Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1887779
necros2501
Posté le 25-02-2015 à 12:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arbalest a écrit :


Je dirai que tu paieras toujours le même prix. (un utilisateur dans le même cas que toi pourra confirmer ou infirmer mes propos)  
Concernant le réengagement, une fois passé la période tu n'es pas réengagé et tu peux donc résilier n'importe quand.
 
Par contre tu ne dois accepter aucune offre ou option de SFR sinon cela peut être considéré comme un réengagement.


 
Merci de l'info, les conseillers SFR viennent de m'appeler pour me proposer des offres, une promotion de 5€ pour ma fidelité  :D alors que en fait c'est juste le tarif des forfaits sans engagement  :kaola:
 
 
EDIT : Je viens de recevoir un SMS qui me confirme ma basculation vers un forfait Série Red Illimité 3Go  :??: Je crois que je me suis mal compris avec celle avec laquelle je viens juste d'avoir au téléphone, est-ce que ça me réengage là  :pfff:  Et si c'est le cas je dois appeler quel numéro pour leur dire que je n'en ai jamais voulu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par necros2501 le 25-02-2015 à 12:44:25
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 12:38:58  profilanswer
 

n°1887794
samsam7880​0
Posté le 25-02-2015 à 13:11:16  profilanswer
 

necros2501 a écrit :


 
Merci de l'info, les conseillers SFR viennent de m'appeler pour me proposer des offres, une promotion de 5€ pour ma fidelité  :D alors que en fait c'est juste le tarif des forfaits sans engagement  :kaola:
 
 
EDIT : Je viens de recevoir un SMS qui me confirme ma basculation vers un forfait Série Red Illimité 3Go  :??: Je crois que je me suis mal compris avec celle avec laquelle je viens juste d'avoir au téléphone, est-ce que ça me réengage là  :pfff:  Et si c'est le cas je dois appeler quel numéro pour leur dire que je n'en ai jamais voulu  :o


Red = pas d'engagement.


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°1887976
h4rl0ck197​8
Posté le 25-02-2015 à 19:50:30  profilanswer
 

Ils n'ont pas changé leur technique de vente forcée à ce que je vois :o
Il y a déjà 10 ans j'avais eu une conseillère qui m'avait réengagé sans mon accord  : je lui disais "non je ne veux pas de ça, ça me réengagera !!" elle me répondait " pas de pb j'ai bien  pris en compte votre demande, SFR vous remercie  pour votre fidélité"... bilan j'avais du rappeler pour hurler et me faire désengager pour résilier quelques temps après vu le foutage de gueule.

n°1888019
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-02-2015 à 21:05:11  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Ils n'ont pas changé leur technique de vente forcée à ce que je vois :o
Il y a déjà 10 ans j'avais eu une conseillère qui m'avait réengagé sans mon accord : je lui disais "non je ne veux pas de ça, ça me réengagera !!" elle me répondait " pas de pb j'ai bien pris en compte votre demande, SFR vous remercie pour votre fidélité"... bilan j'avais du rappeler pour hurler et me faire désengager pour résilier quelques temps après vu le foutage de gueule.


Pour le coup, ils ont changé vu qu'il n'a pas été réengagé ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1888288
patdu59000
Posté le 26-02-2015 à 12:10:10  profilanswer
 
n°1888291
Damze
Posté le 26-02-2015 à 12:13:48  profilanswer
 

Les mecs qui se tirent dans le pied  [:am72:5]
19€ une boite mail

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 26-02-2015 à 12:14:12
n°1888292
patdu59000
Posté le 26-02-2015 à 12:15:46  profilanswer
 

Faut bien rembourser la dette :whistle: :whistle:

n°1888295
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2015 à 12:21:55  profilanswer
 


Donc, ca change les conditions pour les abonnés en cours?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1888297
patdu59000
Posté le 26-02-2015 à 12:24:36  profilanswer
 

Aucune idée
De toute façon c'est sans engagement, donc ça ne change rien :)

n°1888303
chimm
Posté le 26-02-2015 à 12:30:25  profilanswer
 

29€ pour le SAV sous garantie d'un mobile acheté avec RED, qu'est-ce qu'ils ont fumé chez SFR ? :ouch:

 

Ça ne va pas à l'encontre de la loi un tel prélèvement ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 26-02-2015 à 12:31:28
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 12:30:25  profilanswer
 

n°1888332
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-02-2015 à 13:01:50  profilanswer
 

Techniquement si, faut voir les conditions précises :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1888340
david42fr
Posté le 26-02-2015 à 13:05:15  profilanswer
 

ça ne me choque pas plus que ça que des services deviennent payant pour des non engagés et qu'offrir ces services à des personnes changeant d'opérateur comme de chemise ne se justifie pas commercialement.
 
Par contre, on sent bien que ça se détériore à vitesse grand V.... et que le premier pas sur la série RED risque de se poursuivre sur le reste.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1888357
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-02-2015 à 13:27:05  profilanswer
 

chimm a écrit :

29€ pour le SAV sous garantie d'un mobile acheté avec RED, qu'est-ce qu'ils ont fumé chez SFR ? :ouch:  
 
Ça ne va pas à l'encontre de la loi un tel prélèvement ? :/


 
Si je comprends bien l'idée, c'est les services en boutique SFR (sinon, le changement de box immédiat risque d'être compliqué...).
 
Et je partage le tirage de balle dans le pied...

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 26-02-2015 à 13:27:42
n°1888383
Naxos
\o/
Posté le 26-02-2015 à 13:52:44  profilanswer
 

A l'origine RED c'était uniquement du démat' et marque SFR pour les services boutique, ça a le "mérite" de clarifier le truc... et de le concrétiser.


---------------
[Folio Photos]
n°1888512
patdu59000
Posté le 26-02-2015 à 18:05:34  profilanswer
 

Et c'est pas fini :non: :non: :whistle: :whistle:  
Voir ici : http://www.freenews.fr/freenews-ed [...] -1er-avril
 

Citation :

Enfin, toujours côté mobile, les avantages « Carré » de l’opérateur vont perdre en attractivité avec toute une série de modifications :
 
    fermeture de la billetterie SFR Live Pass le 31 mars 2015
    Carré Gold : le délai de renouvellement du mobile passe de 21 à 24 mois (à compter du 1er avril)
    Carré Gold : le prêt de téléphone en cas de demande disparaît (à compter du 1er avril)

n°1888536
chimm
Posté le 26-02-2015 à 18:38:04  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Techniquement si, faut voir les conditions précises :D


 
Je vois :/
 

glassman a écrit :


 
Si je comprends bien l'idée, c'est les services en boutique SFR (sinon, le changement de box immédiat risque d'être compliqué...).
 
Et je partage le tirage de balle dans le pied...


 
J'espère que c'est ainsi, parce que c'est totalement injustifié autrement ! :/
 

david42fr a écrit :

ça ne me choque pas plus que ça que des services deviennent payant pour des non engagés et qu'offrir ces services à des personnes changeant d'opérateur comme de chemise ne se justifie pas commercialement.
 
Par contre, on sent bien que ça se détériore à vitesse grand V.... et que le premier pas sur la série RED risque de se poursuivre sur le reste.


 
Le non-engagement est devenu la norme, les seuls à rester engager c'est soit les pigeons (avec un grand P) soit ceux qui profitent des offres triple/quadruple play en demandant parfois de grosses remises... :spamafote:
 
Perso autant si je trouve normal que certains services un peu pour "assistés" (mise en route du téléphone, formation, etc...) deviennent payant, la garantie absolument pas, et même si c'est pour de la garantie en boutique, je ne vois pas ce que ça leur coûte vraiment en plus... :spamafote:

n°1888588
david42fr
Posté le 26-02-2015 à 19:40:33  profilanswer
 

C'est pour ça que je garde mon forfait et que je ne trouve rien d'équivalent actuellement. Mais du coup, je trouve normal que les services soient payant pour les non engagés. Ils font exactement ce que font la plupart des boutiques actuellement: SAV ->constructeur


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1888616
MisterDams
Posté le 26-02-2015 à 20:13:25  profilanswer
 

Damze a écrit :

Les mecs qui se tirent dans le pied  [:am72:5]
19€ une boite mail


C'est pour qu'un technicien t'aides à faire la configuration... ça me parait normal de facturer. C'est bien la seule facturation qui se justifie dans le délire actuel :o

n°1888767
moua
Full wormage
Posté le 27-02-2015 à 01:56:50  profilanswer
 


 
Une des 36 théories sur la stratégie du groupe pondu sur un blog...
 
L'actu telecom c'est pire que la politique parfois niveau analyses et commentaires :o
 
 
'peux plus augmenter les tarifs d'1€ sans que ça fasse 300 articles et 100x plus de commentaires sur internet.
 
Les autres produits de consommation quotidiennes, bien plus cher, "les gens" s'en foutent presque on dirait en lisant les sites dans le genre  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 27-02-2015 à 02:00:02
n°1888804
chimm
Posté le 27-02-2015 à 08:41:19  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Une des 36 théories sur la stratégie du groupe pondu sur un blog...
 
L'actu telecom c'est pire que la politique parfois niveau analyses et commentaires :o


 
Y'a tellement d'argent à palper sur le marché français en mobile et fixe que forcément, c'est un gros marché... [:atom1ck]  [:atom1ck]

n°1888880
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2015 à 11:55:18  profilanswer
 
n°1888925
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-02-2015 à 13:20:55  profilanswer
 

Boarf, suffit de réclamer des réductions pour compenser :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1888933
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-02-2015 à 13:43:14  profilanswer
 

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr/
 
10Go de data :love:  
 
dommage que le réseau soit aussi pourri en 4G car Youtube illimité ça m'aurait grave servi au taf pour écouter des ziks :D

n°1888974
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2015 à 14:19:43  profilanswer
 

Le prix :/

n°1888982
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-02-2015 à 14:26:00  profilanswer
 

je paye 25€ pour 5Go avec Bouygues&You... :o (et encore! le prix nouveau client c'est 30€)
 
si seulement ils avaient l'équivalent de la 4G Bouygues :lol: ou au moins Orange :D

n°1888986
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2015 à 14:34:05  profilanswer
 

Tout ce qui dépasse 19.99, je ne regarde même pas :D

n°1888989
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2015 à 14:36:15  profilanswer
 

Perso c'est au delà de 10 euros. :/ Autant dire que j'peux continuer a dormir avec ces hausses de prix... :o

n°1888991
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2015 à 14:40:26  profilanswer
 

Je m’intéresse plus aux offres à moins de 10€, c'est vrai.
Je ne paie plus de forfait depuis Joe (merci mes filleuls).

n°1889003
Damze
Posté le 27-02-2015 à 14:51:30  profilanswer
 

Les nouveaux forfaits
 
70€ pour 30Go en 4G  
 
Y'a encore du temps avant de pouvoir converser en direct en HD [:oilrig:2]


Message édité par Damze le 27-02-2015 à 14:51:54
n°1889116
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-02-2015 à 19:19:09  profilanswer
 

On peut pas leur retirer un truc, c'est qu'apparemment ils ne sont pas regardant sur le dépassement de fairuse.
 
Je viens de bouffer mes 5 go (forfait guerrier) depuis 18h, et 1 h après (et pas mal de vidéo en HD sur youtube/daily), toujours un bon débit en 4G :jap:
 
(5,59 Go d'utilisé d'après android).


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1889136
samsam7880​0
Posté le 27-02-2015 à 20:38:44  profilanswer
 


Euh, ça fait juste 2 ans a peu près que c'est déjà en place ces tarifs. :o
T'es RED, tu viens en boutique, tu te fais allumer, et c'est normal pour une offre "totalement en ligne" : c'est le concept.
Après tout ces prestations, paramétrage de boîte mail, installation d'applis etc...
Faut comprendre un truc : les espace SFR sont rémunérés par SFR pour les actes commerciaux qu'ils font, et sur la satisfaction client (les red ça compte pas ils sont pas gérés)
Donc mon vendeur, il a un client qui viens magasin, il lui paramètre une boîte mail (truc gratuit si fait lors de l'achat du mobile, normal, prestation commerciale toussa... Je trouve ça logique...), il est pas payé pour ça, mais il a vendu son téléphone, fait son abo etc... Bref je comprends.
Par contre, un mec achète son téléphone à Darty, viens demander a mon vendeur de lui paramétrer sa boîte mail Free, il raque 9 ou 19€.
Pourquoi? Bah qu'est ce que le mec va perdre son temps, si en plus il est pas payé pour, et que le client n'achètes même pas le mobile chez lui.
Bref, les boutiques c'est du commerce, pas des centres sociaux ou des associations :)


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°1889226
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2015 à 01:08:29  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


Euh, ça fait juste 2 ans a peu près que c'est déjà en place ces tarifs. :o
T'es RED, tu viens en boutique, tu te fais allumer, et c'est normal pour une offre "totalement en ligne" : c'est le concept.
Après tout ces prestations, paramétrage de boîte mail, installation d'applis etc...
Faut comprendre un truc : les espace SFR sont rémunérés par SFR pour les actes commerciaux qu'ils font, et sur la satisfaction client (les red ça compte pas ils sont pas gérés)
Donc mon vendeur, il a un client qui viens magasin, il lui paramètre une boîte mail (truc gratuit si fait lors de l'achat du mobile, normal, prestation commerciale toussa... Je trouve ça logique...), il est pas payé pour ça, mais il a vendu son téléphone, fait son abo etc... Bref je comprends.
Par contre, un mec achète son téléphone à Darty, viens demander a mon vendeur de lui paramétrer sa boîte mail Free, il raque 9 ou 19€.
Pourquoi? Bah qu'est ce que le mec va perdre son temps, si en plus il est pas payé pour, et que le client n'achètes même pas le mobile chez lui.
Bref, les boutiques c'est du commerce, pas des centres sociaux ou des associations :)


Comment faire fuir sa clientèle... SFR prend vraiment ses clients pour des imbéciles.
Mauvais réseau, prix en hausse... Bye !

n°1889246
samsam7880​0
Posté le 28-02-2015 à 07:55:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Comment faire fuir sa clientèle... SFR prend vraiment ses clients pour des imbéciles.
Mauvais réseau, prix en hausse... Bye !


Ça je suis d'accord :o
Méthode Drahi  :sarcastic:
Par contre, y'a pas qu'SFR qui facture ce genre de prestations :o (ils se sont juste aligné sur ce qui se faisait autour)

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/ed8545cafd954d9a992c9cb5eb25d5855f4f67f7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par samsam78800 le 28-02-2015 à 08:02:24

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°1889258
david42fr
Posté le 28-02-2015 à 08:43:09  profilanswer
 

En même temps, j'ai un peu regardé, et pas trouvé d'offres bien plus intéressantes en box+mobile. Le risque est calculé je pense.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1889405
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2015 à 13:51:21  profilanswer
 


ORANGE a un bon réseau et incomparable au niveau 4G.

 

Il faudrait comparer avec les services Free Mobile, car ils ont à peu près autant de problèmes réseau chacun.

 

Bouygues et Orange, sont vraiment un cran au dessus, au niveau de la qualité de la connexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 28-02-2015 à 19:23:48
n°1889423
samsam7880​0
Posté le 28-02-2015 à 14:31:14  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


ORANGE à un bon réseau et incomparable au niveau 4G.
 
Il faudrait comparer avec les services Free Mobile, car ils ont à peu près autant de problème réseau chacun.  
 
Bouygues et Orange, sont vraiment un cran ai dessus au niveau de la qualité de la connexion.


C'est pas le sujet :o
Tu parles de prestations payantes, je réponds là dessus. Par contre niveau réseau je suis d'accord que Orange soit au dessus (et encore ça dépends du lieu de vie).
Pour avoir testé tous les opérateurs par chez moi et au boulot:  
Chez moi : SFR>Orange>Free/Bouygues
Au Taff : Orange > SFR > FREE (Bouygues pas testé)
Le fait est que j'ai 2 ou 3 antennes 4G en 800 SFR a côté de chez moi, 1 4g orange en 800, et le reste c'est de la 3G.
Bref, je vais pas partir dans le nième débat sur le réseau et tout ça, le plan de Drahi est mauvais, et je vois pas comment il va rattraper le retard face à Orange.  
Mais 4g fluide pour moi, débit constant entre 35-100mbps, ça me suffit. Et surtout vu le prix que je paye.  :sarcastic:


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°1889464
necros2501
Posté le 28-02-2015 à 15:45:00  profilanswer
 

Hum les gens, j'essaie d'obtenir mon code RIO depuis une heure en vain :(  
 
Le code que j'ai obtenu au 3179 est considéré comme erroné (Vérifiez que votre code RIO est correct quand je le saisi chez Bouygues) et le soi disant SMS que chu censé recevoir bah ... il vient pas, au bout d'une heure :(  
 
Je suis juste trop impatient ou alors c'est normal que ça prenne autant de temps ?  :??:

n°1889467
chimm
Posté le 28-02-2015 à 15:46:17  profilanswer
 

Appel le service client, ils peuvent te le donner sans problème normalement ! :jap:

n°1889510
samsam7880​0
Posté le 28-02-2015 à 17:33:47  profilanswer
 

necros2501 a écrit :

Hum les gens, j'essaie d'obtenir mon code RIO depuis une heure en vain :(  
 
Le code que j'ai obtenu au 3179 est considéré comme erroné (Vérifiez que votre code RIO est correct quand je le saisi chez Bouygues) et le soi disant SMS que chu censé recevoir bah ... il vient pas, au bout d'une heure :(  
 
Je suis juste trop impatient ou alors c'est normal que ça prenne autant de temps ?  :??:


Ça marche pas non plus ici. Je reçois pas le sms. Par contre mon Rio est valable si je tente une porta (j'ai dû testé plusieurs lettres parfois L/M/N..)
C'est Drahi qui empêche de se barrer :o


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°1889564
Velocesupe​r
Posté le 28-02-2015 à 19:29:35  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


C'est pas le sujet :o
Tu parles de prestations payantes, je réponds là dessus. Par contre niveau réseau je suis d'accord que Orange soit au dessus (et encore ça dépends du lieu de vie).
Pour avoir testé tous les opérateurs par chez moi et au boulot:
Chez moi : SFR>Orange>Free/Bouygues
Au Taff : Orange > SFR > FREE (Bouygues pas testé)
Le fait est que j'ai 2 ou 3 antennes 4G en 800 SFR a côté de chez moi, 1 4g orange en 800, et le reste c'est de la 3G.
Bref, je vais pas partir dans le nième débat sur le réseau et tout ça, le plan de Drahi est mauvais, et je vois pas comment il va rattraper le retard face à Orange.
Mais 4g fluide pour moi, débit constant entre 35-100mbps, ça me suffit. Et surtout vu le prix que je paye. :sarcastic:


Le sujet, c'est que tu peux avoir des prix élevés si le service suit...

 

Concernant le réseau, je n'ai pas de 4G SFR, alors qu'il y a de la 4G chez les trois autres.
Et je suis dans l'un des départements où il y a le plus d'antennes 4G SFR !

 

Le pire, c'est que je suis en limite de couverture 3G et 2G en centre ville (dans les bâtiments).

 

J'attends une offre Free Mobile, Orange ou Bouygues pour partir de chez Joe Mobile (alors que je ne paie rien en ce moment).

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 28-02-2015 à 22:59:17
n°1889634
samsam7880​0
Posté le 28-02-2015 à 21:20:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Le sujet, c'est que tu peux avoir des prix élevés si le service suis...
 
Concernant le réseau, je n'ai pas de 4G SFR, alors qu'il y a de la 4G chez les trois autres.  
Et je suis dans l'un des départements où il y a le plus d'antennes 4G SFR !  
 
Le pire, c'est que je suis en limite de couverture 3G et 2G en centre ville (dans les bâtiments).  
 
J'attends une offre Free Mobile, Orange ou Bouygues pour partir de chez Joe Mobile (alors que je ne paie rien en ce moment).


On est d'accord !
Par contre c'est le discours de Drahi, qu'on a eu en séminaire et en conf call etc.. Par nos pdg, et direction.... Prix = qualité etc... C'est pour ça que les gens chez Nc sont prêt a payer.... Bref.
Mais entre le réseau pas au top, au global, y'a des endroits où c'est la grosse merde, et d'autres où ça va, et le fixe, ou si y'a du FTTH 1gbs et de la FTTLA @30mbps, on ne propose que la FTTLA...  
Ok le mec il veux rentabiliser son réseau cablé, mais bordel il a pas de jugeote....
Et le mobile, ça c'est une autre histoire : SFR n'avait pas autant de moyens qu'Orange pour la 4G(bah ouais les mecs ils ont préféré les putes/coke/château/Villas etc...) et pas le refarm des fréquences 2G comme Bouygues. Donc ils nous ont pondu une stratégie de déploiement qui sur le papier tiens la route , mais c'est une stratégie payante sur le long terme (fréquence 900hz pour la bascule 3-4G, quasi que des antennes 800 dans un premier temps...) mais avec l'arrivée de Drahi, si ça change en cours de route, c'est marron.
 
Mais bref, je bosse pour un distributeur SFR, ma femme a un Forfait Orange (ouais elle a encore Deezer premium, et ça depuis qu'elle est gosse :o), j'ai eu Freebox Crystal (merci les VP @2€) et j'ai 2 lignes une SFR, et l'autre qui vadrouille de VP en VP.. (En ce moment chez SFR faute de réseau potable en continu chez FREE par chez moi :( )  
[/ma life] off :o


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR