Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les sonneries par défaut des portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sonneries par défaut des portables

n°810589
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2011 à 12:00:26  profilanswer
 

Avec la propagation rapide des iPhones et autres Blackberry, je me rends compte que les utilisateurs changent rarement leur sonnerie par défaut.
Je suis maintenant super agacé, surtout en open space, d'entendre TOUS LES JOURS, les MÊMES sonneries par défaut (mention spéciale à l'espèce de sonnerie tapage de bambou de l'iPhone :fou: )
 
Est-ce que ça vous agace aussi ou bien je suis le seul à être hypersensible ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 12:00:26  profilanswer
 

n°810590
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2011 à 12:01:22  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

(mention spéciale à l'espèce de sonnerie tapage de bambou de l'iPhone :fou: )


 
Steve était fan de Philippe Laville  [:lergo:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°810591
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2011 à 12:13:41  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°810592
Sgt-D
Posté le 06-10-2011 à 12:23:00  profilanswer
 

Sur l'iPhone 4S y aura par défaut la marche funèbre, ou la sonnerie aux morts.

n°810593
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-10-2011 à 09:26:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°810643
rizpilaf
Posté le 07-10-2011 à 10:00:51  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Avec la propagation rapide des iPhones et autres Blackberry, je me rends compte que les utilisateurs changent rarement leur sonnerie par défaut.
Je suis maintenant super agacé, surtout en open space, d'entendre TOUS LES JOURS, les MÊMES sonneries par défaut (mention spéciale à l'espèce de sonnerie tapage de bambou de l'iPhone :fou: )
 
Est-ce que ça vous agace aussi ou bien je suis le seul à être hypersensible ? :o


 
oui et ?
 
beaucoup de voitures ont des klaxons qui se ressemble et on en fait pas tout un foin  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les sonneries par défaut des portables

 

Sujets relatifs
comment font les portables pour se connecter sans wiffi ?Statistique : Nombre de portables volés en France ?
DAS Débit spécifique absorption portablesY a t-il une puce sur les portables vendus sur materiel.net ?
Les portables au DAS le plus faibleSonneries gratuites sur GSM
Aino , Utiliser Wifi par défautLimiter les interferences des portables avec autres appareils ?
Un portable basique avec des sonneries et un son qui à la pêche !! ?? 
Plus de sujets relatifs à : Les sonneries par défaut des portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR