Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  stockage vers carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stockage vers carte sd

n°2672375
paxtara
Posté le 25-04-2023 à 10:33:09  profilanswer
 

bonjour, j'ai un smartphone samsung xcover SM-G390Y Depuis quelques temps j'ai un souci avec le stockage interne et externe.  A plusieurs reprises on me signale que le stockage interne est presque saturé;donc pour palier a cela j'ai déplacer certaines applications vers la carte SD. J'ai vérifier si le transfert des ces applications avait été pris en compte sur le stockage de la SD tout était OK. Ce matin surprise mon appareil me signale que le stockage interne est a nouveaux saturé, je vérifie surprise les applications que j'avais transféré sont revenu dans le stockage interne ?????? Pouvez vous m'expliquer . Merci                    

mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 10:33:09  profilanswer
 

n°2672396
jvachez
Posté le 25-04-2023 à 15:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il a du y avoir une mise à jour des applications, les mises à jour remettent généralement les applications en mémoire interne.

n°2672397
paxtara
Posté le 25-04-2023 à 15:37:07  profilanswer
 

ok merci

n°2672398
flash_gord​on
Posté le 25-04-2023 à 15:38:17  profilanswer
 

transferer les applications ne transfere que l'executable grosso modo, tout ce qui est cache, data etc, reste sur le stockage interne.
 
avec 16go de stockage interne, y'a pas de magie, il faut faire du vrai ménage. (se passer completement de certaines apps etc)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  stockage vers carte sd

 

Sujets relatifs
Signal sans carte simphotos vers carte sd
comment récupérer les photos d'une carte SD ou téléphone ?Localiser carte sim sur alarme
Quel type de carte SD pour pouvoir installer des applis sur la carte ?pourquoi plus de carte sd
téléphone à clapet grosse carte sim (ancienne)probléme avec carte sd
Carte Sim pour caméra IP (dans une routeur 4G)Sauvegarder les sms d'un HTC HD vers PC ou carte de stockage
Plus de sujets relatifs à : stockage vers carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR