Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coque SPV

n°206398
Juanito95
Posté le 14-07-2004 à 22:46:54  profilanswer
 

Salut à tous nouveau sur ce site qui à l'air très complet ... espérons que vous arriverez à m'aider !
Voila j'ai un SPV depuis 6 mois il est tombé accidentellement de ma poche mais la coque avant presente des rayures et le problème c'est qu'il ne s'allume plus  :cry:  et je ne pense pas que j'arrive à le faire échanger  avec une façade endommager ...
Connaissez vous un magasin ou un site ou je pourrai me procurer une coque de SPV !
Pour l'annecdote j'ai du acheté un new telephone pour le remplacer un siemens CX65 ki a planté de nombreuse fois il me l'ont echnager une foi mais toujours les meme MERDES (dsl pour le langage mais a 200 euro le tel et un réengagement sur 24 mois faut pas se foutre de notre gueule)
ils doivent encore me l'echnger...
2eme question a votre avis les soft installé sur le portable sont ils piratable  pour obtenir la configuration usine siemens du telephone  
(merci les soft orange = bug , bug et bug et bug et meme rebug super)
Sinon je pense aller voir l'antenne local de l'UFC que choisir ...
Merci par avance et desolé pour l'étalement :D  :D  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 22:46:54  profilanswer
 

n°206399
Juanito95
Posté le 15-07-2004 à 10:47:43  profilanswer
 

up

n°206400
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-07-2004 à 12:57:13  profilanswer
 

:non:  nan désolé la coque du spv se fait pas en pièces détachées  
(et puis c'est un bordel monstre pour l'enlever  :o  )
 
si elle est cassée => sav mais il te feront payer un forfait pour la réparation (me rappelle plus exactement combien mais c'est pas mal cher  :fou:  )
 
sinon je connais pas le siemens  [:autobot]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer la coque d'un SL55screenshot sous SPV C500
Probleme de connection ubs/modem vers PC sur mon SPV e200 HELP !!E 800, My X8, Spv c500 , K700 .... portable a prix de cassés
[SPV E200] sensibilité au réseauSPV C500
Nokia 6600 : Changer de coqueOu trouver des jeux pour un SPV c500 ?
salut all Je chercher un site de coquecomment mettre la coque d un t630 sur un t610
Plus de sujets relatifs à : Coque SPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR