Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2254251
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-06-2017 à 18:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

ha ouais pour le 1,99, il faut que tu fasses une porta avec onoff, puis que tu pries pour avoir le passage 20go->50go, tu as jusqu'au 20 juin
sinon des gens qui ont le forfait bradé à 3,99 disent qu'ils voient un forfait bradé à 3,99, donc ça prolonge cette offre


je ne vois ça nul part


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 18:34:05  profilanswer
 

n°2254255
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2017 à 18:48:36  profilanswer
 

J'ai pris rien que pour tester la 4G de Bouygues de temps en temps. Mais j'avoue, je pige pas l'agressivité de Bouygues sur cette promo. C'est à perte ce genre d'offre pour eux. La SIM à un euro,ca couvre même pas le port. Et 1,99 euro /mois... D'habitude, c'est plutôt 2,99 ou 3,99... Au niveau des recrutements, ça ne doit pas changer grand chose. D'autant plus que les promotions chez la concurrence ne sont pas du tout à ce niveau là de réduction. Bizarre.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2254269
muhyidin
Posté le 16-06-2017 à 20:18:32  profilanswer
 

Bon après environ 3 mois avec la Airbox j'arrête les frais. Je capte très bien la 4G j'ai un débit qui monte à 60-70mbits. Sauf qu'en utilisation c'est très très variable et que ça ne s'arrange pas. Au final je me retrouve souvent avec un début inférieur à mon offre ADSL (environ 5mbits).  
Heureusement c'est sans engagement... Très déçu


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2254270
baselt
Posté le 16-06-2017 à 20:20:15  profilanswer
 

spurina a écrit :

ha ouais pour le 1,99, il faut que tu fasses une porta avec onoff, puis que tu pries pour avoir le passage 20go->50go, tu as jusqu'au 20 juin
sinon des gens qui ont le forfait bradé à 3,99 disent qu'ils voient un forfait bradé à 3,99, donc ça prolonge cette offre


 
Ca me parait serre au niveau timing, onoff c'est porta le jour meme avec bouygues qui est ok?

n°2254273
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-06-2017 à 20:41:02  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon après environ 3 mois avec la Airbox j'arrête les frais. Je capte très bien la 4G j'ai un débit qui monte à 60-70mbits. Sauf qu'en utilisation c'est très très variable et que ça ne s'arrange pas. Au final je me retrouve souvent avec un début inférieur à mon offre ADSL (environ 5mbits).  
Heureusement c'est sans engagement... Très déçu


c'est à dire? tu as testé en wifi/filaire? à quel moments de la journée?
tu dis que tu monte à +60Mb/s donc quels sont les désagréments que tu rencontres exactement?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2254279
kit-et-kat
Posté le 16-06-2017 à 21:00:49  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'ai pris rien que pour tester la 4G de Bouygues de temps en temps. Mais j'avoue, je pige pas l'agressivité de Bouygues sur cette promo. C'est à perte ce genre d'offre pour eux. La SIM à un euro,ca couvre même pas le port. Et 1,99 euro /mois... D'habitude, c'est plutôt 2,99 ou 3,99... Au niveau des recrutements, ça ne doit pas changer grand chose. D'autant plus que les promotions chez la concurrence ne sont pas du tout à ce niveau là de réduction. Bizarre.


Sauf pour gonfler son portefeuille client avant une vente de la maison.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2254280
Requiem
Posté le 16-06-2017 à 21:03:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'ai pris rien que pour tester la 4G de Bouygues de temps en temps. Mais j'avoue, je pige pas l'agressivité de Bouygues sur cette promo. C'est à perte ce genre d'offre pour eux. La SIM à un euro,ca couvre même pas le port. Et 1,99 euro /mois... D'habitude, c'est plutôt 2,99 ou 3,99... Au niveau des recrutements, ça ne doit pas changer grand chose. D'autant plus que les promotions chez la concurrence ne sont pas du tout à ce niveau là de réduction. Bizarre.


 
La SIM était à 15 balles au départ. Y'en a plein qui ont déjà été débité de ce prix. Mais perso j'attends un remboursement.

n°2254300
stereolab
.
Posté le 16-06-2017 à 21:44:29  profilanswer
 

Haha la pince t'as sérieusement demande à Bouygues de te rembourser les 15e de sim ?

n°2254308
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2017 à 22:29:26  profilanswer
 

Je le comprends, sur le principe, c'est chiant d'avoir payé 15 euro la SIM alors que certains l'ont eu à 1 euro. Même si 15 euro n'a rien de scandaleux, et est largement compensé par le mini prix du forfait, ça fait juste 7 mois de ce forfait, ce n'est pas rien.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2254310
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2017 à 22:34:22  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je le comprends, sur le principe, c'est chiant d'avoir payé 15 euro la SIM alors que certains l'ont eu à 1 euro. Même si 15 euro n'a rien de scandaleux, et est largement compensé par le mini prix du forfait, ça fait juste 7 mois de ce forfait, ce n'est pas rien.


Ah si, c'est parfaitement scandaleux, je n'ai jamais vu une Sim aussi chère.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 22:34:22  profilanswer
 

n°2254313
stereolab
.
Posté le 16-06-2017 à 22:59:40  profilanswer
 

Bon je vais demander aussi le remboursement des 15€ aussi alors !

n°2254318
redoni
Posté le 16-06-2017 à 23:26:59  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Sauf pour gonfler son portefeuille client avant une vente de la maison.


L'acheteur ne va pas regarder le % avec et sans engagement ? Tous ces mouveaux clients seront volatiles.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2254323
Requiem
Posté le 16-06-2017 à 23:53:24  profilanswer
 

stereolab a écrit :

Haha la pince t'as sérieusement demande à Bouygues de te rembourser les 15e de sim ?


 
Quand la SIM perd 14 balles en 48 heures, oui je l'ai fait, et sans aucun regret et en toute légalité. La pince te souhaite une bonne soirée.

n°2254324
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-06-2017 à 23:55:30  profilanswer
 

redoni a écrit :


L'acheteur ne va pas regarder le % avec et sans engagement ? Tous ces mouveaux clients seront volatiles.


Sachant que le client sera un des 3 restants, ca a son importance :D


Message édité par clovis86 le 16-06-2017 à 23:56:15
n°2254341
muhyidin
Posté le 17-06-2017 à 08:28:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


c'est à dire? tu as testé en wifi/filaire? à quel moments de la journée?
tu dis que tu monte à +60Mb/s donc quels sont les désagréments que tu rencontres exactement?


 
 
J’ai testé les deux. Mon cube canal + est en filaire par exemple. Hier soir par exemple le replay s’est arrêté à plusieurs reprises avec un message indiquant un débit insuffisant.  
En wifi depuis mon ordinateur quand je télécharge ça fait une courbe sinusoïdale qui descend régulièrement à 0 et qui peut remonter à plusieurs Mbit/s.  
Il n’y a pas un moment spécifique c’est quasi permanent cette instabilité. Ce qui n’est pas le cas si je fais un partage de connexion.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2254361
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-06-2017 à 11:29:44  profilanswer
 

Est ce que tu peux forcer la 3G sur la box en lieu et place de la 4G?
Et retester


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2254380
Requiem
Posté le 17-06-2017 à 13:03:18  profilanswer
 

2e carte SIM reçue, la 3e sera la bonne.  
 
Bouygues me doit 25 € :o

n°2254399
Requiem
Posté le 17-06-2017 à 16:02:46  profilanswer
 

SMS de porta pour le 21 juin entre 15 et 19... :D
 
Y'a plus qu'à recevoir la SIM, remboursement des deux autres et voilà :D

n°2254409
jadou2291
Posté le 17-06-2017 à 17:34:29  profilanswer
 

Quand on profite déjà de l'offre à 7,50 € (jusque fin août), il y a un moyen de prendre la nouvelle offre à 2 € sans changer de numéro ?
 
merci

n°2254414
senden
Posté le 17-06-2017 à 17:43:32  profilanswer
 

Sosh m'appelle pour me remercier de ma fidélité aujourd'hui, et me présenter les avantages.
 
Je l'ai arrêté en lui disant que j'avais fait une demande de portabilité vers BT :o
 
Elle m'a dit directement : "Ah, vous avez pris l'offre à 1.99€.."
 
Je dois pas être le seul  :D

n°2254418
Requiem
Posté le 17-06-2017 à 18:15:33  profilanswer
 

Une petite question à la con : j'ai reçu donc mes deux cartes SIM, que j'avais pourtant annulé avant expédition. Je les ai jetées. Faut quand même pas les renvoyer pour être rembourser si ? :/

n°2254428
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 17-06-2017 à 18:55:10  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
La SIM était à 15 balles au départ. Y'en a plein qui ont déjà été débité de ce prix. Mais perso j'attends un remboursement.


Tu l'as demandé où le remboursement?


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2254429
Requiem
Posté le 17-06-2017 à 19:02:14  profilanswer
 

tigre01 a écrit :


Tu l'as demandé où le remboursement?


 
Appelle le 09 81 66 26 66. Mais là c'est fermé, faudra attendre lundi :/

n°2254437
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 17-06-2017 à 19:56:56  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Appelle le 09 81 66 26 66. Mais là c'est fermé, faudra attendre lundi :/


Ok, je ferai ca lundi. Merci. :jap:

 

Edit: tu as déjà fait la demande de remboursement toi? tu l'as eu?

Message cité 1 fois
Message édité par tigre01 le 17-06-2017 à 19:57:32

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2254441
Requiem
Posté le 17-06-2017 à 20:12:00  profilanswer
 

tigre01 a écrit :


Ok, je ferai ca lundi. Merci. :jap:
 
Edit: tu as déjà fait la demande de remboursement toi? tu l'as eu?


 
Les commandes sont annulées, j'ai reçu les SIM mais néanmoins j'attends le recrédit de ma CB. Bouygues me doit 25 €.

n°2254639
cobache
Posté le 19-06-2017 à 08:47:02  profilanswer
 

bonjour
 
je viens de les avoir par chat et ils veulent rien savoir.
conclusion: je vais perdre 14 euros mais je vais pas les engraisser plus.
 

n°2254641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2017 à 09:22:34  profilanswer
 

C'est un peu chien de leur part pour le coup :/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2254643
pierre20
Posté le 19-06-2017 à 09:24:36  profilanswer
 

Hello :)

 

Bon ya un truc que je ne pige pas ...

 

J'ai demandé ma porta jeudi pour aller chez bouygues ... apparement je devrais recevoir la sim auourd'hui. Sauf que le soucis c'est que je n'ai jamais recu de message de free ou bouygues m'indiquant quelle est la date de porta  :??:

 

Par contre j'ai bien reçu un sms de BT me disant qu'a reception de la sim il faut que je l'active. et mon compte client de BT me dit bien que j'ai demandé une porta.

 

Je pige rien là, du coup si j'active la sim aujoud'hui la porta aura lieu juste apres ?  :whistle:


Message édité par pierre20 le 19-06-2017 à 09:25:05

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2254644
cobache
Posté le 19-06-2017 à 09:29:53  profilanswer
 

@pierre 20
tu aura le sms de portabilite une fois ta carte sim activéé, enfin c'est comme ca que j'ai eu le sms de free me confirmant la portabilité. tu aura un numero provisoire et portablite au bout de 3 jours.
 
si tu as payé ta sim 15 euros, je te conseille d'user de ton droit de retractation puis tu repasse une commande sinon tu l'a dans l'os.


Message édité par cobache le 19-06-2017 à 09:31:06
n°2254647
pierre20
Posté le 19-06-2017 à 09:38:46  profilanswer
 

Ok merci bien de ta reponse !! la sim je l'ai payé 1euroboule, c'est d'ailleurs ce qui m'a  fait craquer  [:cupra]  [:autobot]  [:athlonxp2100+]


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2254705
damien71
Posté le 19-06-2017 à 12:56:28  profilanswer
 

certain on essayer de récupérer les 14€ de sim? car ligne commander jeudi ça fais chier

n°2254719
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-06-2017 à 13:38:49  profilanswer
 

5 messages au dessus du tient ;)

cobache a écrit :

bonjour

 

je viens de les avoir par chat et ils veulent rien savoir.
conclusion: je vais perdre 14 euros mais je vais pas les engraisser plus.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 19-06-2017 à 13:39:05
n°2254724
redoni
Posté le 19-06-2017 à 13:57:33  profilanswer
 

Faites une rétractation ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°2254739
damien71
Posté le 19-06-2017 à 14:33:11  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

5 messages au dessus du tient ;)


j'ai vu son message mais je voulais avoir d'autre avis

n°2254775
ordimans
Posté le 19-06-2017 à 16:31:04  profilanswer
 

Retour chez Bouygues après 2 mois chez Free.
Y aura fallu ça, pour profiter d'une nouvelle offre intéressante, alors que j'étais sur un vieux Sensation 3Go sans remise possible....
 

n°2254840
Bob74
Posté le 19-06-2017 à 20:05:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En ce qui concerne l'itinérance entre les pays européens, dont la Suisse ne fait pas partie, en allant à deux reprises dans ce pays, j'ai eu un SMS de BT qui m'informe que :
- "depuis ce pays (Suisse) les appels et SMS vers l'Europe sont gratuits ainsi que les réceptions appels et SMS, la data limitée à 5Go (je n'ai pas plus). Par contre les MMS seront facturés 0,01€".
 
Si certains d'entre vous êtes allés en Suisse, avez vous eu le même message ?


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2254897
moon941
Posté le 20-06-2017 à 00:36:16  profilanswer
 

Retour chez bouygues après 6 mois chez free , espérons que le réseau ne s'est pas dégradé en île de de France :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm
n°2254902
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 01:28:23  answer
 

Un truc que j'ai remarqué depuis quelques semaines: je télécharge dorénavant plus vite les maj Playstore en me connectant au Wifi de ma Freebox (au max de la connexion, soit 1,2 Mo/s) que sur le réseau 4G propre de Bouygues, où ça se traine à 500-700 Ko/s.
 
C'est marrant car il y a quelques années j’avais quitté Free ADSL justement à cause de sa connectivité vers les services Google (Playstore et YouTube principalement), et il y a encore quelques mois Bouygues 4G envoyait la patate sur les maj PlayStore (plusieurs Mo/s).
 
Maintenant ça s'est inversé   :o  
 

n°2254921
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2017 à 08:15:52  profilanswer
 


J'ai remarqué ça avec twitch hier.
J'utilise beaucoup le forfait en partage de connexion parce que je n'ai qu'un débit de 4.5MB sur ma ligne free et hier soir c'était vraiment pas terrible, ça tenait pas le 720p, alors que speedtest m'annonce un débit de 30MB.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2254927
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-06-2017 à 08:55:22  profilanswer
 

Peut être que le forfait box 4G y est pour quelque chose :/

n°2254936
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2017 à 09:08:46  profilanswer
 

Même avant ça, ca c'était dégradé
Là où avant je faisais du 6mo/s, je n'en fais plus que 1 ou 2 avec le vent dans le dos, ce qui est rare
En générale je suis à moins de 1mo/s


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR