Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  594  595  596  597  598  599
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2111197
fevriercol​ding
Posté le 20-04-2016 à 10:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris la sim gratuite 10Go mais.... mais.... je viens de recevoir une facture 0€ tres complete et ils m'associent un numero de tel...
Ils vont pas me facturer les mois suivants quand meme? !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 10:21:08  profilanswer
 

n°2111225
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-04-2016 à 11:29:58  profilanswer
 

fevriercolding a écrit :

J'ai pris la sim gratuite 10Go mais.... mais.... je viens de recevoir une facture 0€ tres complete et ils m'associent un numero de tel...
Ils vont pas me facturer les mois suivants quand meme? !


Tu as pas laisser de coordonnées bancaires quand même ?
Si?

n°2111229
fevriercol​ding
Posté le 20-04-2016 à 11:36:43  profilanswer
 

finlay a écrit :


Tu as pas laisser de coordonnées bancaires quand même ?
Si?


C'etait obligatoire pour avoir la sim, ils disaient vous serez pas prelevé mais par securité laissez nous les coordonnees.

n°2111231
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-04-2016 à 11:40:15  profilanswer
 

fevriercolding a écrit :


C'etait obligatoire pour avoir la sim, ils disaient vous serez pas prelevé mais par securité laissez nous les coordonnees.


Les petits batards.
Bon en même temps je pense pas que tu seras facturé, personne ne l'a été mais on est pas à l'abri d'une merde

n°2111234
fevriercol​ding
Posté le 20-04-2016 à 11:47:27  profilanswer
 

C'est pas avant quelques jours le renouvellement s'il existe; moi c'est le 1er mai.

n°2111356
Liem94
Posté le 20-04-2016 à 16:51:31  profilanswer
 

Pas d'inquiétude pour cela. J'ai appelé pour d'autres choses et je me suis fait confirmer que la SIM 10 Go allait s'arrêter automatiquement (dans mon cas, le 23 avril au soir étant donné qu'elle a été activée le 23 mars dernier). Par contre, on peut aller au delà des 10 Go: débit réduit alors ... ;) .

n°2111365
jeambo
Licorne owner
Posté le 20-04-2016 à 17:06:15  profilanswer
 

Bon en tout cas, Bouygues est vraiment pas champion des relations et du respect des clients quand tu commandes des telephones chez eux.

 

Les mécontents, dont je fais partis, à cause de l'Iphone SE.

 

Ils ont continués à vendre pendant des jours une référence qui étaient Sold Out depuis quelques jours déjà et ont débités direct.

 


Et pas possible d'annuler/se faire rembourser la commande :fou:

 

T'es un minimum correct, tu débites seulement lors de l’expédition

 

J'me suis fais mugu en plus d'être un pigeon [:data error:2]


Message édité par jeambo le 20-04-2016 à 17:06:32
n°2111853
patdu59000
Posté le 21-04-2016 à 20:03:59  profilanswer
 

Pour info :whistle:  
Selon Bouygues, les prix vont remonter :sarcastic:  
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 68711.html

n°2111976
kit-et-kat
Posté le 22-04-2016 à 00:10:13  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Pour info :whistle:  
Selon Bouygues, les prix vont remonter :sarcastic:  
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 68711.html


Et les clients s'en aller... Enfin ceux qui sont pas encore partis  :whistle:


Message édité par kit-et-kat le 22-04-2016 à 00:10:37

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2112011
big e
Posté le 22-04-2016 à 08:08:00  profilanswer
 

Pourquoi tu veux qu'on parte actuellement ? :o


Message édité par big e le 22-04-2016 à 08:08:22
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 08:08:00  profilanswer
 

n°2112303
Altarius
As de la digression
Posté le 22-04-2016 à 16:35:32  profilanswer
 

Salut, bon ben bien content de mon forfait 4 € B&Y, pour le peu que je m'en sers je m'en fous un peu mais je suis loin de déchanter comme j'avais été prévenu,
 ça marche mieux que Free jusqu’à maintenant, que ce soit le tel ou le net. dans des endroits bien ruraux.

 

Ce qui ne m’empêchera pas de retourner chez Free, ou plutôt chez mon opérateur preferé, cad celui qui fait le prix le + bas à l'intant t.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 22-04-2016 à 16:36:36

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°2112518
moulelahla​h
Posté le 23-04-2016 à 00:21:50  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Pas d'inquiétude pour cela. J'ai appelé pour d'autres choses et je me suis fait confirmer que la SIM 10 Go allait s'arrêter automatiquement (dans mon cas, le 23 avril au soir étant donné qu'elle a été activée le 23 mars dernier). Par contre, on peut aller au delà des 10 Go: débit réduit alors ... ;) .


Pourquoi envoyé une facture?ca leur coute en plus!

n°2112527
redoni
Posté le 23-04-2016 à 01:50:53  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Salut, bon ben bien content de mon forfait 4 € B&Y, pour le peu que je m'en sers je m'en fous un peu mais je suis loin de déchanter comme j'avais été prévenu,
ça marche mieux que Free jusqu’à maintenant, que ce soit le tel ou le net. dans des endroits bien ruraux.

 

Ce qui ne m’empêchera pas de retourner chez Free, ou plutôt chez mon opérateur preferé, cad celui qui fait le prix le + bas à l'intant t. :jap:

 


Content aussi de Bouygues. Sur des trajets à la campagne je re-découvre le streaming radio, après le réseau est faible par endroits quand même...

 

Chez Free il me manque le roaming européen donc j'ai pris un second forfait c'est carrément plus simple, bon ça fait juste 16 jours après la portabilité que je n'ai pas reçu la carte sim...


Message édité par redoni le 23-04-2016 à 01:51:22

---------------
Feedback Achat Vente
n°2113251
Liem94
Posté le 25-04-2016 à 15:37:19  profilanswer
 

moulelahlah a écrit :


Pourquoi envoyé une facture?ca leur coute en plus!


 
Je suis déjà client chez eux, tout est regroupé sur la même facture ...  :)

n°2113495
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-04-2016 à 09:14:01  profilanswer
 

Question:
j'suis quand même allé faire un petit tour dans mon espace abonné (suite a ma migration sur le forfait 4€ :o )
et si j'ai trouvé une option "alerte sms" en cas de dépassement de forfait; j'ai pas trouvé d'option forfait bloqué...
ils font pas ca chez bouygues? :/

n°2113602
kit-et-kat
Posté le 26-04-2016 à 13:12:33  profilanswer
 

blastm a écrit :

Question:
j'suis quand même allé faire un petit tour dans mon espace abonné (suite a ma migration sur le forfait 4€ :o )
et si j'ai trouvé une option "alerte sms" en cas de dépassement de forfait; j'ai pas trouvé d'option forfait bloqué...
ils font pas ca chez bouygues? :/


Si c'est  expliqué plus haut.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2114252
quaikaili
Posté le 27-04-2016 à 18:25:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour,
 
Etant engagé jusqu'au 18/04/17. J'ai un forfait sensation 10go, étant gros consommateur internet, je voit le forfait b&you 20go. Pour moitié moins cher.
 
En appliquant la loi chatel, je doit payer 149euros environ de frais.
 
Ma question est: J'ai le droit de le faire? En inscrivant mon RIO sur la souscription du forfait b&you, tout va se faire automatiquement? :D  
 
Merci,


---------------
I'm back !
n°2114326
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-04-2016 à 21:19:08  profilanswer
 

quaikaili a écrit :

:hello:  
 
Bonjour,
 
Etant engagé jusqu'au 18/04/17. J'ai un forfait sensation 10go, étant gros consommateur internet, je voit le forfait b&you 20go. Pour moitié moins cher.
 
En appliquant la loi chatel, je doit payer 149euros environ de frais.
 
Ma question est: J'ai le droit de le faire? En inscrivant mon RIO sur la souscription du forfait b&you, tout va se faire automatiquement? :D  
 
Merci,


Oui tu as le droit, c'est la loi Châtel comme tu le dis.
Tu est chez qui actuellement ?
Et oui tout se fait automatiquement

n°2114331
quaikaili
Posté le 27-04-2016 à 21:29:58  profilanswer
 

Chez bouygues mais en forfait sensation. Jai lu plusieurs fois qu'on perdais le numéro. :??:  
 
Un peu brouillon tout sa.


---------------
I'm back !
n°2114352
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-04-2016 à 22:09:22  profilanswer
 

quaikaili a écrit :

Chez bouygues mais en forfait sensation. Jai lu plusieurs fois qu'on perdais le numéro. :??:  
 
Un peu brouillon tout sa.


Mmmm passez de Bouygues à b and you j'ai un gros doute sur la faisabilité en effet.  
Quoi qu'il en soit en portabilité tu ne perds pas ton numéro.

n°2114372
quaikaili
Posté le 27-04-2016 à 22:52:26  profilanswer
 

Car je résilie mon sensation .. Donc loi Châtel mais vu que c'est interne j'ai un doute :??:  
J'ai envoyer un message sur le forum bouygues.  
Car quand je veux free une ligne b&you j'ai l'impression que j'ouvre uniquement une deuxième ligne avec la remise...


---------------
I'm back !
n°2114383
Joshua74
Posté le 27-04-2016 à 23:28:58  profilanswer
 

Tu dois faire une double portabilité dans ton cas... Pars chez un autre opérateur quelques jours (ça va résilier en tenant compte de la loi chatel) et reviens en prenant le forfait 20Go.


Message édité par Joshua74 le 27-04-2016 à 23:29:29
n°2114397
quaikaili
Posté le 28-04-2016 à 01:16:50  profilanswer
 

Donc en gros.. Je vais chez sosh.. Portabilité pendant 10 jours.. Je vais attendre genre une semaine et je m'inscrit sur b&you. C'est sa ?  
 
Après la solution radicale.. C'est que je résilie bouygues. Et perdre le numéro :D


---------------
I'm back !
n°2114411
Joshua74
Posté le 28-04-2016 à 07:44:29  profilanswer
 

Voilà c'est ça.

n°2114609
quaikaili
Posté le 28-04-2016 à 14:11:39  profilanswer
 

:jap: merci..
 
Jai faut La portabilité chez free. On verra ce que sa donne. Sa se trouve je vais y rester :lol:


---------------
I'm back !
n°2114977
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-04-2016 à 12:52:56  profilanswer
 

On ne peut pas recevoir les SMS sur l'application World & You ?

n°2115012
Requiem
Posté le 29-04-2016 à 14:32:07  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Pour info :whistle:  
Selon Bouygues, les prix vont remonter :sarcastic:  
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 68711.html


 
Je suis tranquille un an avec mon 1,49/mois :o

n°2115211
big e
Posté le 30-04-2016 à 04:06:09  profilanswer
 

Si seulement c'était la facture totale...   :o

n°2115607
ordimans
Posté le 01-05-2016 à 17:36:19  profilanswer
 

Dites, c'est que chez moi, ou depuis samedi, ca lag le réseau.
Je me tape des gros Timeout par moment sur divers sites, (par safari)....

n°2115747
fevriercol​ding
Posté le 02-05-2016 à 09:52:19  profilanswer
 

J'ai donc souscrit pour une sim découverte sans prélèvements, elle devait se désactiver le 1er.
On est le 2 ca marche toujours!
Et j'ai une facture a 0€ qui m'indique que le renouvellement est bien le 1er.
Les croyez vous capable de me prélever un forfait que je n'ai pas souscrit (par contre ils ont demandé les coordonnees bancaires "par sécurité" ).

n°2115748
fevriercol​ding
Posté le 02-05-2016 à 09:55:48  profilanswer
 

Pourtant dans le mail d'ouverture de compte c'était bien stipulé que les coordonnées bancaires ne seraient pas utilisées et que le compte sera fermé de lui même après un mois ...

n°2115750
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-05-2016 à 10:03:25  profilanswer
 

Au pire tu fais bloquer le prélèvement sepa  :o

n°2115761
fevriercol​ding
Posté le 02-05-2016 à 10:31:22  profilanswer
 

Oui mais ils vont pas rester les bras croisés eux.

n°2116833
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-05-2016 à 14:55:37  profilanswer
 

moi aussi ma sim à dépassé les 1 mois d'essai
elle fonctionne toujours

 

un autre que je connais aussi est dans le même cas


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2116837
Nvidia32
Posté le 05-05-2016 à 15:27:01  profilanswer
 

Pareil ici, tant que c'est gratuit, pas de soucis, puis maintenant je suis aussi client chez eux @ -0.51€/mois
 
http://www.zimagez.com/miniature/capture8d380638bfbe82a25ff0a19662b8f398.png
 
Remise -21€ suite à l'offre prix cassé OK
 
Remise multi SIM OK j'ai bien l'option mais normalement c'est gratuit 2 mois, là ils font moins 2€ mais il n'y a pas le 2€ de l'option au départ...
 
Remise multi ligne OK mon autre ligne c'est l'offre découverte à 0€


Message édité par Nvidia32 le 05-05-2016 à 15:37:57
n°2116947
Poly
Posté le 05-05-2016 à 23:40:23  profilanswer
 

bitubo a écrit :

les 1 mois d'essai

Mettre le singulier au pluriel...

n°2116948
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-05-2016 à 23:41:18  profilanswer
 

Poly a écrit :

Mettre le singulier au pluriel...

 

oui en effet :d

 

de temps en temps je débranche le cerveau :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2117548
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-05-2016 à 10:09:24  profilanswer
 

bitubo a écrit :

moi aussi ma sim à dépassé les 1 mois d'essai  
elle fonctionne toujours  
 
un autre que je connais aussi est dans le même cas


Elle fonctionne mais tu passes en 3G  ;)

n°2117549
thony94
Posté le 08-05-2016 à 10:11:29  profilanswer
 

Idem chez moi elle fonctionne toujours (fin le 27 avril normalement) et en 4G... :)

n°2117680
ben_linux
Posté le 08-05-2016 à 18:58:45  profilanswer
 

Les gars, je suis pas sûr d'avoir bien compris l'offre découverte 10go gratuits Bouygues.
J'ai fait ma commande le 23 mars. En avril facture de 0€. Normal.
Là je viens de recevoir ma facture de mai. Je me dis " merde quel con j'ai continuer à utiliser la clé 3G donc à tous les coups ils vont me débiter" ( vu que je pensais que ce n'était valable qu'un mois) , bah non, facture de mai: 0€.
 
Donc en fait je peux l'utiliser autant que je veux, quand ca arrivera à 10go ca s'arrêtera et c'est tout ? Même si je prends 4 mois pour user les 10go ?

n°2117685
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-05-2016 à 19:33:49  profilanswer
 

non j'ai lu sur dealabs que ça devrait couper dans quelques jours


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  594  595  596  597  598  599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR