Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peu

n°207694
eric3
Posté le 30-06-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

Je cherche un téléphone portable solide, très simple à carte ainsi qu'une carte qui permettent de téléphoner très peu . Quelqu'un a t-il un conseil vu que je n'y connais rien en portable  
merci  d'avance
eric

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

n°207695
spirou88
Posté le 30-06-2004 à 16:21:28  profilanswer
 

Salut ,
 
Difficile de répondre à ton message bien que la question soit simple  :D  
mais sans connaitre ton budget , tes envies, tes goûts.....bref..c'est compliqué car il y a tellement de possibilités !!
néanmoins, je te conseille de fouiller un peu sur le Net du côté des boutiques des 3 opérateurs ( Orange, Sfr, Bouygues ) , tu y trouveras certainement les renseignements que tu cherche .
A premiére vue , je dirais que ce qui te convient , c'est un tél simple , pas cher et une carte sans engagement...je me trompe ..?  :lol:  
1/ oublie donc les téls couleurs ( trop cher )  
2/ oublie également les appareils photos .
3 / prend un tél de marque trés connue
4/ sans aucun parti pris , je te conseillerai une formule Nomade de chez Bouygues ( sans engagement ) avec un Nokia 2100..par exemple  ;)  
c'est un ensemble à moins de 100 euro et il offre le rapport prix / durée le + bas pour l'instant.
A+


Message édité par spirou88 le 30-06-2004 à 16:21:46
n°207696
ben-g
Posté le 03-07-2004 à 10:02:39  profilanswer
 

spirou88 a écrit :

Salut ,
 
Difficile de répondre à ton message bien que la question soit simple  :D  
mais sans connaitre ton budget , tes envies, tes goûts.....bref..c'est compliqué car il y a tellement de possibilités !!
néanmoins, je te conseille de fouiller un peu sur le Net du côté des boutiques des 3 opérateurs ( Orange, Sfr, Bouygues ) , tu y trouveras certainement les renseignements que tu cherche .
A premiére vue , je dirais que ce qui te convient , c'est un tél simple , pas cher et une carte sans engagement...je me trompe ..?  :lol:  
1/ oublie donc les téls couleurs ( trop cher )  
2/ oublie également les appareils photos .
3 / prend un tél de marque trés connue
4/ sans aucun parti pris , je te conseillerai une formule Nomade de chez Bouygues ( sans engagement ) avec un Nokia 2100..par exemple  ;)  
c'est un ensemble à moins de 100 euro et il offre le rapport prix / durée le + bas pour l'instant.
A+


+1
les nokia sont solides : experience ;)
pour la carte nomad l'avantage par rapport a mobicarte et sfr c'est que c'est decompté a la seconde des la 1ere seconde, pour 0.48cts/min.
Si tu veux avoir du credit toute l'année il faut compter 150euros/an : 25€ tous les 2mois, rien de moins cher en france pour le moment.

n°207697
buckthebab​e
Posté le 03-07-2004 à 11:22:25  profilanswer
 

vas faire un saut sur le site de phonehouse...y a des appareils pas tres chers et si c'est comme pour les appareils avec abonnements ils seront debloqués....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peu

 

Sujets relatifs
Carrefour sfr : resiliation et debloquage de mobile...telephone Alcatel vieu ... il me demand : "clé S. Serv"
quel telephone portable haut de gammecomment change t on le logo de sont telephone nokia ?
changement de Mobilea tous ceux qui veulent acheter un telephone nokia
voici a quoi peut servir le vibreur de votre telephone portable.Quel telephone pour faire de la synchro avec outlook ?
Plus de sujets relatifs à : telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR