Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Meilleur carte SIM pour ligne temporaire (recherche immobilière)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur carte SIM pour ligne temporaire (recherche immobilière)

n°2696745
_Raynor_
Posté le 15-11-2023 à 13:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Contexte : Je recherche un logement et avant de filer mon numéro à tous les annonceurs et agences immobilières j'aimerais, si possible, leur filer un numéro temporaire que je supprimerait/résilierait une fois la recherche terminée.
 
Ça sera majoritairement pour recevoir des appels (les agences ont tendance à privilégier les appels inopinés aux e-mails précis).
 
Mes options :
 

  • Un abonnement sans engagement à 2€/mois (Free Mobile, CDiscount Mobile) +10€ de carte SIM
  • Une carte SIM prépayée
  • Autre solution ? Des trucs du genre numéro virtuel en VoIP ?


Le problème de l'abonnement c'est qu'il faut envoyer un courrier recommandé pour résilier… Là où la carte Orr-payée est plus pratique.
 
Mais ça existe encore les cartes prépayées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 13:26:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Meilleur carte SIM pour ligne temporaire (recherche immobilière)

 

Sujets relatifs
Pixel 7a et double SIM, eSIM et SD card (France)Problème avec ligne mobile chez Free
Problème carte SD non compatible Asus Zenfone 3Recherche modèle dumbphone avec T9 et compatible réseau Free
stockage vers carte sdÀ la recherche d'une petite offre pour un forfait ado
Signal sans carte simphotos vers carte sd
Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Procomment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur carte SIM pour ligne temporaire (recherche immobilière)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR