Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2120497
Feuke202x
Posté le 16-05-2016 à 12:16:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai corrigé mais impossible d'avoir les factures
 
En plus du message "Proxy", j'ai aussi "This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
 
Edit : je parle juste de la page où il y a normalement les factures, le reste fonctionne
Le problème intervient aussi avec Vivaldi/Edge


Message édité par Feuke202x le 16-05-2016 à 12:21:08
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 12:16:30  profilanswer
 

n°2120500
Nvidia32
Posté le 16-05-2016 à 12:22:07  profilanswer
 

Aucun soucis, ni depuis le wifi, ni en 4G, les factures sont accessibles, tu as essayé avec un proxy pour tester si c'est un soucis de ton fournisseur?

n°2120504
Feuke202x
Posté le 16-05-2016 à 12:25:07  profilanswer
 

Nvidia32 a écrit :

Aucun soucis, ni depuis le wifi, ni en 4G, les factures sont accessibles, tu as essayé avec un proxy pour tester si c'est un soucis de ton fournisseur?


 
Je n'ai pas de proxy et avant ça fonctionnait nickel, je ne comprends vraiment pas  :(
 
Edit : même chose sur mon smartphone avec l'appli "espace client"
 
Edit 1 : En 4G ça passe, en WIFI ça ne fonctionne pas (PC/Smartphone, même combat) même en redémarrant la Livebox, en désactivant le parefeu/antivirus


Message édité par Feuke202x le 16-05-2016 à 13:04:50
n°2120582
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 16-05-2016 à 16:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de commander un nouveau forfait B&You en promo à 7,49€ et que ce soit sur Mac ou PC, sur IE, FF ou Safari, ça tourne en boucle au moment de payer la carte SIM, le renvoi vers le site de paiement de la banque déconne complet.
Je suis tout seul dans ce cas ? :/


---------------
I am an angel who dresses in red
n°2120628
Poly
Posté le 16-05-2016 à 20:26:39  profilanswer
 

J'ai réussi à commander il y a quelques jours.

n°2120647
flo850
moi je
Posté le 16-05-2016 à 21:39:22  profilanswer
 

Ma femme a un vieuw forfait carte , qu'elle veut basculer sur l'offre @3.99
impossible : déjà trois commandes faites puis annulé par BT (une  sur le site, une en boutique, deux par téléphone)


---------------

n°2120699
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 17-05-2016 à 07:23:33  profilanswer
 

Elle peut essayer de faire une porta vers un autre opérateur et revenir chez Bouygues avec le forfait à 3,99.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°2121999
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-05-2016 à 05:01:51  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un a déjà eu des problèmes de SMS fantômes facturés en hors forfait ? J'ai une connaissance qui a pris le forfait 20 Go à 7,49€ sauf que par jour Bouygues lui facture 0.30 € de hors forfait [:tinostar]
Il a tout supprimé pourtant : antivirus ou autre appli qui pourraient envoyer des SMS en automatique.
Ça sent la résiliation si ça continu...Il n'avait pas ce problème avec son opérateur précédent, Free :/

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 20-05-2016 à 05:08:01
n°2122016
F117
Posté le 20-05-2016 à 08:43:05  profilanswer
 

il a quel model de smartphone ?

n°2122024
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2016 à 09:15:32  profilanswer
 

sayen a écrit :

Bonjour, quelqu'un a déjà eu des problèmes de SMS fantômes facturés en hors forfait ? J'ai une connaissance qui a pris le forfait 20 Go à 7,49€ sauf que par jour Bouygues lui facture 0.30 € de hors forfait [:tinostar]
Il a tout supprimé pourtant : antivirus ou autre appli qui pourraient envoyer des SMS en automatique.
Ça sent la résiliation si ça continu...Il n'avait pas ce problème avec son opérateur précédent, Free :/


Vers quel numéro ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 09:15:32  profilanswer
 

n°2122027
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-05-2016 à 09:19:37  profilanswer
 

sayen a écrit :

Bonjour, quelqu'un a déjà eu des problèmes de SMS fantômes facturés en hors forfait ? J'ai une connaissance qui a pris le forfait 20 Go à 7,49€ sauf que par jour Bouygues lui facture 0.30 € de hors forfait [:tinostar]  
Il a tout supprimé pourtant : antivirus ou autre appli qui pourraient envoyer des SMS en automatique.
Ça sent la résiliation si ça continu...Il n'avait pas ce problème avec son opérateur précédent, Free :/


 
Au hasard, téléphone xiaomi et ton pote a lié son compte mi dessus ?  :o

n°2122252
davidd6
Posté le 20-05-2016 à 16:42:08  profilanswer
 

salut tout le monde
avec le forfait b&you 5go ( j'avais le 3go qui est devenu 5)
y'a une enveloppe pour l'Europe en data?

n°2122445
-Boup-
Posté le 21-05-2016 à 09:36:11  profilanswer
 

Tiens ben moi j'en profite pour allumer Bouygues qui appelle ma copine qui demande rien à personne  pour proposer des forfaits illimités à 17,99€+ Iphone 5S à 1€. "Wow" je me dis , c'est du lourd
 
 Ma copine demande 3 fois au gars si il est sûr des tarifs et du tel. Il est pas pris en traître  
 
"Oui, oui  17,99 et le 5S pour 1€ avec engagement pdt 2 ans"
 
Ma copine prend 3 abos pour elle moi et ma fille + une BBox. Engagement coordonnées bancaires et tutti quanti , on reçoit deux 5S quelques jours après. le 3eme se fait attendre.
 
  Au moment d'activer la ligne le tarif est passé (ou a toujours été) à 29€ + 8€ de tel pendant 2 ans. Bouygues rappelle pour dire que le 3eme 5S est annulé et nous encourage vivement à nous rétracter pour les  2 autres car de toute façon ils n'honoreront pas les 2 autres forfaits , nous demandant de renvoyer les tel. Il embauche des mecs dans des centres d'appels au Maghreb  qui souvent non content d'être agressif ,de ne pas piper un mot quand tu leur epeles un code postal ou une adresse ,  te pipotent tout simplement pour  faire du chiffre.  
  Ma copine a réussi a avoir un responsable en France ( jamais réussi perso) , avec qui elle s'est un peu prise la tête, et lui argument que si c'etait le consommateur qui decidait de  resilier avant terme, ils seraient les 1er  à lâcher les chiens. Bref les contrats ont changé de définition en quelques années :  
 
" Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
 
  Bouygues se chie dessus car tu fais le dos rond et proteste mais c'est sur qu'ils auraient applaudi des 2 mains si cette connerie / arnaque était passé crème. Bref perso Bouygues ca a toujours été dans mon esprit pas très bon marché, mais désormais j'ai carrément Rocancourt en tête.  
 
 :sarcastic: Bref Super surtout ma fille qui était heureuse comme tout d'avoir enfin un tel digne de ce nom  après un wiko qui l'a laché il ya  2 mois .

Message cité 2 fois
Message édité par -Boup- le 21-05-2016 à 09:49:36
n°2122448
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-05-2016 à 09:45:07  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

salut tout le monde
avec le forfait b&you 5go ( j'avais le 3go qui est devenu 5)
y'a une enveloppe pour l'Europe en data?


pas de roaming pour le forfait 5Go france à 19.9€ par compte roaming 35j/an inclus pour le 5Go europe à 29.9€


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2122480
Poly
Posté le 21-05-2016 à 12:21:11  profilanswer
 

On peut tout vendre à un type qui picore du Apple. [:milfnduck lover:3]

 

Cependant, tu aurais dû enregistrer la conversation. Dans tous les cas, même si tu ne l'as pas fait, vous n'avez rien signé? À la limite, tu peux dénoncer le contrat? S'ils sortent la bande audio, ça te sera tout bénef.


Message édité par Poly le 21-05-2016 à 12:24:52
n°2122518
-Boup-
Posté le 21-05-2016 à 14:47:27  profilanswer
 

Les conversations sont toujours enregistrées , ils savent que ce qui a été dit c 'est sur ça qu'on s'appuie d'ailleurs. Mais selon une amie juriste, persister sert à rien car on aura gain de cause mais au bout de combien d'années .....  
  Mais bon ca doit être du même genre que les erreurs d’étiquetages sur les sites discount

n°2122526
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2016 à 15:14:11  profilanswer
 

-Boup- a écrit :

Tiens ben moi j'en profite pour allumer Bouygues qui appelle ma copine qui demande rien à personne pour proposer des forfaits illimités à 17,99€+ Iphone 5S à 1€. "Wow" je me dis , c'est du lourd

 

Ma copine demande 3 fois au gars si il est sûr des tarifs et du tel. Il est pas pris en traître

 

"Oui, oui 17,99 et le 5S pour 1€ avec engagement pdt 2 ans"

 

Ma copine prend 3 abos pour elle moi et ma fille + une BBox. Engagement coordonnées bancaires et tutti quanti , on reçoit deux 5S quelques jours après. le 3eme se fait attendre.

 

Au moment d'activer la ligne le tarif est passé (ou a toujours été) à 29€ + 8€ de tel pendant 2 ans. Bouygues rappelle pour dire que le 3eme 5S est annulé et nous encourage vivement à nous rétracter pour les 2 autres car de toute façon ils n'honoreront pas les 2 autres forfaits , nous demandant de renvoyer les tel. Il embauche des mecs dans des centres d'appels au Maghreb qui souvent non content d'être agressif ,de ne pas piper un mot quand tu leur epeles un code postal ou une adresse , te pipotent tout simplement pour faire du chiffre.
Ma copine a réussi a avoir un responsable en France ( jamais réussi perso) , avec qui elle s'est un peu prise la tête, et lui argument que si c'etait le consommateur qui decidait de resilier avant terme, ils seraient les 1er à lâcher les chiens. Bref les contrats ont changé de définition en quelques années :

 

" Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"

 

Bouygues se chie dessus car tu fais le dos rond et proteste mais c'est sur qu'ils auraient applaudi des 2 mains si cette connerie / arnaque était passé crème. Bref perso Bouygues ca a toujours été dans mon esprit pas très bon marché, mais désormais j'ai carrément Rocancourt en tête.

 

:sarcastic: Bref Super surtout ma fille qui était heureuse comme tout d'avoir enfin un tel digne de ce nom après un wiko qui l'a laché il ya 2 mois .


Un euros l'iPhone 5S (vieux téléphone avec écran tout petit et complètement dépassé) avec engagement de 24 mois à 17,99€ soit 432.76€ ! C'est vraiment une arnaque. Je ne paierais jamais aussi cher pour ça :o

 

Renvoie ces commandes et prends des vrais smartphones, modernes et pas des Wiko, hein !

n°2122578
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-05-2016 à 19:11:49  profilanswer
 

F117 a écrit :

il a quel model de smartphone ?


LG G3

Velocesuper a écrit :


Vers quel numéro ?


Je ne sais pas, le chargé de client bouygues lui a dit d'attendre la fin du mois lorsque sa facture en ligne sera éditée   :sweat:

n°2123090
-Boup-
Posté le 23-05-2016 à 17:25:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Un euros l'iPhone 5S (vieux téléphone avec écran tout petit et complètement dépassé) avec engagement de 24 mois à 17,99€ soit 432.76€ ! C'est vraiment une arnaque. Je ne paierais jamais aussi cher pour ça :o
 
Renvoie ces commandes et prends des vrais smartphones, modernes et pas des Wiko, hein !


 
Ayé c'est renvoyé  2 reco avec AR pour les resil et ru reco pour les tels.  
 
Pour leurs conneries ,  t'en as pour 27€ de courrier et c'est même pas garantie qu'ils me les remboursent. Pas surpris que ce soient eux qui aient été parodié par Groland

n°2124363
redoni
Posté le 26-05-2016 à 21:55:39  profilanswer
 

Bouygues offre la LTE illimitée à ses plus fidèles clients pour ses 20 ans
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 831753.php

Message cité 2 fois
Message édité par redoni le 26-05-2016 à 22:09:22

---------------
Feedback Achat Vente
n°2124402
big e
Posté le 27-05-2016 à 00:16:14  profilanswer
 

Combien sont chez Bouygues depuis le début ?    :D

n°2124660
F117
Posté le 27-05-2016 à 17:40:29  profilanswer
 


 

sayen a écrit :


Je ne sais pas, le chargé de client bouygues lui a dit d'attendre la fin du mois lorsque sa facture en ligne sera éditée   :sweat:


 
dans ce cas va sur le site Bouygues relever les paramètres de l’opérateur et enregistre manuellement sur le téléphone  

n°2124710
kit-et-kat
Posté le 27-05-2016 à 22:04:36  profilanswer
 

redoni a écrit :

Bouygues offre la LTE illimitée à ses plus fidèles clients pour ses 20 ans
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 831753.php


Mouais, pour tous les clients d'origine, soit ceux qui ont 20 ans d'ancienneté, ça doit pas faire beaucoup...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2125294
Maestro_Th​e_First
Posté le 30-05-2016 à 15:29:40  profilanswer
 

Pour les forfaits B&YOU Europe, le data étranger est-il dans notre enveloppe globale mensuel ou est-il limité dans une utilisation annuelle ?

n°2125346
stereolab
.
Posté le 30-05-2016 à 17:57:22  profilanswer
 

big e a écrit :

Combien sont chez Bouygues depuis le début ?    :D


 
j'avais un evasio 1h+1h 500mo de 2010 avec un blackberry
 
la belle époque... on pouvait surfer en edge, même dans le métro, et même regarder des vidéos youtube en edge. tout passait par les sites mobiles, légers et fonctionnels, bien qu'ayant l'aspect ms-dos mais on s'en tape. en mobilité on recherche l'info rapide et précise.
 
maintenant on a du flat design responsive dégueu, j'ai un android aujourd'hui et je comprend pas pourquoi quand je charge 5/6 pages a l'avance en prévision d'un tunnel par exemple, ce crétin de chrome veut recharger la page lorsque je reviens dessus alors que sale crétin, si je l'ai chargée a l'avance, c'est que y'a une raison, bref. aussi, on peut plus surfer en edge, bref encore un exemple concret de quand la démocratisation équivaut à une baisse de qualité
 
je suis quand même satisfait de voir que depuis 15 ans le forum HFR n'a pas trop bougé. ouf :)  
 
 
 

n°2125416
patdu59000
Posté le 30-05-2016 à 21:17:18  profilanswer
 

Infos sur les nouveaux forfaits :
http://www.echosdunet.net/breve/88 [...] its-mobile

n°2125491
Velocesupe​r
Posté le 31-05-2016 à 09:16:32  profilanswer
 

Nouvelles arnaques :o

n°2125518
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 10:44:48  profilanswer
 

redoni a écrit :

Bouygues offre la LTE illimitée à ses plus fidèles clients pour ses 20 ans
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 831753.php


 
je suis client depuis le 7 oct 1997  :sol:  
 
j'éspère que j'y aurait droit !!  :sweat:  
 
 
 
et bien sur, j'appel bouygues ce matin :
 
ils sont au courant de rien... zont pas l'info, bla bla...désolé....bla bla.... [:kiki]  
 
alors que :
http://www.01net.com/actualites/bo [...] 77739.html
 
"L’offre la plus « généreuse » est dédiée aux clients de la première heure, abonnés depuis 1996. Bouygues leur offre la data illimitée 24h/24, 7j/7 pendant deux ans."  :o  
 
je pense que je suis tombé sur une gourdasse... je devrais peut-être rappeler pour essayer de tomber sur un opérateur compétent.


Message édité par thekiller3 le 31-05-2016 à 10:59:51
n°2125519
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 10:45:07  profilanswer
 

big e a écrit :

Combien sont chez Bouygues depuis le début ?    :D


 
moi  :jap:

n°2125626
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-05-2016 à 14:29:00  profilanswer
 

Un p'tit Drapeau en passant.
Alors, pour Bouygues, ben, déjà fallait habiter Paris au début.
Dans ma campagne profonde, Bouygues est arrivé en 1998 (j'ai pris mon abonnement en juillet 1998)
Barré chez SFR en 2007 puis Orange en 2010, Sosh en 2012 et retour B&You cette année pour profiter de l'offre multillignes à 1.49€.
 
Ch'suis clairement déçu au niveau qualité du réseau. J'ai des coupures au milieu de conversation, des pages qui tournent dans le vide....
Un peu galère...
Mais c'est pas cher...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2125677
F117
Posté le 31-05-2016 à 17:12:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Nouvelles arnaques :o


 
surtout les forfaits qui inclus le roaming en Europe alors que ça sera inclut d'office a partir de juin 2017

n°2125688
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-05-2016 à 17:40:11  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
surtout les forfaits qui inclus le roaming en Europe alors que ça sera inclut d'office a partir de juin 2017


Juin 2017 c'est dans un an ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2125701
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-05-2016 à 18:04:55  profilanswer
 

Et le forfait B&You 2h qui prend 1€, merci Bouygues ! [:jean-michel platini:3]


Message édité par Shinseiki le 31-05-2016 à 18:05:32

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2125908
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 01-06-2016 à 10:35:48  profilanswer
 

moi qui pensais changer de forfait dès que les weekend illimité s'arreterai fin juin en passant d'un forfait 5Go europe à un forfait 20Go france...
eh eh je viens de recevoir un mail de Bouygues qui m'annonce que mon forfait 5Go europe + weekend illimité à 24.99 gagnera 15Go et passera à un forfait 20Go europe sans surcout :D

 

:) merci bouygues :)


Message édité par mandagor le 01-06-2016 à 10:39:19

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2125941
Lex
Posté le 01-06-2016 à 11:38:25  profilanswer
 

Salut
 
Suite a l'augmentation de tarif de 5€, je voudrais passer du forfait B&You Europe 30Go au B&You Europe 5Go ... mais je ne peux pas le sélectionner dans mon espace client.
 
Comment faire ? merci

n°2125970
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-06-2016 à 12:50:07  profilanswer
 

Lex a écrit :

Salut
 
Suite a l'augmentation de tarif de 5€, je voudrais passer du forfait B&You Europe 30Go au B&You Europe 5Go ... mais je ne peux pas le sélectionner dans mon espace client.
 
Comment faire ? merci


Double portabilité peut être

n°2126074
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-06-2016 à 15:59:59  profilanswer
 

Lex a écrit :

Salut

 

Suite a l'augmentation de tarif de 5€, je voudrais passer du forfait B&You Europe 30Go au B&You Europe 5Go ... mais je ne peux pas le sélectionner dans mon espace client.

 

Comment faire ? merci


Il n'y a pas d'augmentation si tu es déjà client. C'est uniquement pour les nouveaux clients ou changement de forfait. Le mail de Bouygues et leur campagne publicitaire sont certes contradictoires avec leur réponse au service client (téléphone et forum) mais bon je pense qu'on peut leur faire confiance.

n°2126176
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-06-2016 à 20:53:25  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :


Il n'y a pas d'augmentation si tu es déjà client. C'est uniquement pour les nouveaux clients ou changement de forfait. Le mail de Bouygues et leur campagne publicitaire sont certes contradictoires avec leur réponse au service client (téléphone et forum) mais bon je pense qu'on peut leur faire confiance.


 
Faux, ma femme qui a un forfait 2h vient de recevoir ça par mail :
 

Citation :

A compter du 02/07/2016, votre forfait B&YOU 2h 20Mo sans engagement sera facturé 4,99€ TTC/mois (4,49€ TTC avec la remise multi-lignes)


 
25% d'augmentation dans les dents.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2126199
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-06-2016 à 21:39:57  profilanswer
 

J'ai reçu le même mail. Ça n'empêche pas le service client (forum et téléphone) de confirmer qu'il n'y aura pas d'évolution tarifaire pour ceux déjà client.

 

Après j'ai un forfait 10go qui passe 30go comme la personne que j'ai cité. A voir pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 01-06-2016 à 21:42:20
n°2126204
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-06-2016 à 22:08:29  profilanswer
 

Mouais, curieux le double discours... On verra bien en juillet faut croire :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2126216
Lex
Posté le 01-06-2016 à 22:43:07  profilanswer
 

Lex a écrit :

Salut
 
Suite a l'augmentation de tarif de 5€, je voudrais passer du forfait B&You Europe 30Go au B&You Europe 5Go ... mais je ne peux pas le sélectionner dans mon espace client.
 
Comment faire ? merci


 
C'est maintenant possible depuis l'espace client. Par contre B&You Europe 5Go = seulement 15j par an. En gros c'est une arnaque  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR