Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Serieux Probleme avec mon smartphone / systeme d exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serieux Probleme avec mon smartphone / systeme d exploitation

n°248819
silver82
Posté le 22-01-2008 à 00:42:34  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j ai en ma possession un smartphone, le s200 ou spv m600 qui tourne sous Windows Mobile 5.
 
J ai eu la malchance de laisser le pda entre de mauvaises mains  :pt1cable:  et avec un seul couper-coller, mon systeme d exploitation est foutu !
 
Le fichier nommé "windows" se trouvant sur la memoire du pda a été deplacer ailleurs et en consequence, quand jouvre le menu "demarrer" il n y a plus aucun programme de present dans la liste !
 
un HARD RESET??? pourquoi pas? mais c est difficile a faire sans avoir acces au menu demarrer !  :heink:  
 
Sil vous plait je suppose que personne n a eu ce probleme, toutes les idées sont les bienvenues !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 00:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Serieux Probleme avec mon smartphone / systeme d exploitation

 

Sujets relatifs
probleme avic-s2 hardwareiderrorProblème avec un casque Bluetooth
probleme de charge batterie neuve EvoN115problème connection msn avec htc touch
probleme acces google wap avec u700 flashéProblème pour écrire des message avec un nokia 6085
[Problème] Motorola S9problème après mise à jour garmin C510
sony ericsson w300i : problemeChangement d'os sur smartphone?
Plus de sujets relatifs à : Serieux Probleme avec mon smartphone / systeme d exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR