand ils veulent Nokia pour proposer en téléchargement le firmware 5.16 parce que franchement je l'attends depuis un moment... Moi aussi je tombe très souvent sur le bug de décalage de date et c'est vraiment saoulant.

n°416435
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 15-11-2009 à 14:04:09  profilanswer
 

trevor a écrit :

Problème:
1. Si je redémarre le téléphone et lance l'application "Données GPS", le point d'accès par défaut, étant auparavant "internet mobile" change tout seul à "sfr internet" !!
 
2. Encore + fort, si je fais rapide, que dans l'application "Données GPS" je vais dans les paramètres de positionnement, que je ne touche à rien, je vois le nom du point d'accès par défaut changer tout seul !
 
3. Encore + super fort, si j'efface le point d'accès "sfr internet" des points d'accès internet (Paramètres > Paramètres tél > Connexion > Destinations > Internet), celui-ci se recrée automatiquement lorsque je lance l'application "Données GPS".
 
4. Toujours très fort, si je change le nom du serveur à "geoloc1.sfr.fr", je le vois se changer tout seul en "supl.nokia.com" dans les mêmes conditions que 2.
 
Génial, y'a un esprit dans ce téléphone ?:D
 
Je vais lui reflasher sa gueule avec un product code non-sfr, même si j'aime pas ça, pour voir, parce que là ça m'hallucine grave (à la limite, si ça marchait via sfr internet, je prendrais pas trop mal ce forçage automatique... mais en + de prendre l'utilisateur pour un gros toto et de décider pour lui ce qui est le mieux, c'est un choix de merde qui rend le téléphone non fonctionnel à 100% !!!!)


Après qqes tests, il semblerait que dorénavant ces paramètres (méthode de positionnement > point d'accès et adresse du serveur) ne changent plus.
J'ai fais plusieurs tests de reflashage avec d'autres product codes, et à chaque fois j'observais les mêmes problèmes (modification). Au final, j'ai décidé de revenir à ma version initiale de product code, j'ai reflashé, j'ai remis les paramètres (auparavant sauvegardés avec Nokia PC Suite) et... maintenant ça marche! Va comprendre Charles.
 
Ps: je pense qu'il s'agit peut-être des réglages faits dans Maps, mais j'en suis pas sûr.


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°416444
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 14:51:26  answer
 

je vend le miens 100€ pour ceux qui pourraient être intéréssé ;)

n°426337
glwad
Posté le 07-12-2009 à 22:54:06  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s
 
Malheureuse propriétaire du nokia 6210 depuis 4 jours, j'espère réussir à trouver une solution sur ce thread.  
 
Je ne sais s'il s'agit d'un problème de configuration, mais mon GPS a l'air défectueux. Lors de l'activation de nokia maps, il a mis environ 10mn à trouver ma position. J'ai par la suite désactivé la connexion Internet et l'utilisation de A-GPS.  
Lors de la première utilisation, j'ai du attendre environ 45mn avant qu'il ne détecte ma position (stationnée sur une place de parking). Pendant mon trajet en voiture, il y a eu de fréquentes pertes de satellite (trajet quasi en ligne droite, ce qui m'a permis de m'en sortir sans trop m'égarer).  
Le lendemain, en voiture, j'ai errer pendant 4h (et finie par abandonner ma sortie) sans que jamais il ne détecte de satellites :sweat: . Pendant ces 4h, j'ai arrêté et relancé nokia maps 4/5 fois sans amélioration.  
 
Aujourd'hui, je suis allée au SAV de la boutique S*R qui après 10mn d'explication, me renvoi au 900 en disant qu'il ne s'y connait pas en GPS :pt1cable: ; 15 autre mn plus tard au 900 avec une personne qui me fait patienter pendant qu'elle vérifie mes options, cette dernière me dit de rappeler 1h plus tard parce que le service multimédia ne répond pas :fou: (que vient faire le service multimédia sur un problème de gps  :??: ).    
 
J'ai rapidement parcouru le fil mais, j'ai l'impression d'être la seule à rencontrer ce problème avec le GPS de mon téléphone (GPS qui est la raison principale de mon choix :( ).
 
Merci pour votre aide.


Message édité par glwad le 07-12-2009 à 22:56:50
n°426459
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-12-2009 à 11:01:41  profilanswer
 

Depuis 4 jours donc tu peux le retourner sans preciser pourquoi. C'est ce que je ferais.
 
Le miens capte un signal en 10 minutes (en moyenne)


---------------
Swedish master
n°426826
glwad
Posté le 09-12-2009 à 00:32:24  profilanswer
 

Merci pour l'information. Je le retourne chez SFR dès demain.  
 
Ceci dit, 10mn pour un fix, ça me semble long au vu de tous les commentaires et test de ce portable (et comparé à mon ancien HTC).  Mais bon, ça vaudra toujours mieux que pas de fix du tout.

n°428550
repigo2000
Posté le 13-12-2009 à 18:16:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je suis bon endroit pour poser mon message, mais je me lance quand même.
Voilà, j'ai lu pas mal de choses sur la fonction GPS du 6210 navigator. Je n'ai pas voulu prolonger les 6 mois d'abonnement offerts par Nokia et j'aimerais savoir quelle est la procédure pour installer un autre ystème (tom tom ou garmin) qui me permettrait de réutiliser cette fonction.
Merci de votre aide
Cdlt

n°432427
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 22-12-2009 à 17:46:08  profilanswer
 

@glwad: laisse donc le a-gps activé, ce ne sont que qqes octets qui permettent un fix bien + rapide.


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°433200
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-12-2009 à 12:31:07  profilanswer
 

Est-ce qu'un successeur de 6210 est prévu ?


---------------
Swedish master
n°433206
orion666
carpe diem
Posté le 25-12-2009 à 13:04:37  profilanswer
 

Regarde du coté du 5800 ou N95 N900 etc....


---------------
DELL E4310
n°440822
illdispose​d
Posté le 14-01-2010 à 23:52:07  profilanswer
 

pas de news sur un éventuel nouveau firmware téléchargeable ?

n°444485
bluesy666
Posté le 26-01-2010 à 18:45:15  profilanswer
 

salut..je suis nouveau j'espère que je poste au bon endroit...
je voudrais personnaliser mon répondeur sur le nokia 6210 navigator c'est a dire mettre un mp3 de mon choix en guise de répondeur..est-ce qu'il y existe une autre methode que l'enregistrement devant l'enceinte..car le son est pourri....!!
merci a tous.
bluesy666

n°445375
illdispose​d
Posté le 29-01-2010 à 15:03:08  profilanswer
 

Voici ce que ca donne quand on demande un nouveau firmware à Nokia :
 
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Clientèle NOKIA CARE.
 
Je vous présente mes excuses pour le délai d'attente de la réponse à votre courriel, en espérant que cela ne vous a pas apporté trop de désagréments.
 
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous inivte à me communiquer le numéro IMEI de votre mobile Nokia 6210 Navigator.
 
Si votre mobile a été acheté sous coffret de vente Opérateur, et donc simlocké, je vous informe que la mise à disposition de la version de logiciel mentionnée ne se fera qu'après avoir reçu l'aval de votre opérateur.
 
Si votre mobile Nokia a été acheté hors coffret de vente Opérateur, et donc si votre mobile Nokia est désimlocké et que la mise à jour de mentionnée n'est pas encore disponible via l'outil Nokia Software Updater, je vous propose de faire mettre à jour le logiciel de votre mobile par l'un de nos techniciens Nokia Care.
 
Vous trouverez, ci-dessous, un lien Internet vous permettant de trouver le Point Service Nokia Care le plus proche de chez vous :  
 
www.nokia.fr/pointdevente
 
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Cordialement,
 
Vanessa
Service Technique NOKIA CARE
0811 00 45 67 (prix d’un appel local)

n°451458
clemo
Posté le 22-02-2010 à 13:25:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J ai un 6210 nav et je voulais savoir s'il y avait une manip à faire pour activer le GPS car pour l'instant quand je l'ouvre, il me dit qu'il n'y a pas de connexion internet, puis il ne se fixe jamais...
 
Si on a pas de forfait 3G, le GPS est-il payant?
 
Merci pour vos réponses!

n°452944
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-03-2010 à 13:49:03  profilanswer
 

si pas A-GPS, ca prend plus de temps pour se connecter.
Si A-GPS, et pas de forfait 3G, ca va effectivement être payant.

n°453161
ze best
Posté le 03-03-2010 à 17:41:20  profilanswer
 

gilybox a écrit :

bonjour a tous,j'ai le nokia 6210 navigator depuis mi-decembre et je commence à avoir quelques problèmes!
1)comme certains d'entre vous le nom de l'appelant ne s'affiche pas toujours, alors qu'au début il s'affichait!
mes numéros sont ds la carte sim, j'ai essayé de les mettre aussi ds la mémoire tel et c'est la meme chose.
2) j'ai essayé de mettre une sonnerie et une photo pour certains nom de mon repertoir, pour cela il faut que j'enregistre mes contacts ds la mémoire tel, c'est ce que j'ai fait et ca ne fonctionne pas!!
3)Au début je n'avais aucun problème pour lire une vidéos ou regarder la télé, et depuis 1 semaine real player reste bloqué, il ne s'ouvre pas, parfois j'ai juste le son!!
Quelqu'un a t'il déja eu ses problèmes?
Pouvez vous m'aider svp car je n'y connais pas grand chose!!
merci d'avance


 
Si le nom de l'appelant ne s'affiche pas c'est que le numéro de téléphone appelant est utilisé plusieurs fois dans le répertoire en tant que tel portable fixe etc...

n°477830
anauff
Posté le 21-05-2010 à 13:21:35  profilanswer
 

hello,
 
je m'apprête a acheter un 6210N bloqué SFR et je voulais le faire débloquer.
 
certain ont il fait cette manip ? si oui, par code ou en magasin ?  
 
merci

n°491216
jess24-p
Posté le 29-06-2010 à 21:24:36  profilanswer
 

Bonjour @ tous
 
La version 5.16 pour nokia 6210 navigator est enfin disponible.
 
@+

n°498124
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-07-2010 à 12:11:49  profilanswer
 

jess24-p a écrit :

Bonjour @ tous
 
La version 5.16 pour nokia 6210 navigator est enfin disponible.
 
@+


 
C'est une bonne nouvelle.
Quelles sont les améliorations ?


---------------
Swedish master
n°504803
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-07-2010 à 08:45:09  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
C'est une bonne nouvelle.
Quelles sont les améliorations ?


 
Et merde, la version Bouygue n'est pas sortie, je suis toujours en 4.1.3
Est-ce qu'il y a un moyen de flasher le téléphone avec un OS vierge du constructeur ?


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia 5610 XpressMusic et carte Micro SD[Topic unique] GPS PSP GO!Explore !
[Topic Unique] Samsung U100[Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+
probleme de lecture de film sur nokia e65Themes pour mon nokia E65
Problème antenne Nokia 3100 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR