Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2039146
MacKaloey
Posté le 28-11-2015 à 13:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La promo sur les 2go ils indiquent jusqu'au 6 janvier 2016.
C'est la date limite pour souscrire ou après cette date ça passe à 8 euros ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 13:38:02  profilanswer
 

n°2039153
paper
Posté le 28-11-2015 à 13:52:17  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

La promo sur les 2go ils indiquent jusqu'au 6 janvier 2016.
C'est la date limite pour souscrire ou après cette date ça passe à 8 euros ?


Date limite de souscription, ça reste à "vie" tant que tu reste sur ton forfait

n°2039156
MacKaloey
Posté le 28-11-2015 à 13:52:51  profilanswer
 

paper a écrit :


Date limite de souscription, ça reste à "vie" tant que tu reste sur ton forfait


 
Oui c'est ce que j'ai lu sur les dernières pages de ce topic mais ce n'est pas du tout indiqué lors de la souscription.... :/

n°2039167
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2015 à 14:06:21  profilanswer
 

Non, c'est écrit noir sur blanc, suffit de lire. Rappel :

 
Wolfman a écrit :

Suffit de chercher un peu :

 

http://reho.st/self/76b2b5c5ee4365c8e96515d5d5d3dcb12e899131.jpg

 

Source : http://options.sosh.fr/mobile.php


Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 28-11-2015 à 14:06:40
n°2039172
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-11-2015 à 14:12:04  profilanswer
 

après cette date, y a de forte chance que ce soit à 8e ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2039177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2015 à 14:17:47  profilanswer
 

Si tu souscris après cette date, oui évidemment que ce sera à 8€ puisque c'est une promo temporaire  [:cerveau klem]

n°2039194
MacKaloey
Posté le 28-11-2015 à 14:34:48  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Non, c'est écrit noir sur blanc, suffit de lire. Rappel :
 


 
:jap:
 
Lors de la souscription :  
http://img15.hostingpics.net/pics/905795sosh.png
 
Mais au temps pour moi. J'avais lu ton post et j'avais raté le "à vie".  :sarcastic:  
 
 
Bref, je vous rejoins du coup.  :hello:

n°2039217
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2015 à 15:24:53  profilanswer
 

Pzu a écrit :

J'ai presque envie de me barrer chez Sosh et d'y revenir juste après pour bénéficier de l'offre à 10€/mois.  [:transparency]  
Quel opérateur permet de faire une double portabilité le plus rapidement possible, et avec le moins de paperasse ?  
Idéalement, tout en ligne :jap:


Free Mobile via une borne prêt de chez toi.

n°2039268
Pzu
Posté le 28-11-2015 à 16:53:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Free Mobile via une borne prêt de chez toi.

 

De ce que je lis, ça permet d'avoir une carte SIM rapidement en sans paperasse ( :jap: ), mais ça ne règle pas le problème du délai de la portabilité du n°, si ?  [:transparency]

 

Remarque, pas de paperasse, c'est déjà pas mal :o Y'a une borne dans mon arrondissement en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 28-11-2015 à 16:54:53
n°2039300
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2015 à 18:11:41  profilanswer
 


 :non:  
Depuis 2011, l'Arcep a réduit le délai de traitement de la portabilité de dix à trois jours
https://fr.wikipedia.org/wiki/Porta [...] traitement

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 18:11:41  profilanswer
 

n°2039302
sabrewulfy
Posté le 28-11-2015 à 18:14:43  profilanswer
 

Apparemment la double porta fonctionne, d'après les conseillers sur le tchat.
 

n°2039359
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-11-2015 à 19:44:38  profilanswer
 

chaque passage chez sosh, c'était entre 7 et 10 jours pour moi la porta perso.

n°2039391
glouf
Posté le 28-11-2015 à 20:38:15  profilanswer
 

J'ai souscrit chez Red jeudi et ma porta sera le 2/12 donc c'est rapide.
A noter que lors de la souscription la porta était prévue pour le 8 et lors de l'activation de la carte sim reçue ce matin j'ai pu avancer au 2.

n°2039407
anton75
Posté le 28-11-2015 à 21:07:40  profilanswer
 

Avec le roaming Europe ** sans hors forfait (bientôt en 2016 et 2017), ça va chahuter sec dans 1 an chez les opérateurs.
 
http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm
 
** Il n'y aura plus de frais d'itinérance, pour autant que vous utilisiez votre téléphone à l'étranger de manière temporaire. Les prestataires pourront toujours vous facturer des frais en cas d'utilisation permanente de votre carte SIM dans un autre pays


Message édité par anton75 le 28-11-2015 à 21:13:23
n°2039409
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 28-11-2015 à 21:10:03  profilanswer
 

itoine a écrit :

J'ai prix l'option +2Go sur un forfait 3Go.
Si je migre sur un forfait 5Go, vais-je conserver la promo +2Go ou bien l'option va-t-elle passer à 8 € ?


Alors avez la réponse ?


---------------
Feed-Back
n°2039411
flobo09
Posté le 28-11-2015 à 21:11:04  profilanswer
 

Ca fait un peu 3 fois que la réponse est donnée, dont qques posts au dessus sur cette même page.  :o

n°2039482
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 29-11-2015 à 00:09:47  profilanswer
 

J'ai quitté Sosh pour bénéficier de la réduc de 10€, suis passé chez B&You j'ai la porta de mon numéro le lundi 30 croyez-vous qu'en repassant chez Sosh mardi j'ai droit a la reduc des 10€ ?

n°2039629
usma16
Posté le 29-11-2015 à 11:50:23  profilanswer
 

:hello:  
je suis chez free,et je vais profiter de cette offre,en gardant mon numéro
question pour le transfert de portabilité : je risque d'etre HS pendant quelques jours ? :whistle:  
merci :jap:

n°2039638
anton75
Posté le 29-11-2015 à 12:01:43  profilanswer
 

cafeine65 a écrit :

J'ai quitté Sosh pour bénéficier de la réduc de 10€, suis passé chez B&You j'ai la porta de mon numéro le lundi 30 croyez-vous qu'en repassant chez Sosh mardi j'ai droit a la reduc des 10€ ?


 
Tu devais avoir certainement la réponse pour quitter. C'est une confirmation que tu demandes ou tu te fais mal ?

n°2039658
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 29-11-2015 à 12:30:02  profilanswer
 

usma16 a écrit :

:hello:  
je suis chez free,et je vais profiter de cette offre,en gardant mon numéro
question pour le transfert de portabilité : je risque d'etre HS pendant quelques jours ? :whistle:  
merci :jap:


Pour avoir fais plusieurs porta sosh>free free>sosh pas de soucis. La porta est annoncé tel jours à tel heure, toujours fais dans les 5-10 de l'heure annoncé

n°2039659
usma16
Posté le 29-11-2015 à 12:34:53  profilanswer
 

:jap:
donc l'ancienne sim (free) sera désactivé au moment ou la nouvelle (sosh) est activé ?

 

EDIT : mon boulot ne me permet pas d'etre injoignable :/


Message édité par usma16 le 29-11-2015 à 12:38:50
n°2039669
usma16
Posté le 29-11-2015 à 12:42:30  profilanswer
 

:jap:  
si uniquement 1-2 h ça me va  
 
merci de votre aide :hello:

n°2039672
Raoul Guin​ness
Posté le 29-11-2015 à 12:44:06  profilanswer
 

Etant chez free actuellement, je pense profiter de l'offre sosh car sur mes lieux de vacances, pas d'antenne free :(  
 
Petite question : sur le forfait à 9,9€, y'a une limitation 3Go en 4G mais qu'en est il en 3G (pas de 4G sur mon tel) ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2039682
gsi spirit
Posté le 29-11-2015 à 12:51:24  profilanswer
 

3Go aussi

n°2039685
Raoul Guin​ness
Posté le 29-11-2015 à 12:53:33  profilanswer
 

:jap:  
 
je vais rajouter 1€ du coup car j'utilise beaucoup mon tel en mode modem.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2039712
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-11-2015 à 13:26:09  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Etant chez free actuellement, je pense profiter de l'offre sosh car sur mes lieux de vacances, pas d'antenne free :(  
 
Petite question : sur le forfait à 9,9€, y'a une limitation 3Go en 4G mais qu'en est il en 3G (pas de 4G sur mon tel) ?


Sosh c'est pas Free  :o  
Pas de distinction 3G ou 4G

n°2039740
Velocesupe​r
Posté le 29-11-2015 à 13:58:01  profilanswer
 

finlay a écrit :


Sosh c'est pas Free  :o  
Pas de distinction 3G ou 4G


Il n'y a pas de distinction chez Free Moblie non plus, officieusement.
50 Go en 3G et/ou en 4G  ;)

n°2039745
sabrewulfy
Posté le 29-11-2015 à 14:03:15  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

:jap:  
 
je vais rajouter 1€ du coup car j'utilise beaucoup mon tel en mode modem.


 
T'as pas le mode modem chez sosh.

n°2039749
Raoul Guin​ness
Posté le 29-11-2015 à 14:10:33  profilanswer
 

Dans les mentions légales, je lis ça
 
Mode modem
Liste des mobiles compatibles dans les FAQ de Sosh conseil

 
En revanche, le lien vers la liste est inactif.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2039756
gsi spirit
Posté le 29-11-2015 à 14:19:11  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :


 
T'as pas le mode modem chez sosh.


Vu qu'il parle de 3Go c'est qu'il parle du 19.99 - les 10€ offerts et donc là y a le mode modem !
 

Citation :

Pour les forfaits Sosh mobile 19,99€ et 24,99€
> accès au réseau 4G(2), avec une réduction du débit au-delà de 3 Go/mois ou
5 Go/mois (selon forfait détenu)
> accès à internet à partir du navigateur ou d’applications
> envoi et réception d’e-mails et de pièces jointes : sauf BlackBerry® (Messenger et
mails) accessible avec option correspondante
> usages modem inclus, liste des mobiles compatibles sur www.sosh.f


http://boutique.orange.fr/doc/contrat3394.pdf

n°2039760
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-11-2015 à 14:27:12  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :


 
T'as pas le mode modem chez sosh.


 
bravo pour cette réponse à coté de la plaque


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°2039762
-heat-
Posté le 29-11-2015 à 14:30:32  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !  
 
Je suis client orange fibre optique + mobile, et comme je ne suis plus engagé j'aimerais repasser chez sosh pour le forfait mobile (je ne garderai que la fibre chez orange).  
 
Du coup ma question est la suivante : dois je appeler le service client orange ou sosh pour cela ?  
 
Merci !


 

thony94 a écrit :

Orange :)  
En plus sosh c'est par tchat seulement...  
Par contre c'est un forfait open que tu as chez orange ? Si oui c'est un peu chiant car tu devrais changer de forfait fibre aussi... mais appele orange ça sera le plus simple :jap:


 
 
 
Le souci c'est que sauf erreur de ma part la fibre sosh est pas en 500 mbits comme chez orange si ?

n°2039766
sabrewulfy
Posté le 29-11-2015 à 14:34:52  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
bravo pour cette réponse à coté de la plaque


 
 
Mais de rien, ce fut un plaisir :D
Mais sinon au temps pour moi, sur le forfait à 14,9 que j'ai depuis le début, ça n'était pas le cas.

n°2039802
thony94
Posté le 29-11-2015 à 15:53:17  profilanswer
 

-heat- a écrit :


Le souci c'est que sauf erreur de ma part la fibre sosh est pas en 500 mbits comme chez orange si ?


 

Citation :

Avec un débit descendant de 200 Mbits/s minimum


http://www.sosh.fr/fibre
 
Alors que chez orange, suivant le forfait open, ça va de 100 à 500Mbits/s minimum  
Par exemple : open mini fibre : 100mbits/s mini
open play fibre 200mbits/s mini
et open jet fibre 500mbits/mini

n°2039804
Corleone_6​8
Posté le 29-11-2015 à 16:02:38  profilanswer
 

Sosh demande à ces anciens clients d'attendre lundi, il y aura quelques chose pour eux car ça gueule de partout. Mais bon si c'est 5 euros offert pendant 2 mois, je me barre définitivement et le reste qui est chez orange avec.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2039813
Jileo
Posté le 29-11-2015 à 16:15:36  profilanswer
 

[:darmstadtium:1]

n°2039819
senden
Posté le 29-11-2015 à 16:23:03  profilanswer
 

En même temps, ils proposent bien l'option 2go à 1 eural par mois même pour les anciens clients.
 
L'offre à -10 balles par mois, ce n'est que pour faire de l'acquisition client.
 
Imagine les mecs qui proposent -10 balles à tous leurs clients, quel intérêt  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par senden le 29-11-2015 à 16:23:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR