Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\

n°74967
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 03-08-2005 à 17:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nnaann pas l'écriture "Sony Ercsson" mais le logo, au dos, en vert, donc si le point d'équilibre est plus bas que l'articulation, en le tenant à l'articulation quand tu le tiens le poids est bien en bas ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 17:15:29  profilanswer
 

n°74968
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 03-08-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

apres faut voir où tu le tiens, si c'est au milieu du clavier, là c'est normal ;)

n°74969
hide
Posté le 04-08-2005 à 02:23:18  profilanswer
 

[:drapo][:dawao]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°74970
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2005 à 07:30:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Sinon , je viens de voir cette housse qui a vraiment l'air pas mal, j'ai bien envie de l'acheter avant le portable même histoire que je l'ai de suite, parce que je sens qu'en boutique, ils vont me refourguer une vieille daube à 15 euros :/
 
http://www.kabiloo.fr/lesmobiles/i [...] D=&id=4488
 
http://www.freedom-mobiles.co.uk/images/accs/krv800.jpg


Message édité par vyse le 04-08-2005 à 07:31:23
n°74971
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 04-08-2005 à 08:41:04  profilanswer
 

Pas mal du tout, et le tarif est pas excessif :jap:

n°74972
Maouuu
Posté le 04-08-2005 à 09:54:29  profilanswer
 

Au fait, quel est l'interet de la flasher en Z800i mise à part pour virer le logo vodafone sur les dernière version de portable ??

n°74973
Maouuu
Posté le 04-08-2005 à 09:59:52  profilanswer
 

Vous savez si cette carte pourra fonctionner sur le v800 ?? :
 
http://www.materiel.net/details_SDMSDP1024GAM.html
 
Merci d'avance :jap:

n°74974
Maouuu
Posté le 04-08-2005 à 13:49:30  profilanswer
 

Sinon c'est bon pour la lecture des mp3, il faut tout simplement retirer la prise usb du tel et c'est bon :D

n°74975
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 04-08-2005 à 14:53:22  profilanswer
 

oki lol pour la prise USB ;)
 
Pour la carte mémoire, biensur que ça doit fonctionné vue que le Tel est certifié Ms Pro Duo il doit accepter les 1Go ;)

n°74976
Maouuu
Posté le 04-08-2005 à 15:21:37  profilanswer
 

Merci :D
 
ça va faire un bon ptit lecteur mp3 - clef usb :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 15:21:37  profilanswer
 

n°74977
Maouuu
Posté le 04-08-2005 à 15:35:22  profilanswer
 

Sinon quel est l'interet de flasher le v800 en Z800 pour les derniers portable ??

n°74978
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 04-08-2005 à 16:45:11  profilanswer
 

a pars virer totalement le bidule Vodafone ej ne voit pas.
Moi je me poserai autre la question : en Quoi consiste exactement Vodafone sur l'ensemble du téléphone ?

n°74979
inveterate​ g@mer
Posté le 05-08-2005 à 16:02:55  profilanswer
 

Ok chezwam, mais je me suis résigné finalement.
Après l'avoir eu en main au moins 10minutes (attention ça rigole plus! :p) je trouve qu'il est vraiment trop gros!

n°74980
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 05-08-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

je suis un peu dans le même cas que toi : je le trouve un peu encombrant mais en faire fermer il est aussi encombrant que mon T200 (cf photos plus haut) ; Et lorsque j'appel avec je trouve assez agréabled'avoir le micro devant la bouche que contre la joue .. ;)
 
J'utilise encore le T200 lorsque je pense que le V800 ne supportera pas la ballade (moto en tout chemin :)).
 

n°74981
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2005 à 21:06:11  profilanswer
 

cayé j'ai enfin mon V800  [:sayen]  
 
J'ai donc eu dans le pack 2 chargeurs, 2 batteries, et ça c'est méga cool :o
 
Je préparé une review complète qui arrivera ptet pour un premier rush ce soir :D

n°74982
HECATE
Posté le 06-08-2005 à 09:52:12  profilanswer
 


C'est vraiment un super appareil, mais c'est fou ce que la batterie chauffe tres tres tres vite.
 
Connaissez vous un site ou ont peut télécharger gratuitement des images, sons etc.. pour le V800.
 
Sur sony ericsson, il y en a , mais bof....
 
merci

n°74983
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-08-2005 à 13:45:41  profilanswer
 

Bon alors déja, ptites impressions de départ, le portable rox :o :D
 
Le son en mp3 est assez bluffant, surtout quand on utilise le haut parleur, on entend vraiment bien la musique. Sinon en communication, son nickel également, bon chuis pas allé testé dans des endroits difficiles non plus pour l'instant  
 
La qualité des photos et des vidéos rend très bien sur l'écran du portable en tout cas, pas encore transféré de photos sur le pc. J'ai déja fait ma ptite sonnerie à partir d'un mp3 que j'ai découpé au préalable et grâce à DRM packager, impeccable.
 
J'ai testé aussi la reconnaissance et la numérotation vocale. A noter le "mot magique" qui permet de faire fonctionner le portable en mode full main libres, portable fermé etc etc.. donc parfait quand on est en voiture  
 
A noter la présence du flash qui peut servir de lampe d'appoint, même si les conséquences sur la durée de vie de la batterie doivent être dramatiques :D
 
Les touches sont bien espacées, possibilité d'appuyer dessus avec le pouce et pas avec le bout de l'ongle, donc pratique pour les grosses mains.
 
Niveau connectivité, rien ne manque, cable usb vendu avec, IR et bluetooth présent, plus d'excuses pour ne pas envoyer ses dernières sonneries méga cool à ses potes [:dawa]
 
Pour l'instant, le seul défaut que je lui trouve c'est le fait que sa facade soit salissante, du coup on passe son temps à le nettoyer avec le ptit chiffon livré avec le portable (Quand jvous dis que SE a pensé à tout  [:wam] )

n°74984
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-08-2005 à 11:18:09  profilanswer
 

salut, nouveau possesseur de ce gros téléphone, je vous salue bien bas ;)
premiere question, il est en charge depuis 1h, c'est sa 1ere charge, et l'indicateur affiche deja full, devrais-je le laisser encore 1-2h ou l'allumer  (chose dont j'ai tres envie évidemment :D )
merci d'avance ;)

n°74985
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-08-2005 à 20:37:47  profilanswer
 

Ben ya une légende qui dit qu'il faudrait laisser la première charge pendant 12heures, mais bon, avec les nouveaux mécanismes de charge, la charge s'arrête automatiquement quand la batterie est full, tu peut toucher le chargeur, il sera froid d'ailleurs, donc ya plus rien qui circule dedans :D
 
Moi jlai laissé 4h la première fois et ensuite basta ;)

n°74986
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-08-2005 à 21:46:07  profilanswer
 

moi au bout de 2-3h tout était froid donc bon g débranché ^^
 
apres une demi journée d'utilisation, je suis treeees satisfait de mon choix, il est classe, trop gros, mais bourré de fonctions.
les photos sont pas top surtout en faible éclairage, la possibilité de customisation en le branchant au pc est excellente, vive le cable usb! :love:
bon ok il est gros, mais il lit aussi les mp3.
par contre je sais pas si ça venait des écouteurs dont on est obligé de se servir ou du téléphone mais le son était tres moyen et vite saturé sur des morceaux que je connais bien et qui ne sont pas comme ça en écoute normale.
reste que je ne vais pas m'en servir comme baladeur j'ai bcp mieux :D
bref c du bon téléphone, me manque plus que la fortune pour avoir un abo 3g avec nainternet et tout ça. ;)

n°74987
HECATE
Posté le 10-08-2005 à 09:33:53  profilanswer
 

vanloque a écrit :

moi au bout de 2-3h tout était froid donc bon g débranché ^^
 
apres une demi journée d'utilisation, je suis treeees satisfait de mon choix, il est classe, trop gros, mais bourré de fonctions.
les photos sont pas top surtout en faible éclairage, la possibilité de customisation en le branchant au pc est excellente, vive le cable usb! :love:
bon ok il est gros, mais il lit aussi les mp3.
par contre je sais pas si ça venait des écouteurs dont on est obligé de se servir ou du téléphone mais le son était tres moyen et vite saturé sur des morceaux que je connais bien et qui ne sont pas comme ça en écoute normale.
reste que je ne vais pas m'en servir comme baladeur j'ai bcp mieux :D
bref c du bon téléphone, me manque plus que la fortune pour avoir un abo 3g avec nainternet et tout ça. ;)


 :bounce:  
J'ai le V800 et l'abonnement visio, franchement avec SFR les forfaits fonctionnent en decompte en €, et si tu connait le decompte par utilisation, en faisant correctement tes comptes c'est beaucoup moin ruineux qu'avant

n°74988
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 10-08-2005 à 10:03:38  profilanswer
 

Pour le lecteur MP3, quelqu'un a testé la durée de la batterie ?

n°74989
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-08-2005 à 22:04:12  profilanswer
 

pas testé juste pour ça, mais chuis content de la batterie, elle a tenu 1 semaine pour sa première charge en utilisation normale :)
 
Faut penser à entretenir la 2ème batterie aussi, pas la laisse moisir dans la boite ;)
 
ET sinon j'ai reçu mes ptits trucs que j'avais commandé :
 
http://www.freedom-mobiles.co.uk/images/accs/krv800.jpg
 
http://www.sonyericsson.com/images/spgc/GPD_21898high_33_0_4000.jpg
 
kit piéton "contour d'oreille", beaucoup plus pratique que celui vendu d'origine, et puis j'avais pensé au bluetooth, mais c'est cher, et ça bouffe de la batterie :/

n°74990
HECATE
Posté le 12-08-2005 à 21:38:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

pas testé juste pour ça, mais chuis content de la batterie, elle a tenu 1 semaine pour sa première charge en utilisation normale :)
 
Faut penser à entretenir la 2ème batterie aussi, pas la laisse moisir dans la boite ;)
 
ET sinon j'ai reçu mes ptits trucs que j'avais commandé :
 
http://www.freedom-mobiles.co.uk/i [...] krv800.jpg
 
http://www.sonyericsson.com/images [...] 0_4000.jpg
 
kit piéton "contour d'oreille", beaucoup plus pratique que celui vendu d'origine, et puis j'avais pensé au bluetooth, mais c'est cher, et ça bouffe de la batterie :/


 [:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  
 
Bonsoir à tous,
 
J'ai un petit problème avec mon V800, en effet j'ai une instal d'origine bluetooth dans ma voiture (bmw)qui marchait parfaitement bien avec mon T610, avec le V800 cela marche MAIS j'ai du merder sur un réglage car impossible de décrocher les appels entrants, alors que cela sonne bien dans la voiture, je suis obliger de decrocher le tel en ouvrant le clapet, est-ce le reglage que j'ai fait en mettant l'option ouverture du clapet pour prendre les appels.
Certains ont-il eu le même problème ? si oui avez vous regler ce problème
merci
 :sweat:  :sweat:

n°74991
l'asiatik
ma nation
Posté le 15-08-2005 à 13:25:16  profilanswer
 

chezwam a écrit :

le look SFR ?? a vrai dire j'ai viré, 5min apres l'avoir eu, le thème par defaut SFR :D


n°74992
diekolonel
Posté le 16-08-2005 à 12:28:59  profilanswer
 

HECATE a écrit :

[:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  [:atigrou_tt]  
 
Bonsoir à tous,
 
J'ai un petit problème avec mon V800, en effet j'ai une instal d'origine bluetooth dans ma voiture (bmw)qui marchait parfaitement bien avec mon T610, avec le V800 cela marche MAIS j'ai du merder sur un réglage car impossible de décrocher les appels entrants, alors que cela sonne bien dans la voiture, je suis obliger de decrocher le tel en ouvrant le clapet, est-ce le reglage que j'ai fait en mettant l'option ouverture du clapet pour prendre les appels.
Certains ont-il eu le même problème ? si oui avez vous regler ce problème
merci
 :sweat:  :sweat:


 
J'ai quelques problèmes avec le bluetooth aussi. J'ai un Kit oreillette Plantronics : http://www.comtrade.fr/1024/plantro/images/m2500_240.jpg
 
Et j'ai validé dessus la fonction vocale ainsi que le "mot magique", mais aucune de ces fonctions ne se met en route seulement par la voix. J'ai toujours besoin d'appuyer sur le bouton de réponse de l'oreillette.  
J'ai donc essayé de tester cette fonction sans le kit, mais le problème est le même : le portable ne réagit pas au mot magique (alors qu'il l'a reconnu de base  :pt1cable: ).  
Donc je suis obligé soit d'ouvrir le clapet soit de décrocher manuellement avec le kit BT.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

n°74993
HECATE
Posté le 16-08-2005 à 15:24:02  profilanswer
 

diekolonel a écrit :

J'ai quelques problèmes avec le bluetooth aussi. J'ai un Kit oreillette Plantronics : http://www.comtrade.fr/1024/plantr [...] 00_240.jpg
 
Et j'ai validé dessus la fonction vocale ainsi que le "mot magique", mais aucune de ces fonctions ne se met en route seulement par la voix. J'ai toujours besoin d'appuyer sur le bouton de réponse de l'oreillette.  
J'ai donc essayé de tester cette fonction sans le kit, mais le problème est le même : le portable ne réagit pas au mot magique (alors qu'il l'a reconnu de base  :pt1cable: ).  
Donc je suis obligé soit d'ouvrir le clapet soit de décrocher manuellement avec le kit BT.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.


 
J'ai résolu mon problème pour le blutooth, en fait cela n'a rien à voir avec le reglage du clapet, mais dans la fonction main libre , il faut mettre accepter les appel dans le main libre te non par le téléphone

n°74994
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-08-2005 à 19:40:34  profilanswer
 

Chez moi, le mot magique fonctionne niquel :D

n°74995
flo671
Posté le 24-08-2005 à 14:26:01  profilanswer
 

chezwam a écrit :

ces propres sonnerie ??
 
Perso je met des MP3 en sonnerie, facilement !
Y avai un sujet sur un programme pour les DRM, c'est au poil.


 
¨Salut,
Peux tu m'indiquer la manip ST
A+ Flo

n°74996
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 24-08-2005 à 14:31:10  profilanswer
 

salut, facile, tu prend le programme (j'ai du mettre le lien plus haut je crois), tu lui demande de les convertir et il te sort un fichier dans une autre extension.
 
A l'aide du programme de Sony pour ajouter des fichier dans le téléphone tu l'ajoute dans le dossier des sonnerie, tu débranche le téléphone.
Et le tour est joué tu à TA sonnerie dans la liste (avec une espèce de clé devant l'icone ;))
 
Si tu veux la manip en détail, je peux te le faire avec des screen, mais pas avant ce soir :)


---------------
Mika ! #Lyon
n°74997
Maouuu
Posté le 24-08-2005 à 14:31:39  profilanswer
 

Pour cela il faut utiliser DRM manager (tu le chopera içi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 ).
 
Tu lance le logiciel, tu lui file ton mp3, il va creer un répertoire DRM qui contiendra un fichier au nom zarb sur le répertoire ou il lit le MP3, tu copie le fichier sur ton portable et c'est bon :)

n°74998
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2005 à 10:49:48  profilanswer
 

Un truc con par contre, pas moyen d'avoir des sonneries qui viennent de la memory stick, ce qui fait qu'on est limité très vite en sonneries sur la mémoire du tel :/

n°74999
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 25-08-2005 à 12:55:47  profilanswer
 

hein ?? si si, les miennes sont sur la memory stick ;)
 
As-tu dévbranché le cable qui te relis au PC lorsque tu cherches la sonnerie ? :D

n°75000
Maouuu
Posté le 25-08-2005 à 16:01:52  profilanswer
 

oui, je me suis fais avoir aussi il y a un ptit moment :D

n°75001
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2005 à 16:27:31  profilanswer
 

ben ouais :D
 
Mais même en débranchant le cable, j'arrive pas a sélectionner des musiques sur la memory stick, notamment pour l'alarme par exemple

n°75002
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 26-08-2005 à 09:29:03  profilanswer
 

Tu m'as mis un doute et j'ai bien mes sonneries perso dans la sélection de la sonnerie de l'alarme ;)


---------------
Mika ! #Lyon
n°75003
nighthawki​i
Posté le 01-12-2005 à 23:02:07  profilanswer
 

up car revient de loin... :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°75004
Jean-Satan
Posté le 01-12-2005 à 23:44:28  profilanswer
 

e rencontre de gros problèmes avec la synchronisation de mon V800 :  
- la synchronisation avec le carnet d'adresses Windows ne prend en charge que le nom et le numéro de mes contacts : leur adresse postale ou leur mail n'apparaît pas sur le téléphone. Est-ce normal ? Dois-je utiliser un autre soft que le carnet d'adresses Windows ?
- est-il possible de synchroniser avec la calendrier Works ? Dans le menu de config de la synchronisation du téléphone, aucun soft n'est disponible.
- après chaque synchronisation, mon PC ralentit énormément et refuse de lancer quelques applications (Palm Desktop par exemple), si bien que je suis obligé de rebooter le PC.
 
si vous avez des solutions, merci d'avance !

n°75005
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-12-2005 à 03:32:18  profilanswer
 

faudrait qu'il finisse ses travaux ce topic, ce téléphone risque d'etre désué avant :D
 
je ne sais pas Jean-Satan, mais moi j'ai une question:
 
y'a t'il un moyen de modifier la durée du rétro-éclairage des écrans interne et externe pour la raccourcir au max? je n'ai rien trouvé dans les menus de réglages...  
Peut-on enlever le bruit d'obturateur lorsqu'on prend une photo? j'ai beau chercher... Pareil pour la vidéo :o
y'a t'il des softs pour hacker en software le tel et donc modifier cela?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°75006
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-12-2005 à 08:03:35  profilanswer
 

la seule façon d'enlever les sons de photos c'est de flasher le firmware, à tes risques et périls :D
 
pour le rétroéclairage je sais pas non plus. A la longue, j'ai trouvé quelques trucs chiants dans ce portable quand même, c'est surtout au niveau du paramètrage. On a pas vraiment le contrôle sur tout.
 
 Ex: le réveil est réglé de telle sorte que le son commence très bas, puis augmente, jusque là tout va bien, sauf que le son il augmente jusqu'au maximum du portable, et assez rapidement en plus, au bout de 5 secondes on est au max, donc le matin c'est pas vraiment le but recherché, dans ce cas jfous une sirène de pompier et ça marche aussi :o
 
Et vu qu'on peut pas diminuer juste le son de la sonnerie du réveil, on est obligé de diminuer tous les sons, donc ensuite le lendemain on  entend plus sa sonnerie si quelqu'un t'appelle  [:spamafote]  
 
Sinon rien a dire, ça marche bien :D

n°75007
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 02-12-2005 à 09:32:57  profilanswer
 

Pour les volumes, moi je joue avec les modes, je me suis fait un mode "nuit" , dès le matin je l'enleve et voilou.
 
Pour la synchro je l'utilise pas encore, je crois que je vais m'y mettre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Innostream a10[Topic Unique] Nokia e61
Sony Ericsson P990i[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280
[Topic-Unique] Sony Ericsson P1i[Topic Unique] Sony-Ericsson W800
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR