Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1772116
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2014 à 09:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment passe t'on d'une formule eco a une formule avec mobile? Y'a une option "choisir un mobile"?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 09:41:57  profilanswer
 

n°1772162
heparti
Posté le 02-09-2014 à 10:36:31  profilanswer
 

Est-ce que Bouygues peut prendre en charge des frais de résiliation (location de mobile chez Free) si on vient chez Bouygues ?
 
Ils m'ont envoyé une première réponse en m'orientant vers les offres actuelles (jusqu'à 50 € en cas de portabilité).
 
Mes frais étant plus important, j'ai encore une grosse partie qui resterai à ma charge. Qui contacter pour négocier ? (par PM éventuellement).

n°1772166
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 10:38:54  answer
 

Tu peux appeler le 670 (service fidélisation) depuis un téléphone bouygues si tu en as un pas loin :D

 

Sinon le service client ils négocient pas trop :(


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 10:39:20
n°1772176
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2014 à 10:47:59  profilanswer
 

heparti a écrit :

Est-ce que Bouygues peut prendre en charge des frais de résiliation (location de mobile chez Free) si on vient chez Bouygues ?

 

Ils m'ont envoyé une première réponse en m'orientant vers les offres actuelles (jusqu'à 50 € en cas de portabilité).

 

Mes frais étant plus important, j'ai encore une grosse partie qui resterai à ma charge. Qui contacter pour négocier ? (par PM éventuellement).


Louer chez free.... Ça fait cher le départ de chez eux qd on a une mauvaise réception... Ce piège...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1772184
heparti
Posté le 02-09-2014 à 10:56:40  profilanswer
 

Citation :

Tu peux appeler le 670 (service fidélisation) depuis un téléphone bouygues si tu en as un pas loin :D
 
Sinon le service client ils négocient pas trop :(


 
Arf, je vais essayer de trouver une collègue qui est chez Bouygues...
 

Citation :

Louer chez free.... Ça fait cher le départ de chez eux qd on a une mauvaise réception... Ce piège...


La location en tant que telle est bien, mais le déploiement du réseau est trop lent à mon goût, j'ai pu tester cet été en vacances, heureusement que j'avais du wifi pas loin...

n°1772613
F117
Posté le 02-09-2014 à 20:01:50  profilanswer
 

il suffit de commander un telephone sur internet avec forfait ou de le prendre dans un magasin bouygues

n°1772998
blood_Sam
rien
Posté le 03-09-2014 à 12:50:25  profilanswer
 

Y'a que moi qui galère comme un porc avec leur réseau de merde aujourd'hui ?
 
3-4 barres de 4G, environ 3 Go restants sur mon quota, mais ça avance pas, impossible de charger plus lourd que Google ou HFR (et encore il manque la moitié des images).
 
Ça commence sérieusement à me les péter, ça arrive au moins une ou deux fois par mois les emmerdes chez eux... Et encore, quand je dois me contenter de la 4G, je vérifie pas l'état du réseau quand j'ai l'ADSL...

n°1773029
ordimans
Posté le 03-09-2014 à 13:16:50  profilanswer
 

Yop
 
Question : j'ai un sensation eco 4g
Par contre quand je fais afficher le détail il y a marque que les appels et la data de l'Europe est payante alors qu'il me semblait que c'était inclus.
 
Normal ?
 
Sinon quelle est la solution la moins chère pour data et appels en crête ?

n°1775473
F117
Posté le 05-09-2014 à 18:12:58  profilanswer
 

Bouygues propose gratuit facture détaillée a 10 chiffres sur papier
 
je l'ai prise ca évite d'utiliser les cartouches d'encres

n°1775474
F117
Posté le 05-09-2014 à 18:14:22  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Y'a que moi qui galère comme un porc avec leur réseau de merde aujourd'hui ?
 
3-4 barres de 4G, environ 3 Go restants sur mon quota, mais ça avance pas, impossible de charger plus lourd que Google ou HFR (et encore il manque la moitié des images).
 
Ça commence sérieusement à me les péter, ça arrive au moins une ou deux fois par mois les emmerdes chez eux... Et encore, quand je dois me contenter de la 4G, je vérifie pas l'état du réseau quand j'ai l'ADSL...


 
 
des que tu depasses ton quota, tu tombes a 64 kbit/s autant desactiver le data sur le reseau gsm
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 18:14:22  profilanswer
 

n°1775478
blood_Sam
rien
Posté le 05-09-2014 à 18:17:52  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
des que tu depasses ton quota, tu tombes a 64 kbit/s autant desactiver le data sur le reseau gsm
 


Ouais je sais.
Sauf qu'il me restait du quota (3 Go sur 16, c'est une offre BBox Nomad donc uniquement internet), et ça avançait pas. Mais c'est revenu à la normale plus tard dans la journée, heureusement...

n°1776237
big e
Posté le 07-09-2014 à 05:24:36  profilanswer
 

mikroph'onesoldier a écrit :


J'ai été voir en boutique cet après midi. La conseillère très gentille m'a annoncé que la carte bloquée pouvait basculer sur un forfait à 9.90€ et qu'il pouvait reprendre 50 euros sur le crédit restant. [: maintenant il ne reste plus qu'à voir avec les conseillers en ligne pour voir ce qui est négociable


Déjà elle n'est plus obligée de recharger de 35€ à chaque fois.
Désormais on peut prolonger la validité du crédit pour 6 mois en étant justement débité sur le crédit restant.
Et c'est genre 5€ il me semble.
Bref on me remet pas d' argent dans le bouzin.
Et si elle a un téléphone évolué elle peut prendre une option Internet, je conseille les 500mo à 10 euros.
Comme ça son crédit baissera doucement mais sûrement.   :o

n°1776642
mikroph'on​esoldier
Posté le 07-09-2014 à 22:06:29  profilanswer
 

big e a écrit :


Déjà elle n'est plus obligée de recharger de 35€ à chaque fois.
Désormais on peut prolonger la validité du crédit pour 6 mois en étant justement débité sur le crédit restant.
Et c'est genre 5€ il me semble.
Bref on me remet pas d' argent dans le bouzin.
Et si elle a un téléphone évolué elle peut prendre une option Internet, je conseille les 500mo à 10 euros.
Comme ça son crédit baissera doucement mais sûrement. :o


Yes merci de ton retour,  j'ai vu ça y a pas longtemps en appelant le sc. Concernant t l'internet même pas la peine d'y penser avec son Nokia 3210.


---------------
Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com
n°1778368
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 10-09-2014 à 11:35:13  profilanswer
 

Bon premier retour du SAV 24h de Bouygues.
Alors le contact est très bon et cordial. Livraison Chronopost 24h après.
Par contre deux choses qu'ils ne disent pas (enfin qu'on m'a pas dit et qui aurait dû m'etre dit d'après mon second contact):
- La couleur du téléphone de remplacement n'est pas assurée. Et ce même si au téléphone on vous a dit "vous recevrez un galaxy note 3 noir en remplacement". Bah oui le livreur s'est présenté avec un blanc...
- Ne jamais refuser le colis, car après ça bloque tout votre dossier et ils ne peuvent pas vous renvoyer un téléphone...
 
Donc bon, je suis un peu :fou: . Car bien sûr, j'ai refusé le colis voyant que le téléphone n'était pas de la bonne couleur... Donc je sens que ça va être une vraie partie de plaisir maintenant...
 
Mais je dois dire que le contact téléphonique (effectué par Cordon Electronics) est très bon. Je dois les rappeler demain, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire une fois que le colis sera de nouveau revenu chez eux.
 
Voila, comme ca, ca évitera peut-être à d'autres de faire la même connerie :whistle:


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1779749
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-09-2014 à 23:35:08  profilanswer
 

Hello
 
Étudiant un éventuel passage chez Bouygues je suis à la recherche d'une information que leur site absolument pas clair ne semble pas vouloir me divulguer (oui nul part ça ne parle des options !).... est il possible d'avoir une carte jumelle pour la data sur les forfait 4G avec engagement ?  
 
Merci à vous :hello:


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1780342
F117
Posté le 12-09-2014 à 20:10:38  profilanswer
 

exacte aussi faudra que tu les appelles pour savoir pourquoi les points fidélités ont disparus
 
sur la facture pdf ils y figurent mais plus sur le compte en ligne


Message édité par F117 le 12-09-2014 à 20:19:34
n°1780358
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:34:02  answer
 

je viens de voir que mes 20000 et quelques points ont disparu aussi o_o

n°1780363
F117
Posté le 12-09-2014 à 20:44:18  profilanswer
 


 
 
ca fonctionne comment alors ?

n°1780366
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:47:50  answer
 

Quand tu fais un changement de mobile, et ca te met un prix avec une réduction perso (qui correspond a ton ancienneté et le temps depuis ton dernier changement/renouvellement)

n°1780369
F117
Posté le 12-09-2014 à 20:51:22  profilanswer
 


 
 
c'est la methode que orange applique depuis 2012

n°1780374
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:55:07  answer
 

F117 a écrit :


 
 
c'est la methode que orange applique depuis 2012


 
Bah c'est la nouvelle methode de calcul de Bouygues  [:piranhas1]  
 
Mais du coup avec le meme nombre de point/ancienneté je peux prendre le téléphone dont je reve en secret sans rien ajouter [:clooney4]

n°1785766
Poly
Posté le 21-09-2014 à 16:48:26  profilanswer
 

Bouygues livrent-t-ils toujours leurs smartphones sans blocage opérateur?


Message édité par Poly le 21-09-2014 à 16:48:35
n°1785770
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 16:59:04  answer
 

Oui :)

n°1785780
hfr of the​ dead
Posté le 21-09-2014 à 17:20:07  profilanswer
 

ils m'énervent avec leur tarif de renouvellement "a partir de"...  :mad:
et aussi avec les 8€ ou 5€ par mois....  :mad:
on devrait pouvoir afficher la liste des mobiles pour le forfait désiré et ensuite voir seulement le prix total de tous les tels...

n°1785782
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 17:22:26  answer
 

Ouais en fait leur nouveau système de renouvellement est a chié, j'ai hésité a prendre un téléphone la semaine dernière qui revenait a 0e + 5 par mois, et cette semaine il faut que je mette 99e + 8e par mois ...

 

Mais allez vous pendre [:farpaitement]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 17:22:51
n°1785811
hfr of the​ dead
Posté le 21-09-2014 à 18:00:13  profilanswer
 


sur que c' était le mm modèle?

n°1785818
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 18:07:33  answer
 

ah bah oui, le htc one m8 y en a pas 35 000 :o

n°1785959
F117
Posté le 21-09-2014 à 22:39:40  profilanswer
 

il on changé le systeme de septembre c'est celui qu applique orange environ 2 ans
 
faut voir le prix comptant sur 12 mois ou 24 mois plus la totalité du forfait sur 12 mois ou 24 et comparer avec un téléphone au prix fort avec un forfait low cost sur la même durée

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 21-09-2014 à 22:41:16
n°1786291
chris500
Posté le 22-09-2014 à 13:10:54  profilanswer
 

F117 a écrit :

il on changé le systeme de septembre c'est celui qu applique orange environ 2 ans
 
faut voir le prix comptant sur 12 mois ou 24 mois plus la totalité du forfait sur 12 mois ou 24 et comparer avec un téléphone au prix fort avec un forfait low cost sur la même durée


sur 15 mois (12 + 12/4) [:aloy], car avec la loi Chatel au bout d'un an tu ne paies qu'un quart des sommes restantes  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1786628
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 19:32:22  answer
 

Hello!je viens de me prendre un mobile avec forfait.ca met combien de temps la validation de la commande?dans le mail que j'ai reçu,c'est écrit que je recevrais le tel demain (chronopost).c'est un peu tendu non?

 

De plus envoient ils une carte nano sim vu que j'ai commandé un iPhone?j'ai rien vu à cocher


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 19:46:33
n°1787084
itchyandco
Posté le 23-09-2014 à 12:13:18  profilanswer
 

J'ai une question à propos des clé 3G Bouygues.
 
Je viens de démanager pour quelques mois dans un nouveau logement ou je ne peux avoir internet, cependant en wifi je capte un hotspot bouygues avec un bon signal.
 
Je me demande donc si je pourrais pas prendre une clé avec un forfait sans engagement, afin d'avoir des codes wifi et de me connecter à ce hotspot.
 
Je pense prendre le forfait minimal et acheter une random clé quelque part à la fnac ou quoi pour pas payer leur supers clés.
 
Ca vous semble faisable ?
 
 
 

n°1787089
F117
Posté le 23-09-2014 à 12:21:18  profilanswer
 

si tu captes un hot spot wifi et ton forfait autorise le wifi oublie la clef 3G et prend une clef wifi norme N tu pourras utiliser le hot spot avec :
 
identifiant  : numero de tel
mot de passe :  code de login

n°1787093
itchyandco
Posté le 23-09-2014 à 12:23:52  profilanswer
 

Oui, mais je suis pas abonné chez Bouygues en fait, c'est pour ça que je pense prendre une clé 3G histoire d'avoir des identifiants.

n°1788010
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-09-2014 à 13:50:24  profilanswer
 

Y'a pas comme une couille chez Bouygues?
Semaine dernière je regarde le prix d'un iPhone 6 en renouvellement. Abo 8Go 37.99€
 
Je regarde la même info ce matin sur l'application : abo 47.99€  :hebe:

n°1788013
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2014 à 13:52:30  profilanswer
 

Pareil, il y avait une ristourne de 70€ sur mon renouvellement de mobile qu'il n'y a plus depuis ce matin.
Et oui, faut pas attendre trop longtemps avant de se décider, certaines offres sont temporaires.


Message édité par hfr of the dead le 24-09-2014 à 13:52:54

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1788029
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-09-2014 à 14:04:21  profilanswer
 

Ah j'ai compris.
Le site tient compte des remises de forfait que j'ai.
Pas l'application.

n°1788030
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2014 à 14:06:11  profilanswer
 

ah oui l'appli fait encore moins de cadeau.
Mais cela dit, hier encore les remises sur le site étaient plus intéressantes.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1788036
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 14:10:42  answer
 

C'est sque j'expliquais quelques posts plus haut, leur nouveau système a l'air bancal ...

n°1788049
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 14:20:56  answer
 

hello ! j'ai besoin d'aide. je veux activer ma carte sim.mais sur internet je ne tombe que sur mon suivi de commande avec l'onglet activation en grisé.je ne peux pas cliquer dessus.et je n'ai pas de réseau pour appeler le service client.de plus quand j'appelle avec mon fixe le service client, il ne reconnait pas le numéro (je suis en cours de portabilité). que faire ?


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 14:35:52
n°1792361
F117
Posté le 30-09-2014 à 00:56:45  profilanswer
 

http://www.bbox-forum.net/t12834-b [...] -illimitee
 
Pour fêter les 1 an de son offre 4G,  Bouygues Telecom offre à tous ses abonnés, à compter du samedi 04 octobre à 00h01, un week-end de surf illimité sur son réseau mobile en 4G et 4G+ (H+/3G également). Du samedi 04 octobre à 00h01 au dimanche 05 Octobre à 23h59, enveloppe data mobile passera donc en illimitée, sans aucun décompte !

n°1792591
phileg
Posté le 30-09-2014 à 11:34:32  profilanswer
 

ça va bien saturer le réseau  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR