Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SPV (premier du nom) - Reformater, trouver une ROM qui ramme pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPV (premier du nom) - Reformater, trouver une ROM qui ramme pas...

n°209030
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 25-05-2004 à 10:53:01  profilanswer
 

Voilà... J'ai un SPV premier du nom.
 
J'ai bidouillé quelques trucs (pas grand chose pourtant), et depuis le début (mais alors là c'est le pompom) il ramme tout ce qu'il peut, et n'arrête pas de bugger.
 
Donc, comment le vider intégralement, foutre une ROM qui marche correctement, et le reparaméter ?
 
Parceque là, entre les 2 minutes nécessaires pour le redémarrer (déjà 30 secondes je trouvais ça long, mais là...) et les applis qui mettent 3 plombes à démarrer, sans parler du fait que j'ai le petit disque qui tourne (sablier) toutes les 10 secondes... et que la simple lecture d'un MP3 tourne au calvaire, car il hachure le son comme un vieux 486... C'est même pas la peine, je pète un plomb.
 
Comble du bonheur, alors que je tente de faire du ménage en supprimant des programmes que je ne peux de toute façon pas utiliser dans l'état actuel (MV_Player, un player de DivX par exemple), il me dit systématiquement qu'il ne peut pas les enlever. Quand je transfère des fichiers sur la carte SD, le téléphone passe son temps à se déconnecter, puis il y a un lock sur les fichiers que je ne peux plus supprimer... BREF, je pète vraiment un plomb :(
 
Siouplait, de l'aide :sweat:
 
PS: si possible en français intelligible, parceque y'a déjà une personne où deux qui se sont lancées et quand on me ditsans plus d'explication "démarre en mode canary et met une autre ROM", moi je veux bien, mais déjà, la ROM en question je la trouve où ? Et je fais comment... :sweat:
 
Actuellement, j'ai la ROM 1.3.6.5 que j'ai téléchargé/installé chez Orange à partir de l'outil de téléchargement du mobile.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 10:53:01  profilanswer
 

n°209031
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 25-05-2004 à 12:21:05  profilanswer
 

Bon, pour info j'ai fini par trouver ça :
 
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV [...] spv20.html
 
A priori c'est la dernière ROM en date toute marque confondue, et est mieu que la QTek précédente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SPV (premier du nom) - Reformater, trouver une ROM qui ramme pas...

 

Sujets relatifs
Ou trouver une boutique pour mettre mon nokia a réparerNouveau Orange SPV C500 incroyablement small !!!
Coque SPVOù trouver des mobiles pas cher
Sur le WAP, trouver des fonds d'écran et autres babioles gratos ??Mon premier mobile en france...
ou trouver des photos 240*320 (exemple pour sharp gx20)screenshot sous SPV C500
Probleme de connection ubs/modem vers PC sur mon SPV e200 HELP !!SAMSUNG S300 : Ou trouver des applications Java ?
Plus de sujets relatifs à : SPV (premier du nom) - Reformater, trouver une ROM qui ramme pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR