Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier

n°408159
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-10-2009 à 13:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeus099 a écrit :

bonsoir tout le monde, voila je viens d'installer smartmovie et j'ai voulu tester des divx mp4, hors, il me dit qu'il ya un soucis de codec avc1.
 
Ma question, était de savoir si on peut évidement les telecharger car de mon coté je n'ai trouver aucun site qui en parlais.
 
Sinon il y aurais soit disant coreplayer qui pourrais lire ce type de format, je voulais savoir si quelqu'un a pu le tester, merci


 
Je ne comprend pas vraiment ta question, il me semble que le divx et le mp4 c'est deux choses differentes.
 
Sur ton tel tu veux lire des divx ou des mp4 ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:20:50  profilanswer
 

n°408176
zeus099
Posté le 07-10-2009 à 14:40:03  profilanswer
 

désoler, c'est ma facon de parler, en fait, je voulais dire des vidéos au format MP4.
 
Sinon, j'ai une autre question, je doit ramener mon téléphone en garantie chez sfr là ( grissillement incroyable pendant qu'on parle, rendant la conversation inaudible )
 
Je voulais savoir, j'ai installer certain soft sur ma mémoire flash comme garmin xt.
 
Si il y a un échange standard, à votre avis si je leur demande de garder ma carte flash et je la met dans le nouveau téléphone, est ce que j'aurais quand même besoin de tout réinstaller ou non ?


Message édité par zeus099 le 07-10-2009 à 14:43:26
n°408633
empereurro​m7
Posté le 09-10-2009 à 18:44:30  profilanswer
 

bonjour,
mon telephone ne veut plus se lancer, il affiche nokia puis s'éteint tout seul pour se relancer et reafficher nokia en boucle, puis defoi je voi s'afficher pour mettre le code pin mais la il se relance directement.
Avez vous une solution? j'ai tenté le hard reset mais ca ne fonctionne pas, il ne lance pas la fonction.
MERCI

n°412575
petit ecol​ier
Posté le 30-10-2009 à 20:58:23  profilanswer
 

Salut Tt le monde. :hello:  
 
Je suis dans de beaux draps.  
j'ai essayé de changer la carte sim de mon N85  :pt1cable: juste comme ca, pour voir si je pouvais l'utiliser au taf. Quelle erreur !!!
 
Voila, j'ai bloqué mon portable tout seul comme un ane  :pfff:  
 
Y à-t-il une solution pour débloquer un code verrou sur ce téléphone ?
 
Merci de vos réponses.

n°412588
utr
Posté le 30-10-2009 à 22:08:21  profilanswer
 

Salut les gens !
 
J'ai parcouru toutes les pages du topic mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
 
J'ai pris un portable bloqué Orange, alors que je suis SFR. Je l'ai donc débloqué, puis flashé dans une boutique. Le logiciel Nokia n'est donc plus personnalisé Orange. J'ai ensuite mis à jour le firmware, puis mis a jour le logiciel Cartes.
 
Le problème : le GPS ne marche pas. Quand je lance le logiciel, "Aucune connexion internet" ! Puis "Licences incompatibles detectées". Cette 2e alerte n'est survenue qu'après la MAJ du logiciel Cartes..
 
J'ai une barre jaune qui clignote, celle de la réception du satellite.
 
Je fais donc Outils > Connecter, mais rien ne se passe.
Dans le tableau de bord, le satellite ne me localise pas.
 
Ce n'est pas un problème de puce GPS car sur mon ancien N85 ca faisait le même problème :/
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Merci

n°412621
petit ecol​ier
Posté le 31-10-2009 à 09:30:47  profilanswer
 

c'est RE moi
 
Je voudrait pas me montrer pressant, mais la j'ai un portable que j'ai quand même payé 250€ l'année dernière et que ne peux plus utiliser :( .
 
J'ai déjà fait des recherches mais j'ai vite fait de me perdre dans toutes les procédures. nss, nsu.
 
Alors, mon portable est éteint, impossible à rallumer car il me demande un code verrou que je ne connais pais
 
-J'installe nsu je branche le tel -> non reconnu
-j'installe nss je branche, clique sur scan et j'obtiens ce message
 

Citation :

Checking Framework...Done.
->..pdginterfc.dll version: 1.0.479
->....pdg4fbus.dll version: 1.0.1685
->....pdg4mbus.dll version: 1.0.106
->.....pdg4fls.dll version: 1.0.1165
->....pdg4flsc.dll version: 1.0.0.58
->pdgphonebook.dll version: 1.0.192
->.bb5usbflash.dll version: 1.0.0.43
Reading Virtual USB device...Done.
->Serial: 839CE95C, HW: 0.0
Testing Interfaces...
->USB DKU2....Supported.
->USB CA-53...Supported.
Testing Directories...
->DCT4 Loaders Dir('Flash')......Found.
-->0 file(s) found.
-->Please copy the loaders first!
->ADSP Loaders Dir('FlashUsb')...Found.
-->0 file(s) found.
-->Please copy the loaders first!
->DCT3 Loaders Dir('fls1sup')....Found.
-->0 file(s) found.
-->Please copy the loaders first!
->Products Dir('products').......Not Found.


 
Ce qui me laisse penser que le tel est reconnu par le pc me trompe-je? :sweat:  
Alors, on peut faire quelque chose avec ca ? :ange:  

n°412954
MathC
Posté le 02-11-2009 à 11:08:41  profilanswer
 

@ petit ecolier : Ce topic n'est un support du N85. Il est simplement animé par des utilisateurs comme toi et pas par des techniciens Nokia.
 
Le code verrou est, par défaut, 12345.
 
Si ce code ne marche pas pour toi, c'est qu'il a été modifié à un moment donné dans la vie du téléphone par un utilisateur.
La seule solution pour toi est de prendre contact avec Nokia (par téléphone ou dans un centre Nokia).

n°412956
MathC
Posté le 02-11-2009 à 11:13:11  profilanswer
 

utr a écrit :

Salut les gens !
 
J'ai parcouru toutes les pages du topic mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
 
J'ai pris un portable bloqué Orange, alors que je suis SFR. Je l'ai donc débloqué, puis flashé dans une boutique. Le logiciel Nokia n'est donc plus personnalisé Orange. J'ai ensuite mis à jour le firmware, puis mis a jour le logiciel Cartes.
 
Le problème : le GPS ne marche pas. Quand je lance le logiciel, "Aucune connexion internet" ! Puis "Licences incompatibles detectées". Cette 2e alerte n'est survenue qu'après la MAJ du logiciel Cartes..
 
J'ai une barre jaune qui clignote, celle de la réception du satellite.
 
Je fais donc Outils > Connecter, mais rien ne se passe.
Dans le tableau de bord, le satellite ne me localise pas.
 
Ce n'est pas un problème de puce GPS car sur mon ancien N85 ca faisait le même problème :/
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Merci


 
Salut,
 
Lors du flashage en version nu, les paramètres de connexion se sont peut-être effacés.
Renseigne toi auprès d'SFR (site internet) sur la configuration nécessaire du téléphone.
 
Une alternative s'offre à toi : Garmin XT Mobile, disponible (à très moindre frais ;)) sur le net. La carto vient d'ailleurs d'être mise à jour la semaine dernière.

n°413145
utr
Posté le 03-11-2009 à 01:58:55  profilanswer
 

Je veux pas un GPS pour voiture, juste piéton. J'ai pas envie de payer un logiciel alors que mon portable est censé le faire gratuit :(
 
Sur le site de SFR il n'y a rien pour paramétrer le GPS...

n°413146
Talladega
Transcendance
Posté le 03-11-2009 à 02:01:45  profilanswer
 

Si tu veux juste un GPS piéton et que tu as un forfait data illimité, tu devrais essayer google maps mobile, gratuit et très efficace niveau piéton :jap:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 02:01:45  profilanswer
 

n°413196
utr
Posté le 03-11-2009 à 13:19:12  profilanswer
 

J'ai essayé oui, c'est très bien ! Seul hic : la localisation est mauvaise. Il arrive pas à me localiser précisément, c'est dans un rayon de x mètres.. La localisaiton par gps marche pas en fait !

n°413200
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-11-2009 à 13:23:25  profilanswer
 

ben pourtant sur le miens ca fonctionne bien.
 
Le GPS est compris dans ton forfait ? c'est un truc sfr ?

n°413377
utr
Posté le 03-11-2009 à 22:42:48  profilanswer
 

J'ai un gsm qui était bloqué Orange que j'ai débloqué pour mettre ma sim SFR.
J'ai un forfait Illimythics 4h.

n°413413
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-11-2009 à 09:26:35  profilanswer
 

Mais alors quel logiciel utilise tu pour avoir ce fameux GPS gratuit qui demanderai une config spéciale ?

 

Si c'est Nokia Map il n'est pas gratuit du tout donc normal qu'il te dise que les licences sont incompatibles.

 

Sinon est ce que la connexion internet fonctionne a partir des navigateur ?


Message édité par LaMoR le 04-11-2009 à 11:11:05
n°413623
utr
Posté le 04-11-2009 à 19:48:08  profilanswer
 

Bé oui je parlais de Nokia Map. Cartes quoi ! Il est pas gratuit du tout ? Même pour se connecter au gps, se localiser, voir un itinéraire ?
Sur ce logiciel de toute facon j'ai une barre jaune qui clignote, les satellites sont pas trouvés.
 
Le GPS de ce N85 déconne vraiment... Oui ma connexion internet marche nikel, les sms, MMS, tout nikel, sauf le GPS.

n°413748
treze
Posté le 05-11-2009 à 10:58:22  profilanswer
 

Chez moi, le GPS marche si je lance GPS data et selectionne Position.  
Une petite attente de 2 ou 3 minutes et une fois le signal capté, je peux lancer Maps.
 
Si je lance Nokia Maps seul, rien ne se passe.  
Voilà, en espérant que cela puisse te servir...

n°413751
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-11-2009 à 11:21:17  profilanswer
 

utr a écrit :

Bé oui je parlais de Nokia Map. Cartes quoi ! Il est pas gratuit du tout ? Même pour se connecter au gps, se localiser, voir un itinéraire ?
Sur ce logiciel de toute facon j'ai une barre jaune qui clignote, les satellites sont pas trouvés.

 

Le GPS de ce N85 déconne vraiment... Oui ma connexion internet marche nikel, les sms, MMS, tout nikel, sauf le GPS.

 

Il me semble que la localisation est gratuite mais le guidage est payant sur nokia map

 

Mais apparemment la, tu n'arrive meme pas a te localiser ni sur Nokia Map, ni sur GoogleMap, a mons avis il y a un problème de conf..
ou alors le GPS de ton Nokia est HS...

 

Tu es allé voir dans : Outils ->Paramètres -> Général -> Positionnement

 

Ensuite il faut configurer si tu veux le GPS intégré et assisté ou non, configurer le serveur de positionnement et le point d'accès.


Message édité par LaMoR le 05-11-2009 à 11:22:05
n°413941
utr
Posté le 05-11-2009 à 21:51:18  profilanswer
 

treze a écrit :

Chez moi, le GPS marche si je lance GPS data et selectionne Position.  
Une petite attente de 2 ou 3 minutes et une fois le signal capté, je peux lancer Maps.
 
Si je lance Nokia Maps seul, rien ne se passe.  
Voilà, en espérant que cela puisse te servir...


 
Merci du conseil. Je fais la manip : la je suis chez moi il detecte rien de rien. L'autre fois il m'a detecté 4 barres quand j'ai fait état du satellite. Dans Position > Latitude il y avait marqué "En attente du gps". Aucune autre info.
 
Pouez vous me dire comment vous avez configuré dans Paramètres > Général > Positionnement ? Comme point d'accès j'ai Vodafone Live! et comme adresse du serveur j'ai supl.nokia.com

n°413984
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-11-2009 à 08:24:10  profilanswer
 

Le serveur, il faut que tu mette le serveur agps de ton opérateur, chez orange c'est agps.orange.fr
 
Chez Sfr je ne sais pas, vois avec le Sc ou sur le net.

n°414143
utr
Posté le 06-11-2009 à 16:57:19  profilanswer
 

Yes ca marche !! J'ai mis geoloc1.sfr.fr  comme serveur GPS, et mode de connection Wap, et ca marche !
 
Merci ;)
 
Par contre j'ai pas de cartes avec le logiciel Cartes (Nokia map), c'est normal ?

n°414145
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-11-2009 à 17:02:19  profilanswer
 

Oui si tu veux éviter de charger les maps via ta connexion DATA, tu branche ton N85 au PC et avec la suite Ovi, tu as Maps loader ou un truc du genre, tu choisis tes maps et tes voix et ça transfère tout sur ton téléphone ;)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°414647
utr
Posté le 08-11-2009 à 17:55:49  profilanswer
 

J'ai fait comme tu as dit, tout marche nikel, que ce soit google map ou cartes.
Il suffisait de bien paramétrer. Merci beaucoup

n°415702
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-11-2009 à 18:27:14  profilanswer
 

Y a t'il moyen de synchroniser les contacts tu téléphone avec un serveur microsoft exchange ?
Nokia messaging permet la synchro des mails si j'ai bien compris, mais pour les contacts, on se débrouille comment ?
 
Merci :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°415807
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-11-2009 à 22:41:07  profilanswer
 

Avec Mail For Exchange ça devrait marcher.

 

Et meme pour le calendrier.


Message édité par LaMoR le 12-11-2009 à 22:42:11
n°415832
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-11-2009 à 00:45:15  profilanswer
 

Super merci, après un petit problème de config, j'ai pu synchroniser tout mon bazar :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°416672
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-11-2009 à 10:35:32  profilanswer
 

Y a pas à dire, niveau logiciel GPS sur le N85, ayant essayé Sygic, NDrive, Garmin et OviMaps, je prefere de loin Ovimaps.
 
Chez moi, les autres ne sont pas a jour niveau limitations de vitesse (donc niveau carte je pense), et les trajets ne sont pas optimaux.
 
OviMaps + Info traffic + Speedcam ça gère la fougère "Camera de sécurité dans 200m" avec le logo speedcam + vitesse max autorisée.
 
J'ai aussi testé musique + gps via émetteur FM, c'est carrément royal, mon autoradio n'ayant pas le module bluetooth, ça me dépanne bien.
 
Cerise sur le gâteau, j'ai pas besoin de support dans ma caisse, dans les 206, le phone tient tout seul si on le place devant l'ODB :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°417442
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-11-2009 à 00:45:58  profilanswer
 

Ok mais ca coute combien ovimaps ?
 
Vivement que GoogleMap Navigation sorte sur Symbian, a mon avis celui il va faire du bruit !!

n°417596
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-11-2009 à 12:49:29  profilanswer
 

Je pensais avoir répondu ce matin, en fait non :o
 
Donc pour ovimaps, il te faut une licence navigation + une licence trafic si tu veux le trafic (ou alors, t'es pas obligé mais c'est une autre histoire :o)
 
La licence Navigation pour l'année fait 60€ et pour l'info trafic, 12€ il me semble, ce qui revient assez cher sur le long terme, mais l'integration des fonctionnalités, la facilité de mise a jour des maps et voices, du programme valent le coup je pense.
De plus, dans les autres logiciels, les voix ne me plaisent pas, ou les maps ne sont pas totalement à jour.
Apres, certains logiciel tels que Tomtom doivent integrer plus de fonctionnalité, mais possedant les 2 (Tomtom sur PNA et Touch HD) et Ovimaps, je lui prefere de loin Ovimaps.
Un autre truc chiant sur Tomtom, le lag GPS, on est 25m devant la position annoncé, dans les ronds points, c'est la galère, mais là, ça vient peut etre aussi du telephone/PNA.
 
Mais sur symbian, mon préféré parmis NDrive, sygic et Garmin, c'est Ovi maps
 
Quant a GoogleMap Nav, on verra bien :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°424640
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-12-2009 à 17:01:48  profilanswer
 

Ca fait cher tout ca !
Je préfère acheter une application et ensuite ne plus payer.
La derniere version de Garmin est quand meme sympa.
 
Et puis sinon il existes des gratuits sui peuvent dépanner comme amAze.
 
Bon a part ca j'avais une question.
 
Est ce que c'est possible de désactiver complètement l'accès a la Data lorsque l'on est a l'étranger ?
Je me deplace souvent en Italie pour le boulot et a chaque fois je me retrouve avec des connexions data (certes faibles, heureusement), deja, je ne sais pas a quoi elles correspondent, et ensuite ca me coute en hors forfaits.
Je sais que l'Iphone c'est faisable, mais je n'ai rien trouvé dans le N85.

n°425883
jamilagro
Posté le 06-12-2009 à 23:51:11  profilanswer
 

salut à tous,  
 
je viens de mettre à jour le logiciel vers la version 20.175 sauf que j'ai retrouvé la version du firmware vodafone (sans français et en plus des problèmes de connexion à l internet radio), j'ai changé le code produit vers un code français et essayé de refaire la mise à jour mails il me sort qu'il n existe pas de mise à jour disponible.
comment faire pour revenir à la version à nu?
merci bcp!

n°425886
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-12-2009 à 00:04:54  profilanswer
 

On set en V30 en modèle nu donc tu dois avoir fait un truc de mal :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°425891
jamilagro
Posté le 07-12-2009 à 00:31:19  profilanswer
 

j ai pa très bien saisi!!!

n°425915
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-12-2009 à 08:47:20  profilanswer
 

Turbo16 pense que tu as mal du faire la procedure pour passer en nu car la version logiciel du N85 en est à la V30.xxx actuellement.

n°426007
jamilagro
Posté le 07-12-2009 à 12:10:48  profilanswer
 

merci pour vos réponses
 
En fait le mien est d'orgine VODAFONE, je l'avais flashé pour passer à la version 11... en nu et ça a parfaitement marché. quelques mois après, quand je l'ai connecté au pc suite, un message m'a invité à mettre à jour le logiciel, ce que j'ai fait: résultat je me suis retrouvé avec la version 20.175 de vodafone!! quand j'ai essayé de faire exactement la meme manip que j'ai faite avant pour le flashé (changement de code produit... bref celle décrite ds la page 2), NSU me dit qu'il n'y a pa de mise à jour disponible et que la version 20.175 est la plus récente!!! pù est ce que je me serai trompé pour avoir un tel souci?!!  (j'ai essayé les codes suivants: 0574167 et 0560496 et 0636418

n°426041
WarCoM007
Posté le 07-12-2009 à 13:38:16  profilanswer
 

petite annonce je vend mon n85 si ça vous intéresse voici le lien sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MESELX:IT

 

il est désimlocké, encore garantie 1 an, et mis à jour firmware nokia. pas de rayures tous les accessoires sont là, bref pas de mauvaises surprises


Message édité par WarCoM007 le 07-12-2009 à 13:43:20
n°426974
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 15:57:47  answer
 

bonjour a tous
je viens de prendre un abonnement chez sfr avec le n85
je suis bien tenté d alléger le telephone avec un firmware nokia  
 
version du logiciel actuel: 11.047  
version perso: 11.047.2712
 
sur le lien donne en seconde page qui mene vers le site nokia ou on peut rentrer le code produit ca me dit que je suis a jour
 
bref c etait pour avoir quelques conseils avant de me lancer la dedans comme le tuto est pas tout recent et si le flashage est tjrs conseille

n°427038
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 18:53:06  answer
 

bon je viens de flasher le telephone, ca a bien fonctionné
version 31.002
j'ai galéré pour installer les drivers par contre, il fallait apparemment juste choisir mode pc suite qd on branchait le portable
 
mais par contre j'ai encore des services en rapport avec sfr (find and go mail) et des applications inutiles, j'ai formaté la micro card pourtant.
ca fait quoi exactement le hard reset à part réinitialiser les paramètres?

n°433596
guit guit
Posté le 27-12-2009 à 12:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un N85
 
Je viens de faire la mise a jour (version 11.047 de chez orange vers la 31.002 nu) tout c'est très bien passé :
- J'ai changé le code du produit avec NSS par le code français 0560496.
- J'ai fait la mise a jour avec NSU qui m'a gentiment proposé de mettre à jour vers la version 31.002.
- L'appareil c'est redémarré sans problème, tac tac no souci !
- j'ai fait un hard reset, sans problème non plus.
 
Au début j'ai eu quelques messages provenant de My Nokia disant qu'il fallait que je m'inscrive pour recevoir des sms d'aide de nokia... bla bla ... je me suis inscrit et désinscrit juste après (donc problème résolu). Puis l'assistance de configuration c'est lancée, donc pareil j'ai quitté le truc.
 
Sauf que maintenant qd je vais dans mon menu j'ai toujours le dossier "Orange" avec les applications a l'intérieur tel que Messenger, "Tv player", "Discret", "Widget", "L1 player"... Je ne peu pas supprimer le dossier Orange, il me dit "impossible de supprimer "orange"" et je peux pas supprimer par exemple l'application "Tv player"...
J'avais cru comprendre qu'en faisant la mise a jour je n'aurais plus tout les menus, interface de chez orange ?! Bon j'avoue j'ai plus le thème orange mais bon j'ai toujours les menus pourries !
 
Autre chose la touche rectangulaire grise sur la façade avant qui me servait a rien avant puisque qu'elle m'envoyait sur une interface orange spéciale, n'est plus attribuée à quoi que se soit. Lorsque j'appuie dessus le portable essaye de charger qq chose (ca affiche le fond d'écran noir de nokia puis revient sur ma photo de fond d'écran), peut on paramétrer cette touche comme un raccourci vers qq chose (genre la galerie photos) ??
 
Autrement, j'ai l'impression que cette mise à jour n'a servie à rien, le port n'est pas plus rapide, j'avais pas vraiment de bug avant sur la versions 11.047 on va voir ce que ca donne avec la 31.002 wink.gif
 
Voilà j'espère avoir été assez clair sur mes problèmes, merci d'avance !
 
Guillaume

n°434313
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 29-12-2009 à 23:29:18  profilanswer
 

Yop à tous !
 
J'ai le N85 depuis peu et il est parfait !
Sauf 1 point qui commence à m'embêter (étant donné que j'ai un forfait internet illimité) c'est la lecture de videos en streaming !
Sur youtube par exemple, que ce soit avec l'appli spéciale ou par le navigateur le son va bien mais l'image n'est pas fluide du tout !
 
Je trouve ça bizarre sur un portable de cette qualité !
Je précise que j'ai le phone depuis 2 mois environ et que je n'ai pas fait de mise à jour spéciale (comment on connait sa version), je suis chez Orange en origami.
 
Comment lire les videos streaming correctement ?
 
PS : Je ne suis pas spécialiste des mobiles mais j'entend parler de flashage. Qu'est-ce que cela apporte ?


---------------
Mon Feedback !
n°434369
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-12-2009 à 08:42:55  profilanswer
 

Sur mon N85 le Streaming fonctionne correctement, du moment qu'il télécharge assez rapidement la suite.
 
Mettre a jour son téléphone est utile pour avoir les dernières corrections de Nokia et l'ajout de fonctions (tout est dans ce topic, fait une petite recherche sur les pages d'avant).
 
Pour connaitre la version c'est *#0000#.
La derniere version est la 11.047 si tu as un tel orange, sinon Nokia a sortit la 31.xx et orange ne l'a jamais mis a dispo ... donc il faut passer son téléphone en nu.

n°434377
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Posté le 30-12-2009 à 09:22:07  profilanswer
 

Ah je comprend vraiment pas du coup car j'ai la dernière version et le streaming saccade...
Pourtant j'ai testé sous couverture 3.5G  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?BlackBerry Storm (Ancien Topic)
nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande.Bluetooth avec le Nokia 5000
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR