Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !

n°1798029
rootdown
Don't be croul
Posté le 07-10-2014 à 15:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
je crois que je vais quitté Joe  :(
Vraiment trop de soucis de réseau vu mon usage (souvent en campagne).
J'ai l'impression que ca empire depuis 2 ou 3 mois.
Dommage, le type de formule colle parfaitement à ma conso  :(

 

Vais surement partir pour B&YOU.
Il me faut 2h  de comm, et entre 150 et 250mo.
C'est quoi les offres concurrentiels par rapport au tarif Joe sur un réseau correcte en ce moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 07-10-2014 à 15:07:49
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 15:06:58  profilanswer
 

n°1798496
Goon
Posté le 07-10-2014 à 23:43:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Donc ça provient de la Sim... As-tu activé la nouvelle Sim ?


Oui. Bon, je suis retourné sur le formulaire et là ça m'a demandé de m'authentifier après avoir saisi le n° d'activation, ce que ça ne faisait pas il y a deux jours. On verra demain au réveil j'imagine.

n°1799209
Velocesupe​r
Posté le 08-10-2014 à 20:02:40  profilanswer
 

rootdown a écrit :

Hello,
je crois que je vais quitté Joe :(
Vraiment trop de soucis de réseau vu mon usage (souvent en campagne).
J'ai l'impression que ca empire depuis 2 ou 3 mois.
Dommage, le type de formule colle parfaitement à ma conso :(

 

Vais surement partir pour B&YOU.
Il me faut 2h de comm, et entre 150 et 250mo.
C'est quoi les offres concurrentiels par rapport au tarif Joe sur un réseau correcte en ce moment ?


SFR rénove son réseau en ce moment et on subit pas mal de désagréments à cause de ça.
Ça n'excuse en rien SFR, puisque qu'il pourrait faire ça plus "proprement"... Mais ça coûterait plus cher !

 
Goon a écrit :


Oui. Bon, je suis retourné sur le formulaire et là ça m'a demandé de m'authentifier après avoir saisi le n° d'activation, ce que ça ne faisait pas il y a deux jours. On verra demain au réveil j'imagine.


C'est toujours à toi d'activer la carte SIM. Normalement, ça fonctionne en moins de deux heures. Il suffit de redémarrer ton téléphone.


Message édité par Velocesuper le 08-10-2014 à 20:03:56
n°1800281
aleholi
Posté le 09-10-2014 à 23:54:43  profilanswer
 

Ma copine est chez Joe mais ne reçoit pas tous ses textos (en particulier les miens ...).
Elle a un Lumia 925 en preview for developer, je l'ai remis à zéro avec une version "normale" et le bug persiste (je m'envoie un texto avec les téléphones côte à côte et ça fonctionne aléatoirement !).
Comme elle a aussi eu d'autres textos non reçus, j'exclus que ça vienne de mon tél.
Ca viendrait de chez Joe / SFR ? Une idée ?


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°1800678
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2014 à 15:02:48  profilanswer
 

Est-ce que de ton coté, tu reçois bien les accusés de réception ?

 

Tu es chez quel opérateur ? Quel téléphone ?
Pourquoi exclure que ça ne viendrait pas de ton téléphone ? Ou ton opérateur...


Message édité par Velocesuper le 10-10-2014 à 15:03:34
n°1800710
aleholi
Posté le 10-10-2014 à 15:47:22  profilanswer
 

A priori ça ne viendrait pas de moi car je ne suis pas le seul à lui envoyer des sms non reçus. Je tente le coup des accusés (je ne les utilise jamais).


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°1800753
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2014 à 16:36:23  profilanswer
 

Ok, tiens-moi au courant.
Et ne fais pas ton timide sur ta config :o

n°1803288
tommy febr​uary6
Posté le 14-10-2014 à 12:11:08  profilanswer
 

Bonjour,  je viens de recevoir une sim joe pour quelqu'un qui n'a pas de carte bancaire. Je vois qu'il y a possibilité de déclarer cette personne comme utilisateur mais je ne vois pas à quoi ça sert vu que moi seul ai le mdp titulaire. Ou alors cette personne pourra recharger son forfait depuis la ligne en question sans mdp, l'identification ne reposant que sur la carte sim ?

n°1803294
Velocesupe​r
Posté le 14-10-2014 à 12:18:53  profilanswer
 
n°1803314
tommy febr​uary6
Posté le 14-10-2014 à 12:32:25  profilanswer
 

Donc par défaut on peut recharger un téléphone Joe depuis l'application cockpit sans devoir entrer de mot de passe ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 12:32:25  profilanswer
 

n°1803334
Velocesupe​r
Posté le 14-10-2014 à 12:55:20  profilanswer
 

Non.

 

Le cockpit ne devine pas tout seul les mots de passe.

 

Toutes modifications de forfait/options entrainent la demande du mot de passe.


Message édité par Velocesuper le 14-10-2014 à 12:57:33
n°1805915
thony94
Posté le 16-10-2014 à 21:10:22  profilanswer
 

Nouvelle interface graphique pour la page d’accueil abonné ainsi que la communauté (forum, wiki,...) :)
https://communaute.joemobile.fr/t5/ [...] a-p/580545

n°1810629
djamalun96​1
Posté le 22-10-2014 à 22:48:50  profilanswer
 

drapal si Joe passe de en attente à sim envoyé....

n°1810846
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2014 à 10:21:56  profilanswer
 

Bon anniversaire Joe  [:raph0ux:1]


Message édité par Velocesuper le 23-10-2014 à 10:29:10
n°1810849
thony94
Posté le 23-10-2014 à 10:24:20  profilanswer
 
n°1810854
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2014 à 10:29:51  profilanswer
 


Si vous avez plus de 6 mois d'ancienneté chez Joe avec une ligne active  :sarcastic:

n°1810895
kev'
Posté le 23-10-2014 à 11:06:10  profilanswer
 

Email reçu ! Merci Joe :D

Message cité 1 fois
Message édité par kev' le 23-10-2014 à 11:06:27
n°1811026
chimm
Posté le 23-10-2014 à 13:12:21  profilanswer
 

Rien pour les nouveaux clients ? :/

n°1811321
djamalun96​1
Posté le 23-10-2014 à 18:08:30  profilanswer
 

carte sim envoyé ahhhh

n°1811330
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 23-10-2014 à 18:20:36  profilanswer
 

kev' a écrit :

Email reçu ! Merci Joe :D


Pareil, je me demande juste si je baisse mon quota data, vu qu'il sera doublé je pourrais avoir la même chose pour moins cher non ?


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°1811374
kev'
Posté le 23-10-2014 à 19:10:41  profilanswer
 

Ça dépend combien tu consommes, pour ma part je me contente du forfait à 5 euros, et je rajoute de la data en plus si j'arrive au bout des 100Mo.

n°1811563
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 24-10-2014 à 00:11:12  profilanswer
 

Ma consommation data est très en dent de scie et j'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi. J'ai le forfait avec 1Go et des fois je dépasse péniblement le 125Mo d'autre fois j'explose le forfait très rapidement (faudrait que je me mette à faire des states plus précisent) et sinon SMS et appel je suis en illimité


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°1811567
moua
Full wormage
Posté le 24-10-2014 à 00:20:33  profilanswer
 

Regarde quel app consomme beaucoup dans les paramètres d'ios/android
 
Globalement le streaming vidéo / audio , la MAJ d'app, ou le partage de connexion font exploser le data.


Message édité par moua le 24-10-2014 à 00:20:53
n°1811637
kev'
Posté le 24-10-2014 à 08:53:58  profilanswer
 

Faut faire attention aux applis qui tournent en arrière plan, typiquement la mise à jour d'appli qui se fait tout seul peut consommer pas mal surtout quand on a quelques jeux d'installés.

 

T'es sous quel os ? Avec Android on peut voir directement la consommation de chaque appli (arrière plan et avant plan) sur le dernier mois.

n°1811655
chimm
Posté le 24-10-2014 à 09:19:47  profilanswer
 

En effet, dans Android t'as toutes les infos nécessaire pour connaître quel appli consomme quoi... :jap:


Message édité par chimm le 24-10-2014 à 09:20:12
n°1817174
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-10-2014 à 18:53:44  profilanswer
 

Personne n'a de problème de data en ce moment ??
 
Hier aprem de 13h à 17h et cet aprem de 13h à 16h je n'avais pas de data  :fou:  
WTF ?
Si ça me fait ça toutes les aprem je vais vite quitter Joe.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°1817204
djamalun96​1
Posté le 31-10-2014 à 19:55:58  profilanswer
 

problème de portabilité en arrivant chez joe, orange n'a pas mis à jour ses équipements du coup quand on appelle d'une livebox ça met numéro non attribué.  heureusement le service client etvla communauté sont la.  débit nickel sur rp.

n°1819595
Velocesupe​r
Posté le 04-11-2014 à 12:51:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Personne n'a de problème de data en ce moment ??
 
Hier aprem de 13h à 17h et cet aprem de 13h à 16h je n'avais pas de data  :fou:  
WTF ?
Si ça me fait ça toutes les aprem je vais vite quitter Joe.


Ils sont peut-être en train de t'installer une belle antenne 4G  :sol:  
Mais comme SFR n'est pas trop les moyens en ce moment, il coupe le signal pendant l'intervention :D

n°1819597
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 04-11-2014 à 12:52:59  profilanswer
 

Je suis content je suis dans le seul coin de ma ville ou le réseau SFR passe pas!


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°1821476
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-11-2014 à 11:28:02  profilanswer
 

Je vais partir à Londres quelques jours. Je me pose des questions sur le forfait Europe.
 
J'ai un forfait à 20€, avec 10 jours offert en mode Europe. Il y'a quelque chose à faire avant de partir ou bien ça s'activera automatiquement la-bas ?
Ca permet d'utiliser son forfait comme en France, ça veut dire qu'on peut appeler des mobiles français et faire de la data mais qu'on ne peut pas appeler de portables anglais c'est ça ?
 


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1821486
chimm
Posté le 06-11-2014 à 11:41:23  profilanswer
 

Non, faut que tu choisisse pour quelle date tu veux activer ton forfait Europe depuis le cockpit.
 
Exact, ça permet de l'utiliser comme en France et ça marche du tonnerre !
 
Pour les portables anglais, ça semble compris si on lis les infos sur le mode Europe sur le site Joe :
 

Citation :

En mode Europe, vous utilisez vos compteurs Voix et Data, vous envoyez vos SMS et vos MMS en illimité depuis l’Union Européenne, vers la France métropolitaine et vers le pays visité. Les appels reçus au sein des pays de l’Union Européenne sont gratuits.


 
 :jap:


Message édité par chimm le 06-11-2014 à 11:44:50
n°1826213
Morningkil​l
Posté le 12-11-2014 à 21:42:15  profilanswer
 

Hello,
 
comme dit sur un autre sujet qui n’intéresse personne, j'ai besoin d'abonnement (voix surtout) pour deux mois. Il faut que je puisse résilier (ou assimilé) très facilement.
 
A ce titre la, JoeMobile me semble très bien, pas cher, et avec juste un bouton sur lequel agir pour ne plus rien payer. J'ai tort ?

n°1826219
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-11-2014 à 21:45:26  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Hello,
 
comme dit sur un autre sujet qui n’intéresse personne, j'ai besoin d'abonnement (voix surtout) pour deux mois. Il faut que je puisse résilier (ou assimilé) très facilement.
 
A ce titre la, JoeMobile me semble très bien, pas cher, et avec juste un bouton sur lequel agir pour ne plus rien payer. J'ai tort ?


 
 
C'est juste  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°1827343
Morningkil​l
Posté le 13-11-2014 à 21:01:39  profilanswer
 

Plus je cherche, plus je pense qu'effectivement, JoeMobile c'est le moins cher et le plus simple ( Free est moins cher, faut faut envoyer un recommandé pour résilier... pour 2 mois, je suis qu'au final ca me reviendrait plus cher :))  
 
Est ce que je peux commander la carte de suite et ne l'activer que fin décembre ?

n°1827381
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2014 à 21:29:53  profilanswer
 

Oui, bien sûr, tu l'actives quand tu veux.

 

Tout est expliqué dans le premier message du topic.

 

Pense à choisir un parrain (carte sim offerte et 5€ sur la cagnotte).


Message édité par Velocesuper le 13-11-2014 à 21:30:47
n°1827411
chimm
Posté le 13-11-2014 à 21:56:23  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Plus je cherche, plus je pense qu'effectivement, JoeMobile c'est le moins cher et le plus simple ( Free est moins cher, faut faut envoyer un recommandé pour résilier... pour 2 mois, je suis qu'au final ca me reviendrait plus cher :))

 

Est ce que je peux commander la carte de suite et ne l'activer que fin décembre ?

 

Faux !

 

Si tu veux éviter de payer une résiliation par recommandé, il te suffit de demander une portabilité du numéro chez un autre opérateur en offre prépayé (ex : Simyo c'est 1€... ;) )

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 13-11-2014 à 21:56:29
n°1827470
moua
Full wormage
Posté le 13-11-2014 à 23:05:09  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Faux !
 
Si tu veux éviter de payer une résiliation par recommandé, il te suffit de demander une portabilité du numéro chez un autre opérateur en offre prépayé (ex : Simyo c'est 1€... ;) )


 
 
Ca reste de la bidouille, il faut s'inscrire, recevoir la sim de l'autre opérateur, l'activer, etc...
 
Comparé à UN CLICK (ni plus ni moins) sur l'accueil de ton espace client joe.
 
Et la possibilité de réactiver sous 6 mois si à nouveau besoin de la ligne.
 
Joe a quand même des spécificités uniques.
 
PS : et pour une résiliation immédiate c'est 3 clicks (j'ai compté) + mot de pass pour confirmer.
 
Moins engageant c'est difficile :o


Message édité par moua le 13-11-2014 à 23:07:35
n°1827506
chimm
Posté le 13-11-2014 à 23:38:42  profilanswer
 

Ah mais je suis d'accord, ce sont des paramètres sympas, je tenais juste à rectifier ce qui a été dit par rapport à Free où il faudrait systématiquement renvoyer un recommandé... :spamafote:

 

En vrai, tu fais ta demande de portabilité, ça déclenche automatiquement la demande de résiliation du précédent forfait à la date de portabilité demandée, après que tu active la nouvelle SIM ou non, c'est du bonus ! ;)


Message édité par chimm le 13-11-2014 à 23:38:54
n°1827510
chimm
Posté le 13-11-2014 à 23:42:28  profilanswer
 

D'ailleurs je suis bien content de Joe (forfait appels/SMS illimités + 1Go @ 5€/mois pendant 6 mois) pour mon usage actuel (pouvoir recevoir des appels en étant à l'étranger), et l'option à 2€ pour pouvoir utiliser le forfait à l'étranger, c'est génialissime ! :jap:

 

Mais bon vu que ce forfait va repasser à 15€/mois et en sachant que je ne vais quasiment pas m'en servir en France, j'ai déjà commandé un nouveau forfait 2h + 3Go à 4€/mois chez SFR, tant pis pour le mode Europe, ça va me coûter bien moins cher pour garder un numéro français joignable à l'étranger + de quoi appeler/surfer quand je rentre en France ! :jap:


Message édité par chimm le 13-11-2014 à 23:42:45
n°1827538
Morningkil​l
Posté le 14-11-2014 à 00:05:04  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Faux !
 
Si tu veux éviter de payer une résiliation par recommandé, il te suffit de demander une portabilité du numéro chez un autre opérateur en offre prépayé (ex : Simyo c'est 1€... ;) )


 
Bah' c'est ce que dit free...   :)
 
Ta solution, pour gagner 5 euros.. je préfére Joe je crois :) (pis j'aurai plus de Mo :))

n°1827543
chimm
Posté le 14-11-2014 à 00:07:57  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


 
Bah' c'est ce que dit free...   :)
 
Ta solution, pour gagner 5 euros.. je préfére Joe je crois :) (pis j'aurai plus de Mo :))


 
Euh non... :)
 
http://mobile.free.fr/assistance/282.html
 

Citation :

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone chez votre futur opérateur
 
Pour cela, vous ne devez pas résilier votre abonnement Free mais obtenir votre code RIO, à fournir lors de votre inscription chez votre futur opérateur. La résiliation de votre abonnement Free sera alors automatique et votre numéro sera quant à lui basculé sur votre nouvel abonnement.
 
Pour obtenir votre code RIO, deux solutions simples :
- depuis votre Espace Abonné à la rubrique Gérer mon compte > Mes informations > Mon RIO > Cliquez ici pour obtenir votre RIO ;
- depuis votre téléphone mobile Free dont vous souhaitez porter le numéro en appelant le 3179 (gratuit) : vous recevrez votre code RIO par SMS instantanément.


 
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066
[Topic unique]Yuandao N101Changement de mobile
[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go
La poste mobile. Mobile Nue [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR