|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 31-05-2012 à 16:11:32 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | vi N900 pardon |
kabouik |
La transaction est conclue parce que je suis un gros compulsif, mais up quand même parce que je suis curieux de recueillir vos avis sur ces questions en attendant d'avoir le N9 entre les mains ce week-end. Message édité par kabouik le 31-05-2012 à 19:16:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
speedygonzalex | Pour répondre a quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 31-05-2012 à 23:11:26 |
Pipould's | Putin le N950 c'est la killer device, mais sur talk maemo ils vont se partager les 40 derniers entre eux... |
kabouik |
- Transmetteur FM : va falloir que j'en achète un. Et malgré tout ça, j'ai quand même grave envie d'avoir un N9. Un N9 quoi ! J'ai hâte de voir.
P.P.S. Message édité par kabouik le 01-06-2012 à 02:18:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
duck69 | Vendu un N900 à Kabouik , virement effectuer le 25-05-2012 , reçu le 28-05-2012 , envois du colis dans la foulé. Rien à redire ! Message édité par duck69 le 01-06-2012 à 14:18:13 |
sysedit_ -- :) -- | Pour les flèches, un moyen de réduire la gène c'est de passer en swype. Le clavier propose des flèches si on swype les 3 boutons en bas à gauche. |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2012 à 15:19:51 ![]() ![]() |
speedygonzalex | Une idée du pourquoi du comment je peux pas overclocker mon N9 ? (inception installé etcet pourtant). La solution doit être tellement grosse que je ne la vois pas ... |
kabouik | J'ai vu sur TMO que certains avaient changé la coque de leur N9. Apparemment c'est quand même assez compliqué à faire. Savez-vous si c'est négociable en Nokia Care, et combien ça coûterait ? Ce ne serait pas qu'esthétique, mais pour changer une coque abimée. De même, le verre qui protège l'écran, il est changeable ? Message édité par kabouik le 02-06-2012 à 22:16:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pipould's | la coque c 50 boules sur ebay et lecran 100. Avc ca une demie journee de taff niveau technicien sup/inge ou super bricoleur.. |
kabouik | Ok, merci beaucoup. Bon ben j'envisage de changer la coque moi-même alors, pour me faire un N9 64 Go cyan ou rose (rigolez pas, j'aime vraiment bien le rose, j'ai juste pas envie d'être repéré à 3 Km par tout le monde quand j'ai le téléphone hors de la poche donc j'hésite ; c'est paradoxal, j'aime le cyan et le rose mais j'aime pas avoir un téléphone tape-à-l'oeil). Bon, par contre je suppose que ça fait sauter la garantie, non ? J'attendrai. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pipould's | je pense que je vais faire peter un 16 gb blanc quand la garantie ne sera plus la... Mais c'est dans longtemps... |
chipspeed68 | Est-ce que certains ici savent s'il est possible d'importer des SMS depuis Android vers le n9? --------------- |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouhla ... ca a parlé de base sql lite il y a quelques pages mais c'était pour le N900 de souvenir, tu auras peut être la réponse içi par ceux qui l'ont tenté ... |
Tcheupa | login en root (devel-su), et j'ai pu exécuter ifconfig mais une seule fois !
|
Tcheupa | bon, étape suivante (je cherche à changer la mac adress de mon N9):
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | peut etre un petit coup d'inception ? |
Tcheupa | J'y pense effectivement. Faut que je m'habitue à l'idée que le N9 est de base moins bidouillable que le bon vieux (et irremplaçable) N900... |
Pipould's |
|
Tcheupa |
|
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'ai pas plus bidouillé niveau réseaux de toute facon, je suis chez free et la 3g est sur leur reseau privé donc IP en 10 |
sysedit_ -- :) -- |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Message édité par TNZ le 07-06-2012 à 21:24:15 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tain Momo s'est encore déchiré !!!
Message édité par clovis86 le 08-06-2012 à 00:07:07 |
Tcheupa |
Message édité par Tcheupa le 08-06-2012 à 10:33:18 |
Pipould's | J'aime le "a faulty toggle can segfault the status menu, 3 quick segfaults in a row and you'll get a MALF that you'll have to fix manually,"
|
speedygonzalex | Quelqu'un a une idée pourquoi le transfert d'un divx sur mon N9 me prend 10 mn ? !!! |
reset.smith | Ca semble correspondre à un taux de transfert en USB 1, possible que ca vienne non pas du N9 mais de ton PC. |
speedygonzalex | CA me le fait sur deux pc différents, dont un récent pourtant ... Message édité par speedygonzalex le 08-06-2012 à 22:56:07 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu l'as reboot ? Ton cable usb est pas tout pourri ? T'en a testé un autre ? |
speedygonzalex | Oui, Non, et Oui ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | donc tu as réussi àrepasser ton tel en usb 1 ... GG ! |
speedygonzalex | bah non pas trop, j'ai les bases de l'anglais, mais pas assez fort pour chercher sur TMO |
clovis86 LIfe is hard and so am I | De toute facon, TMO est down pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |